27-Dec-10 14:14
- kurosaki-kun
- Exclu
Re: [EDITO] PSG - OM : Robin a bien changé !
cana13 a écrit :
No je suis désolé c'est pas une merde, c'est un bon joueur c'est vous qui en avez fait un genie quand il est arrivé a Paris le problème est la et je te rappel que le mec na pas joué a son poste la saison passé et joue remplacant cette saison franchement normal qu'il demande a se barrer, je vois pas se qu'il a dit de mal.
Quand a NENE franchement je rentre pas dans se debat la mais tu t'enflamme un pêu sur le coup
Et non je suis pas d'accord d'idolatrer un joeuru quand il est bon et de le traiter de merde quand il est moin bon ca s'appel pas avoir de face pour moi.
pour la premiere partie je te renvoies au post precedent, ne pas orienter une analyse pour se donner raison...
Bah t'a beau pas etre daccord pour nene, je l'ai demande dans mon post, cites moi les MOG plus performants et decisifs que Néné sur les 6 derniers mois...
le fait est qu'il y en aura, mais pas tant que vous semblez vouloir le dire...
Quand a la fin, a partir du moment ou le mec faiblit et bosse en silence, il sera respecte comme un joueur ayant une periode de moins bien...
a partir du moment ou le mec cherche OFFICIELLEMENT des excuses a son niveau faible sans se remettre en question et finir par aller au clash, incapable de retrouver son niveau, c'est une merde...
demain Mbia commence a jouer comme une merde et en plus l'ouvre sur son placement, sans pour autant performer quand on le replace, puis va au clash, on verra si c'est etre sans face que de dire qu'il est une merde...
sessegnon n'a rien a voir avec l'histoire du psg, il aurait clairement pu...
mais comme le dit si bien guy roux : "Sessegnon aurait pu etre un tres grand joueur, mais etre sessegnon lui suffit" (copié d'une decla sur kalou)
"Comme même"
"Fait d'hiver"
27-Dec-10 14:30
- cana13
- Membre
kurosaki-kun a écrit :
cana13 a écrit :
No je suis désolé c'est pas une merde, c'est un bon joueur c'est vous qui en avez fait un genie quand il est arrivé a Paris le problème est la et je te rappel que le mec na pas joué a son poste la saison passé et joue remplacant cette saison franchement normal qu'il demande a se barrer, je vois pas se qu'il a dit de mal.
Quand a NENE franchement je rentre pas dans se debat la mais tu t'enflamme un pêu sur le coup
Et non je suis pas d'accord d'idolatrer un joeuru quand il est bon et de le traiter de merde quand il est moin bon ca s'appel pas avoir de face pour moi.pour la premiere partie je te renvoies au post precedent, ne pas orienter une analyse pour se donner raison...
Bah t'a beau pas etre daccord pour nene, je l'ai demande dans mon post, cites moi les MOG plus performants et decisifs que Néné sur les 6 derniers mois...
le fait est qu'il y en aura, mais pas tant que vous semblez vouloir le dire...
Quand a la fin, a partir du moment ou le mec faiblit et bosse en silence, il sera respecte comme un joueur ayant une periode de moins bien...
a partir du moment ou le mec cherche OFFICIELLEMENT des excuses a son niveau faible sans se remettre en question et finir par aller au clash, incapable de retrouver son niveau, c'est une merde...
demain Mbia commence a jouer comme une merde et en plus l'ouvre sur son placement, sans pour autant performer quand on le replace, puis va au clash, on verra si c'est etre sans face que de dire qu'il est une merde...
sessegnon n'a rien a voir avec l'histoire du psg, il aurait clairement pu...
mais comme le dit si bien guy roux : "Sessegnon aurait pu etre un tres grand joueur, mais etre sessegnon lui suffit" (copié d'une decla sur kalou)
Bon ok pour son placement sa grande gueule etc...
Mais se que je vous reproche et que je comprend pas et la ou tu me repond pas c'est que le mec vous en faites un cador limite deja vendu a chelsea pour plus de 20 millions après quelques bon match voir quelques bon mois alors que le joueur est finalement un bon joueur de L1 mais sans être un génie et quand vous vous apercevez de ca vous le traité de merde ..... je trouve ca abusé.
