29-Dec-10 08:15

taiwonator
Membre

[EDITO] Ligue 1 : les prétendants au titre

Ligue 1 : les prétendants au titre
Il y avait fort longtemps que les trois grosses écuries du championnat n'étaient pas au rendez-vous. Que ce soit en Coupe d'Europe, ou en Ligue 1, les cadors sont là. La trêve est la bienvenue. Alors qu'elles avaient l'occasion, en marge de leur lutte pour le titre honorifique de champion d'automne de créer le premier groupe d'échappés du championnat, les équipes de tête ont peiné et montré que les vacances seraient les bienvenues. La seconde partie de saison s'annonce passionnante. Revue des forces et des faiblesses des principaux candidats pour remporter le trophée Hexagonal du président de la LFP et chanteur d'opérette, Frédéric Thiriez.

Olympique lyonnais :
Si Lyon a(...)

https://www.footmarseille.com/4511/ligue … titre.html

http://www.wikio.fr/shared/img/vote/wikio5.gif
Si vous avez aimé cet article, cliquez ici

"on a marqué des goals au début et à la fin..entre les deux on a été mauvais" Eric gerets

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

29-Dec-10 09:06

TontonFlingueur
Le Blier du pauvre

Mes légendes : Payet, Valbuena, Nkoulou, Cana, Gerets

Re: [EDITO] Ligue 1 : les prétendants au titre

Je vois toujours Lyon et nous personnellement !

29-Dec-10 09:18

fabous
 Exclu

Mes légendes : Lopez

comme ton²

mais lille en gagnant son match en retard peut faire un break de 6 points sur nous donc attention.Cela dit lille a eu 0 blessé et ca tiendra pas cette chatte,et ils ont l'habitude de s'écrouler un peu en fin de saison et puis y a landreau lol

classement final:
1 om
2 lyon
3 lille

29-Dec-10 09:27

TontonFlingueur
Le Blier du pauvre

Mes légendes : Payet, Valbuena, Nkoulou, Cana, Gerets

fabous a écrit :

comme ton²

mais lille en gagnant son match en retard peut faire un break de 6 points sur nous donc attention.Cela dit lille a eu 0 blessé et ca tiendra pas cette chatte,et ils ont l'habitude de s'écrouler un peu en fin de saison et puis y a landreau lol

classement final:
1 om
2 lyon
3 lille

Le LOSC joue en plus sur plusieurs tableaux donc à un moment ou un autre, ils le payeront ! Mais je pense qu'ils sont plus devant parce que Lyon et l'OM ne sont pas à la hauteur plutot que par leur force seule !

29-Dec-10 09:35

cesare maldini
Membre

TontonFlingueur a écrit :

fabous a écrit :

comme ton²

classement final:
1 om
2 lyon
3 lille

Le LOSC joue en plus sur plusieurs tableaux donc à un moment ou un autre, ils le payeront ! Mais je pense qu'ils sont plus devant parce que Lyon et l'OM ne sont pas à la hauteur plutot que par leur force seule !

Je mise quelques zlotys sur Lyon absent du podium..

"C'est bizarre ,mais plus je m'entraîne et plus j'ai de la chance"..Gary Player

29-Dec-10 09:42

kjz-mtp
Inculte Footbalistique

Je sais pas ou mettre ça mais l'attaque du onze type de l'équipe hasard, valbu, Lopez, 3 poids mouches, ca marcherait jamais.
Sinon pour les prétendants pas mieux: OM, Lyon et un autre. J'encadre pas Lille comme toutes les équipes françaises vendu par les média pour leur "jeux magnifique" donc plutôt un autre ( hors PSG of course)

29-Dec-10 09:47

fabous
 Exclu

Mes légendes : Lopez

kjz-mtp a écrit :

Je sais pas ou mettre ça mais l'attaque du onze type de l'équipe hasard, valbu, Lopez, 3 poids mouches, ca marcherait jamais.
Sinon pour les prétendants pas mieux: OM, Lyon et un autre. J'encadre pas Lille comme toutes les équipes françaises vendu par les média pour leur "jeux magnifique" donc plutôt un autre ( hors PSG of course)

lequipe n' apa smis nene,honte à eux,le meilleur au monde dixit les supps du psg

29-Dec-10 09:56

macken
 Exclu

fabous a écrit :

comme ton²

classement final:
1 om
2 lyon
3 lille

Landreau c'est pour moi l'un des 4 meilleurs gardien du championnat Fabous.
Depuis qu'il est arrivé à Lille je le trouve très bon.

