22-Dec-10 13:53

C Walk
Azpilicueta's Bitch
Lieu: South Park, Colorado

Re: [EDITO] Brest - OM : tonnerre de Goal

Soz a écrit :

L'Oppossum a écrit :

mathigoal a écrit :

Paris est à fond et ne pourra pas mieux jouer ... il faut leur souhaiter que néné garde sa réussite et ne se blesse pas ...sinon ils sont morts !

Lille produit du beau jeu, c'est solide et a un banc !

Lyon je suis preplexe ... je ne les ai pas trouvé exceptionnel devant nous ... ils ont des résultats mais c'est encore pas mal capilotracté !

ça , permet moi d'en douter !

quand viennent les gros matchs. Les pitt bulls se transforment en caniches.

regarde ce qu'ils font contre les gros et on en reparle.

Ils ont une équipe pour taper les petits, très bien, mais quand les petits défendront leur peau pour se maintenir en fin de saison et que les gros vont se mettre en route pour manger ce qu'il y a dans la timballe, les caniches, on leur laissera un os et puis c'est tout.

Chaque année c'est la même on nous bassine avec Lille , toujours à la même période de l'année.Et au final, on les baise chaque année.

contre eux on a fait notre pire 1ere mi-temps depuis X années et on a réussi à leur en mettre 3 au final, va comprendre..
Le gros problème de cette équipe contre les gros, c'est que dans leur temps fort elle ne marque pas beaucoup, et dans leur temps faible, et quand les gros mettent la 3 ème (sans pousser +) elle part en cacahuète en se prenant pas mal de pépites (ex: lyon ou nous)..
Mais cette équipe c'est comme tous les ans, elle s'écroulera à la fin..
Concernant le PSG, pas crédible toute une saison...
Au final, il restera nous et lyon...

Comme 1 + 1 = 2

Une question de logique  smile

"Je suis pas gros, je suis jovial et épanoui !" @Cartman

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

22-Dec-10 13:54

Magic Waddle 78
 Exclu
Lieu: 60km à l'ouest de la capitale

lekos a écrit :

Brest même a écrit :

Moi je bois de l'eau ou du cidre ( boisson local).Ta remarque est débile et le pire c'est que tu rajoutes un smiley pour montrer que ta "blague" est "marante"

tu nous prends pour qui pour nous expliquer ce qu'est du cidre big_smile

Non mais vous faîtes quoi ? le mec vient sans être agressif, c'est pas un golio de lyonnais de 12 ans ou un parisien qui vient se pavaner sur la bonne période de son club... Et vous le traitez comme une merde à ce que je lis yikes

Sérieux, faut pas s'étonner si les sup marseillais passent pour des glandus après (même si je m'en fou lol )...

Quant au passage sur le cidre, c'est pas typiquement breton, le cidre normand c'est pas mal non plus smile

"moi les titres je m'en carre" @ TontonFlingueur

22-Dec-10 13:56

Magic Waddle 78
 Exclu

Hallucinant comme le niveau d'omp dérive de plus en plus vers celui d'un ol-oueb ou autre forum parisien de rageux yikes

22-Dec-10 13:57

sosoben
Gadz Marseillais

Mes légendes : Barthez, Cana, Niang, Heinze, Lucho

Brest même a écrit :

L'Oppossum a écrit :

Brest même a écrit :

T'es rageux dans ton style.Tu viens au match ce soir...au fait,tu résides ou?

ça y'est on va avoir droit au fameux t'habites où? t'es chaud pour te taper? moi je suis un fou.

Bon espèce de pouilleux, va trimballer ton fumier et tes cochons ailleurs.Demi tour avec ton tracteur et va faire un baghad avec ta famille sur l'autoroute.

La gueule des clichés lol moi avec un tracteur smile

Sinon quand je parle de déplacement,je parle du tout de taper.Et puis je sais très bien que tous les supporters Marseillais ne résident pas a Marseille ou aux alentours.C'est pas une légende.

Je suis née à Marseille dans le 14 ème , j'habite actuellement Marseille dans le 13 ème .
Ta légende urbaine tu te la fous tu sais où .

"Après l'heure c'est plus l'heure"@ Vainqueur

22-Dec-10 13:59

sosoben
Gadz Marseillais

Magic Waddle 78 a écrit :

Hallucinant comme le niveau d'omp dérive de plus en plus vers celui d'un ol-oueb ou autre forum parisien de rageux yikes

Ok d'accord , si se faire traiter de melonneux et crétin c'est courtois , y en a faudrait qu'il arrête de s'improviser justicier à vouloir à tout prix nager contre courant . Comme si on avait que ça à foutre de s'en prendre à un supp' gratuitement .

