18-Aug-05 21:25

Animals
 Exclu
Lieu: ici

Re: [Musculation] Pour les adeptes de la gonflette

Fio Dégage a écrit :

Putain, j'ai quinze ans, je pratique un peu de muscu pour renforcer mes muscles, mais j'arrive pas à prendre de poids pour autant, ça fait trois semaines que tous les jours j'en fait 45 min et je mange comme un loup.
Quelqu'un peut me dire ce qu'il faut que je vasse, parce que je fais 1.87mètres pour seulement 67kg, pour atteindre les 75kg??

De 2 choses l'une : soit tu as un ver solitaire dans le bide (ce qui n'est pas grave, juste chiant), soit c'est ta morphologie naturelle. Et si tu essaies à ton age de modifier cela, alors que tu es en pleine croissance, tu risques de te flinguer quelque chose.

D'un côté je te comprends, tu as 15 ans, tu as envie de faire le kéké, tu veux que les filles te mattent et c'est la grosse concurence entre toi et tes potes... mais à trop vite vouloir modifier ton corps, si jeune, tu risques de le regretter plus tard...

Bibi94 : "Putain, cette LDC, elle est pour nous ! "

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

18-Aug-05 21:44

Rock1
Rockeur dans la Légende
Lieu: Inter de Milan

jacky ben shakeyaya a écrit :

Et un peu d'abdos de temps en temps, ne peut pas te faire de mal.

Dans ce cas là autant rien faire... :wink:
Au moins ça évite les accidents lors de l'execution technique...
Le travail abdominal doit etre régulier,structuré et cohérent.
Si vous comprenez pas le sens de ce que vous faite,vous allez droit à la catastrophe...
Les séances d'abdos classiques ne sont pas des abdos de santé,c'est plus utile à la rigueur à quelqu'un qui ne veut pas vivre longtemps,un kamikaze,un commando...mais pas un homme qui veut se fortifier.
Il y a des alternatives saines au travail abdominal classique qui n'a souvent vraiment aucun sens hormis peut etre dans le cadre d'un travail sur la volonté d'un guerrier(souffrances).

Quand je dis de temps en temps, c'est dans le même sens, que faire un travail régulier, mais pas non plus "enorme", c'est a dire se tué en en faisant 100 par jours. Si tu en fais 2 series de 20 par jour, je pense que ca peut être bon, il faut le faire, quand ton corps te permet de le faire, c'est ca que je veux dire jacky, je me suis mal éxprimé.

Et, pour l’instant, Marseille n’a pas été désavantagé par l’arbitrage @ G.Houiller

18-Aug-05 21:57

jacky ben shakeyaya
pas celle que vous croyai

je doute franchement de l'utilité d'un tel travail. :blush:

Dernière modification par jacky ben shakeyaya (18-Aug-05 21:59)

18-Aug-05 22:00

Rock1
Rockeur dans la Légende

Donc qu'est ce qu'un bon travail de renforcement abdominal ?Depuis que j'en fais avec cétte méthode, ca me les a bien déssinés, mais je ne fais pas que cela. Je rajoute bien sur du jogging, et du vélo. Je fais surtout ca histoire de retrouvé une bonne condition physique.

Et, pour l’instant, Marseille n’a pas été désavantagé par l’arbitrage @ G.Houiller

18-Aug-05 22:12

jacky ben shakeyaya

Rock1 a écrit :

Donc qu'est ce qu'un bon travail de renforcement abdominal ?Depuis que j'en fais avec cétte méthode, ca me les a bien déssinés, mais je ne fais pas que cela. Je rajoute bien sur du jogging, et du vélo. Je fais surtout ca histoire de retrouvé une bonne condition physique.

un bon travail abdominal,c'est un travail qui n'abime pas la colonne vertébrale,qui ne maltraite pas ou pas trop le périnée,c'est un travail physiologique...qui rentre le ventre,améliore les postures et les attitudes au quotidien...tout simplement.

18-Aug-05 22:14

Rock1
Rockeur dans la Légende

C'est ce que je fais, mais je ne le fais, que quand mon corps me le permet.

Dis moi Jacky, est ce que tu connais un bouquin sur la muscu, un pas trop compliqué, que je peux comprendre, et la ou je pourrais voir des éxercicees STP.

18-Aug-05 22:22

jacky ben shakeyaya

Rock1 a écrit :

C'est ce que je fais, mais je ne le fais, que quand mon corps me le permet.

Dis moi Jacky, est ce que tu connais un bouquin sur la muscu, un pas trop compliqué, que je peux comprendre, et la ou je pourrais voir des éxercicees STP.

Celui que j'ai conseillé avant...super pour les abdos et trés grand public.
pour le reste pour l'instant je n'ai rien trouvé de vraiment satisfaisant et vais m'attaquer à la rentrée à des choses plus sérieuses sur la physiologie et la biomécanique de base.Mais je ne suis pas un pro et conseiller un bouquin de muscu me fait un peu peur.
C'est pour ça que je disais qu'il valait mieux demander à un médecin,kiné... :wink:
Celui qui fait le livre n'est pas toujours au top,meme si il le certifie.
Certaines erreurs glacent le sang... :icon13:

Dernière modification par jacky ben shakeyaya (18-Aug-05 23:32)

18-Aug-05 23:26

Rock1
Rockeur dans la Légende

Un truc que pérsonne a précisé, quand on fait du sport, n'importe lequél, un échauffement au début de 20 a 30 minutes, ca fait pas de mal. Et a la fin, une grosse scéance d'étirements, ne peut pas faire de mal non plus. Pensez y sa vous évitera toutes sortes de mauvaises bléssures.

