05-Jan-11 16:36
Re: [EDITO] Deschamps : bons choix l'été dernier ?
pedrosaez a écrit :
rasta70 a écrit :
personne n'est infaillible meme tapie on a vu la fin de l'histoire meme si tout le reste en valait la peine
mais l'om doit de suffire à lui meme son potentiel financier est enorme et mal exploitéoui et tu finies là où je commence...
si ce potentiel est mal exploité c'est pour les raisons que je te dis.
et je parle pas de Tapie pour ce qu'il a fait. je te parle de lui ou de Aulas tout simplement pour les raisons pour lesquels ils sont concernés.
c'est un système qui n'a juste rien à voir avec ce que vit l'om actuellement, bordeaux ou paris...
moi je pense que juste que si le mec qui dirige l'om est competentça marchera qu'il soit actionnaire ou pas ne change pas grand chose
05-Jan-11 16:39
- pedrosaez
- Le concierge
- Lieu: Au lit avec Catherine Ringer
rasta70 a écrit :
moi je pense que juste que si le mec qui dirige l'om est competentça marchera qu'il soit actionnaire ou pas ne change pas grand chose
bah si. c'est totalement différent économiquement parlant.
essaie d'expliquer la notion se se suffir à soi-même quand tu as les revenus que souhaitent les actionnaires
bon courage.
Le mal de cul: une sensation qui rend aggressif.
rookie j'ai envie de te lécher la chatte@RGB
05-Jan-11 16:41
pedrosaez a écrit :
rasta70 a écrit :
bah si. c'est totalement différent économiquement parlant.
essaie d'expliquer la notion se se suffir à soi-même quand tu as les revenus que souhaitent les actionnaires
bon courage.
ce n'est que mon avis
apres c'est clair que je ne maitrise pas du tout le sujet donc j'ai peut etre tord mais je ne le vois comme ça
05-Jan-11 17:44
- massiliastar
- Membre
Itw édifiante de Deschamps...Entre le départ de Niang qu'il ne voulait pas, que Lucho ne voulait pas, marque d'un manque d'ambition du club selon ce dernier, les gens qui ne sont pas d'accord avec lui, sa hiérarchie qu'il respecte mais qui ne pense pas pareil que lui, l'incapacité à gagner quoique ce soit si t'as pas un buteur à 15-20 buts, le serrage de ceinture à venir...Et après il nous dit qu'il se voit en 2014 à l'OM? J'y croyais déjà pas, là pour moi il part en fin de saison ( même s'il dit que c'est pas une girouette ).
Dernière modification par massiliastar (05-Jan-11 17:44)
05-Jan-11 18:11
- k@iser
- Exclu
- Lieu: à droite de ma bite
Bakar a écrit :
M'vila il partira pas à moins de 20M d'€, pouvez oublier.
Si on concentre nos moyens estivaux sur lui, c'est possible. Et on a pas forcément besoin de recruter ailleurs.
Anigo dégage ! Tonini dehors !
In DD, I trust.
05-Jan-11 18:13
- Bartaza
- Membre
Oumar78 a écrit :
Bartaza a écrit :
Oumar78 a écrit :
Cela change rien, dans un premier temps chacun son interprétation, Brandao a fait le boulot, mais n'a pas été énorme à chaque fois non plus. Mais quand bien même j'aurais aimé voir Remy en pointe...
il a pas été énorme mais s'est mis au service du collectif, le rendement de l'equipe a été bon, il a plusieurs fois été decisif (dont deux fois ou Lucho s'est manqué), sam suffit
beaucoup de monde voudrait voir Remy en pointe, mais c'est pas dit qu'il y apporte plus que sur le coté (dans le jeu), ni qu'il y apporte plus que Brandao (dans le jeu lol)La dessus tu as entièrement raison, Brandao au service du collectif, fait du bien à l'équipe, et Remy on ne sait pas ce que cela aurait donné;
Ceci étant je reste persuadé que Remy en pointe lors de la première partie de saison aurait été plus décisif que Gignac et Brandao réunis.
Comme l'a dit DD les deux attaquants de pointes doivent être a plus de 20 buts (un truc comme ça), Gignac c'est particulier, il arrive à Marseille pas au meilleur de sa forme moi je crois encore en son adaptation.