22-Dec-10 14:01

Magic Waddle 78
 Exclu

Non mais le mec est pas arrivé direct en venant pour vous pourrir ou vous insulter, et quand j'en lis certains lui répondre, on dirait des gamins de 12 ans yikes

C'est pas nouveau, ça se généralise même ici quand un sup adverse vient "prendre contact"... j'parle pas des trolls, y'en a toujours aussi qui font pas long feu, mais franchement ici ça vire vers le n'importe quoi

22-Dec-10 14:02

Soz
Membre

quelqu'un peut me rappeller les résultats de brest face aux "gros" (lyon, lille, PSG, rennes etccc...)

Retires t'es lunettes fabriquées au Cameroun quand tu regardes un match de foot @Memen à eto'o fils

22-Dec-10 14:03

lorikcanaforever
 Exclu
Lieu: Naples. Anti pastaga crew

Mes légendes : Cana, Heinze, Azpilicueta, Lucho

sosoben a écrit :

Brest même a écrit :

L'Oppossum a écrit :

ça y'est on va avoir droit au fameux t'habites où? t'es chaud pour te taper? moi je suis un fou.

Bon espèce de pouilleux, va trimballer ton fumier et tes cochons ailleurs.Demi tour avec ton tracteur et va faire un baghad avec ta famille sur l'autoroute.

Sinon quand je parle de déplacement,je parle du tout de taper.Et puis je sais très bien que tous les supporters Marseillais ne résident pas a Marseille ou aux alentours.C'est pas une légende.

Je suis née à Marseille dans le 14 ème , j'habite actuellement Marseille dans le 13 ème .

Pourquoi tu lui parles comme ça ? OH cool les gars...

SAT l'homo , ignore moi tu es un bipolaire travesti@lolowhite

22-Dec-10 14:04

lorikcanaforever
 Exclu
Lieu: Naples. Anti pastaga crew

Mes légendes : Cana, Heinze, Azpilicueta, Lucho

Magic Waddle 78 a écrit :

Non mais le mec est pas arrivé direct en venant pour vous pourrir ou vous insulter, et quand j'en lis certains lui répondre, on dirait des gamins de 12 ans yikes

C'est pas nouveau, ça se généralise même ici quand un sup adverse vient "prendre contact"... j'parle pas des trolls, y'en a toujours aussi qui font pas long feu, mais franchement ici ça vire vers le n'importe quoi

Mais +1 putain.

SAT l'homo , ignore moi tu es un bipolaire travesti@lolowhite

22-Dec-10 14:06

kartoch
Membre
Lieu: Chuck Norris dla Team Rageuse

Je crois qu'il y a eu un malentendu des deux côtés avec le brestois. On essaye de repartir calmement et sans insulte ?

Magic Waddle a raison, on dérive un peu la, ça me fait penser à planetepsg nos réactions :s

C'est qui @peter_jordan? Il a une belle tete de vainqueur. @ ArjenRobbenOM

sosoben
Gadz Marseillais

Brest même a écrit :

The Hives a écrit :

Franchement pour suivre le Stade  et l'OM à fond, il y a une ou deux ou trois classes d'écart. Je pense que personne n'en doute..après sur un coup de chatte de Poyet, tout est possible!

http://fr.wikipedia.org/wiki/Judas_Iscariote

http://fr.wiktionary.org/wiki/collabo

http://fr.wiktionary.org/wiki/l%C3%A8che-cul

Ca c'est son premier message sur OMP .

J'ai connu plus courtois et plus sage comme arrivé .

Bref , tu défend l'indéfendable .

Brest même
Membre

sosoben a écrit :

Brest même a écrit :

L'Oppossum a écrit :

Ben non je sais pas ou justement.Sinon tu es capable de répondre sans agressivité?

Je part bientôt travailler,et sans mon tracteur de surcroît.Puis t'inquiète pas,je ne suis que de passage sur ce forum.Oui je sais bon débarras.

Bon j'aurais tenté une expérience:rester un petit moment sur un forum de Marseille.Pas évident pour un paysan lol comme moi.

Sinon pour info:les paysans on en trouve plutôt dans le 22.

KENAVO.

