09-Jan-11 23:08
- Sylvain94
- Sex Toy d'Oumar78
Re: [EDITO] Evian TG 3-1 OM : piteuse élimination
lorikcanaforever a écrit :
Notre equipe est vraiment surcoté,on a clairement régressé.
+1 il est temps d'ouvrir les yeux
waouh t'es trop fort! @Mahogany
- tressormalher
- Ballon d'Or
Hey tressor ! Toi qui voulait absolument néné,pas trop déçus?
Grave déçu. Les faits me donnent encore raison. Si l'envie s'en ressent, je vais donner mon avis sur l'effectif actuel de l'OM.
Si y avait une compétition à bazarder, c'était la CDL. Et encore.
"om est nulle taiwo je le déteste rater un peno franchement il a pas de nous faire ca"@kchechbib69
- Guigouu
- Membre
Oumar78 a écrit :
tressormalher a écrit :
Raul Gonzalez Blanco a écrit :
bientôt le PSG aura + de CDF que nous génial
Mais putain, tu as tout à fait raison.
Mais laissons rookie et fabous faire leur cinéma...
Se gargariser d'une élimination en coupe. C'est lamentable.tressor
grande tressor
"Diawara Mbia c'est supérieur à Puyol Piqué... Puyol est un médiocre joueur" Zade
- XIII_OM
- Exclu
rookie a écrit :
si on avait un banc de qualité oui
mais soyons réalistes, on peut pas tout jouer, c'est impossible, cette CDF nous aurait amené de la fatigue en plus c'est indéniable
on aurait 15 points d'avance en championnat ok, mais là on galère, on a MU, la CDL (2 matchs pour une coupe ça se prend), la CDF aurait été de trop
arretons de parler de banc de qualité quand on n'a deja pas des titulaires de qualité !!!
nos joueurs n'ont pas d'orgueil !!! Evian a joué avec le coeur et les tripes !!! nous avec un balai a chiotte dans le cul
26/05/93 ......OM champion.
26/05/11.......mes 2 LDC à moi
- Pas Sur de Gagner
- Exclu
-
- Mes légendes : Apruzesse
Footmax a écrit :
Défaite capitale pour notre fin de saison, comme l'an dernier.
mouais, là j'en suis vraiment pas sur. C'est dans la droite lignée de nos prestations automnales médiocres. Ce qui est sur,c'est que la CDF ne pèsera pas en fin de saison sur les joueurs.
j'ai bien peur que la saison ne vire mal ce coup-ci. On est déjà impuissant offensivement, alors si on se met à prendre des buts par un club de division inférieure...
Pour ma part au titre, j'y crois de moins en moins. On est clairement moins fort que l'an passé. Y'a trop de manques dans cette équipe là, enfin on 'en a pas beaucoup mais ils sont flagrants ! Faut sauver la C1 et que DD fasse bouger les choses l'été prochain maintenant.
Cette année, et c'est un comble de dire ça, mais la qualif en LDC est un cache-misère ! qualif qu'on doit à deux exploits, que je mets au compte du coach DD surtout, (vu que les joueurs no'ont jamais confirmés ensuite), en Russie et face à Chelsea (mais qui se fait battre par tous actuellement).
Voyons quelle équipe était aligné au moins. Equipe type à part Andrade et Ayew et Ndiaye. Super !
"Espèce d'enfoiré !" @Aulas à Duluc après le piteux nul de son équipe contre Arles.
Flu, OM, Barça.
- Bonanza
- Membre
- Lieu: Cité Phocéenne
on perd contre une L2 (on a 100 fois leur budjet) et y'en qui pense que c'est un mal pour un bien ....pffff c'est honteux oui et ça va laisser des sequelles, vous verrez !!!
09-Jan-11 23:09
- waddleOM
- Exclu
fabous a écrit :
Oumar78 a écrit :
fabous a écrit :
"on est champion car benfica nous a éliminé" @deschamps, dois-je vous le rappeler
suffit de matter qq remplaçants en action ce soir pour voir que jouer sur 4 tableaux est impossible avec un effectif pareilNon mais nous compare pas l'Europa League et la Coupe de France, ça n'a rien à voir !
si
la cdf avec des déps dans terrains impreticables comme ce soir ca te pompe un max d'énergie
aller à strasbourg ca aurait été pareil
Je suis d'accord avec toi mais contre lens on avait mis notre équipe b (morientes koné hilton pape abriel...sans lucho heinze diawara ben arfa valbuena brandao ..)car on était déjà qualifié en finale de cdl
Là on perd ok mais avec une grosse équipe de l'om donc je m'interroge sur notre niveau?