Tu me dis le mec se prend pour une star après une saison correcte mais c'est vous qui en avez fait une star après quelques alors que le mec jouait au mans .
J'ai l'impression de voir la même avec NENE.
Pour NENE j'ai pas dit que j'était pas d'accord avec toi j'ai dis que je rentrais pas dans ce débat et j'ai rajouté que tu t'enflamme un peu quand même (c'est plus pour chambré)
J'aime les panoramas ! @Hubert Bonisseur de La Bath
27-Dec-10 14:31
- cana13
- Membre
dimi3 a écrit :
Oulah le débat. C'est saignant !
no sessegnon tout court
27-Dec-10 14:33
ils sont où les slim and co qui se foutaient de moi y a deux ans quand je leur disais que sessegnon c'était le denilson du pauvre?
27-Dec-10 14:36
¤Faf&Akh¤ a écrit :
fabous a écrit :
http://www.leparisien.fr/psg-foot-paris-saint-germain/ils-seraient-originaires-des-etats-unis-ou-d-europe-de-l-est-24-12-2010-1202170.php
on est deja loin du reve qatari........
attends j'ai lu ici que ca semblait un coup sûr les qataris au psg qui en + investiraient en masse (genre malaga avec les qataris sont au top ),je ne sais plus qui parlait meme d'un city bis
27-Dec-10 14:38
dimi3 a écrit :
cana13 a écrit :
dimi3 a écrit :
Oulah le débat. C'est saignant !
no sessegnon tout court
Ah ouais, j'avais pas fait le rapprochement. Lol
le fils Tapie , avec ses couilles il a une ouvert une brèche le mec, une sorte de Moïse@kaktus
27-Dec-10 14:40
- macken
- Exclu
Raul Gonzalez Blanco a écrit :
dimi3 a écrit :
cana13 a écrit :
no sessegnon tout courtAh ouais, j'avais pas fait le rapprochement. Lol
27-Dec-10 14:40
- Daryl
- 3ème oeil
- Lieu: 93 hardcore
dimi3 a écrit :
cana13 a écrit :
no sessegnon tout courtAh ouais, j'avais pas fait le rapprochement. Lol
"Si avoir de l’ambition c’est mettre chaque saison 100 millions d’euros, moi je ne crois pas en ce type de football" @ Longoria
27-Dec-10 14:41
- cana13
- Membre
fabous a écrit :
¤Faf&Akh¤ a écrit :
fabous a écrit :
http://www.leparisien.fr/psg-foot-paris-saint-germain/ils-seraient-originaires-des-etats-unis-ou-d-europe-de-l-est-24-12-2010-1202170.php
attends j'ai lu ici que ca semblait un coup sûr les qataris au psg qui en + investiraient en masse (genre malaga avec les qataris sont au top ),je ne sais plus qui parlait meme d'un city bis
la ou ils sont dans la merde c'est que BAZIN a repris gout au foot avec leur bon résultat pas question pour lui de vendre il veut faire grandir le club
27-Dec-10 14:42
cana13 a écrit :
fabous a écrit :
¤Faf&Akh¤ a écrit :
la ou ils sont dans la merde c'est que BAZIN a repris gout au foot avec leur bon résultat pas question pour lui de vendre il veut faire grandir le club
CC a deja mis énormement de thune
depuis 5 ans le psg a l'actionnaire qui a mis le + de thune en l1
le psg a de la chance
27-Dec-10 14:45
- cana13
- Membre
Daryl a écrit :
dimi3 a écrit :
Ah ouais, j'avais pas fait le rapprochement. Lol
Elle est pourtant facile celle la
27-Dec-10 14:45
- macken
- Exclu
cana13 a écrit :
Daryl a écrit :
27-Dec-10 14:46
cana13 a écrit :
Daryl a écrit :
top delire
27-Dec-10 14:48
- cana13
- Membre
fabous a écrit :
cana13 a écrit :
fabous a écrit :
attends j'ai lu ici que ca semblait un coup sûr les qataris au psg qui en + investiraient en masse (genre malaga avec les qataris sont au top ),je ne sais plus qui parlait meme d'un city bisla ou ils sont dans la merde c'est que BAZIN a repris gout au foot avec leur bon résultat pas question pour lui de vendre il veut faire grandir le club
CC a deja mis énormement de thune
le psg a de la chance
ok mais de la thune ou ???
pour les dette ou pour pas que le club soit dans la merde mais ca investi pas dans les transferts. Cette été leur mercato a ete très bien géré mais avec le même budget qu'un petit club de L1 no??
