09-Jan-11 23:31
- hubby
- Exclu
- Lieu: Team [ Sans Team ]
Re: [EDITO] Evian TG 3-1 OM : piteuse élimination
Super_Cochon a écrit :
Ceux qui disent que c'est un mal pour un bien ont raison.
Ceux qui disent qu'on est honteux aussi.
Perso j'arrive pas a me réjouir d'une défaite, qui plus est dans ces conditions, alors je vais dire que je nous trouve honteux.
+3.14...
c'est honteux d'un coté et c'est bien de l'autre
mais c'est chiant tout de meme que ce soit a la fois honteux et bien a la fois car c'est une defaite honteuse et un bonne chose pour l'effectif en terme de condition physique pour l'avenir mais aussi blessant pour l'amour propre de DD et ses joueurs dans leurs relations de confiance
merci Basile ( 26 mai 1993 )
- tressormalher
- Ballon d'Or
rookie a écrit :
tant mieux, barre toi au plus vite
chaque fois que je t'ai vu poster ici tu pourrissais le forum, tu fais partie des mecs avec qui on peut pas avancer un avis différent sous peine de se faire agresser
si tu savais lire, t'aurais lu les raisons que j'ai avancé pour justifier le fait d'être content de l'élimination.
Au plaisir mon petit.
Lire quoi? agaga, agagaga, agagagaga? Soyons sérieux.
Tu as raconté de la merde, je t'ai mis devant le fait accompli. C'est tout.
"om est nulle taiwo je le déteste rater un peno franchement il a pas de nous faire ca"@kchechbib69
- Sylvain94
- Sex Toy d'Oumar78
Tildacci1 a écrit :
Quand le terrain est moisi la "grande" équipe aura toujours moins envie que la "petite".
Les joueurs ce soir sur un champ de patates allaient pas prendre le risque de se blesser pour passer un tour en CdF et hypothéquer un match contre l'ogre mancunien.
C'est humain.
Après ça n'excuse pas le faible niveau de l'om. On rate des passes faciles, on fait des erreurs de débutant, etc.
Non vraiment on y est pas.
Ouais ba c'est une conerie. Quand je joue le week end au foot, je me pose pas cette question, sinon j'irais joué dans le bac a sable avec les moins de 3 ans.
waouh t'es trop fort! @Mahogany
- rookie
- Exclu
Sylvain94 a écrit :
rookie a écrit :
Sylvain94 a écrit :
J'aime pas trop cet argument car les 2 equipes jouent sur le meme terrain a la base. Justement, la difference se joue souvent a l'envie et souvent les equipes mieux classées perdent. Etonnantd'ou la question : est-ce que l'OM avait réellement envie?
Ca ne devrait pas etre une question mais une evidence.
C'est ce qui fait la difference entre un joueur de haut niveau et un bon qui ne fera que des quelques matches d'ecla uniqument contre les grosses equipes parcequ'il passe a la TV.
Les joueurs de foot pro sont devenus des divas et en plus il faudrait parfois les plaindre. Bref, super déçu.
après ça peut se comprendre, le mec il voit un bourbier alors qu'il va jouer MU un mois plus tard, il a pas forcément envie de se faire les croisés
J'espère que Labrune va reprendre le club. Avenir assuré @aquafresh
09-Jan-11 23:33
grande tressor qui réussit à s'embrouiller en quelques minutes
le fils Tapie , avec ses couilles il a une ouvert une brèche le mec, une sorte de Moïse@kaktus
- Oumar78
- Imad et Lahcen
Raul29 a écrit :
Aucune excuse (et encore moins celle du terrain). Un réveil contre BDX est impératif.
Non mais si on pète pas Bordeaux ça peu juste être le début de la merde... déjà après le prestation de ce soir, une victoire et une vrai victoire digne de ce nom est comme tu l'a dis impérative, on l'a réclame c'est obligé, ils ont pas le choix. Mais une défaite ou un nul médiocre made in Ligue 1, et on se met déjà une pression de merde dès le début de l'année....
Dernière modification par Oumar78 (09-Jan-11 23:33)
- waddleOM
- Exclu
on avait mis notre équipe b (morientes koné hilton pape abriel...sans lucho heinze diawara ben arfa valbuena brandao ..)car on était déjà qualifié en finale de cdl
Donc incomparable là on a un problème depuis 1 mois on fait des mauvais résultats
on vient pas de gagner une demi finale et un match de l1 avec 5 buts d'écart
Donc les remy brandao taiwo (gigi le buteur)... ils doivent se ressaisir
- Maiden
- Membre
- Lieu: Près de l'ESTAC mais à Troyes
cette défaite va nous plonger dans une pression monstre. On en avait pas besoin.
On connaissait le prochain adversaire et il aurait été possible de mettre une équipe remaniée sans prendre trop de risque.
On est pitoyable d'autant que les entrées de gignac et valbu n'ont absolument rien apporté.
Je suis inquiet, si on est pas capable de se révolter contre evian, je pense que la victoire face à bordeaux et à auxerre n'est pas acquise et en 3 matchs on peut perdre 3 objectifs
Can I play with madness ?
09-Jan-11 23:34
- rookie
- Exclu
tressormalher a écrit :
rookie a écrit :
tant mieux, barre toi au plus vite
chaque fois que je t'ai vu poster ici tu pourrissais le forum, tu fais partie des mecs avec qui on peut pas avancer un avis différent sous peine de se faire agresser
si tu savais lire, t'aurais lu les raisons que j'ai avancé pour justifier le fait d'être content de l'élimination.
