10-Jan-11 00:44

rookie
 Exclu

Re: [EDITO] Evian TG 3-1 OM : piteuse élimination

el niño phoceen a écrit :

L'OM a perdu. C'est une bonne chose. P O I N T

Exactement la même cause que notre élimination face à Benfica. Ne jouer sur tous les tableaux.

Et ne me dites pas que ça permettrait de donner du temps de jeu au joueur qui jouent peu car la plupart ont joué ce soir.

Voilà, c'était mon intervention de la soirée.

J'attends les quotes de félicitation ! :|

j'ai subi l'opprobe générale pour ce genre de propos :lol:

J'espère que Labrune va reprendre le club. Avenir assuré @aquafresh

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

las8
Membre

el niño phoceen a écrit :

L'OM a perdu. C'est une bonne chose. P O I N T

Exactement la même cause que notre élimination face à Benfica. Ne jouer sur tous les tableaux.

Et ne me dites pas que ça permettrait de donner du temps de jeu au joueur qui jouent peu car la plupart ont joué ce soir.

Voilà, c'était mon intervention de la soirée.

J'attends les quotes de félicitation ! neutral

Félicitations  https://www.footmarseille.com/images/smileys/clap.gif

#boycott-laprovence #boycott-lequipe #boycott-rmc #boycott-canal+

Oumar78
Imad et Lahcen

Non je ne te félicite pas ! lol

Benfica et l’EL ça n'a rien à voir, mais réjouissons-nous d'avoir perdu, vous avez l'air tellement convaincu que ce sera un plus....

10-Jan-11 00:45

wariors
(L) Drogbastar (L)
Lieu: Hampden Park

Mes légendes : Barthez, Drogba, Lucho, Niang, Valbuena

L'attaque me fait peur, 2buts en decembre, 1csc ce soir....

Tel le Phoenix, l'OM renaitra de ses cendres...

10-Jan-11 00:50

balo
Membre

Mes légendes : Ben Arfa, Lucho, Niang, Apruzesse

L'an dernier 30 matches en 2010 on finit champion et on gagne la Coupe de la Ligue.
Cette année 24 matches si on se qualifie en finale de Coupe de la Ligue + bonus de C1,si on fait le parallèle avec l'an dernier,on peut ajouter des matches  lol

@ wariors:SI ça peut te rassurer voici le discours officiel de l'OM et d'OMPlanète:
"Ça va venir..."

C'est aussi le discours de Benzema pour son avenir au Real,c'est bon signe.

Dernière modification par balo (10-Jan-11 00:55)

"Adán está mejor que Casillas"
"Adan est meilleur que Casillas".Mourinho...

10-Jan-11 00:58

waddleOM
 Exclu

balo a écrit :

L'an dernier 30 matches en 2010 on finit champion et on gagne la Coupe de la Ligue.
Cette année 24 matches si on se qualifie en finale de Coupe de la Ligue + bonus de C1,si on fait le parallèle avec l'an dernier,on peut ajouter des matches  lol

@ wariors:SI ça peut te rassurer voici le discours officiel de l'OM et d'OMPlanète:
"Ça va venir..."

C'est aussi le discours de Benzema pour son avenir au Real,c'est bon signe.

Tu me fais peur ta comparaison  avec ce nul qui vise 3 x suite le gardien à 1 m du but tongue
L'om a encore des chances pour au moins gagner 2 titres
lui dans 2 matchs il va sur le banc (kaka titulaire)

10-Jan-11 01:03

balo
Membre

Quand même pas,je viens de lire une interview de lui après le match de ce soir,il se rend pas compte que ça fait 6 mois qu'il dit "Ça va venir..."
Faudrait éviter de tomber dans le même discours,moi ça me fait peur.

10-Jan-11 01:05

waddleOM
 Exclu

balo a écrit :

Quand même pas,je viens de lire une interview de lui après le match de ce soir,il se rend pas compte que ça fait 6 mois qu'il dit "Ça va venir..."
Faudrait éviter de tomber dans le même discours,moi ça me fait peur.

il va venir s’asseoir avec mourinho sur le banc  lol

10-Jan-11 01:14

henryn
Membre

Bonsoir à tous,

J'ai lu pas mal d'intervention dans ce post. Perso je fais partie des gens qui pensent que cette élimination est un mal pour un bien voir nécessaire.
Notre effectif cette année est plus faible que celui de l'an passé (semble t-il).

Mettre le paquet sur la CDF ca peut vouloir dire 6 points en moins en championnat une 1/2 finale perdue CDL et moins de chance de gagner MU (déjà que ca sera pas simple lol).

Bcp réagisse comme des passionnés qui aiment le beau jeu. J'en fais partie aussi j'aimerai aussi gagner la CDF mais on est en 2011 plus en 1990. On est dans le foot business et l'om comme lyon, paris et bordeaux on des obligations de résultats financiers.
Donc il est tout à fait normal que l'om fasse l'impasse sur ce genre de compétition pour avoir un % de chance supplémentaire de gagner le championnat (ou au moins de finir dans les 3 1ers).
On finira p-e 6eme voir moins mais au moins on ne pourra pas dire que c'est à cause de la CDF.

Maintenant imaginons que les joueurs jouent à fond cette compétition et qu'en 16eme 2 joueurs importants se blessent, on fait quoi ensuite ?
Et même en jouant cette compétition à fond ce n'est pas dit qu'on arrive au bout, il y a moins de L1 mais il reste rennes, paris, lille, lyon. Vous croyez qu'on peut battre facilement ces équipes là ? ce n'est pas parce qu'il y a 10 clubs de L1 qui sont tombés que la compétition est facile à gagner pour autant.

