09-Jan-11 23:53
- Alexom59
- Membre
Re: [EDITO] Evian TG 3-1 OM : piteuse élimination
# 19:14Deschamps et "le travail invisible"
Ça résume tout.
@les Modos.Est-ce qu'il serait possible de supprimer la signature d'@François.d, svp? @aquafresh
09-Jan-11 23:54
XIII_OM a écrit :
rookie a écrit :
XIII_OM a écrit :
a la rigueur j'aurai préferé que tu ne plaisante pas sur le "groupie" mais que tous tes autres posts ne soient que des fakes !!!
ton raisonnement montre que tu n'est pas un vrai amateur de foot ....mais ouais c'est ça
allez bonne nuitallez va vite faire des beaux reves ... tu y verra un triplé de Gignac face a MU, et une victoire 6-0 de l'OM a Old trafford ....
ce match sera l'apothéose de mon fluide,enfin excepté la future finale de ldc de l'om....
09-Jan-11 23:55
- Raul29
- Exclu
- Lieu: Symbole du forum des ivrognes
lorikcanaforever a écrit :
Allez lâche toi,dis nous en plus.
Yoann Gourcuff est un gros queutard, il baise tout ce qui bouge, mère/fille/grand-mère, tout être humain qui à un clitoris, il les enfile telles des perles, fait des partouzes et n'a jamais eu de relations homosexuelles. Il boit comme un trou et se met sur la gueule dés lors qu'il le peut.
Gignac battait son ex-femme.
Le père-Gourcuff pratique des orgies chez lui.
Désolé, je n'ai pas de photos pour prouver tout ça, c'est juste que l'immobilier, ça permet de voir l'intimité des gens, et non, je n'ai jamais assisté ni même pratiqué avec eux.
Le site ferme à quelle heure le soir?@Isaac
09-Jan-11 23:55
- djedje okocha
- In glande I trust
- Lieu: Chez maître Kanter Schalke 04
tressormalher a écrit :
djedje okocha a écrit :
On s'en fout que ce soit réalisable ou pas. Sinon dans ce cas, on arrête de jouer la ldc tous les ans... Avec l'effectif que l'on a, on peut jouer l'Europe, le championnat et une coupe. Vu qu'on est en demi de coupe de la ligue, on n'a pas les moyens de jouer la cdf à fond. Dans le cas contraire, ça ferait 5 matches à jouer en plus, trop important alors qu'on a déjà un calendrier archi chargé.
L'Europe? Avec cet effectif pauvre en qualité? Et le calendrier est le même pour Lyon, le PSG et l'OM.
Encore des excuses que je ne comprends pas.
Comme si Gignac et Rémy allaient à eux deux terrasser MU.
Le calendrier n'est pas le même suivant tes parcours dans les différentes coupes...
Et pour ta dernière phrase, arrête de regarder l'OM, va supporter le Barça ou MU ou une autre équipe qui selon toi aura une chance de passer pas mal de tours en Europe.
On se bat tous les ans pour jouer la ldc, on se qualifie en 8ème pour la première fois depuis très longtemps donc c'est pour jouer notre chance à fond et même si celle-ci n'est que d'1%, on se doit de la jouer à fond...
"Le PSG n'a, sur le papier, rien à envier au Real Madrid ou au FC Barcelone." @ Infosport
09-Jan-11 23:56
Raul29 a écrit :
le fils Tapie , avec ses couilles il a une ouvert une brèche le mec, une sorte de Moïse@kaktus
09-Jan-11 23:56
- Gerard Bouchard
- Victimisé par Mendy
djedje okocha a écrit :
tressormalher a écrit :
djedje okocha a écrit :
On s'en fout que ce soit réalisable ou pas. Sinon dans ce cas, on arrête de jouer la ldc tous les ans... Avec l'effectif que l'on a, on peut jouer l'Europe, le championnat et une coupe. Vu qu'on est en demi de coupe de la ligue, on n'a pas les moyens de jouer la cdf à fond. Dans le cas contraire, ça ferait 5 matches à jouer en plus, trop important alors qu'on a déjà un calendrier archi chargé.
L'Europe? Avec cet effectif pauvre en qualité? Et le calendrier est le même pour Lyon, le PSG et l'OM.
Encore des excuses que je ne comprends pas.
Comme si Gignac et Rémy allaient à eux deux terrasser MU.Le calendrier n'est pas le même suivant tes parcours dans les différentes coupes...
Et pour ta dernière phrase, arrête de regarder l'OM, va supporter le Barça ou MU ou une autre équipe qui selon toi aura une chance de passer pas mal de tours en Europe.
On se bat tous les ans pour jouer la ldc, on se qualifie en 8ème pour la première fois depuis très longtemps donc c'est pour jouer notre chance à fond et même si celle-ci n'est que d'1%, on se doit de la jouer à fond...
+1
encore une fois
"Mais je rage pas Gege. Je me suis rendu compte de mes erreurs.
.Pardon. @ nonofeuille
09-Jan-11 23:57
Super_Cochon a écrit :
Raul Gonzalez Blanco a écrit :
Ouvre un topic codé genre "la charcuterie" ou un truc comme ça.
