31-Dec-10 14:41

le_zug
Membre

Mes légendes : Barthez, Ayew, Mandanda, Deschamps

Re: [EDITO] Deschamps doit-il changer de schéma tactique ?

pedrosaez a écrit :

le zug comment tu peux mettre brandao dans les "moyens" et remy même pas dans les "mauvais" mais les "très mauvais" ?
c'est le monde à l'envers là.

je l'ai écris: Brandao est à son niveau, il est toujours aussi fort physiquement et combatif et surtout, il est utile au collectif, alors que Rémy, c'est tout l'inverse, on a l'impression qu'il joue pour sa gueule et qu'il ne fait pas d'efforts.

après, bien sur, POTENTIELLEMENT Rémy est meilleur que Brandao, mais faut qu'il le prouve sur le terrain

Zeroual, casse-toi!

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

31-Dec-10 14:44

le_zug
Membre

Mes légendes : Barthez, Ayew, Mandanda, Deschamps

kadid a écrit :

le_zug a écrit :

TRES MAUVAIS:
_ Rémy: la très grosse déception pour moi; on dirait qu'il n'a rien à foutre de l'équipe (il ne respecte pas son placement), qu'il est juste là pour se montrer à des clubs plus puissants financièrement. Mine de rien , il nous coute les victoires contre Lyon mais aussi à Auxerre (sa perte de balle très évitable avant le péno auxerrois)

Un peu dur ton jugement sur Rémy, il explose pas mais je pense que c'est pas le joueur dont on a le plus à se plaindre, d'autant plus qu'il arrive à etre décisif dans des matchs clés.

je suis peut être plus dur avec lui qu'avec un autre parce qu'on sent bien qu'il à le potentiel pour faire mieux, mais rien que le fait qu'il ne tienne pas le poste qui lui est assigné (ailier droit pour simplifier), comme à Brest, prouve selon moi qu'il ne fait pas suffisamment d'efforts

Zeroual, casse-toi!

31-Dec-10 14:48

pedrosaez
Le concierge
Lieu: Au lit avec Catherine Ringer

le_zug a écrit :

je l'ai écris: Brandao est à son niveau, il est toujours aussi fort physiquement et combatif et surtout, il est utile au collectif, alors que Rémy, c'est tout l'inverse, on a l'impression qu'il joue pour sa gueule et qu'il ne fait pas d'efforts.

après, bien sur, POTENTIELLEMENT Rémy est meilleur que Brandao, mais faut qu'il le prouve sur le terrain

brandao n'est pas à son niveau.
brandao n'a rien à voir avec le brandao des débuts.
le mec ne réussite rien techniquement au delà de tout ce qu'on avait pu voir. et même dans ses domaines de prédilection il n'est pas le même exepté sur 2-3 matchs depuis 6 mois...
on a droit à un mauvais brandao.
et dans les faits Remy n'est pas flamboyant mais il s'en sort par ses stats, ses buts et passes capitales dans des matchs importants.
ça oui c'est être au moins moyen. toi tu le mets dans les pires joueurs.
en plus lui aussi ne joue pas forcement à son poste et doit manger la ligne bien souvent...
c'est incompréhensible.

Le mal de cul: une sensation qui rend aggressif.
rookie j'ai envie de te lécher la chatte@RGB

31-Dec-10 15:20

caroc
Membre

Je comprends ton point de vue Le_Zug (même si je ne le partage pas) ; quelque part t'as pas tort dans le sens où un Brandao donne plus l'impression de vouloir mouiller son maillot. Cependant comme le souligne Pedrosaez, il y a une réalité qui s'appelle les stats et c'est vrai qu'avec elle on ne peut pas (avis perso) placer Rémy dans les très mauvais

31-Dec-10 15:41

Tout.Sauf.Paris
 Exclu

le_zug a écrit :

pedrosaez a écrit :

le zug comment tu peux mettre brandao dans les "moyens" et remy même pas dans les "mauvais" mais les "très mauvais" ?

C'est bien le problème...