Au plaisir mon petit.Lire quoi? agaga, agagaga, agagagaga? Soyons sérieux.
Tu as raconté de la merde, je t'ai mis devant le fait accompli. C'est tout.
mes arguments sont cohérents
jouer la CDF aurait enchaîné un surplus de fatigue
vu notre situation en championnat + la C1 + notre banc famélique, on ne pouvait pas se permettre de la joeur à fond
la seule manière aurait été de mettre une vraie B avec des minots, comme le fait très bien le PSG
t'as le droit d'avoir un avis différent, mais évite de me prendre pour un con en faisant le mariole devant ton pc, à moins que t'aies qqc à compenser...
09-Jan-11 23:34
- XIII_OM
- Exclu
je comprends pas qu'on puisse cautionner le fait que les joueurs se la jouent " bat les couilles"
y a pas de strategie a avoir pour les joueurs ... quand l'entraineur les faits jouer ils doivent de donner a fond ... c pas a eux a reflechir si ils doivent s'économiser pour tel ou tel match ....
il faut qu'ils aient la haine de la defaite ... point barre
26/05/93 ......OM champion.
26/05/11.......mes 2 LDC à moi
09-Jan-11 23:35
- mad max le retour
- Exclu
balo a écrit :
Evian avait des joueurs techniques et des automatismes,c'est par le jeu qu'ils ont gagné en plus de l'envie,je pense que l'envie n'aurait pas suffit.
Quelques Grammes De Finnesse Dans Un Monde De Brute !!!!
- tressormalher
- Ballon d'Or
Raul Gonzalez Blanco a écrit :
Moi? Mais non, il m'as mis à l'amende voyons.
A la base, je ne voulais pas poster. Mais quand je lis, lui ou d'autres, se réjouir de l'élimination pour des raisons mercantiles ou je ne sais quoi, ça me fout les nerfs.
Même si ma "passion" pour l'OM a largement faibli, quand ce club se fait éliminer avant la finale, ça me fait chier.
"om est nulle taiwo je le déteste rater un peno franchement il a pas de nous faire ca"@kchechbib69
- Raul29
- Exclu
- Lieu: Symbole du forum des ivrognes
rookie a écrit :
à moins que t'aies qqc à compenser...
apparement, il a une petite quéquette...
Le site ferme à quelle heure le soir?@Isaac
09-Jan-11 23:36
- rookie
- Exclu
ce mec est probablement un frustré qui trouve une grande satisfaction à employer sa réthorique douteuse sur un forum de foot, une fois qu'il pense avoir pris le dessus, son esprit torturé est satisfait et il peut enfin faire jaillir la semence qu'il ne peut produire à l'état naturel.
bref et si on parlait foot?
- Raul29
- Exclu
- Lieu: Symbole du forum des ivrognes
mad max le retour a écrit :
balo a écrit :
Evian avait des joueurs techniques et des automatismes,c'est par le jeu qu'ils ont gagné en plus de l'envie,je pense que l'envie n'aurait pas suffit.
bon, tu vas la faire à chaque fois? va chercher de l'essence dans le désert mad max !
Le site ferme à quelle heure le soir?@Isaac
- Oumar78
- Imad et Lahcen
Depuis quand un footballeur pro n'a pas envie de jouer la CDF, on lui demande même pas d'avoir envie de toute façon, qu'il gagne c'est tout.
A ce niveau là tous les matchs tu les joues avec l'envie de gagner, c'est juste le minimu syndical quand même.
09-Jan-11 23:37
balo a écrit :
On dirait Jordan
"Adán está mejor que Casillas"
"Adan est meilleur que Casillas".Mourinho...
merci mad max mets en d'autres pastaga m'a confirmé par mp que le forumer qui postera le + d'images sur les topics ce mois-ci aura droit de bannir définitivement les trois comptes qu'il aime le moins
le fils Tapie , avec ses couilles il a une ouvert une brèche le mec, une sorte de Moïse@kaktus
- rookie
- Exclu
tressormalher a écrit :
Moi? Mais non, il m'as mis à l'amende voyons.
A la base, je ne voulais pas poster. Mais quand je lis, lui ou d'autres, se réjouir de l'élimination pour des raisons mercantiles ou je ne sais quoi, ça me fout les nerfs.
Même si ma "passion" pour l'OM a largement faibli, quand ce club se fait éliminer avant la finale, ça me fait chier.
mec, une défaite de l'OM ne me mettra jamais en joie loin de là
je suis d'accord qu'on a été sevré de titres, que la CDF est assez prestigieuse, mais à l'heure actuelle, je préfère un OM dominant le championnat et qualifié chaque année en C1 qu'un OM en mode PSG qui glane une CDF tous les 2 ans
et pour ce faire, l'argent est le nerf de la guerre, comme toujours.
09-Jan-11 23:38
- lorikcanaforever
- Exclu
- Lieu: Naples. Anti pastaga crew
-
- Mes légendes : Cana, Heinze, Azpilicueta, Lucho
Raul29 a écrit :
balo a écrit :
bon, tu vas la faire à chaque fois? va chercher de l'essence dans le désert mad max !
SAT l'homo , ignore moi tu es un bipolaire travesti@lolowhite