29-Dec-10 15:03
- Daryl
- 3ème oeil
- Lieu: 93 hardcore
Re: [EDITO] Ligue 1 : les prétendants au titre
Même la 3ème place, c'est une position un peu bâtarde.
Budgétairement, t'es obligé d'anticiper un coup dur et tu peux pas trop te lâcher sur le mercato en attendant la qualif en LDC
Dernière modification par Daryl (29-Dec-10 15:04)
"Si avoir de l’ambition c’est mettre chaque saison 100 millions d’euros, moi je ne crois pas en ce type de football" @ Longoria
29-Dec-10 15:07
- slash40
- Membre
- Lieu: 32
Daryl a écrit :
Budgétairement, t'es obligé d'anticiper un coup dur et tu peux pas trop te lâcher sur le mercato en attendant la qualif en LDC
De toutes facons si on finit 3ème on s'en fout, nous on recrute toujours la dernière semaine du mercato. Ca nous changerait pas beaucoup de d'habitude.
08/03/2017 Anal+ dans toute sa splendeur: http://www.dailymotion.com/video/x5ea04 … erto_sport
29-Dec-10 15:07
- hubby
- Exclu
- Lieu: Team [ Sans Team ]
fabulous fab!!!!!! a écrit :
Sat l'artificier a écrit :
DEZ le roi du pétrol a écrit :
sur 2010 moi je dirai Gameiro ou Valbuena pour le meilleur joueur de L1
Néné c' est pas un scandale non plus , contrairement à d' autre lui a pas eu besoin d' un grand temps d' adaptation pour cartonner suite à son transfert+1. Genre Brandao, toujours pas au top 2 ans après son arrivée...
Un peu comme toi, 2 ans de forum et toujours pas au niveau.
quand le docteur tire sur l'ambulance
merci Basile ( 26 mai 1993 )
29-Dec-10 15:10
- hubby
- Exclu
- Lieu: Team [ Sans Team ]
slash40 a écrit :
Daryl a écrit :
Budgétairement, t'es obligé d'anticiper un coup dur et tu peux pas trop te lâcher sur le mercato en attendant la qualif en LDCDe toutes facons si on finit 3ème on s'en fout, nous on recrute toujours la dernière semaine du mercato. Ca nous changerait pas beaucoup de d'habitude.
on attend toujours le dernier moment afin d'obtenir un rabais , une remise , une ristourne
et finalement , on paye plein pot, voire meme , on se fait arnaquer
merci Basile ( 26 mai 1993 )
29-Dec-10 15:10
- Daryl
- 3ème oeil
slash40 a écrit :
Daryl a écrit :
Budgétairement, t'es obligé d'anticiper un coup dur et tu peux pas trop te lâcher sur le mercato en attendant la qualif en LDCDe toutes facons si on finit 3ème on s'en fout, nous on recrute toujours la dernière semaine du mercato. Ca nous changerait pas beaucoup de d'habitude.
Pas faux
"Si avoir de l’ambition c’est mettre chaque saison 100 millions d’euros, moi je ne crois pas en ce type de football" @ Longoria
29-Dec-10 15:16
- rookie
- Exclu
Néné c' est pas un scandale non plus , contrairement à d' autre lui a pas eu besoin d' un grand temps d' adaptation pour cartonner suite à son transfert+1. Genre Brandao, toujours pas au top 2 ans après son arrivée...
Un peu comme toi, 2 ans de forum et toujours pas au niveau.
chaud Sat, tu te fais tacler par les groupies du forum maintenant
J'espère que Labrune va reprendre le club. Avenir assuré @aquafresh
29-Dec-10 15:23
- Oumar78
- Imad et Lahcen
Mes favoris sont Marseille, Lille, Lyon et Paris.
j'aimerais bien sûr que ce soit dans le même ordre...
