09-Jan-11 23:03

Tildacci1
Membre

Re: [EDITO] Evian TG 3-1 OM : piteuse élimination

Ce qui est clair c'est qu'on a besoin de notre équipe type pour faire quelquechose.
Cissé est indispensable.
Heinze doit jouer sur le côté.
Notre charnière doit être diawara-Mbia.
On a pas de marge de manoeuvre. yikes

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

rosco
Membre

ce qui fait chier, c'est de finir l'année en jouant comme des merdes, et de commencer l'année de la même façonn.Combien de matchs sans victoires là?

Blackfisher
Sosie de Jérémy Menez

omforever130001 a écrit :

rookie a écrit :

bof, et?

il peuvent gagner 150 coupes de France s'ils veulent, tant qu'on est chaque année en C1 et pas eux  j'en ai rien à cirer.

hop hop hop
pendant tant d'années, on se branle sur notre histoire et là, on l'envoie balader
trop facile

Notre histoire, ce sont les championnats et l'Europe, pas la cdf...

"Blackfisher est un anti-om"@Pythéas

tressormalher
Ballon d'Or

Raul Gonzalez Blanco a écrit :

bientôt le PSG aura + de CDF que nous génial yikes

Mais putain, tu as tout à fait raison.

Mais laissons rookie et fabous faire leur cinéma...

Se gargariser d'une élimination en coupe. C'est lamentable.

"om est nulle taiwo je le déteste rater un peno franchement il a pas de nous faire ca"@kchechbib69

john om
Chacal dreyfusien
Lieu: Oise 60

Blackfisher a écrit :

Notre histoire, ce sont les championnats et l'Europe, pas la cdf...

big_smile  big_smile

street
Membre

rookie a écrit :

Oumar78 a écrit :

rookie a écrit :

parfait, un mal pour un bien

maintenant on peut commencer 2011
sus aux Bordelaises

Non mais ça y est ça a commencé 2011.

Quelques soient les résultats par la suite, cette défaite est juste très décevante, les parcours en bois en Coupe de France ça commence à devenir lamentable.

Et puis si on est pas capable de jouer la Coupe de France avec l'effectif que l'on a c'est très grave.
On parle pas d'une compétition comme l'Europa League où on joue des confrontations aller/retour où ça joue le jeudi au quatre coin de l'Europe.

Y a vraiment pas de quoi se réjouir de mon point de vue d'avoir perdu ce soir.

je ne suis pas du tout d'accord avec toi

arrête de me quoter t'es pas mon pote lol

j'déconne, mais je ne te suis vraiment pas sur ce point wink

j'espère, et je pense que tu l'espères aussi que j'aurai raison en fin d'année

Alors là,megalol.
Faudra que tous nous explique comment,si l'OM est champion de France,d''Europe,du monde ou de je ne sais quoi,comment tu pourras nous prouver qu'il y a un rapport de cause à effet avec cette elimination ?

Le football de reve n'existe pas.

fabous
 Exclu

Mes légendes : Lopez

je vois bien l'om en mars en finale de cdl avec journée de championnat à rejouer  le mercredi qui suit,et quart de cdf le week d'apres,match en retard à rejouer le mercredi d'apres car la finale de cdl était le jour d'une journée de l1 (merci thiriez),mais non n peut pas la rejouer car y a quart de ldc etc.......

nan mais vous voyez l'om ave cun banc en bois faire ça?

etre éliminé de la cdf DD a dit la saison passée en fin de saison que ca avait été un bien tout comme l'EL,que sans ça y avait pas de titre de champion. Alors ave cun banc peut etre + faible,doutez-vous bien qu'il en pense pas moins ce soir peu importe ce qu'il dira apres le match (car evidement il va pas dire "youpie")

lorikcanaforever
 Exclu
Lieu: Naples. Anti pastaga crew

Mes légendes : Cana, Heinze, Azpilicueta, Lucho

fabous a écrit :

rookie a écrit :

fabous a écrit :

la saison passée jme rapelle trop du topic lens-om,je vous expliquais deja la meme chose,certains pleuraient en ne voulant pas voir + haut que le bout du doigt roll on a vu la finalité

"on est champion car benfica nous a éliminé" @deschamps, dois-je vous le rappeler

suffit de matter qq remplaçants en action ce soir pour voir que jouer sur 4 tableaux est impossible avec un effectif pareil

on n'est pas l'inter ou le barça hein,meme united laisse chaque année échappé volontairement une des deux coupes nationales

+1 évidemment

laissons les pleurer

moi je me projette deja sur le match de bordeaux,qui lui est déterminant,repartir fort en l1 est une obligation,pas le droit à l'erreur

ensuite viendra le temps où ferguson le pochtron pleurera un soir de février.......

