24-Dec-10 11:55
Re: [EDITO] PSG - OM : Robin a bien changé !
leproux confirme que v ay avoir qq qui entre dans le capital
finalement + de chance de voir des ricains ou aures que des qataris et une vente n'est pas envisagée par CC
24-Dec-10 12:06
- Mid027*.
- Erreur de la nature
Art Of Fighting a écrit :
Et puis Kakuta ya une source qui parle d'un interêt pour lui ? Il est disponible pour un prêt ou c'est juste l'effet Football Manager ?
il est naze à FM
24-Dec-10 12:07
- sebom51
- Membre
- Lieu: au fond du couloir à gauche
fabous a écrit :
finalement + de chance de voir des ricains ou aures que des qataris et une vente n'est pas envisagée par CC
Faut être dingue pour investir dans le PSG vu les derniers résultats, encore un coup de Kachcar !
Aux aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaarmes !
24-Dec-10 12:41
- Killer1985
- Exclu
fabous a écrit :
Faut être dingue pour investir dans le PSG vu les derniers résultats, encore un coup de Kachcar !
Derniers résultats= 2ème pour le moment, où est le problème?
Pourquoi ce serait dingue, t'investis 40 millions dans les transferts et tu as la meilleur équipe de Ligue 1! Paris est la capital de la France! Fin 2011, ce sera fini avec CC, il avait dit 5 ans d'investissement et après bye bye! On y est arrivé!
Ceci dit, vous devriez être content, surtout quand le PSG va prendre du Lisandro, Diarra, Ruffier sans avoir de soucis d'argent!
Kaschkar c'est qu'à l'OM que ça arrive!
Tiens j'ai faim, je vais manger une salade niçoise, ça vous dit?
24-Dec-10 12:43
- $carl€tt
- Exclu
- Lieu: Avec Yoann et Marouane.
Killer1985 a écrit :
t'investis 40 millions dans les transferts et tu as la meilleur équipe de Ligue 1!
mais au faite tu oublis juste que nous et lyon aussi on peut investir 40 millions sans aides d'investisseurs en plus
Dernière modification par $carl€tt (24-Dec-10 12:44)
le match à Moscou été nettement + important ke le OM Milan de 93 il détermine le futur de l'OM@TSP
24-Dec-10 12:49
- marsoo
- España
- Lieu:
Killer1985 a écrit :
fabous a écrit :
Derniers résultats= 2ème pour le moment, où est le problème?
Pourquoi ce serait dingue, t'investis 40 millions dans les transferts et tu as la meilleur équipe de Ligue 1! Paris est la capital de la France! Fin 2011, ce sera fini avec CC, il avait dit 5 ans d'investissement et après bye bye! On y est arrivé!
Ceci dit, vous devriez être content, surtout quand le PSG va prendre du Lisandro, Diarra, Ruffier sans avoir de soucis d'argent!
wahou j'en tremble d'avance
24-Dec-10 12:50
- $carl€tt
- Exclu
Killer1985 a écrit :
ndre du Lisandro, Diarra, Ruffier sans avoir de soucis d'argent!
tu vis vraiment dans un autre monde toi
le match à Moscou été nettement + important ke le OM Milan de 93 il détermine le futur de l'OM@TSP
24-Dec-10 12:51
- $carl€tt
- Exclu
Killer1985 a écrit :
Et moi une quiche lorraine
24-Dec-10 12:52
- rushkoff91
- Exclu
- Lieu: Paris, Capitale du Monde
fabous a écrit :
Les Qataris ont été vus trois ou quatre fois ces dernières semaines à Paris avec Bazin. La semaine dernière dernière dans un hôtel du 17ème. Bazin est peut-être une femme à la vertu douteuse, mais là je pense que c'était pas pour ça.
