09-Jan-11 23:44
- rookie
- Exclu
Re: [EDITO] Evian TG 3-1 OM : piteuse élimination
tressormalher a écrit :
Foot fiction:
Si l'OM se fait éliminer par Auxerre en demi de la CDL, par MU en LDC et termine 4eme du championnat, que diraient ceux qui sautent au plafond ce soir?
Ah oui, on a pas pensé à ça... Arrêtez de voir l'OM plus beau qui l'est.
ça c'est un autre débat qui est le fond de jeu de l'OM, plutôt affligeant d'ailleurs
mais la CDF aurait pas arrangé ça, si ce que tu dis se produit
J'espère que Labrune va reprendre le club. Avenir assuré @aquafresh
- XIII_OM
- Exclu
rookie a écrit :
ça c'est dans le monde des bisounours, même si je suis d'accord avec toi, O groupie de Tressor
plus sérieusement, tu ne sais pas si DD a dit aux joueurs "allez y, mais pas trop quand même, si on gagne c'est bien sinon tant pis"?
c'est une supposition, mais c'est fort plausible.
et si on veut des morts de faims en CDF sur ce terrain, foutons des minots !
y a pas de groupie ou quoi que ce soit .... cautionner ce qui s'est passé ce soir c'est etre un anti- football .... un vrai amateur de foot ne peut pas trouver du positif la dedans ... c'est lamantable
le monde des bisounours c'est pour ceux qui croient qu'en se faisant torcher par evian on peut qq meme battre MU !!!
26/05/93 ......OM champion.
26/05/11.......mes 2 LDC à moi
- Raul29
- Exclu
- Lieu: Symbole du forum des ivrognes
hubby a écrit :
Raul29 a écrit :
mad max le retour a écrit :
bon, tu vas la faire à chaque fois? va chercher de l'essence dans le désert mad max !
et fait gaffe tina tuner veille au grain !
ouais, elle a tourné dans le mad max que j'aime le moins. mon préféré c'est le premier, avec le chef des bandits avec son masque, il me faisait flipper ce con, je sais plus son nom.
Le site ferme à quelle heure le soir?@Isaac
Raul29 a écrit :
Raul Gonzalez Blanco a écrit :
Raul29 a écrit :
putin, je sais pas comment lancé le topic sur les Illuminatis Tonton qui me demande:" c'est quoi les illuminatis?" à son âge quand même...merde mais réfléchis
tu vois pas ce que ça signifie?
Ouvre un topic codé genre "la charcuterie" ou un truc comme ça.
et encore attend quelques mois parce que là t'es grillé et tu risque d'avoir une cirrhose foudroyante.tu crois que je risque d'être filtré via mon adresse IP, et qu'un mec en costard peut venir chez moi me buter si j'en ouvre un?
je ne vois pas pourquoi vous me parlez de ça de toutes façons, à la reflexion, je ne sais pas qui vous êtes monsieur.
Sinon Cheyrou était pas en forme ce soir.
le fils Tapie , avec ses couilles il a une ouvert une brèche le mec, une sorte de Moïse@kaktus
- tressormalher
- Ballon d'Or
djedje okocha a écrit :
Je souhaitais une élimination et c'est fait et c'est tant mieux. On est déjà sur 3 tableaux, une 4ème compét' aurait condamné toutes nos espérances de titre.
Quant aux DD démission que j'ai pu lire, je dirais à ces gens là de fermer leur gueule ou d'aller supporter un autre club, incroyable d'être aussi ingrat...
Quels 3 tableaux? Jamais la LDC est un objectif réalisable en soi.
"om est nulle taiwo je le déteste rater un peno franchement il a pas de nous faire ca"@kchechbib69
09-Jan-11 23:45
- rookie
- Exclu
tressormalher a écrit :
Jamais l'OM ne passera contre Manchester. C'est humainement pas possible.
si on passe tu portes une signature : "rookie est le plus grand visionnaire du forum depuis la fin du fluide de Fabous" ok?