Reste cool mec
09-Jan-11 23:57
- lorikcanaforever
- Exclu
- Lieu: Naples. Anti pastaga crew
-
- Mes légendes : Cana, Heinze, Azpilicueta, Lucho
Raul29 a écrit :
il m'a tué ce co.n
SAT l'homo , ignore moi tu es un bipolaire travesti@lolowhite
09-Jan-11 23:58
- atemamadou
- Membre
rookie a écrit :
et, rêvons, la portée d'une victoire contre MU peut rendre l'OM impérial en fin d'année je pense
Quelle blague apres le 3-1 contre Evian, il parle de victoire contre Manchester. Je parie qui si ils perdent contre Manchester tu diras en suite c'est pas grave misons tout sur le championnat etc etc etc
- rookie
- Exclu
Axe75 a écrit :
rookie a écrit :
Axe75 a écrit :
Mes jours ici sont comptés, surtout que j'ai pris un jaune sans trop savoir pourquoi au final https://www.footmarseille.com/images/smileys/fat.gifje t'ai signalé
C'est d'autant plus étonnant étant donné que tu t'en bats les couilles de cette défaite (soit disant), mais passons...
je déconnais
J'espère que Labrune va reprendre le club. Avenir assuré @aquafresh
tressormalher a écrit :
Tu devrais plus intervenir ,+1
Bof...
Dédicace à Cobra et pedro, si jamais tu les vois ici.
Il n'a pas tort, tu devrais plus intervenir. Tes posts nous manquent.
Comment ça va ?
Dimitri Je T'aime Viole Moi Comme Un Assassin!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! @omc13
Raul29 a écrit :
il m'a tué ce co.n
j'ai pas pu m'empêcher de m'imaginer la scène
le fils Tapie , avec ses couilles il a une ouvert une brèche le mec, une sorte de Moïse@kaktus
- tressormalher
- Ballon d'Or
djedje okocha a écrit :
Le calendrier n'est pas le même suivant tes parcours dans les différentes coupes...
Arrête de mélanger les choses s'il te plait. Je me fous complétement du foot Européen.
Je dis juste que l'OM ne passera pas contre MU. Et miser une saison sur un hypothétique quart de finale, je trouve cela suicidaire. Car connaissant le mental de fillettes de certains dans cet effectif, il est juste évident qu'une déroute contre MU se soldera par un échec sur toute la ligne.
Mais bon jouons à fond un 1/8e pour aller, pourquoi pas, en demi. On se souvient des finalistes ou des demi-finalistes, c'est juste évident. Et que les titres on s'en fout, c'est encore évident.
"om est nulle taiwo je le déteste rater un peno franchement il a pas de nous faire ca"@kchechbib69
09-Jan-11 23:59
- doc38
- La Piqure
- Lieu: Dans mes rêves
djedje okocha a écrit :
DD a ramené 3 titres et fait fermé un paquet de gueule l'an dernier. Incroyable que les mêmes l'ouvrent aujourd'hui.
On jugera sa seconde saison en juin. Aujourd'hui, on est en course sur 3 tableaux. Alors oui tout n'est pas parfait, on le sait, tout le monde le sait mais il faudrait peut-être faire confiance à un entraineur qui a su nous rendre notre fierté l'an dernier et qui est juste une légende du club...
la saison passée était différente :
1/ Bordeaux s'est effondré
2/ DD voulait se débarasser de ben arfa et valbuena pour prendre Mancini, heureusement, ç ne s'est pas fait
3/ DD avait la rage de vaincre, et s'est remis en question à la trêve.
Cette saison : Y'aura pas de Bordeaux qui va s'effondrer, Y'a Lille, PSG et Lyon
2/ DD s'en carre. Y'a plus qu'une chose qui l'intéresse : faire un beau parcours en ldc et se barrer cet été à Liverpool ou plus surement en Italie.
- rookie
- Exclu
XIII_OM a écrit :
rookie a écrit :
XIII_OM a écrit :
a la rigueur j'aurai préferé que tu ne plaisante pas sur le "groupie" mais que tous tes autres posts ne soient que des fakes !!!
ton raisonnement montre que tu n'est pas un vrai amateur de foot ....mais ouais c'est ça
allez bonne nuitallez va vite faire des beaux reves ... tu y verra un triplé de Gignac face a MU, et une victoire 6-0 de l'OM a Old trafford ....
hihi kikoo @+
J'espère que Labrune va reprendre le club. Avenir assuré @aquafresh
- Raul29
- Exclu
il m'a tué ce co.n
j'ai pas pu m'empêcher de m'imaginer la scène
Véridique ! Ils cachent bien leurs jeux ces enfoirés de Gourcuff, c'est pour ça que je m'hilare quand je le vois à la TV avec son air de chien battu, d'ailleurs tout le monde sait ce qu'il vaut à Lorient.
10-Jan-11 00:00
- tressormalher
- Ballon d'Or
maoulida92 a écrit :
[
Il n'a pas tort, tu devrais plus intervenir. Tes posts nous manquent.
Comment ça va ?
Bah ça va, comme un lundi, et toi?
J'y réfléchirais. Si j'ai le temps, je passerai en coup de vent comme ce soir...
"om est nulle taiwo je le déteste rater un peno franchement il a pas de nous faire ca"@kchechbib69
10-Jan-11 00:00
rookie a écrit :
je déconnais
Lol tu devrais pas il est détestable ce mec.
10-Jan-11 00:01
je confirme pour la famill gourcuff
10-Jan-11 00:02
- Raul29
- Exclu
fabous a écrit :
je confirme pour la famill gourcuff
tu confirmes de l'intèrieur non?