17-Aug-05 20:31

jacky ben shakeyaya
pas celle que vous croyai

Re: [Musculation] Pour les adeptes de la gonflette

Demande à ton médecin ou à un pro de santé(kiné...) ce qu'il te conseillerais comme bouquin de muscu...
les erreurs et les mauvais conseils étant légion en ce domaine. :wink:
Le livre le plus "beau" n'est pas forcément le mieux.

Il n' y a pas qu'un muscle abdominal et ils n'ont pas tous les memes fonctions. :blush:

Pour les pompes,donne moi des news... :icon1:
Pour les abdos si ça te plait...qui vivra verra.J'espère que tu ne te rendras pas compte trop tard que ce genre de tortures ne sert à rien...

Dernière modification par jacky ben shakeyaya (18-Aug-05 00:31)

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

17-Aug-05 21:18

jacky ben shakeyaya

Rosso a écrit :

moi je veut macheter une plateforme chez decatlon car il parait que ca donne un travail homogene et sans risques

(mon cousin a un banc et un jour le poids est parti en arriere: epaule cassé....

Mais je c pas trop ce que l'appareil donne (gonflette, tonicité ou force pure!!!)
Comme je fais du handball a un certain niveau(pn(6eme division francaise)) et que on travaille deja pas mal le physique j'hesite encore a acheter.Mais quelque kg en plus me ferai pas de mal (si je pouver "m'epaissir" un peu)

Bon j'attend vos reaction et vos conseil

1)Qu'est ce que c'est cet engin...? :icon14:
2)Avant d'investir,pense à te demander à quoi ça sert.

17-Aug-05 21:55

jenk
Membre

Rock1 a écrit :

Jenk, a posté un lien, ou ils disent que c'est une bonne solution, je capte plus rien moi. http://muscul.az.free.fr/lexic/planches.htm

Attention! Ils te disent de le faire au sol, mais pas sur du carrelage, c' est du bon sens. Il faut évidemment un tapis de sol assez épais et assez dur (mais pas trop). La ptite dame, elle est sur des tapis, pas sur une planche à clous  :wink:

L' alcool n' est pas un problème, c' est une solution @20H20

18-Aug-05 03:33

jacky ben shakeyaya

Exactement ce qu'il faut faire pour avoir des ennuis de santé très graves:

http://tripabdos.free.fr/

MDR
J'aimerais bien les voir dans 10 ans,ça risque d'etre pas joli-joli à voir... :laugh:  roll  :no:
Je me demande les effets d'une telle pratique et de tels entrainements à moyen terme. :laugh: (prout sans doute... :mrgreen: quand ils se chieront dessus devant leurs potes,là ça sera du grand spectacle,en tous cas faudra trouver des couches à leur taille :zipped: )
roll Faut vraiment etre con ou ne pas vouloir vivre vieux...

Dernière modification par jacky ben shakeyaya (18-Aug-05 03:38)

18-Aug-05 10:51

Aceboss
Gros Membre
Lieu: Dans le 8-5

jacky ben shakeyaya a écrit :

Exactement ce qu'il faut faire pour avoir des ennuis de santé très graves:
MDR

les guedins!!! roll  :blink:
Autant c'est agréable d'être musclé, autant faut pas exabuser ni dépasser les bornes des limites... :biggrin:

A quand le retour de l'OM au premier plan ? Avant 1000 ans ?

18-Aug-05 11:51

jenk
Membre

Oui, bah allez-y les gars, moi je vous regarde...!!

18-Aug-05 14:54

borsolino
Patron
Lieu: la tête de la Team C4

Par curiosité Borso,tu as toujours le ventre gonflé après tes séances d'abdos?(Tu disais que ton ventre avait gonflé)
Tu cherches quoi,un "hara"(bas ventre) bien développé ou un ventre plat?
:icon14:

J'ai toujours le ventre gonflé... quand je fais des abdos ou que je force dessus pour les faires sortirs (ouai je sais j'suis obligé de forcer pour qu'on le vois) ils ressortent carrément des côtes!! surtout quand je suis à plat dos, jambes fléchies et que je me léve, mes abdos ressortent et font une grosse boule!!