- Raul29
- Exclu
- Lieu: Symbole du forum des ivrognes
RGB est une fiotte.
Le site ferme à quelle heure le soir?@Isaac
Je comprends pas comment on peut se dire content de la défaite, si on passait on pouvait souhaiter voir jouer que des remplaçants mais être content de la défaite ça n'a aucun sens.
eto'o fils a écrit :
tu es "on fire" ce soir
Je suis le leyti de la vanne
le fils Tapie , avec ses couilles il a une ouvert une brèche le mec, une sorte de Moïse@kaktus
09-Jan-11 23:46
- Axe75
- Exclu
merci mad max mets en d'autres pastaga m'a confirmé par mp que le forumer qui postera le + d'images sur les topics ce mois-ci aura droit de bannir définitivement les trois comptes qu'il aime le moins
Mes jours ici sont comptés, surtout que j'ai pris un jaune sans trop savoir pourquoi au final
Allez Paris@ les sans face
09-Jan-11 23:46
- rookie
- Exclu
XIII_OM a écrit :
rookie a écrit :
ça c'est dans le monde des bisounours, même si je suis d'accord avec toi, O groupie de Tressor
plus sérieusement, tu ne sais pas si DD a dit aux joueurs "allez y, mais pas trop quand même, si on gagne c'est bien sinon tant pis"?
c'est une supposition, mais c'est fort plausible.
et si on veut des morts de faims en CDF sur ce terrain, foutons des minots !y a pas de groupie ou quoi que ce soit .... cautionner ce qui s'est passé ce soir c'est etre un anti- football .... un vrai amateur de foot ne peut pas trouver du positif la dedans ... c'est lamantable
le monde des bisounours c'est pour ceux qui croient qu'en se faisant torcher par evian on peut qq meme battre MU !!!
je plaisantais pour le groupie
09-Jan-11 23:47
- hubby
- Exclu
- Lieu: Team [ Sans Team ]
tressormalher a écrit :
Foot fiction:
Si l'OM se fait éliminer par Auxerre en demi de la CDL, par MU en LDC et termine 4eme du championnat, que diraient ceux qui sautent au plafond ce soir?
Ah oui, on a pas pensé à ça... Arrêtez de voir l'OM plus beau qui l'est.
et si ma tante en avait ce serait mon oncle .
merci Basile ( 26 mai 1993 )
Raul29 a écrit :
RGB est une fiotte.
heureusement parce que si j'étais une fiole tu mer boirais (ha ha ha ha ha).
Là faut juste que j'évite de croiser un joueur très médiatique de lyon.
Voire brandao d'ailleurs qu'avez-vous pensé de sa perf ce soir?
- tressormalher
- Ballon d'Or
rookie a écrit :
ça c'est un autre débat qui est le fond de jeu de l'OM, plutôt affligeant d'ailleurs
mais la CDF aurait pas arrangé ça, si ce que tu dis se produit
Depuis 1989, l'OM n'a pas remporté cette compétition. Pour ma part, je trouve ça scandaleux.
Ce club se doit de remporter quelque chose cette saison. Marre d'entendre parler de foot économie, de primes à payer, de 2eme place c'est mieux que la premiére...
On est arrivé à stabiliser le club un minium, et à cause de 3 guignols tout sera foutu en l'air. Ça me sidère.
"om est nulle taiwo je le déteste rater un peno franchement il a pas de nous faire ca"@kchechbib69
- rookie
- Exclu
Axe75 a écrit :
merci mad max mets en d'autres pastaga m'a confirmé par mp que le forumer qui postera le + d'images sur les topics ce mois-ci aura droit de bannir définitivement les trois comptes qu'il aime le moins
Mes jours ici sont comptés, surtout que j'ai pris un jaune sans trop savoir pourquoi au final https://www.footmarseille.com/images/smileys/fat.gif
je t'ai signalé
- djedje okocha
- In glande I trust
- Lieu: Chez maître Kanter Schalke 04
tressormalher a écrit :
djedje okocha a écrit :
Je souhaitais une élimination et c'est fait et c'est tant mieux. On est déjà sur 3 tableaux, une 4ème compét' aurait condamné toutes nos espérances de titre.