18-Aug-05 23:46

jenk
Membre

Fio Dégage a écrit :

Putain, j'ai quinze ans, je pratique un peu de muscu pour renforcer mes muscles, mais j'arrive pas à prendre de poids pour autant

Juste un petit conseil en passant: t' es trop jeune pour forcer comme un âne. Tu es en pleine période de croissance, alors attends que cette croissance se stabilise pour commenser la musculation. En attendant fais de la natation, ça muscle en douceur.

L' alcool n' est pas un problème, c' est une solution @20H20

18-Aug-05 23:50

rushkoff91
 Exclu
Lieu: Paris, Capitale du Monde

jenk qu penses-tu de la mob' d'appartement?

"Paris s'en va seul, la France suit de force, et irritée; + tard elle s'apaise et applaudit"@V. Hugo

18-Aug-05 23:54

jenk
Membre

Rock1 a écrit :

Je ne suis pas Jacky mais je te réponds quand même! Va sur ce site, que je cite pour la trentième fois, lis tout en large et en travers, tu vas y apprendre beaucoup de choses et tu y trouveras des exercices à faire à la maison sans matériel (sauf un tapis :wink: ).
http://muscul.az.free.fr/

18-Aug-05 23:54

jenk
Membre

rushkoff91 a écrit :

jenk qu penses-tu de la mob' d'appartement?

:blink: Qu' est-ce que c' est ?

18-Aug-05 23:55

rushkoff91
 Exclu

lol c'est un sketch de groland/20h20 dans télé boutique achat.

"Paris s'en va seul, la France suit de force, et irritée; + tard elle s'apaise et applaudit"@V. Hugo

18-Aug-05 23:56

_Shura_
Shuramallow
Lieu: BDF

jenk a écrit :

Fio Dégage a écrit :

Putain, j'ai quinze ans, je pratique un peu de muscu pour renforcer mes muscles, mais j'arrive pas à prendre de poids pour autant

Juste un petit conseil en passant: t' es trop jeune pour forcer comme un âne. Tu es en pleine période de croissance, alors attends que cette croissance se stabilise pour commenser la musculation. En attendant fais de la natation, ça muscle en douceur.

La natation c'est très bien, ça muscle tout le corps mais en "mou". Pour avoir du tonus et de la force, il faut pousser de la fonte mais pour ça il faut attendre d'être plus agé. En gros tu combine les deux et ta une bête de silhouette pour l'été  :mrgreen:

Lyon est la meilleur equipe de L1 de tout les temps@praud

19-Aug-05 00:00

jacky ben shakeyaya

Pour la natation,je conseille le petit bassin pour ceux qui ont des problèmes d'épaules notemment... :laugh:
C'est quand meme un sport trés trés technique je trouve.Et pis c'est rude quand meme.
Je trouve ça au moins aussi dur techniquement que la musculation avec haltère.

Dernière modification par jacky ben shakeyaya (19-Aug-05 01:26)

19-Aug-05 00:03

jenk
Membre

rushkoff91 a écrit :

Je ne m' en souviens pas. Mais ce doit être un appareil vraiment efficace !! :wink:

19-Aug-05 00:06

jenk
Membre

_Shura_ a écrit :

La natation c'est très bien, ça muscle tout le corps mais en "mou". Pour avoir du tonus et de la force, il faut pousser de la fonte mais pour ça il faut attendre d'être plus agé.

Tout à fait. Mais la natation te fait une super silhouette, donc à son âge il est préférable de commencer par ça car ce n' est pas un sport "traumatisant" comme peut l' être la musculation.

19-Aug-05 00:07

rushkoff91
 Exclu

jenk a écrit :

rushkoff91 a écrit :

Je ne m' en souviens pas. Mais ce doit être un appareil vraiment efficace !! :wink:

ben comme la meuf le dit "vous vous trouvez gros?vous aimeriez perdre du poids?mais vous n'aimez pas le sport? alors faites de la mob' d'appartement."

petit hommage à l'une des plus grandes emissions altermondialistes et humoristique du PAF.

19-Aug-05 00:15

jenk
Membre

rushkoff91 a écrit :

ben comme la meuf le dit "vous vous trouvez gros?vous aimeriez perdre du poids?mais vous n'aimez pas le sport? alors faites de la mob' d'appartement."
petit hommage à l'une des plus grandes emissions altermondialistes et humoristique du PAF.

Les sketchs paraissent débiles, et pourtant !! Sur la chaine M6 boutique achat, ils vendent en ce moment une ceinture chauffante qui agit comme un sauna localement. Tu veux perdre du ventre ? Tu mets la ceinture chauffante en matant la TV et tu perds du ventre !! Inutile de faire du sport !!C' est complètement débile...mais tellement marrant.

19-Aug-05 00:30

Kontrastline
Membre
Lieu: Grappling City

rushkoff91 a écrit :

ah ouais je l'avais vu délirant le truc...
:laugh:

****Bouzelouf Crew 4 ever****

Dernières News FM

Pied de page du Forum