C'est trop risqué de jouer cette compétition... bcp ne la joue pas regardez les autres gros clubs européens.

Je pense que si aulas voit que ces joueurs commencent à fatiguer il n'hésitera pas à quitter la CDF.

Il faut penser business qu'on le veuille ou non c'est comme ça... Et DD est lui aussi obligé de raisonner ainsi.

PS : j'aurai preféré voir une equipe B de l'om pour plusieurs raisons (temps de jeu pour des joueurs qui ne jouent peu ou pas à ce niveau, revelations possible, aucuns risques de blessures pour des joueurs de l'équipe A, élimination moins "humiliante", ...).

10-Jan-11 01:17

memen
Hollow man

Y'en a qui se félicitent d'avoir été éliminé par une équipe niveau L2/National de la Coupe la plus symbolique en France.

Grave comme les mentalités ont changés.

C'est un mec qui marche dans la rue...

10-Jan-11 01:18

Bakar
 Exclu
Lieu: En Zone Libre

Mes légendes : Ayew

Rien à foutre.
A mon avis c'est une bonne chose.

Autour des amandiers fleurissent les mondes en sourdine
No pasarán sous les fourches caudines

10-Jan-11 01:20

henryn
Membre

Perso je me félicite pas de l'élimination mais c'est plutot un constat...

On est dans le foot business... meme lyon qui a un bon effectif et surement meilleur que le notre n'hésitera pas à lourder la CDF si le risque devient trop important.

Les résultats financiers passent avant tout... la cdf a peu d'interets dans ce domaine là...

10-Jan-11 01:21

rosco
Membre

combien de  match sans victoire? encore ça arriverait en pleine bourre, on pourrait croire à l'accident, mais je pense malheureusement que c'est une continuité dans la médiocrité.

10-Jan-11 01:26

henryn
Membre

Je pense que pour le club les compétitions les plus importantes sont dans cet ordre là :

1-championnant (titre ou au moins la 3eme place pour la qualif en LDC)

2-LDC (aller en 1/8eme voir plus loin = bonus)

3-CDL (déplacements moins pénibles qu'en CDF contre des clubs "pros" et qualif en uefa)

4-CDF ... !!

5-Europa League

10-Jan-11 01:27

dudule49
Kita mon amour
Lieu: environs d'Angers

Commence vraiment à faire chier ce nouveau riche d'Evian...

J'espère qu'ils ne monteront pas.

Il n'y a qu'un club de l'Atlantique...
FC Nantes pour le meilleur et surtout pour le pire!

10-Jan-11 01:34

balo
Membre

On parle beaucoup de l'utilité ou pas d'avoir perdu.

On a essayé de gagner ce match contre une équipe de Ligue 2 et on a perdu 3-1 sans marquer de buts dans le jeu,avec des erreurs défensives.Certes ils étaient beaucoup plus motivés que nous,mais n'était-ce pas le reflet de notre niveau général actuel?
Je pense qu'on doit se poser la question et les joueurs aussi.
Moi je pense bien sûr qu'on est meilleurs que ce qu'on a montré ce soir,mais que ce résultat cumulé avec les autres montre qu'on est une équipe trop moyenne pour être considérés comme favoris pour le titre.Plus le temps passe,moins je nous vois champion,pour ma part ça faisait longtemps que je me faisais la remarque,ça a été accentué car on voit que des mauvais signes depuis un certain temps et ce soir c'est encore un signe négatif.
En lisant ce Topic je me rend compte qu'il y en a beaucoup qui pensent la même chose inconsciemment en disant qu'on n'a pas un effectif pour faire 30 matches dans la seconde moitié de saison et de jouer sur tous les tableaux.
Je vais pas non plus sombrer dans le négationnisme,on a encore nos chances évidemment.

10-Jan-11 01:43

Lestanquet
 Exclu

C'est quoi ce bordel ???? j'avais pas vu le résultat ... superbe ...

10-Jan-11 01:48

ESTEBAN 06
Prince Cathare
Lieu: Vallon des Peyrards

Mes légendes : Jobello

On gagne ce que l'on peut ! faut pas dire qu'on va privilégier une compétition au détriment d'une autre ! c'est inouï de voir certain être content de notre élimination...les temps changent les supporters aussi..

La liberté c'est de savoir danser avec ses chaines..

10-Jan-11 01:54

qtip
Master of the Obvious
Lieu: De retour en France...

ESTEBAN 06 a écrit :

On gagne ce que l'on peut ! faut pas dire qu'on va privilégier une compétition au détriment d'une autre ! c'est inouï de voir certain être content de notre élimination...les temps changent les supporters aussi..

+1

"Nous sommes Puissants" @Evra

10-Jan-11 01:58

Tout.Sauf.Paris
 Exclu

C'est peut être une bonne chose de s'être fait sortir, maintenant on est en 1/2 de la coupe de la ligue, en 1/8ème de la LDC et on va essayer de remonter en championnat, bref on est sur qu'il faut jouer tous les matchs qu'il nous reste pour les gagner (ce qui n'était pas forcément le cas pour ce soir), c'est à partir de dimanche prochain que la saison de l'OM commencera vraiment.

A côté, l'équipe de ce soir a joué pour gagner et s'est faite mettre minable par une L2 en ne produisant absolument rien, comme depuis le début de saison mis à part 2-3 matchs. Ca c'est le + inquiétant, bien + que l'élimination.
Je commence à en avoir plein le cul du niveau de jeu nullissime de l'équipe.

Nous gagnerons au moins une LDC dans les 5 ans à venir, c'est une certitude @ AllPSG

Dernières News FM

Pied de page du Forum