22-Dec-10 13:27
- hubby
- Exclu
- Lieu: Team [ Sans Team ]
Re: [EDITO] Brest - OM : tonnerre de Goal
Brest même a écrit :
hubby a écrit :
pagis83 a écrit :
Ce n'était pas une blague, abruti ! C'était un constat, merci tout de même de me préciser que le cidre est une boisson local à Brest (quoique que le meilleur est Normand).
Et je carbure au 51 bien fraisje suis deg , etant en rupture de stock de 51 , je m'empoisonne au ricard
bon bref , ce soir on va atomiser l'equipe la plus defensive du championnat par 3 buts d'ecart , histoire de faire taire les bavards .Abruti? idem pour toi.Comme quoi même en étant courtois,je me fais insulter.
la bave du crapaud n'atteindra jamais la blanche colombe
le jour ou tu me verras insulter un autre forumeur n'est pas arrivé et n'arrivera surement pas .
merci Basile ( 26 mai 1993 )
- Brest même
- Membre
sosoben a écrit :
Brest même a écrit :
hubby a écrit :
je suis deg , etant en rupture de stock de 51 , je m'empoisonne au ricard
bon bref , ce soir on va atomiser l'equipe la plus defensive du championnat par 3 buts d'ecart , histoire de faire taire les bavards .Abruti? idem pour toi.Comme quoi même en étant courtois,je me fais insulter.
Ta gueule faux cul .
T'es rageux dans ton style.Tu viens au match ce soir...au fait,tu résides ou?
- Oumar78
- Imad et Lahcen
C Walk a écrit :
Oumar78 a écrit :
Vous êtes dur avec cette équipe de Brest, je ne trouve pas que c'est une équipe qui nivelle le championnat vers le bas, c'est faux de mon point de vue. Ils jouent plutôt bien pour un promu mieux que pas mal d'autres clubs de Ligue 1, ils ont un très bon entraineur et un très bon gardien....
Disons que ça n'aide pas vraiment à faire la pub de notre championnat non plus.
C'est bien pour les clubs de ce type, mais moins bien pour la ligue en elle même.
M'enfin , on ne peut pas y faire grand chose
Ouais mais là vous faites référence à ce qu’il se disait lorsqu'ils étaient premier. D'ailleurs à l'époque je n’ai pas trop aimé les réflexions, si cela dérange les entraineurs des grands clubs français de voir Brest en tête, ils ont juste qu'à faire ce qu'il faut, parce que en réalité Brest évolue à son niveau et fait son bonhomme de chemin, ça n'a jamais été le parcours d'un champion, ce sont les "grandes équipes" qui ont un parcours pour l'instant qui n'est pas à la hauteur.
Ok c'est sûr Brest premier ça va pas effrayer nos voisins européens mais ils n’ont pas volés leurs points. Ils sont 7ème et franchement pour moi ils ne sont pas loin de leur place, c'est quand même solide Brest et en terme de jeu c'est évidemment pas le Barça ni le LOSC :lol :, mais c'est loin d'être les plus dégeu de la Ligue 1 selon moi. Après pour être honnête j'ai dû voir deux trois matches de Brest cette saison dans leur intégralité, mais je suppose que c'est pareil pour vous....
22-Dec-10 13:32
- L'Oppossum
- Exclu
Brest même a écrit :
sosoben a écrit :
Brest même a écrit :
Abruti? idem pour toi.Comme quoi même en étant courtois,je me fais insulter.Ta gueule faux cul .
T'es rageux dans ton style.Tu viens au match ce soir...au fait,tu résides ou?
ça y'est on va avoir droit au fameux t'habites où? t'es chaud pour te taper? moi je suis un fou.
