24-Dec-10 03:47
- eto'o fils
- Lion indomptable
- Lieu: Bientot en afsud
Re: [EDITO] L'OM en mal de jeu
fabulous fab!!!!!! a écrit :
Un peu quand même.
.
Que tu n'aimes pas Remy est une chose tout a fait concevable (je pense même que c'est positif pour le joueur ), la maniére, elle, est gerbante, surtout que tu rabaches tes conneries et autre mensonges à longueur de temps. Tu parles de Dugarry mais niveau analyse et mauvaise foi tu n'as aboslument rien à lui envier.
"je préfére être 6e et ne rien gagner que 16e et gagner une cdf"fred2004-2005
Andre-Pierre "manteca de cerdo" Gignac.@AA
24-Dec-10 03:49
- eto'o fils
- Lion indomptable
Oumar78 a écrit :
Remy ce n’est pas Ben Arfa .
Effectivement, une toute autre mentalité. Je remercie Dieu et Deschamps tous les jours de nous avoir debarassé de l'imbécile de Clamart
24-Dec-10 03:57
- Oumar78
- Imad et Lahcen
Ok mais évitons une polémique sur Hatem , il est plus là, je disais juste ça pour la remarque de Fabulous sur les propos de Dugarry. S’il lui a fallu attendre de le voir jouer avec Marseille pour savoir que ce n’était pas le mec qui allait te dribbler deux défenseurs dans un petit périmètre cela ne fait pas très sérieux.
Après oui la mentalité de Remy est irréprochable et c'est une très bonne chose c'est même indispensable, là-dessus je suis d’accord avec toi.
Dernière modification par Oumar78 (24-Dec-10 03:58)
24-Dec-10 04:00
- fabulous fab!!!!!!
- Membre
- Lieu: Pm: Olympique Lyonnais
eto'o fils a écrit :
Un peu quand même.
.Que tu n'aimes pas Remy est une chose tout a fait concevable (je pense même que c'est positif pour le joueur ), la maniére, elle, est gerbante, surtout que tu rabaches tes conneries et autre mensonges à longueur de temps. Tu parles de Dugarry mais niveau analyse et mauvaise foi tu n'as aboslument rien à lui envier.
C'est pas une question d'aimer ou pas, je n'ai rien contre la personne. C'est clairement ses qualitées footballistiques que je remet en cause.
Et désolé mais avec ben arfa y'a pas photo même si c'est une sacrée tête de con on joue au foot on élis pas le gendre idéal, sinon on aurait recruté Gourcuff !
"Taiwo c'est pas un voleur !"@Taye Taiwo
"On a eu la chcRoumoune"@ Dassier
24-Dec-10 04:03
- Oumar78
- Imad et Lahcen
Remy est rapide, efficace devant le but et très bon de la tête, il a quand même plus de qualités que de défauts je trouve fabulous et y a certains domaine où il peut et va progresser. Après se sera jamais Ronaldo ou Ben Arfa dans la capacité à éliminer un adversaire direct, mais il peut faire mal !
Il faut qu’il travail ses déplacements et qu’il s’adapte au jeu de ses coéquipiers. Il doit d’avantage peser sur le jeu, pour l’instant c’est insuffisant on est d’accord.
24-Dec-10 04:03
- eto'o fils
- Lion indomptable
eto'o fils a écrit :
Un peu quand même.
.Que tu n'aimes pas Remy est une chose tout a fait concevable (je pense même que c'est positif pour le joueur ), la maniére, elle, est gerbante, surtout que tu rabaches tes conneries et autre mensonges à longueur de temps. Tu parles de Dugarry mais niveau analyse et mauvaise foi tu n'as aboslument rien à lui envier.
C'est pas une question d'aimer ou pas, je n'ai rien contre la personne. C'est clairement ses qualitées footballistiques que je remet en cause.
!
En le traitant de con comme tu l'as fait aprés le match contre Lyon?
Retourne donc sur le topic Brandao, au moins la bas tu es drole à defaut d'être cohérent.
