24-Dec-10 13:57

Don Limpio
 Exclu
Lieu: loir et cher - 41 spirit

Mes légendes : Deschamps, Barthez, Niang, Lucho

Re: [EDITO] PSG - OM : Robin a bien changé !

rookie a écrit :

rushkoff91 a écrit :

rookie a écrit :

je comprend pas votre haine envers CC, Leproux ok pour son plan démago à la con, mais CC vous file plein de pognon

Ils veulent faire du Parc un truc d'Hôtel comme le stade merdique de Chelsea. Et puis nan, ils épongent les dettes mais v'là ce qu'ils investissent quoi. Bref, j'suis pas un beauf' j'vais quand même pas parler "économie du foot" (qui est encore pire que parler jeu, n'en déplaise à l'expert ici, mon ami Mido27, qui n'est un beauf' que sur omplanete je vous rassure).

hmm

Non mais laisse c'est son délire habituel, tu parles du jeu sur un forum t'es beauf, tu parles transferts t'es beauf  lol

J’ai p-être qques relations douteuses,mais je ne vais pas tourner le dos à mes amis d’enfance@ J.A.

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

24-Dec-10 14:39

ronnie_10
 Exclu
Lieu: [UL] TEAM

Jpp2000 a écrit :

rookie a écrit :

je suis d'accord, mais c'est pas comme ça qu'on passera un palier (quoique en regardant Porto)

parce que le coup du "je prête 8M au club et faut me les vendre", et chipoter sur 500K pour l'achat d'un joueur en serrant les fesses à chaque mercato ça va deux minutes lol

de toute façon l'avenir du club c'est plus développer le centre de formation + acquérir une cellule de recrutement digne de ce nom

pour reprendre mon modèle, quand on voit les joueurs que Porto se tape ça laisse songeur, pendant que nous on se tape Anigo et ses conneries

Si on passera des paliers... mais doucement !  lol
Après tout on est pas pressé... le temps et l'histoire sont nos alliés !!

Sinon ok avec toi au sujet du centre de formation, d'ailleurs la construction du nouveau bâtiment va dans ce sens

ca ce sont des conneries.

si tu veux un bon centre de formation, il te faut des mecs capables de te dénicher des jeunes joueurs de potentiel, et les faire évoluer tous ensemble durant les années avec un principe de jeu constant.

la pelouse, les batiments, les vestiaires etc c'est de la merde en boite tout ca, c'est bon pour faire la promo du club pour des futurs investisseurs.

Cliquez, cliquez bande de crevettes

24-Dec-10 14:55

Oumar78
Imad et Lahcen

Longue vie à CC au PSG  neutral  lol

24-Dec-10 15:00

kurosaki-kun
 Exclu

Allez Stephane barre toi, et sois assez fourbe pour te vendre comme un grand joueur, qu'on fasse un peu de thune sur ta gueule comme on le ferait avec une femme à la vertu douteuse...

"Comme même"
"Fait d'hiver"

24-Dec-10 15:02

Mid027*.
Erreur de la nature

Bakar a écrit :

Colony Capital qui file plus de pognon que Margarita, soit dit en passant.

au moins 30M par an

margarita et sa clique nous baise au moins 15M par sur leur sponsoring bidon

24-Dec-10 15:04

ronnie_10
 Exclu
Lieu: [UL] TEAM

Mid027*. a écrit :

Bakar a écrit :

Colony Capital qui file plus de pognon que Margarita, soit dit en passant.

au moins 30M par an

margarita et sa clique nous baise au moins 15M par sur leur sponsoring bidon

cc met des thunes parceque paris est incapable de dégager des bénéfices
comme rld en a mis quand on était dans le rouge avant de passer devant la dncg.

s'ils s'auto gérés comme l'om, tu peux être sur qu'il ne mettrai plus rien.