Dernière modification par waddleOM (09-Jan-11 23:10)
- rookie
- Exclu
rookie a écrit :
la coupe de France est inscrite dans l'ADN de l'OM après c'est sûr je préfere me faire sortir en 32ème que perdre en finale mais faut arrêter d'en parler comme d'une sous-compétition, c'est clairement pas le cas même si elle a perdu de sa valeur sportive depuis la coupe de ligue.
perso ça me fait chier qu'on l'ait plus gagnée depuis aussi longtemps.RGB je suis d'accord
mais on la jouera quand on aura plus que le championnat + CDL
la coupe d'europe passe avant tout (avec le championant en priorité évidemment)en fait le top on en revient tous au même point je pense:
faut supprimer cette putain de coupe de la ligue!
la CDF reprendrait son niveau d'antan, où y avait jamais de L2 en finale et même rarement en demi.
Là t'es + tenté de jouer la CDL à fond d'autant + que c'est avant dans le calendrier, ça fait le SDF moins fatigant.
Mais bordel moi j'y tiens à la CDF, j'ai pas digéré 2006 et 2007
+1
tu supprimes la CDL et la CDF redevient attrayante à jouer
DD a raison, privilégions la CDL, 2 matchs et tu peux gagner un titre qui te boostera une équipe (cf l'anné dernière)
J'espère que Labrune va reprendre le club. Avenir assuré @aquafresh
- Maiden
- Membre
- Lieu: Près de l'ESTAC mais à Troyes
balo a écrit :
On a pas gagné parce qu'on a pas la culture de la gagne,on l'avait déjà montré contre Rennes et ça c'est grave de pas l'avoir alors qu'on sort de deux titres.Le match n'est pas un accident,on était pas à la hauteur.Pour moi ça nous enlève des chances d'être champion.En très petite proportion mais quand on sait à quoi tient un titre faut pas cracher dessus,ça dégoute encore plus parce que les autres prétendants du titre de champion étaient au rendez,mais non nous on est plus malin que tous les grands club d'Europe et les clubs qui jouent le championnat,on préfère alléger le calendrier pour être plus frais à rien faire.
+1
Après MU, il sera encore léger et on n'a pas encore gagné à auxerre ... mais bon, l'optimisme aveugle règne sur le forum
Can I play with madness ?
- omrockensen
- Membre
hubby a écrit :
on n'a pas voulu gagner ce match , rassurez moi .
trop peu d'envie , de determination , d'engagement ...
j'ai quant meme eu la demontration que le foot pouvait se jouer dans un champs de patate et que les techniciens n'y etaient pas gagnant .
mention speciale a : taiwo , n'diaye , abriel .
Je ne pense pas qu'on soit supérieur à l'etg niveau technique... en tout cas, pas sur ce qu'on a vu ce soir. ils ont quand même joué au ballon..
Par contre, au niveau de l'envie...
- tressormalher
- Ballon d'Or
Oumar78 a écrit :
tressor
Oumar, mon gars.
Je te lis depuis tout à l'heure. Bah mon ami, tu as tout à fait raison. Se réjouir d'une élimination... Ma parole certains n'ont pas de face. Lavez-vous la bouche les mecs, ça pue du bec.
"om est nulle taiwo je le déteste rater un peno franchement il a pas de nous faire ca"@kchechbib69
- leo13
- Membre
Selon certains,il faut arreter de faire les pleureuses!
se faire eliminer par evian en cdf,c'est pas grave!
c'est comme candide de voltaire :"tout va pour le mieux dans le meilleur des monde"!
Tu joues avec pratiquement que des internationnaux dont certains ont meme fait la derniere cdm et on se fait eliminer par un petit club de L2 ,c'est pas grave aussi!
Depuis le debut de saison,on a pas de fonds de jeu,pas d'attaque,defense bof,mais c'est pas grave aussi,ca va s'arranger!et oui vous verrez,notre defense va miraculeusement devenir hermetique,lucho va nous faire une 2me partie de saison extraordinaire,et le trio remy gignac brandao va tout exploser avec 30 buts chacun.!!
Faut arreter de se voiler la face et de rever,c'est penible.
- Oumar78
- Imad et Lahcen
tressormalher a écrit :
Hey tressor ! Toi qui voulait absolument néné,pas trop déçus?
Grave déçu. Les faits me donnent encore raison. Si l'envie s'en ressent, je vais donner mon avis sur l'effectif actuel de l'OM.
Si y avait une compétition à bazarder, c'était la CDL. Et encore.
L’OM attendait ton retour pour s’enclencher !
09-Jan-11 23:10
- coutur
- Membre
- Lieu: la capitale désormais
D. Deschamps : «On n’a pas su être réaliste»
«C’est forcément une déception. Quand on joue des matches, c’est pour les gagner même si on savait que ce serait compliqué comme ça l’a été pour beaucoup de clubs de L1 durant ce tour de Coupe. On n’a pas fait que de mauvaises choses et on s’est créé beaucoup d’occasions surtout en première période. Mais on n’a pas su être réaliste et on se retrouve mené 2 buts à zéro. On manque ensuite d’agressivité mais on a quand même essayé de revenir quand le score était de 2-1. Mais ce troisième but encaissé lève tout espoir. Félicitation à Evian.»