24-Dec-10 04:05
- Oumar78
- Imad et Lahcen
Peace les mecs, on discute
24-Dec-10 04:06
- eto'o fils
- Lion indomptable
Oumar78 a écrit :
Remy est rapide, efficace devant le but et très bon de la tête, il a quand même plus de qualités que de défauts je trouve fabulous et y a certains domaine où il peut et va progresser. Après se sera jamais Ronaldo ou Ben Arfa dans la capacité à éliminer un adversaire direct, mais il peut faire mal !
Il faut qu’il travail ses déplacements et qu’il s’adapte au jeu de ses coéquipiers. Il doit d’avantage peser sur le jeu, pour l’instant c’est insuffisant on est d’accord.
Même en étant insuffisant son bilan reste supérieur à ceux de Gignac et Brandao sur lesquels ce triste personnage se paluche.
24-Dec-10 04:08
- fabulous fab!!!!!!
- Membre
Oumar78 a écrit :
Non mais je dis pas que c'est une chêvre faut replacer mes propos, là on parle d'un joueur qui devait nous faire passer un pallier devant.
Alors que Remy pour moi c'est juste un joueur moyen de L1, capable de faire un exploit de temps en temps.
D'où le fait que je l'ai mauvaise, quand je sais que cet été c'était l'année où jamais de faire une gros coup devant vu les bases solides que DD avait construit derriere.
24-Dec-10 04:08
- Oumar78
- Imad et Lahcen
Oui même en étant encore en difficulté dans le jeu, il arrive a marquer, moi je trouve que ses débuts sont intéressants.
24-Dec-10 04:14
- fabulous fab!!!!!!
- Membre
eto'o fils a écrit :
eto'o fils a écrit :
Que tu n'aimes pas Remy est une chose tout a fait concevable (je pense même que c'est positif pour le joueur ), la maniére, elle, est gerbante, surtout que tu rabaches tes conneries et autre mensonges à longueur de temps. Tu parles de Dugarry mais niveau analyse et mauvaise foi tu n'as aboslument rien à lui envier.C'est pas une question d'aimer ou pas, je n'ai rien contre la personne. C'est clairement ses qualitées footballistiques que je remet en cause.
!En le traitant de con comme tu l'as fait aprés le match contre Lyon?
Retourne donc sur le topic Brandao, au moins la bas tu es drole à defaut d'être cohérent.
Bon vu que tu veux diffamer j'ai été voir où j'avais prononcé ces mots, et en effet j'ai dis qu'il avait perdu le ballon comme un con à un moment.
"La pire de ses actions je crois, parce qu'elle a finis de m'achever.
C'est quand on part en contre attaque il est tout seul il a un boulevar sur son coté, avec pleins de partenaires dans la surface et lui repique là ou y'a trois lyonnais et perd le ballon comme un con, je sais pas si vous voyez mais cette action m'a tué."
Donc je rectifie je n'ai nullement insulté la personne mais sa décision sur cette phase de jeu qui était vraiment à la con éffectivement.
24-Dec-10 04:14
Oumar78 a écrit :
balo a écrit :
.
Beau résumé depuis Moscou, je suis en grande partie d'accord avec ton analyse.
Merci à toi et à ceux qui ont eu le courage de lire.
Sinon pour en revenir à l'article de rmc c'est difficile de placer les joueurs car les catégories sont larges et j'aimerais en placer entre les deux.
Je juge seulement les performances pas les joueurs sinon je serais très indulgent avec Remy et Azpi,Gignac un peu moins mais indulgent aussi.
Azpi décevant mais en progression
La défense Mbia/Diawara décevant
Cissé,Heinze et Taiwo ça va...
Kaboré a fait ce qu'il a pu
Lucho et Cheyrou peut beaucoup mieux faire
Remy très décevant dans le jeu mais a marqué des buts importants
Gignac très décevant
Brandao décevant
Valbuena bien
Ayew bien et régulier
Mandanda très bien
DD peut mieux faire
La direction très mauvais
"Adán está mejor que Casillas"
"Adan est meilleur que Casillas".Mourinho...