Cliquez, cliquez bande de crevettes

24-Dec-10 15:15

Gerard Bouchard
Victimisé par Mendy

$carl€tt a écrit :

Killer1985 a écrit :

Kaschkar c'est qu'à l'OM que ça arrive!

personnellement je préfère encore kaschkar que colony capital big_smile

Il ne faut pas croire ce qui se dit dans la presse, moi j'attends toujours les preuves comme qui c'était un imposteur.
On sait que les dirigeants du club ne voyaient pas d'un bon oeil son arrivée. Kachkar, clodo ou pas avait compris 2 choses que ni RLD ni MLD n'ont compris en presque 15 ans.
1) Qu'il y a bien trop de monde qui se gave sur le dos du club, 4500 dirigeants, des emplois fictifs en veux tu en voilà, tout ça ça plombe nos comptes, Kachkar voulait réduire l'organigramme à son plus simple appareil, et bien entendu beaucoup ont compris qu'ils étaient menacés, du haut de la hiérarchie jusqu'en bas?
2) Il avait compris que l'OM avait une notoriété dans le monde unique en France, seul le PSG peut rivaliser en Amérique latine mais basta, il voulait se servir de ça pour développer la marque OM dans le monde pour que nos rentrées d'argents soient les plus nombreuses possibles sans avoir à reposer sur un mécène.

Si il avait les moyens de nous racheter je ne sais pas, mais en tout cas il avait tout juste sur ce qu'il fallait faire du club, et pour ça un simple audit lui a suffit.
Alors soit RLD n'était pas si doué que ça en affaires, soit contrairement à ce qui se dit partout, il en avait pas grand chose à cirer de nous, on était juste une vitrine médiatique pour ses marques.
je penche pour la seconde version.

"Mais je rage pas Gege. Je me suis rendu compte de mes erreurs.
.Pardon. @ nonofeuille

27-Dec-10 12:49

fabous
 Exclu

Mes légendes : Lopez

http://www.leparisien.fr/psg-foot-paris … 202170.php

on est deja loin du reve qatari........

27-Dec-10 12:51

figueroa
Membre

fabous a écrit :

http://www.leparisien.fr/psg-foot-paris-saint-germain/ils-seraient-originaires-des-etats-unis-ou-d-europe-de-l-est-24-12-2010-1202170.php

big_smile  big_smile  big_smile
N'importe quoi

27-Dec-10 13:30

cana13
Membre

Sessegnon l'Sodomisateur de diptères  big_smile  sacré Kambouare trop fort.
Sinon ya 3 ans sessegnon etait pas considéré comme le futur okocha ??
son surnon c'était pas le ronaldhino du benin ???  big_smile
aujourd'hui considéré comme un paria, ils ont vraiment pas de face ces parisiens supporteur comme dirigents ils oublie vite ca sera la même pour nichon quand il sera moyen

J'aime les panoramas ! @Hubert Bonisseur de La Bath

27-Dec-10 13:35

¤Faf&Akh¤
 Exclu
Lieu: Là où la rose ne pousse pas.

fabous a écrit :

http://www.leparisien.fr/psg-foot-paris-saint-germain/ils-seraient-originaires-des-etats-unis-ou-d-europe-de-l-est-24-12-2010-1202170.php

big_smile  big_smile

27-Dec-10 13:36

kurosaki-kun
 Exclu

cana13 a écrit :

aujourd'hui considéré comme un paria, ils ont vraiment pas de face ces parisiens supporteur comme dirigents ils oublie vite ca sera la même pour nichon quand il sera moyen

dailleurs l'exemple ici est magnifique de solidarité...

"Comme même"
"Fait d'hiver"

27-Dec-10 13:50

cana13
Membre

kurosaki-kun a écrit :

cana13 a écrit :

Jamais dit qu'on etait des exemples, mais a paname c'est un comble quand même des joueurs considérés comme des cador (rothen, diane, sessegnon et j'en passe) et quand ils se casses ou sont moins bien sont considerer comme des joueurs de DH
ya 2 ans Sessesgnon c'etait le NENE de cette année ca parlait même de le vendre plus de 20millions a chelsea  big_smile
aujourd'hui limite c'est devenu une merde.

A marseille ont a pas de patience avec les nouveaux joueurs c'est différent

27-Dec-10 13:51

lagnouf
Basilou Forever
Lieu: Epinal

Perso, j'aimais assez Sessegnon comme joueur. Pas trop comprit ce "crash".

Avec Anigo, il faut être ami de l’agent important si on veut jouer@Benatia

27-Dec-10 13:52

patom
Big Footix

lagnouf a écrit :

il s'est cassé la gueule  lol tu veut peut être dire clash  lol

« "gardons notre sang-froid". »@  Dassier

27-Dec-10 13:55

lagnouf
Basilou Forever
Lieu: Epinal

patom a écrit :

lagnouf a écrit :

il s'est cassé la gueule  lol tu veut peut être dire clash  lol

Non non c'est bien crash. Le mec était quand même assez fort sous PLG. Aujourd'hui, il est rothenesque.

