29-Dec-10 13:40
- fabulous fab!!!!!!
- Membre
- Lieu: Pm: Olympique Lyonnais
Re: [EDITO] Ligue 1 : les prétendants au titre
Putain Lisandro meilleur attaquant de L1 2010 la bonne blague.
Et Mvila même si il est énorme ca me fait bien rire aussi, parce que si Blanc ne l'avais pas imposé en EDF, on aurait vu alou Diarra meilleur 6 tellement ils ont peut d'imagination à l'équipe.
Je parle Même pas de tremoulinas là..
"Taiwo c'est pas un voleur !"@Taye Taiwo
"On a eu la chcRoumoune"@ Dassier
29-Dec-10 13:42
- pedrosaez
- Le concierge
- Lieu: Au lit avec Catherine Ringer
fabulous fab!!!!!! a écrit :
Et Mvila même si il est énorme ca me fait bien rire aussi, parce que si Blanc ne l'avais pas imposé en EDF, on aurait vu alou Diarra meilleur 6 tellement ils ont peut d'imagination à l'équipe.
+1
Le mal de cul: une sensation qui rend aggressif.
rookie j'ai envie de te lécher la chatte@RGB
29-Dec-10 13:43
rackhir a écrit :
Classement des 5 meilleurs joueurs 2010 par itele:
1 Nene
2 Lisandro
3 Lucho
4 Hazard
5 Valbuena
Et lloris il est ou ?
sakho,menez,matuidi t'additionne tout ça et ca fait meme pas le QI de sat,des abrutis finis@fabous
29-Dec-10 13:44
fabulous fab!!!!!! a écrit :
Disons que les 6 premiers mois il y avait Mamad' devant le lyonnais seulement après il est parti donc il peut pas prétendre à etre dans l'équipe 2010. Après tu as Sow mais lui c'est les 6 derniers mois...
Le truc c'est que durant les 12 mois de 2010 il y a aucun attaquant de valeur en L1 donc ça devient presque logique de voir Lisandro....
Direction démission !
29-Dec-10 13:46
homicide a écrit :
rackhir a écrit :
1 Nene
2 Lisandro
3 Lucho
4 Hazard
5 ValbuenaEt lloris il est ou ?
C'est vrai, j'avais même pas capté
Aulas va sûrement nous pondre un communiqué pour dénoncer cette propagande infâme, qui n'a pour but que de nuire au plus grand gardien de l'histoire du football.
Je crois que j'ai deux pieds. J'ai cette faculté depuis tout petit. @Vincent Guérin
29-Dec-10 13:46
- ueihtam1942
- Va chercher
- Lieu: [Drunk Team™]
rackhir a écrit :
1 Nene
2 Lisandro
3 Lucho
4 Hazard
5 Valbuena
je vois pas en quoi ça serait choquant que le meilleur joueur du monde soit aussi le meilleur joueur de L1
I just want a little bondage. No strings attached.@S.M
29-Dec-10 13:47
- rookie
- Exclu
Sat l'artificier a écrit :
Mustang 64 a écrit :
Je mise sur Lille. Depuis le temps qu'ils pointent le bout de leur nez, je pense que c'est leur année.
Si Rami part à Valence cet hiver, et Gervinho à Liverpool, je leur souhaite bien du courage ...
Rami sera prêté dans la foulée jusqu'à la fin de saison. Et je vois pas Lille vendre Gervinho cet hiver, ils attendront sans doute la fin de la saison...
"L'OM fera le doublé". @ Emon
Nous sommes condamnés.
j'ai rigolé en faisant cette news :D
par contre tu noteras qu'il dit pas quel doublé
il pensait peut être un doublé C1 - Coupe de la ligue
c'est bon, on fera championnat + coupe de france et seulement un quart de C1, on est sauvé :lol:
J'espère que Labrune va reprendre le club. Avenir assuré @aquafresh
29-Dec-10 13:48
ueihtam1942 a écrit :
je vois pas en quoi ça serait choquant que le meilleur joueur du monde soit aussi le meilleur joueur de L1
Bien sûr. Moi ce qui me fait rire, c'est qu'on ose comparer un joueur de la classe de Nene aux autre cabrins de L1
Je crois que j'ai deux pieds. J'ai cette faculté depuis tout petit. @Vincent Guérin
29-Dec-10 13:49
- Tom-Om-59
- Le Meneur De Jeu
- Lieu: Prodige du FA
1. OM
2. OL
3. Lille
"Dire c'est faire rire, faire c'est faire taire" @JHE
29-Dec-10 13:53
- fabulous fab!!!!!!
- Membre
Pastaga a écrit :
Disons que les 6 premiers mois il y avait Mamad' devant le lyonnais seulement après il est parti donc il peut pas prétendre à etre dans l'équipe 2010. Après tu as Sow mais lui c'est les 6 derniers mois...
Le truc c'est que durant les 12 mois de 2010 il y a aucun attaquant de valeur en L1 donc ça devient presque logique de voir Lisandro....