24-Dec-10 04:15
- Oumar78
- Imad et Lahcen
Oumar78 a écrit :
Il faut qu’il travail ses déplacements et qu’il s’adapte au jeu de ses coéquipiers. Il doit d’avantage peser sur le jeu, pour l’instant c’est insuffisant on est d’accord.Non mais je dis pas que c'est une chêvre faut replacer mes propos, là on parle d'un joueur qui devait nous faire passer un pallier devant.
Alors que Remy pour moi c'est juste un joueur moyen de L1, capable de faire un exploit de temps en temps.
D'où le fait que je l'ai mauvaise, quand je sais que cet été c'était l'année où jamais de faire une gros coup devant vu les bases solides que DD avait construit derriere.
Remy est jeune fallait pas s'attendre à ce qu'il casse tout dès ses premiers mois à Marseille. Je comprends ta frustration mais le joueur n'est pas responsable de la politique de recrutement du club, et pour moi c'est positif d'avoir été chercher Remy c'est une bonne chose, après on peut discuter sur son prix, là effectivement je vais te dire que c'est abusé à l'image du marché des transferts français. Mais sinon le recrutement de l'international français est intelligent je trouve.
24-Dec-10 04:15
- eto'o fils
- Lion indomptable
Oumar78 a écrit :
Oui même en étant encore en difficulté dans le jeu, il arrive a marquer, moi je trouve que ses débuts sont intéressants.
Ils sont même bons si on prend en compte le fait qu'il évolue à un poste qui n'est pas le sien. En y ajoutant le contexte difficile et particulier du club pour les recrues (surtout quand elle sont dans le domaine offensif et payé assez chére), oui il s'en sort plutot bien.
24-Dec-10 04:20
- fabulous fab!!!!!!
- Membre
balo a écrit :
Oumar78 a écrit :
balo a écrit :
.
Beau résumé depuis Moscou, je suis en grande partie d'accord avec ton analyse.
Merci à toi et à ceux qui ont eu le courage de lire.
Sinon pour en revenir à l'article de rmc c'est difficile de placer les joueurs car les catégories sont larges et j'aimerais en placer entre les deux.
Je juge seulement les performances pas les joueurs sinon je serais très indulgent avec Remy et Azpi,Gignac un peu moins mais indulgent aussi.
Gignac très décevant
Brandao décevant
Valbuena bien
Ayew bien et régulier
Mandanda très bien
DD peut mieux faire
Là on est d'accord. Quoi que t'aurais pu mettre ayew dans grosse satisfaction vu qu'on ne savait pas à quel niveau il évoluerait à l'om après sa superbe CDM.
Et peut être Heinze légerement sur le déclin quand même.
24-Dec-10 04:21
- eto'o fils
- Lion indomptable
eto'o fils a écrit :
!En le traitant de con comme tu l'as fait aprés le match contre Lyon?
Retourne donc sur le topic Brandao, au moins la bas tu es drole à defaut d'être cohérent.Bon vu que tu veux diffamer j'ai été voir où j'avais prononcé ces mots, et en effet j'ai dis qu'il avait perdu le ballon comme un con à un moment.
"La pire de ses actions je crois, parce qu'elle a finis de m'achever.
C'est quand on part en contre attaque il est tout seul il a un boulevar sur son coté, avec pleins de partenaires dans la surface et lui repique là ou y'a trois lyonnais et perd le ballon comme un con, je sais pas si vous voyez mais cette action m'a tué."
Donc je rectifie je n'ai nullement insulté la personne mais sa décision sur cette phase de jeu qui était vraiment à la con éffectivement.
Effectivement je pourrais dire aussi que tu raisonnes comme un con. Je ne te traiterais pas directement mais seulement le teneur de tes posts
24-Dec-10 04:22
- fabulous fab!!!!!!