Avec Anigo, il faut être ami de l’agent important si on veut jouer@Benatia

27-Dec-10 13:56

cana13
Membre

lagnouf a écrit :

ba oui c'est kler c'est un exelent joueur de foot, le mec il joue pas a son poste l'année passé joue les remplacants cette saison il demande a partir rien de choquant

27-Dec-10 13:56

kurosaki-kun
 Exclu

cana13 a écrit :

kurosaki-kun a écrit :

cana13 a écrit :

Jamais dit qu'on etait des exemples, mais a paname c'est un comble quand même des joueurs considérés comme des cador (rothen, diane, sessegnon et j'en passe) et quand ils se casses ou sont moins bien sont considerer comme des joueurs de DH
ya 2 ans Sessesgnon c'etait le NENE de cette année ca parlait même de le vendre plus de 20millions a chelsea  big_smile

et? c'est pas une merde? je veux dire sur le terrain en terme de perfs, c'est un grand?
non...donc aucun soucis, jevois pas ou est le probleme de vouloir son depart alors qu'il joue comme une merde et ouvre sa gueule en plus de ca...

ya aucune honte a s'enflammer pour un joueur qui le merite...oui aujourd'hui Néné est a son poste un des meilleurs en europe (et je demande direct au detracteurs de ca de me sortir un paquet de MOG aussi performants que le bresilien depuis 6 mois)...mais si demain il fait de la merde pendant plus d'un an et ouvre sa gueule, oui il sera considere comme une merde...

mais est ce que c'est apposable particulierement a paname? pas l'impression...

"Comme même"
"Fait d'hiver"

27-Dec-10 13:58

kurosaki-kun
 Exclu

cana13 a écrit :

lagnouf a écrit :

ba oui c'est kler c'est un exelent joueur de foot, le mec il joue pas a son poste l'année passé joue les remplacants cette saison il demande a partir rien de choquant

analyse orientée...
IL demande a jouer axial ou MG...alors qu'il performe milieu droit...il a au final jamais ete capable de bien jouer des qu'il a ete replac a sa demande...
cette saison il joue MOD, mais giuly est meilleur...
il demande a partir en allant au clash et en essayant de mediatiser son clash avec kombouaré, alors qu'il connait les regles depuis le debut de saison, le groupe finira la saison sans depart...

il va a l'encontre de tout ce qu'il a pu dire ou demander depuis deux ans...
donc qu'il se casse, mais il aura en aucun cas raison, il est totalement dans l'erreur...celle de croire qu'il est une star, celle de croire qu'il est indispensable, celle de croire que parce qu'il a fait un an de bonnes perfs, on va le considerer comme pedro...

Dernière modification par kurosaki-kun (27-Dec-10 13:59)

"Comme même"
"Fait d'hiver"

27-Dec-10 14:04

cana13
Membre

kurosaki-kun a écrit :

cana13 a écrit :

kurosaki-kun a écrit :

et? c'est pas une merde? je veux dire sur le terrain en terme de perfs, c'est un grand?
non...donc aucun soucis, jevois pas ou est le probleme de vouloir son depart alors qu'il joue comme une merde et ouvre sa gueule en plus de ca...

ya aucune honte a s'enflammer pour un joueur qui le merite...oui aujourd'hui Néné est a son poste un des meilleurs en europe (et je demande direct au detracteurs de ca de me sortir un paquet de MOG aussi performants que le bresilien depuis 6 mois)...mais si demain il fait de la merde pendant plus d'un an et ouvre sa gueule, oui il sera considere comme une merde...

mais est ce que c'est apposable particulierement a paname? pas l'impression...

No je suis désolé c'est pas une merde, c'est un bon joueur c'est vous qui en avez fait un genie quand il est arrivé a Paris le problème est la et je te rappel que le mec na pas joué a son poste la saison passé et joue remplacant cette saison franchement normal qu'il demande a se barrer, je vois pas se qu'il a dit de mal.

Quand a NENE franchement je rentre pas dans se debat la mais tu t'enflamme un pêu sur le coup  smile

Et non je suis pas d'accord d'idolatrer un joeuru quand il est bon et de le traiter de merde quand il est moin bon ca s'appel pas avoir de face pour moi.

Dernières News FM

Pied de page du Forum