Lille et Lyon seront de sérieux adversaires pour le titre, mais je le pense depuis le début de la saison. Autant on peut remettre en cause le niveau de la Ligue1, et les performances de l'OM depuis le début de la saison, autant le suspens est total...
29-Dec-10 16:32
- lagnouf
- Basilou Forever
- Lieu: Epinal
Pour que la L1 retrouve un peu de crédibilité et d'attractivité, ça serait pas mal de voir l'OM, Lyon et Paris se qualifier pour la LDC. Histoire que 3 entités se dégagent réellement de la masse et créer une élite.
Avec Anigo, il faut être ami de l’agent important si on veut jouer@Benatia
29-Dec-10 16:41
- zade
- Parisien déguisé
- Lieu: [UL] TEAM
om, lyon, et lille ou rennes pour la 3ème places.
c'est du sur !
"je suis le joueur préféré de ton joueur préféré..." cr
29-Dec-10 16:44
- Mitch58
- Membre
- Lieu: Chez Ouam
Dans le jeu les plus convaincants sont Lille et Paris mais faire du jeu n'est pas suffisant pour être champion. Paris est court du banc mais Lille devint costaud... mais si le mercato d'hiver s'agite un peu là-haut (départ de Rami pour Valence ?) ça pourrait changer la donne.
Quant à Lyon, tant que Toulalan ne joue pas ils seront emmerdants... si Puel revient sur une option défensive (mode Toulalan devant la défense) Lisandro se sentira seul devant. Enfin, nous... en terme de niveau potentiel on est plus fort que tout le monde... seulement voilà, notre niveau nous l'avons perdu en juin dernier : notre plus grand adversaire c'est nous-même...
"Le gaz hilarant ? Bien sûr que c'est utilisé, comment tu crois qu'elle fait A. Roumanoff" Dieudonné
29-Dec-10 19:33
- elias_95
- Membre
Pastaga a écrit :
Disons que les 6 premiers mois il y avait Mamad' devant le lyonnais seulement après il est parti donc il peut pas prétendre à etre dans l'équipe 2010. Après tu as Sow mais lui c'est les 6 derniers mois...
Le truc c'est que durant les 12 mois de 2010 il y a aucun attaquant de valeur en L1 donc ça devient presque logique de voir Lisandro....Mouai enfin sur les premiers mois de cette saison il était quand même bien pourris le lisandro.
C'est que en ce moment qu'il revient bien et encore.
Mamad aurait été logiquement le meilleur si il n'était pas partis mais comme tu le dis c'est que sur 6 mois.
Par contre tu me mets Gameiro, qui a fait une saison 2009/2010 excellente, et un très bon début de saison 2010/2011, là j'ai rien à y redire.
Eh mais comment vous pouvez possiblement sortir de telles anneries ?
Il a pas joué au début a cause de blessures, et sinon quand il a joué il a quasiment toujours été énorme, mais bon... Il suffit de regarder ses stats par rapport a son temps de jeu.
Il est le meilleur attaquant de L1, c'est sur. Après Niang aurait pu être, sauf qu'il a fait que les 6 premiers lois donc c'est logique...
Réfléchissez un peu avant de poster sérieux
29-Dec-10 20:06
- slimshady_6931
- Le Rocheteau de PM
rushkoff91 a écrit :
Pour le rédacteur, reste dans le football, car la situation dans les tribunes tu n'y connais rien. Les abos seront pris par les plus sages. Le Paris United Colors ne prendra aucun abo, et ce sont eux les plus boycotteurs et les plus méchants. A ce jour entre 200 (source inter) et 900 (source Leproux) d'abonnements ont été pris. Pour info il y en avait 13 000 auparavant. Et la majorité des abonnés ne l'étaient pas l'année dernière. Je ne connais personne qui va se réabonner autour de moi. Et Sakho c'est peut-être le seul qui s'en battait les couilles du bruit. Un vrai Francilien pas comme les provinciaux Armand and Co.