Nous gagnerons au moins une LDC dans les 5 ans à venir, c'est une certitude @ AllPSG

03-Jan-11 13:38

Fan_de_OM_à_Lyon
La soubrette de monsieur patate
Lieu: Aux pays des quenelles

Si l'intérêt de Liverpool est réel, peut-être que DD pourra avoir un moyen de pression pour obtenir des moyens supplémentaires !
On est en 2011, non ?

"6 titres en 3 ans ! Personne ne pourra me, nous les enlever"@DD
PM : Lyon

03-Jan-11 16:54

caroc
Membre

Fan_de_OM_à_Lyon a écrit :

Si l'intérêt de Liverpool est réel, peut-être que DD pourra avoir un moyen de pression pour obtenir des moyens supplémentaires !
On est en 2011, non ?

Je ne vois pas DD partir à mi-saison pour des différents avec ses dirigeants. Je suis peut-etre trop idealiste mais ça a été un joueur et un capitaine, c'est un mec qui vit pour le groupe. Du coup je pense pas qu'il soit du genre a abandonnée ses hommes sans aller au bou des choses

03-Jan-11 16:57

Senseï
Éternel dernier de D4
Lieu: Larche

Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Bielsa, Payet

Tout.Sauf.Paris a écrit :

le_zug a écrit :

pedrosaez a écrit :

C'est bien le problème...

Le poison est de retour, et en plus pour être inutile.
Fin de parenthèse, Brandao n'est pas à son niveau. Son niveau on l'a vu sous l'ère Gerets, voir même la saison dernière dans la conquête du titre, la on avait droit à Brandao, l'attaquant, celui qui mouille, celui qui use les défenses. J'ai très peu de souvenir où il a usé la défense en ce début de saison, donc quoi qu'on en dise, Brandao est en dessous de son niveau. La où Remy peut énerver, c'est qu'il peut planter 10 buts, mais qu'il en met beaucoup moins. Il a un potentiel énorme, il est pas useur de défense, lui il percute, il est rapide, il frappe. Il n'y a rien de physique dans son jeu, mais il doit pouvoir en planter beaucoup plus, donc là oui, il déçoit.

09-Jan-11 21:38

Ronaldinho_10
 Exclu
Lieu: St James' Park

Mes légendes : Anigo, Kaboré, Cheyrou, Morel, Gignac

Heureusement que les joueurs se sont parlés pendant le mini stage...

J'espère que DD se passera de ces chèvres de andrade et ndiaye pour le reste de la saison, çà mérite même pas le banc...

09-Jan-11 21:42

Guigouu
Membre

N'diaye il est puissant physique athlétique bidon techniquement aucun doute il sera la pour le reste de la saison

"Diawara Mbia c'est supérieur à Puyol Piqué... Puyol est un médiocre joueur" Zade

09-Jan-11 21:52

slash40
Membre
Lieu: 32

Je le dis depuis un moment, on a pas l'effectif pour jouer les 4 compéts de front. Il faut définir des priorités et faire des choix.
Ce soir c'est un choix que l'on fait. Le choix d'avoir une fin de saison plus simple à gérer quand nos concurents laisseront des plumes (blessures et suspensions) pour pouvoir rallier St Denis, nous on sera au chaud en train de préparer le prochain match de L1. Je préfère perdre maintenant (même si ça me fait chier) que de laisser trop de force dans cette bataille au détriments de la L1.

Il ne faut pas oublier que l'an dernier l'elimination en EL nous a rendu un grand service dans notre quête du titre. Et sans cette elimination pas sûr que l'on décroche le titre.

08/03/2017 Anal+ dans toute sa splendeur: http://www.dailymotion.com/video/x5ea04 … erto_sport

09-Jan-11 21:55

zade
Parisien déguisé
Lieu: [UL] TEAM

ça fait 15 jours qu'on a pas joué.