Bon espèce de pouilleux, va trimballer ton fumier et tes cochons ailleurs.Demi tour avec ton tracteur et va faire un baghad avec ta famille sur l'autoroute.
si tu crois qu'il n'y a pas de membres qui sont payés par le club pour poster ici, t'es bien naif@aquafresh
22-Dec-10 13:33
Brest même a écrit :
sosoben a écrit :
Moi ce que je comprends pas , c'est que nos dirigeants y croiyent dur comme fer que Remy et Gignac sont des valeurs sûrs , hors ce n'est rien d'autre que des paris qui valent chers et les remplacer par Niang et le grand 9 qu'on attendait , je trouve pas personnelement qu'on ai amelioré un semblant de quelque chose en attaque , et heuresement qu'Ayew s'est révélé , c'est chaud l'amateurisme de nos dirigeants .
Cependant Brest ne fait pas le poids , j'ai peur de l'OM , pas d'un club merdique .http://www.google.fr/images?hl=fr&q … CFwQsAQwBg
http://fr.wiktionary.org/wiki/cr%C3%A9tin
Vla le mec courtois avec ses liens aux allusions bâtardes.
La joueurs elle m'enerve @Ancelotti.
22-Dec-10 13:33
- C Walk
- Azpilicueta's Bitch
- Lieu: South Park, Colorado
Oumar78 a écrit :
C Walk a écrit :
Oumar78 a écrit :
Vous êtes dur avec cette équipe de Brest, je ne trouve pas que c'est une équipe qui nivelle le championnat vers le bas, c'est faux de mon point de vue. Ils jouent plutôt bien pour un promu mieux que pas mal d'autres clubs de Ligue 1, ils ont un très bon entraineur et un très bon gardien....
Disons que ça n'aide pas vraiment à faire la pub de notre championnat non plus.
C'est bien pour les clubs de ce type, mais moins bien pour la ligue en elle même.
M'enfin , on ne peut pas y faire grand choseOuais mais là vous faites référence à ce qu’il se disait lorsqu'ils étaient premier. D'ailleurs à l'époque je n’ai pas trop aimé les réflexions, si cela dérange les entraineurs des grands clubs français de voir Brest en tête, ils ont juste qu'à faire ce qu'il faut, parce que en réalité Brest évolue à son niveau et fait son bonhomme de chemin, ça n'a jamais été le parcours d'un champion, ce sont les "grandes équipes" qui ont un parcours pour l'instant qui n'est pas à la hauteur.
Ok c'est sûr Brest premier ça va pas effrayer nos voisins européens mais ils n’ont pas volés leurs points. Ils sont 7ème et franchement pour moi ils ne sont pas loin de leur place, c'est quand même solide Brest et en terme de jeu c'est évidemment pas le Barça ni le LOSC :lol :, mais c'est loin d'être les plus dégeu de la Ligue 1 selon moi. Après pour être honnête j'ai dû voir deux trois matches de Brest cette saison dans leur intégralité, mais je suppose que c'est pareil pour vous....
Je suis d'accord avec ce que tu dis.
Je ne parlais que de l'image du championnat en fait, Brest ne démérite pas et joue pleinement son jeu.
Le problème étant juste que notre championnat n'est pas très reluisant quand on voit le jeu produit par les gros du championnat et celui des poussins
Quand on voit que tout le monde suce le PSG alors que leur seule base de jeu est fournit à 90% par Néné lol et à côté de ça on oublie que Lille fait un parcours exemplaire depuis quelques saisons et qu'ils produisent du très beau jeu ... Enfin bon là je m'écarte du sujet ^^
"Je suis pas gros, je suis jovial et épanoui !" @Cartman
22-Dec-10 13:35
- Daryl
- 3ème oeil
- Lieu: 93 hardcore
On se calme les gamins !
"Si avoir de l’ambition c’est mettre chaque saison 100 millions d’euros, moi je ne crois pas en ce type de football" @ Longoria
22-Dec-10 13:36
- L'Oppossum
- Exclu
C Walk.... le beau jeu, ça vaut rien si t'as pas la culture de la gagne qui va derrière.Perso, je me régalais avec Gerets...mais je préfère 1000 fois gagner des titres.