Ouvre le topic,t'attend quoi ?

SAT l'homo , ignore moi tu es un bipolaire travesti@lolowhite

rookie
 Exclu

de plus vous en parlez comme si on allait la gagner

mais le pire scénario aurait été qu'on la joue jusqu'au bout et qu'on se fasse sortir aux tirs au buts en finale

face au PSG

ça aurait été magique

J'espère que Labrune va reprendre le club. Avenir assuré @aquafresh

09-Jan-11 23:04

Guigouu
Membre

Ils doivent vraiment avoir un gros effectif evian pour jouer la montée + la coupe de france...

"Diawara Mbia c'est supérieur à Puyol Piqué... Puyol est un médiocre joueur" Zade

Oumar78
Imad et Lahcen

Bien sûr que la priorité reste le championnat et la LDC, même si on sait tous qu'on l'a gagnera pas cette année... si on peut éliminer Manchester United et se qualifier pour les 1/4 se serait une performance énorme, bien plus importante qu'une victoire ce soir, on est tous d'accord.

Mais on a le droit d'avoir un peu d'ambition et d'être déçu de se faire sortir dès le premier tour, et c'est pas comme si c'était la première fois, c'est juste devenu une habitude de merde.

Mustang 64
 Exclu

l'om en force a écrit :

Stev' a écrit :

Mais le pire c'est que les joueurs semblaient concernés par le match.

Tactiquement c'est le vide absolu, la confiance dans le groupe est au plus bas.

Après certains s'en foutent (Taiwo), d'autres sont limités (N'Diaye) mais c'est pas ça qui a fait pencher la balance.

Limité?  big_smile  big_smile  big_smile  big_smile  il est pas fini a la pisse lui, il est fait a 100%, il est horrible, c'est une insulte au foot pro ce mec

Autant je n'ai pas du tout apprécié sa prestation et je pense qu'il n'a pas le niveau pour jouer à l'OM, autant je trouve que tes propos sont un peu irrespectueux, surtout qu'il ne jouait pas à son poste le bougre.

Diego n'est pas un grand joueur.@Ultra for ever

Freestyle Olympics
Membre
Lieu: Dans un Cypher

geo06 a écrit :

SEFyusan a écrit :

Freestyle Olympics a écrit :

Depuis quand se faire humilier est un mal pour un bien ?

On a pas laché la compet, on a perdu dans les grandes largeurs. Si on veut des calendriers allégés, on s'appelle pas l'OM et on double pas les postes.
Va falloir trouver autre chose que le coup du calendrier.

En plus quitte à choisir, je préfère gagner la coupe de France que la Coupe de La Ligue !

pareil.

Moi non..
Jouer 6 matchs sur des terrains pourris dans les confins de la France profonde, pour gagner une coupe qui ne sert en général que de bouée de secours pour les clubs qui ratent leur saison franchement je m'en passe.

J'aime autant la coupe de la ligue, enfin pour être franc je m'en tape autant, mais ça fait toujours un titre, puis en peu de matchs, et contre des équipes de foot.

De toute façon personne ne dit que se faire humilier est une bonne chose, mais voilà il est évident qu'il fallait la lâcher cette compétition, tu te rend pas compte à quel point un match comme celui de ce soir marque physiquement les joueurs..

Ok
En ce cas, annoncer la couleur d'emblée les mecs. Je trouve un peu facile de sortir cet argumentaire après une défaite. En début de saison, j'ai lu personne ici dire qu'il fallait bazarder la coupe de France. Si c'est le cas, je peux comprendre le raisonnement mais dire ça après une défaite ça fait un peu supporter qui fait l'autruche.

Faut pas non plus zapper trop vite l'histoire, on aurait bien aimer soulever la coupe de france les deux années où on a été en finale et je suis désolé, un palmarès se forge aussi avec des coupes nationales d'autant que cette saison, on aura peut être besoin de la sauver notre saison parce que la lutte pour le titre sera très rude !!!

coutur
Membre
Lieu: la capitale désormais

on commence donc l'année comme on l'a fini
c'est à dire avec un niveau de jeu pitoyable et je ne vois pas comment on peut s'en sortir
on n'a plus de mamad', que rémy et gignac à eux 2 n'ont pas réussi à remplacer
bref moi je dis une défaite semaine prochaine contre bordeaux et une défaite en finale de la CDL contre le PSG , sans oublier une humiliation contre Man U, et certains ici ouvriront les yeux
ah oui mais j'oubliais, notre calendrier est allégé

 Allez l'OM et le stade..........rochelais bien sûr 

rookie
 Exclu

street a écrit :

rookie a écrit :

Oumar78 a écrit :

Non mais ça y est ça a commencé 2011.