Mais Brandao tu sais très bien bartaza qu'il te mettra jamais plus de 15 buts en championnat lors d'une saison et encore là je suis super gentil, je vois large.
Remy à le sens du but, il l'a déjà prouvé, en pointe il aurait pu améliorer nos stats, après cela aurait peut-être déséquilibré l'équipe, j'en sais rien. Mais le plus décisif depuis le début de la saison c'est Remy, j'aurais aimé le voir en pointe sur quelques matchs.
Et poser 15M sur Remy pour le faire jouer à droite, je trouve que c'est risqué, voir un peu du gâchis, mais DD dit qu'il a les qualités, donc avec le temps il va peut-être devenir énorme sur son aile.
ce que tu dis sonne vrai, mais j'ai tendance, surement trop, a etre quelqu'un de principes et dans le cas qui nous occupe mon principe est que l'on ne s'en sort que par le collectif et son equilibre. C'est souvent dementi sur de courtes periodes mais rarement sur des longues. Effectivement ca aurait pu se tenter mais a partir du moment ou le rendement a été bon avec Brandao, je ne regrette pas.
je vois d'un assez mauvais oeil les declas de DD sur le besoin d'avoir des attaquants qui marquent tres regulierement, il est bien sur dans le vrai mais je me demande si ca ne va pas mettre encore plus de pression sur Gignac-Remy sur ce domaine particulier. Plus que de marquer a tout prix, j'aimerais que ces deux joueurs travaillent d'abord a produire du jeu avec leurs partenaires, les occaz de buts viendraient alors d'elles meme comme c'est le cas pour Brandao, qui malheureusement en loupe trop.
05-Jan-11 20:03
« Si on veut atteindre nos objectifs, l’efficacité des deux attaquants axiaux est indispensable note Deschamps. On ne peut pas être champion ou se qualifier en Ligue des champions sans un joueur qui met être quinze et vingt buts. Les deux axiaux doivent être à vingt-cinq buts à deux. Pour le moment, il y a déficit. »
DD le 05/1/2011
" Il nous faut un grand attaquant, capable de mettre plus de 20 but en championnat " @ DD en Mai 2010...
Il restera pas...
Dernière modification par Ronaldinho_10 (05-Jan-11 20:03)
05-Jan-11 20:04
- k@iser
- Exclu
- Lieu: à droite de ma bite
Il restera... si on le pousse pas vers la sortie...
Anigo dégage ! Tonini dehors !
In DD, I trust.
05-Jan-11 20:14
Ca me parait évident qu'il acceptera pas un autre mercato foireux comme cet été et pourtant on se dirige tout droit vers des mercato made in anigo, a base de Amalfitano etc...
06-Jan-11 08:27
- doc38
- La Piqure
- Lieu: Dans mes rêves
hmmm, je lis qu'ils ont encore fait que du travail physique....? ça me laisse dubitatif...
06-Jan-11 08:31
- djedje okocha
- In glande I trust
- Lieu: Chez maître Kanter Schalke 04
k@iser a écrit :
Bakar a écrit :
M'vila il partira pas à moins de 20M d'€, pouvez oublier.
Si on concentre nos moyens estivaux sur lui, c'est possible. Et on a pas forcément besoin de recruter ailleurs.
Exact, d'autant plus qu'il est jeune, plein d'avenir, un actif comme les aime la direction (cf Gignac et Remy)
"Le PSG n'a, sur le papier, rien à envier au Real Madrid ou au FC Barcelone." @ Infosport
06-Jan-11 08:42
- DD's digest
- Membre
massiliastar a écrit :
Itw édifiante de Deschamps...Entre le départ de Niang qu'il ne voulait pas, que Lucho ne voulait pas, marque d'un manque d'ambition du club selon ce dernier, les gens qui ne sont pas d'accord avec lui, sa hiérarchie qu'il respecte mais qui ne pense pas pareil que lui, l'incapacité à gagner quoique ce soit si t'as pas un buteur à 15-20 buts, le serrage de ceinture à venir...Et après il nous dit qu'il se voit en 2014 à l'OM? J'y croyais déjà pas, là pour moi il part en fin de saison ( même s'il dit que c'est pas une girouette ).
T pas marseillais pour rien toi..
Ton interprétation est tout de même....LEGEREMENT exagérée..
relis l'interview, et nuances tes propos parce que le "global spirit" de l'ITW n'est vraiment pas ce que tu retranscris!!
