10-Jan-11 11:37
- Barabass
- Membre
Re: [EDITO] Deschamps doit-il changer de schéma tactique ?
Fabous-du-9z a écrit :
Barabass a écrit :
mettre ndiaye lateral alors qu'il est lent c'était une connerie...faudrait que deschamps assume.
on aurait du mettre sabo à la limite à droite...
et puis l'absence de 6 dans cet effectif se fait grandement sentir.
on en peut pas mettre ça sur le dos de DD.
ok pour le 6....
mais pour l'avant centre je suis désolé, les gens pensent que 'cest anigo....mais gignac c'est Deschamps qui l'a choisit au détriment de gameiro. il parait que gameiro est trop petit pour joué en ldc.
bref...
Allez L'om!!
10-Jan-11 11:43
Dark Simpson a écrit :
peut être qu'on fait ça ... depuis que cissé est blessé, non?
Il est blessé depuis le dep' à Moscou Cissé ?
Puis même franchement je préfère jouer avec Mbia Hilton ou Ndiaye en 6, et Cheyrou et Lucho à leurs postes, plutôt que de mettre TOUS nos milieux à des postes qui les rendent au mieux médiocres.
"chaque fois que vous vous retrouvez du côté de la majorité, il est temps de vous arrêter et réfléchir" M. Twain
10-Jan-11 11:46
- Bombonera
- Membre
- Lieu: marseille 13eme
Fabous-du-9z a écrit :
Barabass a écrit :
mettre ndiaye lateral alors qu'il est lent c'était une connerie...faudrait que deschamps assume.
on en peut pas mettre ça sur le dos de DD.
ok il voulait un 6 cet été mais en meme temps c'est dd qui a pas voulu de cana qui a 10000000000000000 sa place dans cette équipe de trompette
on a bradé notre capitaine pour 5 millions ,il faudra me l'expliquer celle la
Manuel Jesualdo Ferreira m'a dit que j'avais fait une très mauvaise affaire@DD sur lucho
10-Jan-11 11:47
- Dark Simpson
- Chieur Né
- Lieu: En escale ou aux fers
geo06 a écrit :
Dark Simpson a écrit :
peut être qu'on fait ça ... depuis que cissé est blessé, non?
Il est blessé depuis le dep' à Moscou Cissé ?
Puis même franchement je préfère jouer avec Mbia Hilton ou Ndiaye en 6, et Cheyrou et Lucho à leurs postes, plutôt que de mettre TOUS nos milieux à des postes qui les rendent au mieux médiocres.
c'est pas faux, mais bon, n'oublions pas que notre om ne joue que 4 mois chaque année, les 4 derniers mois, donc attendons un peu avant de tout remettre en cause. On a un OM à mi-temps et ce depuis 5 ans, ce qui nous permet de finir en boulet de canon les saisons; cette année, ce sera surement pareil même si pour moi, l'om de cette saison est nettement moins fort niveau talent individuel que celui des deux dernières saisons.
J'essaie de sauver une vie par jour. En général c'est la mienne...
10-Jan-11 11:49
Bombonera a écrit :
ok il voulait un 6 cet été mais en meme temps c'est dd qui a pas voulu de cana qui a 10000000000000000 sa place dans cette équipe de trompette
on a bradé notre capitaine pour 5 millions ,il faudra me l'expliquer celle la
Cana il avait l'air bon parcequ'il jouait à coté de mecs comme Zubar ou Civelli mais il était quand même extrêmement limité, surtout dans sa dernière année à l'OM. Il ne valait pas plus qu'un Cissé.
Barabass a écrit :
mais pour l'avant centre je suis désolé, les gens pensent que 'cest anigo....mais gignac c'est Deschamps qui l'a choisit au détriment de gameiro. il parait que gameiro est trop petit pour joué en ldc.
T'as entendu Deschamps le dire ça, ou alors c'est tes déductions ? Genre "on le sait tous".
Dernière modification par Nikoko (10-Jan-11 11:51)
10-Jan-11 11:52
- Fabous-du-9z
- Hasta la victoria siempre
Barabass a écrit :
Fabous-du-9z a écrit :
Barabass a écrit :
on en peut pas mettre ça sur le dos de DD.ok pour le 6....
bref...
C'est simple, DD voulait Un AC niveau LDC, un 6 niveau ldc et un jeune à droite pour remplacer bonnart (tout en gardant ce dernier) et surtout garder ses meilleurs joueurs...
résultats : pas d'AC niveau LDC, pas de 6 niveau ldc, un jeune à droite mais sans bonnart et les départs de niang, hba, et le tout ds un bordel monstre.
A ça tu rajoute la bessure d'azpi + les forfaits et blessures en pagaille, et tu vois ou on en est.
celui qui me dit que c'est super simple d'être au top dans de telles conditions.
maintenant ça n'explique pas tout, hier, on aurait du gagner, mais force est de constater que els emcs sur el terrain sont tjr pas revenu de vacances, et ça DD n'y peut pas grand chose
L'axe du M(ld) A(nigo) L(abrune) DEHORS
10-Jan-11 11:53
- Barabass
- Membre
Nikoko a écrit :
Barabass a écrit :
T'as entendu Deschamps le pire ça, ou alors c'est tes déductions ? Genre "on le sait tous".
y'a pas de déduction, c'est la réalité...les agents de gameiro le disent...et RMC l'a confirmé plusieurs fois sans que deschamps ne fasse de démentie d'ailleurs.
il a refusé gameiro pour une histoire de physique et aussi parce qu'il voulait faire chier anigo.