"Paris s'en va seul, la France suit de force, et irritée; + tard elle s'apaise et applaudit"@V. Hugo
24-Dec-10 12:56
- $carl€tt
- Exclu
Killer1985 a écrit :
personnellement je préfère encore kaschkar que colony capital
24-Dec-10 13:04
Colony Capital qui file plus de pognon que Margarita, soit dit en passant.
Autour des amandiers fleurissent les mondes en sourdine
No pasarán sous les fourches caudines
24-Dec-10 13:05
- rushkoff91
- Exclu
Ouais mais qu'ils crèvent tout de même. Leproux en priorité bien entendu.
"Paris s'en va seul, la France suit de force, et irritée; + tard elle s'apaise et applaudit"@V. Hugo
24-Dec-10 13:22
- rookie
- Exclu
rushkoff91 a écrit :
je comprend pas votre haine envers CC, Leproux ok pour son plan démago à la con, mais CC vous file plein de pognon
J'espère que Labrune va reprendre le club. Avenir assuré @aquafresh
24-Dec-10 13:26
- Don Limpio
- Exclu
- Lieu: loir et cher - 41 spirit
-
- Mes légendes : Deschamps, Barthez, Niang, Lucho
rookie a écrit :
rushkoff91 a écrit :
je comprend pas votre haine envers CC, Leproux ok pour son plan démago à la con, mais CC vous file plein de pognon
On va leur filer Margarita et son portefeuille en peau de hérisson ca va leur faire tout drôle
J’ai p-être qques relations douteuses,mais je ne vais pas tourner le dos à mes amis d’enfance@ J.A.
24-Dec-10 13:33
- rookie
- Exclu
Don Limpio a écrit :
rookie a écrit :
rushkoff91 a écrit :
On va leur filer Margarita et son portefeuille en peau de hérisson ca va leur faire tout drôle
CC je prend direct, on fera n'importe quoi au mercato mais on aura pas une pingre qui nous fera des prêts qu'on devra rembourser
c'te honte quand même, elle est milliardaire la meuf, putain on aura pas pû tomber sur une présidente qui surkiffe l'OM
faudrait que les gosses grandissent vite et reprennent l'affaire
24-Dec-10 13:40
rookie a écrit :
Don Limpio a écrit :
rookie a écrit :
je comprend pas votre haine envers CC, Leproux ok pour son plan démago à la con, mais CC vous file plein de pognonOn va leur filer Margarita et son portefeuille en peau de hérisson ca va leur faire tout drôle
CC je prend direct, on fera n'importe quoi au mercato mais on aura pas une pingre qui nous fera des prêts qu'on devra rembourser
c'te honte quand même, elle est milliardaire la meuf, putain on aura pas pû tomber sur une présidente qui surkiffe l'OM
faudrait que les gosses grandissent vite et reprennent l'affaire
Heu perso, je ne suis pas mécontent de l'autonomie financière de Marseille...
Au moins on ne dépend pas du bon vouloir d'un milliardaire qui fait joujou avec notre club !
L'OM ne dépend que de ses résultats et suit une progression constante. Tant que le club sera bien gérer financièrement comme sportivement, on sera tranquille.
Et savoir que nos moyens vont augmenter grâce à l'accroissement de nos recettes pub, produits dérivés, etc... sans oublier la billeterie avec le nouveau Vél'... ben moi je trouve ça rassurant pour l'avenir !!
Parce que les qataris ou autres fonds de pension, pour moi c'est la plaie du foot !!
On verra comment ça se passera à Man. City le jour où les mecs en auront marre et se casseront !!
Donc Margarita, tant quelle assure les arrières du clubs en se portant garantes lors des investissements du club, moi ça me va très bien !!!
"Je suis arrivé à un point où j'étais Bielsa-dépendant." @JorgeSampaoli
24-Dec-10 13:42
- rushkoff91
- Exclu
rookie a écrit :
rushkoff91 a écrit :
Ils veulent faire du Parc un truc d'Hôtel comme le stade merdique de Chelsea. Et puis nan, ils épongent les dettes mais v'là ce qu'ils investissent quoi. Bref, j'suis pas un beauf' j'vais quand même pas parler "économie du foot" (qui est encore pire que parler jeu, n'en déplaise à l'expert ici, mon ami Mido27, qui n'est un beauf' que sur omplanete je vous rassure).