Quant aux DD démission que j'ai pu lire, je dirais à ces gens là de fermer leur gueule ou d'aller supporter un autre club, incroyable d'être aussi ingrat...Quels 3 tableaux? Jamais la LDC est un objectif réalisable en soi.
On s'en fout que ce soit réalisable ou pas. Sinon dans ce cas, on arrête de jouer la ldc tous les ans... Avec l'effectif que l'on a, on peut jouer l'Europe, le championnat et une coupe. Vu qu'on est en demi de coupe de la ligue, on n'a pas les moyens de jouer la cdf à fond. Dans le cas contraire, ça ferait 5 matches à jouer en plus, trop important alors qu'on a déjà un calendrier archi chargé.
"Le PSG n'a, sur le papier, rien à envier au Real Madrid ou au FC Barcelone." @ Infosport
- Gerard Bouchard
- Victimisé par Mendy
cedr134 a écrit :
Je comprends pas comment on peut se dire content de la défaite, si on passait on pouvait souhaiter voir jouer que des remplaçants mais être content de la défaite ça n'a aucun sens.
En gros tu voulais qu'on gagne pour qu'on se fasse humilier le match d'après?
"Ne jamais remettre au lendemain ce qu'on peut faire le jour même"
Dernière modification par Gerard Bouchard (09-Jan-11 23:48)
"Mais je rage pas Gege. Je me suis rendu compte de mes erreurs.
.Pardon. @ nonofeuille
Gagner ce match ne supposait pas d'aller en finale et nous fatiguer.C'était surtout pour lancer une dynamique et aborder le championnat avec confiance,c'est ce qu'on fait les autres clubs de Ligue1.
Pour le coup on a vraiment fatigué nos joueurs pour rien dans un terrain pourri où les appuis sont difficile,on retient rien de positif ce soir.
"Adán está mejor que Casillas"
"Adan est meilleur que Casillas".Mourinho...
09-Jan-11 23:48
- lorikcanaforever
- Exclu
- Lieu: Naples. Anti pastaga crew
-
- Mes légendes : Cana, Heinze, Azpilicueta, Lucho
Raul29 a écrit :
RGB est une fiotte.
heureusement parce que si j'étais une fiole tu mer boirais (ha ha ha ha ha).
Là faut juste que j'évite de croiser un joueur très médiatique de lyon.
Voire brandao d'ailleurs qu'avez-vous pensé de sa perf ce soir?
Nul comme d'hab.Vivement qu'il se tire.
SAT l'homo , ignore moi tu es un bipolaire travesti@lolowhite
09-Jan-11 23:48
- Oumar78
- Imad et Lahcen
street a écrit :
Oumar78 a écrit :
Depuis quand un footballeur pro n'a pas envie de jouer la CDF, on lui demande même pas d'avoir envie de toute façon, qu'il gagne c'est tout.
A ce niveau là tous les matchs tu les joues avec l'envie de gagner, c'est juste le minimu syndical quand même.Non mais là,ce n'est pas une question d'envie.Les joueurs ne sont intrinsequement pas assez bon pour gagner ce type de matche ultra piegeux contre des gars qui jouent le match de leurs vie,c'est un fait.
Non mais moi je dis pas qu'on a perdu par manque d'envie.
Mais l'envie n'est pas le problème et ne doit pas l'être, j'espère bien qu'ils rentrent avec une véritable envie de gagner, c'est leur métier on les payent pour ça. Après oui on sait tous qu'ils seront plus motivés contre Manchester, mais c'est pas la question, l'envie n'a rien a faire selon moi dans le débat pour expliquer une nouvelle élimination...