06-Jan-11 08:47
- kurosaki-kun
- Exclu
doc38 a écrit :
hmmm, je lis qu'ils ont encore fait que du travail physique....? ça me laisse dubitatif...
vous avez pas eu 150 blessés depuis 6 mois? (je marseillise le nombre)
c'est soit signe d'une prepa trop violente, soit trop faible...
et vu le manque de jus apres une demi saison, je pencherai pour la seconde...
"Comme même"
"Fait d'hiver"
06-Jan-11 08:58
- djedje okocha
- In glande I trust
- Lieu: Chez maître Kanter Schalke 04
kurosaki-kun a écrit :
doc38 a écrit :
et vu le manque de jus apres une demi saison, je pencherai pour la seconde...
Exact. Et quoiqu'il en soit, il me semble que les gens qui sont dans le staff sont juste un peu plus compétents dans leur domaine que nous donc à un moment faudrait juste réfléchir un peu avant de poster
"Le PSG n'a, sur le papier, rien à envier au Real Madrid ou au FC Barcelone." @ Infosport
06-Jan-11 09:08
- cesare maldini
- Membre
dimi3 a écrit :
Bonne année DD. Je te souhaite de continuer à œuvrer pour le bien du club en attendant tu es entré au Panthéon du club à l'instar d'un Zatelli. Grande toi.
Grande me semble timoré ,restrictif,petit en fait...
"C'est bizarre ,mais plus je m'entraîne et plus j'ai de la chance"..Gary Player
06-Jan-11 09:18
- Fabous-du-9z
- Hasta la victoria siempre
"on peut dire qu'il a pas sa langue dans sa bouche..."
L'axe du M(ld) A(nigo) L(abrune) DEHORS
06-Jan-11 09:23
- kurosaki-kun
- Exclu
djedje okocha a écrit :
kurosaki-kun a écrit :
doc38 a écrit :
et vu le manque de jus apres une demi saison, je pencherai pour la seconde...Exact. Et quoiqu'il en soit, il me semble que les gens qui sont dans le staff sont juste un peu plus compétents dans leur domaine que nous donc à un moment faudrait juste réfléchir un peu avant de poster
"Le principal, c'était de bosser physiquement........... On n'a pas fait le match que j'espérais, c'est sans doute dû à la fatigue. Et c'est important de sortir de ce match sans blessé"
propos de kombouaré hier...
comme quoi...
"Comme même"
"Fait d'hiver"
06-Jan-11 10:13
- RudyVoller
- Expert en Dembélé(s)
massiliastar a écrit :
il est clair que deschamps commence à connaitre comment la maison om fonctionne (ou plutot dysfonctionne).
il a des ambitions pour le club mais qui ne sont pas partagé par un actionnaire et une direction qui veulent vivre de la rente dreyfus, en faisant un minimum d'investissements.
Sans compter les frictions avec anigo, je pense qu'il commence a perdre ses illusions, surtout face à l'incurie des gens en charge du recrutement, qui font fi de ses demandes.
je pense que si l'om ne decroche pas une place dans la ligue des champions, il pourrait prendre ses valises, ainsi que d'autres joueurs (lucho, heinze, taiwo).
et on ne lui en voudrait pas, il a fait plus pour l'om en une saison que n'importe qui depuis 18 ans.
Dernière modification par RudyVoller (06-Jan-11 10:47)
06-Jan-11 11:03
- bobo38
- Papy cool
- Lieu: mutant de retour sur le 13
DD's digest a écrit :
massiliastar a écrit :
T pas marseillais pour rien toi..
Ton interprétation est tout de même....LEGEREMENT exagérée..
relis l'interview, et nuances tes propos parce que le "global spirit" de l'ITW n'est vraiment pas ce que tu retranscris!!
entre les lignes, c'est quand même çà !!!!
si la direction ne suit pas (ou ne peut pas) DD, c'est sûr qu'il se cassera !
c'est bien beau de dire qu'on est l'OM, si les ambitions ne sont pas à la hauteur de l'attente légitime qu'on peut avoir pour ce club mythique, arrêtons de rêver !
les faits sont incontestables mais les commentaires sont libres.
06-Jan-11 12:27
Ca se voit surtout que le départ de Niang lui reste violemment en travers de la gorge.