Mouai enfin sur les premiers mois de cette saison il était quand même bien pourris le lisandro.
C'est que en ce moment qu'il revient bien et encore.
Mamad aurait été logiquement le meilleur si il n'était pas partis mais comme tu le dis c'est que sur 6 mois.
Par contre tu me mets Gameiro, qui a fait une saison 2009/2010 excellente, et un très bon début de saison 2010/2011, là j'ai rien à y redire.
29-Dec-10 13:55
Non mais Nene meilleur joueurs sur l'année civile 2010 je m'en remets pas. C'était juste un fantôme sur la deuxième partie de la saison dernière avec Monaco...
29-Dec-10 13:56
- DEZ le roi du pétrol
- Exclu
- Lieu: [ Team ODC ]
je vois bien Lille cette saison .
évidemment ça se jouera entre Lille , Lyon et nous , le titre pour ceux qui auront la meilleure dynamique sur les matchs retours .
on est en démocratie... Donc j'ai le droit de me moquer de toi@Lekos modérateur
29-Dec-10 13:57
rackhir a écrit :
Non mais Nene meilleur joueurs sur l'année civile 2010 je m'en remets pas. C'était juste un fantôme sur la deuxième partie de la saison dernière avec Monaco...
En même temps des joueurs qui ont été au dessus du lot sur l'ensemble de l'année en L1...
"je parie une video de moi a poil dans les rues de Londres que le PSG sera pas champion" @ Arjen
29-Dec-10 14:00
- fabulous fab!!!!!!
- Membre
Lucho est le plus beau (et décisif ) joueur de L1 qu'on ait vu depuis longtemps c'est une honte qu'il ne soit pas premier !
29-Dec-10 14:01
- cana13
- Membre
rackhir a écrit :
ueihtam1942 a écrit :
Bien sûr. Moi ce qui me fait rire, c'est qu'on ose comparer un joueur de la classe de Nene aux autre cabrins de L1
Ont sait deja qui est le meilleur joueur UNFP 2010/2011
Ya que en France ou tu vois ca un joueur brille 6 mois et hop c'estle meilleur, Niang na jamais eu ce quart de reconnaissance de la par des média
J'aime les panoramas ! @Hubert Bonisseur de La Bath
29-Dec-10 14:03
rackhir a écrit :
En même temps des joueurs qui ont été au dessus du lot sur l'ensemble de l'année en L1...
Valbuena a été bon sur toute l'année, Lisandro me choque pas plus que ça. Lucho dans l'absolu aussi, même s'il finit dans le dur, il a de bonnes stats cette saison.
Diawara sinon, même Lloris par exemple. Si on doit en citer un de Lille, j'aurais mis Gervinho plus que Hazard dans la régularité...
Enfin bref, j'en aurais mis plein d'autres avant Nene, qui c'est vrai réalise un super début de saison.
29-Dec-10 14:05
cana13 a écrit :
rackhir a écrit :
ueihtam1942 a écrit :
Ya que en France ou tu vois ca un joueur brille 6 mois et hop c'estle meilleur, Niang na jamais eu ce quart de reconnaissance de la par des média
Ca devrait pas poser de problème vu que les 3/4 du forum considèrent ce joueur comme un vulgaire déchet ayant souillé notre maillot.
"je parie une video de moi a poil dans les rues de Londres que le PSG sera pas champion" @ Arjen
29-Dec-10 14:08
- cana13
- Membre
cana13 a écrit :
rackhir a écrit :
Bien sûr. Moi ce qui me fait rire, c'est qu'on ose comparer un joueur de la classe de Nene aux autre cabrins de L1Ont sait deja qui est le meilleur joueur UNFP 2010/2011
Ya que en France ou tu vois ca un joueur brille 6 mois et hop c'estle meilleur, Niang na jamais eu ce quart de reconnaissance de la par des médiaCa devrait pas poser de problème vu que les 3/4 du forum considèrent ce joueur comme un vulgaire déchet ayant souillé notre maillot.
Ca c'est peu être mal fini, mais bon 5 ans a un bon niveau a l'OM quand même
J'aime les panoramas ! @Hubert Bonisseur de La Bath
29-Dec-10 14:08
Ca devrait pas poser de problème vu que les 3/4 du forum considèrent ce joueur comme un vulgaire déchet ayant souillé notre maillot.
On peut aussi apprécier le joueur et trouver que son départ manque singulièrement de classe et a nui au club.
29-Dec-10 14:10
cana13 a écrit :
cana13 a écrit :
Ya que en France ou tu vois ca un joueur brille 6 mois et hop c'estle meilleur, Niang na jamais eu ce quart de reconnaissance de la par des médiaCa devrait pas poser de problème vu que les 3/4 du forum considèrent ce joueur comme un vulgaire déchet ayant souillé notre maillot.
Ca c'est peu être mal fini, mais bon 5 ans a un bon niveau a l'OM quand même
Ouais, juste un bon niveau quoi, sans plus. 100 buts, peut mieux faire.