24-Dec-10 13:44
- rookie
- Exclu
Jpp2000 a écrit :
rookie a écrit :
Don Limpio a écrit :
On va leur filer Margarita et son portefeuille en peau de hérisson ca va leur faire tout drôleCC je prend direct, on fera n'importe quoi au mercato mais on aura pas une pingre qui nous fera des prêts qu'on devra rembourser
faudrait que les gosses grandissent vite et reprennent l'affaireHeu perso, je ne suis pas mécontent de l'autonomie financière de Marseille...
Au moins on ne dépend pas du bon vouloir d'un milliardaire qui fait joujou avec notre club !
L'OM ne dépend que de ses résultats et suit une progression constante. Tant que le club sera bien gérer financièrement comme sportivement, on sera tranquille.
Et savoir que nos moyens vont augmenter grâce à l'accroissement de nos recettes pub, produits dérivés, etc... sans oublier la billeterie avec le nouveau Vél'... ben moi je trouve ça rassurant pour l'avenir !!
Parce que les qataris ou autres fonds de pension, pour moi c'est la plaie du foot !!
On verra comment ça se passera à Man. City le jour où les mecs en auront marre et se casseront !!
Donc Margarita, tant quelle assure les arrières du clubs en se portant garantes lors des investissements du club, moi ça me va très bien !!!
je suis d'accord, mais c'est pas comme ça qu'on passera un palier (quoique en regardant Porto)
parce que le coup du "je prête 8M au club et faut me les vendre", et chipoter sur 500K pour l'achat d'un joueur en serrant les fesses à chaque mercato ça va deux minutes
de toute façon l'avenir du club c'est plus développer le centre de formation + acquérir une cellule de recrutement digne de ce nom
pour reprendre mon modèle, quand on voit les joueurs que Porto se tape ça laisse songeur, pendant que nous on se tape Anigo et ses conneries
24-Dec-10 13:45
- rookie
- Exclu
rushkoff91 a écrit :
rookie a écrit :
rushkoff91 a écrit :
Ils veulent faire du Parc un truc d'Hôtel comme le stade merdique de Chelsea. Et puis nan, ils épongent les dettes mais v'là ce qu'ils investissent quoi. Bref, j'suis pas un beauf' j'vais quand même pas parler "économie du foot" (qui est encore pire que parler jeu, n'en déplaise à l'expert ici, mon ami Mido27, qui n'est un beauf' que sur omplanete je vous rassure).
24-Dec-10 13:55
rookie a écrit :
je suis d'accord, mais c'est pas comme ça qu'on passera un palier (quoique en regardant Porto)
parce que le coup du "je prête 8M au club et faut me les vendre", et chipoter sur 500K pour l'achat d'un joueur en serrant les fesses à chaque mercato ça va deux minutes
de toute façon l'avenir du club c'est plus développer le centre de formation + acquérir une cellule de recrutement digne de ce nom
pour reprendre mon modèle, quand on voit les joueurs que Porto se tape ça laisse songeur, pendant que nous on se tape Anigo et ses conneries
Si on passera des paliers... mais doucement !
Après tout on est pas pressé... le temps et l'histoire sont nos alliés !!
Sinon ok avec toi au sujet du centre de formation, d'ailleurs la construction du nouveau bâtiment va dans ce sens ! L'évolution du club passe par là, ainsi que par l'augmentation des ressources billeteries, produits dérivés, ...
En revanche, un peu moins d'accord sur la cellule de recrutement et Anigo !
"Je suis arrivé à un point où j'étais Bielsa-dépendant." @JorgeSampaoli