Allez l'OM et le stade..........rochelais bien sûr
- Om_caliente
- Membre
non mais arretez les mecs cette coupe est simplement toute moisie.
La preuve l'année derniere le psg la gagne et tout le monde s'en branle.
C'est pas cette coupe qui renforcera notre prestige.
Si on doit râler c'est simplement parcequ'on s'est fait sortir par un L2 c'est tout.
- Raul29
- Exclu
- Lieu: Symbole du forum des ivrognes
Blackfisher a écrit :
omforever130001 a écrit :
rookie a écrit :
bof, et?
il peuvent gagner 150 coupes de France s'ils veulent, tant qu'on est chaque année en C1 et pas eux j'en ai rien à cirer.hop hop hop
pendant tant d'années, on se branle sur notre histoire et là, on l'envoie balader
trop facileNotre histoire, ce sont les championnats et l'Europe, pas la cdf...
n'importe quoi
Le site ferme à quelle heure le soir?@Isaac
Globalement un bon match (je parle du match) compte tenu des conditions de jeu .
Après, il y a trop de manques pour passer une soirée tranquille.:
- Des conditions de jeu qui ne favorise pas le jeu technique et court (et malgré tout, peu de déchets durant la plus grande partie du match)
- trop d'absents à des postes clés
- en défense un N'Diaye qui n'a jamais joué à ce poste (d'ailleurs jouant dans l'axe, il n'a jamais dû faire une touche de sa vie)
- Une défense centrale pas toujours vigilante
- Un Heinze combattant mais toujours aussi mauvais dans ses relances
- un Andrade pas très bien placé sur les deux buts (à sa décharge, les appuis étaient très difficiles), mais nous a quand même sauvé
- Pas de 6 (on le savait déjà)
- Cheyrou et des Ayew pas très inspirés
- pas de tueur devant les buts (on le savait déjà)
- pas le petit coup de chance qui aurait changer la physionomie du match
par contre un Brandao toujours combattant et un Rémy en progrès.
Bravo à Evian qui aurait pu regretter très cher ses 2 occases royales à 2-1.
Seul point positif (il faut bien en trouver un ), on a évité les prolongations.
Mais si on avait gagné après prolongation on aurais été content...
Ami de l'OL, ou du PSG un jour, peut être, ton petit fils connaîtra ca ! Ou alors va voir jouer les filles !
- omforever130001
- Membre
rookie a écrit :
si on avait un banc de qualité oui
mais soyons réalistes, on peut pas tout jouer, c'est impossible, cette CDF nous aurait amené de la fatigue en plus c'est indéniable
on aurait 15 points d'avance en championnat ok, mais là on galère, on a MU, la CDL (2 matchs pour une coupe ça se prend), la CDF aurait été de trop
autant, au tour suivant, ca aurait pu se comprendre
là, c'est le 1er match de l'année civile, le prochain match est dans une semaine
l'équipe est pas au point et pas en confiance
je sais pas, ca aurait pu servir de piedestal
- street
- Membre
fabous a écrit :
je vois bien l'om en mars en finale de cdl avec journée de championnat à rejouer le mercredi qui suit,et quart de cdf le week d'apres,match en retard à rejouer le mercredi d'apres car la finale de cdl était le jour d'une journée de l1 (merci thiriez),mais non n peut pas la rejouer car y a quart de ldc etc.......
nan mais vous voyez l'om ave cun banc en bois faire ça?
etre éliminé de la cdf DD a dit la saison passée en fin de saison que ca avait été un bien tout comme l'EL,que sans ça y avait pas de titre de champion. Alors ave cun banc peut etre + faible,doutez-vous bien qu'il en pense pas moins ce soir peu importe ce qu'il dira apres le match (car evidement il va pas dire "youpie")
Bah voyons.Et comment il peut nous demontrer ça ?Il a une machine qui montre ce qui se serait passé si l'OM avait battu Benfica ? Il dit ça pour nous faire croire que tout etait calculé et que l'on aurait jamais pu faire mieux.Mais perso,je ne suis pas naif et je ne gobe pas ce type de discours.Et vous en faites quoi du fantasme de gagner le maimum de competition lors de la meme saison ?
Le football de reve n'existe pas.
- Blackfisher
- Sosie de Jérémy Menez
Oumar78 a écrit :
tressormalher a écrit :
bientôt le PSG aura + de CDF que nous génial
Mais putain, tu as tout à fait raison.
Mais laissons rookie et fabous faire leur cinéma...
Se gargariser d'une élimination en coupe. C'est lamentable.tressor
Où on ce gargarise ?
Nous sommes juste réalistes: on ne peut pas être champion et aller en finale de 2 coupes, y a des choix à faire.
Nous le percevons comme un "mal pour un bien". Ca défrise tout le monde, et à juste titre, une élimination quelle qu'elle soit, mais faudrait peut être lever les yeux de ses fantasmes et comprendre que cette saison on a aucune chance de la gagner sans effectif conséquent. Et nous n'avons pas cet effectif...
"Blackfisher est un anti-om"@Pythéas