Allez L'om!!
10-Jan-11 11:57
- Fabous-du-9z
Barabass a écrit :
Nikoko a écrit :
Barabass a écrit :
T'as entendu Deschamps le pire ça, ou alors c'est tes déductions ? Genre "on le sait tous".
y'a pas de déduction, c'est la réalité...les agents de gameiro le disent...et RMC l'a confirmé plusieurs fois sans que deschamps ne fasse de démentie d'ailleurs.
il a refusé gameiro pour une histoire de physique et aussi parce qu'il voulait faire chier anigo.
10-Jan-11 11:57
A c'est sur que si on commence à prendre en compte ce que disent les gens sur RMC on va se mettre à croire plein de choses.
Dernière modification par Nikoko (10-Jan-11 11:59)
10-Jan-11 11:59
- DEZ le roi du pétrol
- Exclu
- Lieu: [ Team ODC ]
DD l' a dis qu' il ne voulait pas de Gameiro parce qu' il est trop petit .
on est en démocratie... Donc j'ai le droit de me moquer de toi@Lekos modérateur
10-Jan-11 12:01
- ESTEBAN 06
- Prince Cathare
- Lieu: Vallon des Peyrards
-
- Mes légendes : Jobello
Deschamps a indirectement flingué N'diaye hier soir...sa frilosité légendaire à ne pas vouloir lancer de jeunes quand l'occasion est la a été fatale au pauvre type. N'diaye est tout sauf un joueur de couloir, il a vraiment toutes les caractéristiques d'un axial, sa taille, son poids et sa vivacité n'en feront jamais un arrière d'aile, même en dépannage, il est dommage que Deschamps n'ai pas daigné parier sur un jeune du centre.
La liberté c'est de savoir danser avec ses chaines..
10-Jan-11 12:02
Il a exactement dit : " A part le mettre sur les épaules de quelqu'un, je sais pas où jke pourrais le faire jouer."
PM5 : FC PORTO
Champion de get27 / Double champion de 51
10-Jan-11 12:05
el niño phoceen a écrit :
Il a exactement dit : " A part le mettre sur les épaules de quelqu'un, je sais pas où jke pourrais le faire jouer."
Source ?
Et puis, bon, sur le fond, Gameiro n'est pas une grosse perte selon moi.
ESTEBAN06 a écrit :
il est dommage que Deschamps n'ai pas daigné parier sur un jeune du centre
Lequel ?
Dernière modification par Nikoko (10-Jan-11 12:07)
10-Jan-11 12:06
- DEZ le roi du pétrol
- Exclu
- Lieu: [ Team ODC ]
Nikoko a écrit :
c' est clair on a tellement mieux .
on est en démocratie... Donc j'ai le droit de me moquer de toi@Lekos modérateur
10-Jan-11 12:08
Nikoko a écrit :
Source ?
Et puis, bon, sur le fond, Gameiro n'est pas une grosse perte selon moi.ESTEBAN06 a écrit :
il est dommage que Deschamps n'ai pas daigné parier sur un jeune du centre
Lequel ?
My Every Word, a Fucking Nightmare
10-Jan-11 12:08
Nikoko a écrit :
Source ?
Tu crois que je vais myuthonner ?
Si tu veux, va voir su mon topic Gameiro.
Il l'a dit un soir sur foot + ou lors d'un jourd foot.
PM5 : FC PORTO
Champion de get27 / Double champion de 51
10-Jan-11 12:10
- ESTEBAN 06
- Prince Cathare
- Lieu: Vallon des Peyrards
-
- Mes légendes : Jobello
DEZ le roi du pétrol a écrit :
Nikoko a écrit :
Peut être ! mais rien ne sert de s'extasier sur Gameiro non plus en sachant que les attaquants français lorsqu'ils viennent à Marseille sont en général méconnaissables et perdent une grande partie de leur potentiel, c'est pour ça qu'ici il faut du lourd.
Dernière modification par ESTEBAN 06 (10-Jan-11 12:10)
La liberté c'est de savoir danser avec ses chaines..
10-Jan-11 12:10
DEZ le roi du pétrol a écrit :
T'en sais quoi du niveau qu'aurait Gameiro dans un style de jeu complètement différent de ce qu'il connait à Lorient ?
Tu crois que c'est parce que Gameiro serait débarqué à Marseille que les adversaires auraient arrêté de nous attendre à 10 regroupés devant leurs buts ?
10-Jan-11 12:11
- Fabous-du-9z
il n'a pas dit ça à cause de sa taille, mais à cause du nombre de poste dispo...
10-Jan-11 12:14
- fonk
- Membre
- Lieu: La costa del sol!!!
Fabous-du-9z a écrit :
il n'a pas dit ça à cause de sa taille, mais à cause du nombre de poste dispo...
Quand il avait dit ca il etait sur un ailier droit et il avait niang dispo, seul en pointe hmm, je pense pas que ca soit la meilleur solution pour ce joueur qui joue souvent avec un attaquant à ses cotés dans un système diffèrent du notre.