27-Dec-10 14:51
cana13 a écrit :
fabous a écrit :
cana13 a écrit :
la ou ils sont dans la merde c'est que BAZIN a repris gout au foot avec leur bon résultat pas question pour lui de vendre il veut faire grandir le clubCC a deja mis énormement de thune
le psg a de la chanceok mais de la thune ou ???
pour les dette ou pour pas que le club soit dans la merde mais ca investi pas dans les transferts. Cette été leur mercato a ete très bien géré mais avec le même budget qu'un petit club de L1 no??
ils ont une masse salariale énorme pour un club sans ldc
et puis dans leur cas on vendrait mbia pour équilibrer les comptes,eux ils vendent personne et prennent nene
27-Dec-10 15:29
- rushkoff91
- Exclu
- Lieu: Paris, Capitale du Monde
fabous a écrit :
¤Faf&Akh¤ a écrit :
fabous a écrit :
Pour la Qatar ça reste la piste la plus sérieuse, c'est pas parce que deux trois personnes allument des contre-feux que c'est faux. Après, l'Europe de l'Est c'est mieux que le Qatar.
"Paris s'en va seul, la France suit de force, et irritée; + tard elle s'apaise et applaudit"@V. Hugo
29-Dec-10 00:27
- kurosaki-kun
- Exclu
rushkoff91 a écrit :
fabous a écrit :
¤Faf&Akh¤ a écrit :
Pour la Qatar ça reste la piste la plus sérieuse, c'est pas parce que deux trois personnes allument des contre-feux que c'est faux. Après, l'Europe de l'Est c'est mieux que le Qatar.
sans confirmer quoique ce soit parce que j'ai as de sources officielles, aparemment ce serait deja fait et les pistes d'europe de l'est seraient que du pipeau pour ne pas trop parler des quataris...
a verifier, mais si c'est confirmé, les quataris seraient officiellements dans le capital...
"Comme même"
"Fait d'hiver"
29-Dec-10 00:39
- ueihtam1942
- Va chercher
- Lieu: [Drunk Team™]
kurosaki-kun a écrit :
rushkoff91 a écrit :
fabous a écrit :
sans confirmer quoique ce soit parce que j'ai as de sources officielles, aparemment ce serait deja fait et les pistes d'europe de l'est seraient que du pipeau pour ne pas trop parler des quataris...
a verifier, mais si c'est confirmé, les quataris seraient officiellements dans le capital...
non mais le jour ou ça sera fait, tout le monde le saura hein, c'est soit ils sont au capital, soit ils n'y sont pas(voire pas encore), ils y sont pas de manière secrète
Dernière modification par ueihtam1942 (29-Dec-10 00:39)
I just want a little bondage. No strings attached.@S.M
29-Dec-10 00:47
- kurosaki-kun
- Exclu
ueihtam1942 a écrit :
non mais le jour ou ça sera fait, tout le monde le saura hein, c'est soit ils sont au capital, soit ils n'y sont pas(voire pas encore), ils y sont pas de manière secrète
apparemment la nouvelle ne serait communiquée qu'a l'annonce de la cession du parc a colony capital par delanoe en debut d'année...
comme je le dis, j'ai pas de sources officielles...on verra en debut d'année...
Dernière modification par kurosaki-kun (29-Dec-10 00:48)
"Comme même"
"Fait d'hiver"
29-Dec-10 01:38
- rushkoff91
- Exclu
- Lieu: Paris, Capitale du Monde
Ouais ben c'est exactement les infos que j'ai eu, avec une photo iphone de la rencontre à la clé haha Mais je n'ai pas vu Jardel à Roissy, donc je ne vais pas engager ma parole, ce ne sont que des bruits. Comme le fait que Sessegnon ait des problèmes avec l'acool (mais la maladie hein pas une blague)
"Paris s'en va seul, la France suit de force, et irritée; + tard elle s'apaise et applaudit"@V. Hugo