29-Dec-10 10:00

bobich
Ancien looser
Lieu: Lille

TontonFlingueur a écrit :

fabous a écrit :

comme ton²

classement final:
1 om
2 lyon
3 lille

Ils ont surtout cette saison (à leur grand étonnement!) un gars qui met des pions devant...

Mos' def!

29-Dec-10 10:00

kjz-mtp
Inculte Footbalistique

fabous a écrit :

kjz-mtp a écrit :

lequipe n' apa smis nene,honte à eux,le meilleur au monde dixit les supps du psg

Ils se réservent pour le titre de meilleur joueur de L1 2010/2011

29-Dec-10 10:04

cana13
Membre

kjz-mtp a écrit :

fabous a écrit :

kjz-mtp a écrit :

Ils se réservent pour le titre de meilleur joueur de L1 2010/2011

No pas assez intéréssant pour lui ...... il vise le ballon d'or

J'aime les panoramas ! @Hubert Bonisseur de La Bath

29-Dec-10 10:08

cana13
Membre

1/OM
2/LILLE
3/PSG

Ca me fait chier de le dire mais je pense que paris sera dans les 3 (et c'est pas immérité a la mi-saison) de toute facon psg ou lyon faut qu'un des deux se pete la gueule

29-Dec-10 10:09

bobich
Ancien looser
Lieu: Lille

1-om
2-ol
3-losc

Mos' def!

29-Dec-10 10:12

kjz-mtp
Inculte Footbalistique

OM
Lyon
Rennes

29-Dec-10 10:14

Pastaga
 Exclu
Lieu: Marseille 8ème

Mes légendes : Barton, Deschamps, Niang, Nkoulou, Lucho

OM
Lyon
Arles Avignon

Direction démission !

29-Dec-10 10:17

kjz-mtp
Inculte Footbalistique

Pastaga a écrit :

OM
Lyon
Arles Avignon

Tu déconnes Pa[sta]ga

29-Dec-10 10:18

Fabous-du-9z
Hasta la victoria siempre

avec ce que nous avons montré, j'ai du mal à nous voir champion.

L'axe du M(ld) A(nigo) L(abrune) DEHORS

29-Dec-10 10:20

rushkoff91
 Exclu
Lieu: Paris, Capitale du Monde

Pour le rédacteur, reste dans le football, car la situation dans les tribunes tu n'y connais rien. Les abos seront pris par les plus sages. Le Paris United Colors ne prendra aucun abo, et ce sont eux les plus boycotteurs et les plus méchants. A ce jour entre 200 (source inter) et 900 (source Leproux) d'abonnements ont été pris. Pour info il y en avait 13 000 auparavant. Et la majorité des abonnés ne l'étaient pas l'année dernière. Je ne connais personne qui va se réabonner autour de moi. Et Sakho c'est peut-être le seul qui s'en battait les couilles du bruit. Un vrai Francilien pas comme les provinciaux Armand and Co.

Pour le sportif, PAris ne sera pas champion oui, mais n'écoute pas Pascal Pro, cela n'a rien à voir avec les supps. C'est une excuse derrière laquelle se cachait tous ces nuls.

"Paris s'en va seul, la France suit de force, et irritée; + tard elle s'apaise et applaudit"@V. Hugo

29-Dec-10 10:30

pagis83
 Exclu
Lieu: Team [Sans Team]

Mes légendes : Deschamps

Om
Aja
Psg

La joueurs elle m'enerve @Ancelotti.

29-Dec-10 11:22

cana13
Membre

rushkoff91 a écrit :

Pour le rédacteur, reste dans le football, car la situation dans les tribunes tu n'y connais rien. Les abos seront pris par les plus sages. Le Paris United Colors ne prendra aucun abo, et ce sont eux les plus boycotteurs et les plus méchants. A ce jour entre 200 (source inter) et 900 (source Leproux) d'abonnements ont été pris. Pour info il y en avait 13 000 auparavant. Et la majorité des abonnés ne l'étaient pas l'année dernière. Je ne connais personne qui va se réabonner autour de moi. Et Sakho c'est peut-être le seul qui s'en battait les couilles du bruit. Un vrai Francilien pas comme les provinciaux Armand and Co.

Pour le sportif, PAris ne sera pas champion oui, mais n'écoute pas Pascal Pro, cela n'a rien à voir avec les supps. C'est une excuse derrière laquelle se cachait tous ces nuls.

Tu peu m'en dire plus sur les conditions des nouveaux abonnements ????
placements aleatoire, choix de latribune etc ??

Dernières News FM

Pied de page du Forum