"je suis le joueur préféré de ton joueur préféré..." cr

10-Jan-11 00:34

lagnouf
Basilou Forever
Lieu: Epinal

slash40 a écrit :

Je le dis depuis un moment, on a pas l'effectif pour jouer les 4 compéts de front. Il faut définir des priorités et faire des choix.
Ce soir c'est un choix que l'on fait. Le choix d'avoir une fin de saison plus simple à gérer quand nos concurents laisseront des plumes (blessures et suspensions) pour pouvoir rallier St Denis, nous on sera au chaud en train de préparer le prochain match de L1. Je préfère perdre maintenant (même si ça me fait chier) que de laisser trop de force dans cette bataille au détriments de la L1.

Je suis entièrement d'accord avec toi sur le bienfait de lâcher la Coupe de France.

Par contre, au vu de la compo (une grosse poignée de titulaires alignée), je suis pas persuadé qu'on l'a fait volontairement...et ça, ça fait tache, et pas une petite...

Avec Anigo, il faut être ami de l’agent important si on veut jouer@Benatia

10-Jan-11 00:53

Oumar78
Imad et Lahcen

Ba oui on a pas fait de choix ce soir, c'est surtout qu'on a pas eu le choix on s'en prend 3 difficile de gagner. Vu la compo aligné on jouait clairement pour gagner.

Dernière modification par Oumar78 (10-Jan-11 00:54)

10-Jan-11 01:02

waddleOM
 Exclu

Oumar78 a écrit :

Ba oui on a pas fait de choix ce soir, c'est surtout qu'on a pas eu le choix on s'en prend 3 difficile de gagner. Vu la compo aligné on jouait clairement pour gagner.

Tu as raison , on compare avec lens alors que là on avait une équipe b(sans lucho valbuena brandao ben arfa heinze diawara..avec koné morientes car on venait de se qualifier pour la finale de la cdl et gagner en l1 5-1 face à va)
Moi je vois 1 titre en cdl et une 2 ème place on est moins fort que l'an dernier mais la l1 est tellement bidon cette année que je garde encore espoir d'un revirement  lol

Dernière modification par waddleOM (10-Jan-11 01:09)

10-Jan-11 01:04

ronnie_10
 Exclu
Lieu: [UL] TEAM

nan mais le 4231 c'est juste pendant l'absence de cissé

a son retour on repart en 433 avec gignac remy valbuena devant

ce sera deja autre chose

Cliquez, cliquez bande de crevettes

10-Jan-11 01:19

memen
Hollow man

ronnie_10 a écrit :

ce sera deja autre chose

4231/433/721, tout ce que tu veux! Si l'équipe championne de France n'est pas capable de battre une équipe de L2 ça sert à rien de chercher des excuses.

C'est un mec qui marche dans la rue...

10-Jan-11 08:28

k@iser
 Exclu
Lieu: à droite de ma bite

memen a écrit :

ronnie_10 a écrit :

ce sera deja autre chose

4231/433/721, tout ce que tu veux! Si l'équipe championne de France n'est pas capable de battre une équipe de L2 ça sert à rien de chercher des excuses.

Ton Real se fait éliminer par des D3 en coupe... Osef de la CDF.

Anigo dégage ! Tonini dehors !
In DD, I trust.

10-Jan-11 08:42

Fabous-du-9z
Hasta la victoria siempre

je n'ai pas senti les joueurs trsè concernés hier

L'axe du M(ld) A(nigo) L(abrune) DEHORS

10-Jan-11 08:53

fonk
Membre
Lieu: La costa del sol!!!

Oumar78 a écrit :

Je pense pas,

si il aurait voulu gagner il n'aurait pas mis ndiaye lateral et andrade dans le cages, défensivement on a été mediocre lais offensivement on a eu des occasions.

Mais notre equipe etait été déséquilibré hier, taiwo n'a rien fait, on a joué sans lateral, et sans 6, comment on pouvais se permettre de dominer sans un milieu fort, mandanda n'etait pas là pour nous sauver, pour moi et meme le coach le sait, cheyrou et abriel c'est pas des milieux défensifs, bref vu la compo, je m'attendais à une defaite perso!!!

On a vraiment pas une equipe pour jouer sur toute les compets et ouai!!!

Dernières News FM

Pied de page du Forum