Pour le sportif, PAris ne sera pas champion oui, mais n'écoute pas Pascal Pro, cela n'a rien à voir avec les supps. C'est une excuse derrière laquelle se cachait tous ces nuls.
Ah oui le PUC...
Je vais finir par penser que le PSG a plus de mérite que nous@RGB.
29-Dec-10 20:20
- yvonfire
- Membre
- Lieu: Entre le Frioul et l'île d'or
Bonnes fetes alezzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz l'OMMMMMMM
La musique peut rendre les hommes libres Bob Marley
29-Dec-10 20:46
- massiliastar
- Membre
Si on recrute pas un 6, je nous vois très mal.
Si on recrute pas un 9, je nous vois plus.
Bon...
29-Dec-10 21:12
- dudule49
- Kita mon amour
- Lieu: environs d'Angers
De ce que j'ai vu depuis le début de saison et en étant objectif :
1-Lille
2-Paris
3-Marseille
4-Rennes (la place du con pour un club de cons)
5-Lyon.
Lille mériterait vu leur relative régularité depuis 5/6 ans.
Il n'y a qu'un club de l'Atlantique...
FC Nantes pour le meilleur et surtout pour le pire!
29-Dec-10 21:31
cana13 a écrit :
Néné c' est pas un scandale non plus , contrairement à d' autre lui a pas eu besoin d' un grand temps d' adaptation pour cartonner suite à son transfertoui ok mais bon une année c'est de janvier a decembre NENE de janvier a mai 2010 il a fait quoi ???
On se laisse toujours facilement influencer par les derniers mois.C'est un peu comme le ballon d'Or, c'est sur toute l'année mais les 2 ou 3 derniers mois font souvent la différence.
pour certains c'est les 15 derniers jours, un seul match même.
Dernière modification par Raul Gonzalez Blanco (29-Dec-10 21:31)
le fils Tapie , avec ses couilles il a une ouvert une brèche le mec, une sorte de Moïse@kaktus
29-Dec-10 21:31
- Daryl
- 3ème oeil
Y'a tellement de paramètres : blessures, suspensions, forme, parcours en coupe d'Europe, arbitrage...
Difficile de faire un prono. Lille je les vois sur le podium depuis le début.
Champion, peut-être pas quand même. Quand ils auront leur stade en 2012 par contre, ça sent la nouvelle place forte du foot en ligue 1.
29-Dec-10 21:32
Raul Gonzalez Blanco a écrit :
cana13 a écrit :
oui ok mais bon une année c'est de janvier a decembre NENE de janvier a mai 2010 il a fait quoi ???On se laisse toujours facilement influencer par les derniers mois.C'est un peu comme le ballon d'Or, c'est sur toute l'année mais les 2 ou 3 derniers mois font souvent la différence.
pour certains c'est les 15 derniers jours, un seul match même.
Allemagne - Angleterre ?
My Every Word, a Fucking Nightmare
29-Dec-10 21:36
drogblack a écrit :
Raul Gonzalez Blanco a écrit :
On se laisse toujours facilement influencer par les derniers mois.C'est un peu comme le ballon d'Or, c'est sur toute l'année mais les 2 ou 3 derniers mois font souvent la différence.pour certains c'est les 15 derniers jours, un seul match même.
Allemagne - Angleterre ?
par exemple
ça marche aussi avec real-barça
le fils Tapie , avec ses couilles il a une ouvert une brèche le mec, une sorte de Moïse@kaktus
29-Dec-10 21:43
- pedrosaez
- Le concierge
- Lieu: Au lit avec Catherine Ringer
le psg n'a pas pris assez d'avance.
je nous vois encore favori mais pas forcement de beaucoup. lille est fort et en l1 ça peut vite tendre un tapis rouge à ce genre d'équipe. on a perdu trop de points. ya la ldc. ça sent pas non plus aussi bon qu'en pré-saison.
Le mal de cul: une sensation qui rend aggressif.
rookie j'ai envie de te lécher la chatte@RGB