Quelques soient les résultats par la suite, cette défaite est juste très décevante, les parcours en bois en Coupe de France ça commence à devenir lamentable.

Et puis si on est pas capable de jouer la Coupe de France avec l'effectif que l'on a c'est très grave.
On parle pas d'une compétition comme l'Europa League où on joue des confrontations aller/retour où ça joue le jeudi au quatre coin de l'Europe.

Y a vraiment pas de quoi se réjouir de mon point de vue d'avoir perdu ce soir.

je ne suis pas du tout d'accord avec toi

arrête de me quoter t'es pas mon pote lol

j'déconne, mais je ne te suis vraiment pas sur ce point wink

j'espère, et je pense que tu l'espères aussi que j'aurai raison en fin d'année

Alors là,megalol.
Faudra que tous nous explique comment,si l'OM est champion de France,d''Europe,du monde ou de je ne sais quoi,comment tu pourras nous prouver qu'il y a un rapport de cause à effet avec cette elimination ?

DD l'a déjà expliqué.

J'espère que Labrune va reprendre le club. Avenir assuré @aquafresh

Raul Gonzalez Blanco
 Exclu
Lieu: [UL] team

Mes légendes : Drogba, Barthez, Taiwo, Ben Arfa, Deschamps

rookie a écrit :

drogblack a écrit :

rookie a écrit :

bof, et?

il peuvent gagner 150 coupes de France s'ils veulent, tant qu'on est chaque année en C1 et pas eux  j'en ai rien à cirer.

LOL

Cool d'être en C1 pour se faire scoudre par les anglais et espagnols.

On veut des titres! Bats les couilles du reste

ouais sauf que je préfère être champion de France plutôt que gagner la CDF et finir 4ème

et je préfère être en quart de C1 plutot que gagner la coupe de france

les titres ca sera champion de France + éventuellement la CDL

une victoire en huitième de finale contre MU me procurera une érection que je n'aurais jamais même si on gagnait 20 cdf de suite

ton raisonnement est ultra malhonnête aussi tu parles de la CDF comme d'un truc qui empêcherait forcément de bien figurer dans les autres compétitions, ben nan je suis désolé c'est ton postulat de départ mais c'est absolument pas démontrable ni vérifiable.

Si on arrêtait de se la jouer petites couilles....

le fils Tapie , avec ses couilles il a une ouvert une brèche le mec, une sorte de Moïse@kaktus

09-Jan-11 23:05

Blackfisher
Sosie de Jérémy Menez

Guigouu a écrit :

Ils doivent vraiment avoir un gros effectif evian pour jouer la montée + la coupe de france...

big_smile big_smile

Il n'ont que le champ L2 et la cdf....................

"Blackfisher est un anti-om"@Pythéas

rem0913
Membre

pour moi on c affaaiblis les dirigeants n ont pas fait une equipe de tueur .

Et a chaque defaite y a dassier qui montre son cul avec son optimisme.
NOUS CE Q UON VEUT C DES VICTOIRE

et pas des humiliations. parce que perdre contre lens ok ca arrive mais contre une D2 NON

DASSIER DEGAGE DE CE CLUB TU N EN EST PAS DIGNE

pour faire un craquage de deux cent fumis et mettre une banderole . Thiriez amuse toi a les compter

worshippers
Rillettes sarthoises
Lieu: Bouzelouf Crew-DZ

Mes légendes : Mandanda, Niang, Deschamps, Drogba, Lucho

lorikcanaforever a écrit :

fabous a écrit :

moi je me projette deja sur le match de bordeaux,qui lui est déterminant,repartir fort en l1 est une obligation,pas le droit à l'erreur
ensuite viendra le temps où ferguson le pochtron pleurera un soir de février.......

Ouvre le topic,t'attend quoi ?

+1

Bonnart a plus marqué le club que Lucho @kimann

john om
Chacal dreyfusien
Lieu: Oise 60

rookie a écrit :

de plus vous en parlez comme si on allait la gagner

mais le pire scénario aurait été qu'on la joue jusqu'au bout et qu'on se fasse sortir aux tirs au buts en finale

face au PSG

ça aurait été magique

Donc en gros t'es satisfait de te faire sortir comme motif que ca allège le calendrier mais en fait tu sais pas comment va se passer la suite, c'est le même principe  lol

Dernières News FM

Pied de page du Forum