22-Dec-10 14:07

OMstarbest
FakeNewser
Lieu: Cinq-Avenues

Disons que ce "cher" supporter paye les pots cassés de ses congénères sur leur forum (oui qqun a mis un lien et on a eu la mauvaise idée de regarder leur topic sad )

Et puis savoir ce que pensent les autres de nous, ca va pas m'empecher de vivre roll

"Je ne suis pas prêt à sacrifier les ambitions sportives pour des considérations financières"Labrune

22-Dec-10 14:08

laudru
Membre
Lieu: Lyon

Mes légendes : Ben Arfa, Azpilicueta, Taiwo

Brest même a écrit :

C'est surprenant, lorsque l'on assimile les bretons à des pochtrons tu te vexes et tu t'énerves et là ça te fait rire  hmm
J'aurais fait l'inverse à ta place (alors que je suis pochtron et fils d'agriculteur).

Tu t'es peut-être rendu compte en 1/2h que sur un forum d'une équipe adverse il fallait parfois se contenir wink

Faut pas respirer la compote, ça fait tousser

22-Dec-10 14:09

sosoben
Gadz Marseillais

lorikcanaforever a écrit :

sosoben a écrit :

Brest même a écrit :

Pourquoi tu lui parles comme ça ? OH cool les gars...

C'est lui même qui m'a demander où je residais , je lui reponds donc , et puis dans ce post que les marseillais n'habitais pas Marseille blablabla , y a un problème ?

22-Dec-10 14:10

Sphoenix13
Membre
Lieu: FFDDD

J'ai du mal a piger cette haine envers les Marseillais , qu'une rivalité existe avec Bordeaux , Sainté , Paris , OK

Mais Brest , Sochaux , Lille  yikes  etc.. , sur leur forum c'est les rats , l'OMerde , chaud de voir cette rage a notre encontre  sad

Je suis anti OM parceque c'est un devoir pour le respect du foot et de ses valeurs @ Corky Lillois

22-Dec-10 14:10

Magic Waddle 78
 Exclu

sosoben a écrit :

Brest même a écrit :

The Hives a écrit :

Franchement pour suivre le Stade  et l'OM à fond, il y a une ou deux ou trois classes d'écart. Je pense que personne n'en doute..après sur un coup de chatte de Poyet, tout est possible!

http://fr.wikipedia.org/wiki/Judas_Iscariote

http://fr.wiktionary.org/wiki/collabo

http://fr.wiktionary.org/wiki/l%C3%A8che-cul

Ca c'est son premier message sur OMP .

J'ai connu plus courtois et plus sage comme arrivé .

Bref , tu défend l'indéfendable .

hmm Et ?

Le mec parle à son "voisin" de bretagne, supporter de l'OM... il le "traite" de collabo, de juda... etc... parce qu'il est supporter de l'OM... et alors ? y'a quoi d'insultant pour toi ? non mais laisse tomber sérieux...

22-Dec-10 14:11

Lance Armstrong
n°1 du fan club du lilibug
Lieu: Villa Park

Brest même a écrit :

cidre ( boisson local)

tsss

"on a manqué de motivation" @ s.diawara, om-olympiakos

hubby
 Exclu
Lieu: Team [ Sans Team ]

Brest même a écrit :

sosoben a écrit :

Brest même a écrit :

Ben non je sais pas ou justement.Sinon tu es capable de répondre sans agressivité?

Je part bientôt travailler,et sans mon tracteur de surcroît.Puis t'inquiète pas,je ne suis que de passage sur ce forum.Oui je sais bon débarras.

Bon j'aurais tenté une expérience:rester un petit moment sur un forum de Marseille.Pas évident pour un paysan lol comme moi.

KENAVO.

au revoir , tu me manques deja    lol

merci Basile ( 26 mai 1993 )

OMstarbest
FakeNewser
Lieu: Cinq-Avenues

Brest même a écrit :

sosoben a écrit :

Brest même a écrit :

KENAVO.

Et oui comme quoi il ny'a pas que des footixs à Marseille (et il ny'en a pas qu'à Marseille réciproquement  wink )
Moi par exemple, je ne suis pas né à Marseille certes mais habitant à Marseille, donc Marseillais et donc je vais souvent voir des matchs au vélodrome
Après, je peux comprendre que certains Brestois se disent supporters de l'OM sans habiter Marseille ou avoir mis les pieds au vélodrome t'énerve , mais c'est justement la passion qui veut ca
Si un jour, Brest venait à gagner des titres comme l'a fait l'OM, l'asse ou lyon, crois-moi que tu aurais des supporters brestois à travers toute la France (sauf à Marseille) comme à Colmar, Lille, Bordeaux, Limoges...  wink

Dernière modification par OMstarbest (22-Dec-10 14:15)

"Je ne suis pas prêt à sacrifier les ambitions sportives pour des considérations financières"Labrune

Dernières News FM

Pied de page du Forum