- Membre
Oumar78 a écrit :
Oumar78 a écrit :
Il faut qu’il travail ses déplacements et qu’il s’adapte au jeu de ses coéquipiers. Il doit d’avantage peser sur le jeu, pour l’instant c’est insuffisant on est d’accord.Non mais je dis pas que c'est une chêvre faut replacer mes propos, là on parle d'un joueur qui devait nous faire passer un pallier devant.
D'où le fait que je l'ai mauvaise, quand je sais que cet été c'était l'année où jamais de faire une gros coup devant vu les bases solides que DD avait construit derriere.Remy est jeune fallait pas s'attendre à ce qu'il casse tout dès ses premiers mois à Marseille. Je comprends ta frustration mais le joueur n'est pas responsable de la politique de recrutement du club, et pour moi c'est positif d'avoir été chercher Remy c'est une bonne chose, après on peut discuter sur son prix, là effectivement je vais te dire que c'est abusé à l'image du marché des transferts français. Mais sinon le recrutement de l'international français est intelligent je trouve.
Franchement Oumar, si on voulait prendre un international francais en devenir, j'aurais tout misé sur Gameiro moi. Mais bon DD n'aime pas trop les petits gabarits.
24-Dec-10 04:30
- fabulous fab!!!!!!
- Membre
eto'o fils a écrit :
C'est vraiment dommage quand même, parce que j'apprécie quand tu parle et argumente sur Mbia. Mais avec d'autres joueurs j'arrive vraiment pas à te suivre, comme pour Ben arfa et Remy, enfin bon c'est pas très grave chacun à le droit de se tromper.
24-Dec-10 04:33
- Oumar78
- Imad et Lahcen
balo a écrit :
Gignac très décevant
Brandao décevant
Valbuena bien
Ayew bien et régulier
Mandanda très bien
DD peut mieux faire
Moi je dirais :
- Mandanda juste énorme.
- Azpi prometteur (difficultés au début tout à fait normales et prévisibles, il commençait vraiment à monter en puissance, a laissé entrevoir toutes ses qualités, je place de gros espoir en ce joueur, je suis confiant.)
- Mbia décevant au début, puis blessé, est bien revenu au fil des matches, à l'air d'avoir la dalle. Je sens un grand Mbia en 2011.
-Diawara blessé d'entrée de jeu contre Paris lors du trophée des champions, il est ensuite monté en puissance tout doucement, manque de sérénité par moment. (à mon avis dû au fait qu'il est pas à son meilleur niveau)
- Heinze Soldat exemplaire, il fait avec ses moyens, mais toujours la classe, la grinta, je l'adore.
- Taiwo le souci de la Taye c'est qu’il n’est pas titulaire, capable de sortir de gros matchs, très intéressant je trouve offensivement, mais encore parfois des lacunes dans le placement et la concentration.
- Kaboré donne le maximum que ce soit à droite ou au milieu, doit encore progresser.
- Lucho reste le plus décisif, il est moins bien depuis le début du mois mais il n’est pas aidé par les difficultés rencontrées dans l'animation offensive.
- Cheyrou répond présent quand même la plupart du temps.
- Valbuena : Bon.
- Remy un peu décevant, a du mal à peser mais attaquant le plus prolifique, pas inquiet à son sujet.
- Gignac je commence à être inquiet, j'ai peur qu'il se mette trop de pression, les médias le lâche pas, certains supporters ne l'aident pas, j'espère qu'il va vite marquer en 2011.
- Brandao rendra encore de précieux services, pas du grand Brandao depuis le début de la saison, mais il ne lâchera rien.
- André Ayew, grosse satisfaction pour moi, il est énorme, m'impressionne match après match par sa régularité et son état d'esprit de guerrier, la révélation.
- DD, fait ce qu'il peut, j'ai rien de particulier à lui reprocher. Par contre merci pour les huitièmes de la LDC
- Direction : Joker
24-Dec-10 04:35
- fabulous fab!!!!!!
- Membre
Joker ca veut dire minable ??