Lille et Paris jouent bien, bravo à eux.Quand il s'agira de gagner des titres on verra où ils seront.
si tu crois qu'il n'y a pas de membres qui sont payés par le club pour poster ici, t'es bien naif@aquafresh
22-Dec-10 13:37
- L'Oppossum
- Exclu
Daryl a écrit :
On se calme les gamins !
c'est moi que t'appelles gamin?
22-Dec-10 13:37
- Brest même
- Membre
L'Oppossum a écrit :
Brest même a écrit :
sosoben a écrit :
Ta gueule faux cul .T'es rageux dans ton style.Tu viens au match ce soir...au fait,tu résides ou?
ça y'est on va avoir droit au fameux t'habites où? t'es chaud pour te taper? moi je suis un fou.
Bon espèce de pouilleux, va trimballer ton fumier et tes cochons ailleurs.Demi tour avec ton tracteur et va faire un baghad avec ta famille sur l'autoroute.
La gueule des clichés moi avec un tracteur
Sinon quand je parle de déplacement,je parle du tout de taper.Et puis je sais très bien que tous les supporters Marseillais ne résident pas a Marseille ou aux alentours.C'est pas une légende.
22-Dec-10 13:39
- C Walk
- Azpilicueta's Bitch
L'Oppossum a écrit :
C Walk.... le beau jeu, ça vaut rien si t'as pas la culture de la gagne qui va derrière.Perso, je me régalais avec Gerets...mais je préfère 1000 fois gagner des titres.
Lille et Paris jouent bien, bravo à eux.Quand il s'agira de gagner des titres on verra où ils seront.
Paris est sur une spirale positive avec un Néné en pleine grâce.
Et ça ne durera pas toute la saison.
Nous, on sera là où il faudra quand il faudra
22-Dec-10 13:39
- mathigoal
- Membre
- Lieu: paris
Paris est à fond et ne pourra pas mieux jouer ... il faut leur souhaiter que néné garde sa réussite et ne se blesse pas ...sinon ils sont morts !
Lille produit du beau jeu, c'est solide et a un banc !
Lyon je suis preplexe ... je ne les ai pas trouvé exceptionnel devant nous ... ils ont des résultats mais c'est encore pas mal capilotracté !
Pseudo PSN : joganova
Terroriste de comptoir, Punk de l'apéro !
22-Dec-10 13:41
- C Walk
- Azpilicueta's Bitch
Brest même a écrit :
L'Oppossum a écrit :
Brest même a écrit :
T'es rageux dans ton style.Tu viens au match ce soir...au fait,tu résides ou?ça y'est on va avoir droit au fameux t'habites où? t'es chaud pour te taper? moi je suis un fou.
Bon espèce de pouilleux, va trimballer ton fumier et tes cochons ailleurs.Demi tour avec ton tracteur et va faire un baghad avec ta famille sur l'autoroute.La gueule des clichés moi avec un tracteur
Sinon quand je parle de déplacement,je parle du tout de taper.Et puis je sais très bien que tous les supporters Marseillais ne résident pas a Marseille ou aux alentours.C'est pas une légende.
Encore heureux, sinon il faudrait envisager à agrandir le Vélodrome par 4 ou 5 fois sa taille. Un sacré dilemme !
22-Dec-10 13:42
- Daryl
- 3ème oeil
- Lieu: 93 hardcore
L'Oppossum a écrit :
Daryl a écrit :
On se calme les gamins !
Toi et d'autres.
Regarde la gueule de ta discussion avec le troll.
Vous en avez pas marre de vos trucs puérils?
"Si avoir de l’ambition c’est mettre chaque saison 100 millions d’euros, moi je ne crois pas en ce type de football" @ Longoria
22-Dec-10 13:43
- Ruud Devils
- Moderator
mathigoal a écrit :
Paris est à fond et ne pourra pas mieux jouer ... il faut leur souhaiter que néné garde sa réussite et ne se blesse pas ...sinon ils sont morts !
Lyon je suis preplexe ... je ne les ai pas trouvé exceptionnel devant nous ... ils ont des résultats mais c'est encore pas mal capilotracté !