Je cherche à être tracé, sans avoir les abos des guedins d'en haut, j'veux quand même qu'on voit des traces merde!!! :ranting:  :laugh:

~ ¤ ~ Born to be wild ~ ¤ ~

18-Aug-05 15:41

jacky ben shakeyaya

Si tu veux etre tracé il faut juste perdre la graisse qu'il y a sur ton ventre,sachant qu'il faut etre vraiment patient.
Je te conseillerais d'arreter tes petites séances d'abdos qui font gonfler ton ventre(et pas tes abdos) et qui risquent de te faire plus de mal que de bien.
Et surtout arrete de contracter tes abdos à tout va pour les faire sortir.

Dernière modification par jacky ben shakeyaya (18-Aug-05 15:48)

18-Aug-05 16:01

jenk
Membre

Si tu veux etre tracé il faut juste perdre la graisse qu'il y a sur ton ventre,sachant qu'il faut etre vraiment patient.
Je te conseillerais d'arreter tes petites séances d'abdos qui font gonfler ton ventre

C' est ce que je fais maintenant. J' ai des abdos, mais ils sont bien planqués derrière une bonne couche de graisse (malbouffe, bière...). Donc maintenant c 'est course à pied, mais il va falloir du temps avant de sécher.

18-Aug-05 19:36

borsolino
Patron

C'est bien ce que j'me disais... j'dois maigrir... en plus, j'ai une carrure naturelle assez balaise, donc je maigrirais tout en conservant ma carrure imposante  yikesk:

En gros, il faut: manger sainement (légume vert, poisson, sucre lent, viande blanche...) éviter les cochoneries (sucreries en gros), courir doucement pendant longtemps, ne pas se torturer avec des exercices de fou, etc... c'est ça, ou j'ai faux?!  :blush:

18-Aug-05 20:26

Rock1
Rockeur dans la Légende
Lieu: Inter de Milan

borsolino a écrit :

C'est bien ce que j'me disais... j'dois maigrir... en plus, j'ai une carrure naturelle assez balaise, donc je maigrirais tout en conservant ma carrure imposante  yikesk:

En gros, il faut: manger sainement (légume vert, poisson, sucre lent, viande blanche...) éviter les cochoneries (sucreries en gros), courir doucement pendant longtemps, ne pas se torturer avec des exercices de fou, etc... c'est ça, ou j'ai faux?!  :blush:

Non t'as bon. Pour ceux qui est des exercices, ce qui compte, c'est pas d'en faire des quantités énormes, mais de le faire reguliérement. Cours 45 minutes a 1h par jour, et ca se fera naturrélement. Un truc de plus, si ton corps te dit de ne rien faire un jour, ne va pas a son encontre, car ton corps, lui il se chargera de te méttre au repos forcé. Et un peu d'abdos de temps en temps, ne peut pas te faire de mal.

Dernière modification par Rock1 (18-Aug-05 20:36)

Et, pour l’instant, Marseille n’a pas été désavantagé par l’arbitrage @ G.Houiller

18-Aug-05 20:40

borsolino
Patron

Ok!! merci Rock1, j'peux toujours compter sur ton aide  :wink:

18-Aug-05 20:50

Fio Dégage
José I, King of England
Lieu: au boulevard des rêves brisés

Putain, j'ai quinze ans, je pratique un peu de muscu pour renforcer mes muscles, mais j'arrive pas à prendre de poids pour autant, ça fait trois semaines que tous les jours j'en fait 45 min et je mange comme un loup.
Quelqu'un peut me dire ce qu'il faut que je vasse, parce que je fais 1.87mètres pour seulement 67kg, pour atteindre les 75kg??

A quand la reformation des Libertines?