Leur banc se limite à Obraniak, De Melo, Balmont. J'appelle pas ca "un banc".
22-Dec-10 13:43
- L'Oppossum
- Exclu
mathigoal a écrit :
ça , permet moi d'en douter !
quand viennent les gros matchs. Les pitt bulls se transforment en caniches.
regarde ce qu'ils font contre les gros et on en reparle.
Ils ont une équipe pour taper les petits, très bien, mais quand les petits défendront leur peau pour se maintenir en fin de saison et que les gros vont se mettre en route pour manger ce qu'il y a dans la timballe, les caniches, on leur laissera un os et puis c'est tout.
Chaque année c'est la même on nous bassine avec Lille , toujours à la même période de l'année.Et au final, on les baise chaque année.
22-Dec-10 13:44
- L'Oppossum
- Exclu
Daryl a écrit :
L'Oppossum a écrit :
Daryl a écrit :
On se calme les gamins !
Toi et d'autres.
Regarde la gueule de ta discussion avec le troll.
Vous en avez pas marre de vos trucs puérils?
on rigole va jouer aux boules l'ancien
22-Dec-10 13:46
- mathigoal
- Membre
- Lieu: paris
L'Oppossum a écrit :
mathigoal a écrit :
Lyon je suis preplexe ... je ne les ai pas trouvé exceptionnel devant nous ... ils ont des résultats mais c'est encore pas mal capilotracté !ça , permet moi d'en douter !
Ils ont une équipe pour taper les petits, très bien, mais quand les petits défendront leur peau pour se maintenir en fin de saison et que les gros vont se mettre en route pour manger ce qu'il y a dans la timballe, les caniches, on leur laissera un os et puis c'est tout.
Chaque année c'est la même on nous bassine avec Lille , toujours à la même période de l'année.Et au final, on les baise chaque année.
cette année ils ont quand même l'air d'avoir plus de ressources sur le banc ...
Enfin ce n'est que mon opinion !
Pseudo PSN : joganova
Terroriste de comptoir, Punk de l'apéro !
22-Dec-10 13:50
- Magic Waddle 78
- Exclu
- Lieu: 60km à l'ouest de la capitale
fabous a écrit :
fonk a écrit :
Je viens de jeter un petit coup d'oeil sur leur forum, beh putin ils puent la rage!!!
en meme temps je vous lis tous,mais c'est quoi l'interet d'aller sur leurs forums?
tu va sur l'équipe.fr dans les comms en dessous des news om c'est pareil c'est des comms lamentables de supps adverses
faut pas se fier aux comms d'ados en vacances ou d'enfants qui vont de + en + tot sur internet
stigmatiser les brestois car 20-30 blaireaux sur un forum je trouve ça encore moins intelligents que les comms des 30 blaireaux en question
surtout qu'on a les meme ici ,pas sur omplanete mais sur d'autres forums
Mais gros +1, et tu peux retirer le "pas sur omplanète", parce qu'ici aussi t'en as un paquet de golios rageux
"moi les titres je m'en carre" @ TontonFlingueur
22-Dec-10 13:51
- Soz
- Membre
L'Oppossum a écrit :
mathigoal a écrit :
Lyon je suis preplexe ... je ne les ai pas trouvé exceptionnel devant nous ... ils ont des résultats mais c'est encore pas mal capilotracté !ça , permet moi d'en douter !
contre eux on a fait notre pire 1ere mi-temps depuis X années et on a réussi à leur en mettre 3 au final, va comprendre..
Le gros problème de cette équipe contre les gros, c'est que dans leur temps fort elle ne marque pas beaucoup, et dans leur temps faible, et quand les gros mettent la 3 ème (sans pousser +) elle part en cacahuète en se prenant pas mal de pépites (ex: lyon ou nous)..
Mais cette équipe c'est comme tous les ans, elle s'écroulera à la fin..
Concernant le PSG, pas crédible toute une saison...
Au final, il restera nous et lyon...
Retires t'es lunettes fabriquées au Cameroun quand tu regardes un match de foot @Memen à eto'o fils