18-Aug-05 20:53

jacky ben shakeyaya

borsolino a écrit :

réduis juste ta ration calorique de quelques centaines(2-4) de kilocal/jour,pas plus...bien répartie sur tes trois repas principaux.
Souvent les gens réduisent leur nombre de repas.Ce qui est une connerie car les bonnes choses des aliments sont moins bien assimilées...
Plus de grignotage ou alors un fruit de temps en temps.
Vas-y progressivement à ton rythme et aménage toi au moins un jour de repos après une séance de sport.
Enfin,ne te fie pas trop au seul poids de la balance et aux normes de poids en vigueur(poids optimal)... :wink: 
Fais quand meme quelques exos pour pas perdre ta carrure si tu en fais d'habitude.

18-Aug-05 20:56

jacky ben shakeyaya

Fio Dégage a écrit :

Putain, j'ai quinze ans, je pratique un peu de muscu pour renforcer mes muscles, mais j'arrive pas à prendre de poids pour autant, ça fait trois semaines que tous les jours j'en fait 45 min et je mange comme un loup.
Quelqu'un peut me dire ce qu'il faut que je vasse, parce que je fais 1.87mètres pour seulement 67kg, pour atteindre les 75kg??

Pourquoi tu veux faire 75 kilogrammes?

Dernière modification par jacky ben shakeyaya (18-Aug-05 20:58)

18-Aug-05 20:58

Kess-N
Membre
Lieu: Parmis les grands...

Fio Dégage a écrit :

Pourquoi tu veux faire 75 kilogramme?

Je fais 1m84 pr 69 kilo c'est pas gros du tt mais jmen fou content comme çà, je mange énormement et je grossis pas et je suis (sans mvanter) musclé avec peu de graisse. J'uis peut être pas impressionant et je manque peut être de puissance mais je suis costaud quand même...

18-Aug-05 20:59

Rock1
Rockeur dans la Légende
Lieu: Inter de Milan

Fio Dégage a écrit :

15 ans, fais gaffe quand même t'es encore en pleine croissance faudrait pas que ca te flingue mec. La honnétement je te serai inutile, mais selon ou tu habites, essaye de voir si il y a des réunion sur la muscu. Sinon essaye de voir chez les kinés, docteur de famille, ou alors chez un chirurgien du sport. JE vois que ca pour t'aidé.

Pour borso, quand on me demande un service, et que je peux aidé je le fais avec plaisir. :wink:

Et, pour l’instant, Marseille n’a pas été désavantagé par l’arbitrage @ G.Houiller

18-Aug-05 21:01

jacky ben shakeyaya

en plus tu en fais trop...

Dernière modification par jacky ben shakeyaya (18-Aug-05 21:02)

18-Aug-05 21:01

Fio Dégage
José I, King of England
Lieu: au boulevard des rêves brisés

Merci gars!!!Reste In Bloom!!!!Tu es le digne héritier de Kurt!

A quand la reformation des Libertines?

18-Aug-05 21:18

jacky ben shakeyaya

Et un peu d'abdos de temps en temps, ne peut pas te faire de mal.

Dans ce cas là autant rien faire... :wink:
Au moins ça évite les accidents lors de l'execution technique...
Le travail abdominal doit etre régulier,structuré et cohérent.
Si vous comprenez pas le sens de ce que vous faite,vous allez droit à la catastrophe...
Les séances d'abdos classiques ne sont pas des abdos de santé,c'est plus utile à la rigueur à quelqu'un qui ne veut pas vivre longtemps,un kamikaze,un commando...mais pas un homme qui veut se fortifier.
Il y a des alternatives saines au travail abdominal classique qui n'a souvent vraiment aucun sens hormis peut etre dans le cadre d'un travail sur la volonté d'un guerrier(souffrances).

Dernière modification par jacky ben shakeyaya (18-Aug-05 21:32)

Dernières News FM

Pied de page du Forum