10-Jan-11 12:15

el niño phoceen
Pépé la grillade
Lieu: Borussia Park

Mes légendes : Mandanda, Valbuena, Drogba, Lucho, Nkoulou

Re: [EDITO] Deschamps doit-il changer de schéma tactique ?

Fabous-du-9z a écrit :

el niño phoceen a écrit :

Il a exactement dit : " A part le mettre sur les épaules de quelqu'un, je sais pas où jke pourrais le faire jouer."

il n'a pas dit ça à cause de sa taille, mais à cause du nombre de poste dispo...

Et en ajoutant juste avant que dans son système à 1 pointe, Gameiro ne correspond pas. Pas assez physique.

Pour moi, il englobe tout. wink

PM5 : FC PORTO
Champion de get27 / Double champion de 51

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

10-Jan-11 12:15

drogblack
 Exclu
Lieu: 92° Fahrenheit

Mes légendes : Taiwo, Niang, Cana, Valbuena

Fabous-du-9z a écrit :

Il a exactement dit : " A part le mettre sur les épaules de quelqu'un, je sais pas où jke pourrais le faire jouer."

il n'a pas dit ça à cause de sa taille, mais à cause du nombre de poste dispo...

Et en ajoutant juste avant que dans son système à 1 pointe, Gameiro ne correspond pas. Pas assez physique.

Pour moi, il englobe tout. wink

+1

My Every Word, a Fucking Nightmare

10-Jan-11 12:17

DEZ le roi du pétrol
 Exclu
Lieu: [ Team ODC ]

Nikoko a écrit :

DEZ le roi du pétrol a écrit :

c' est clair on a tellement mieux .

T'en sais quoi du niveau qu'aurait Gameiro dans un style de jeu complètement différent de ce qu'il connait à Lorient ?

Tu crois que c'est parce que Gameiro serait débarqué à Marseille que les adversaires auraient arrêté de nous attendre à 10 regroupés devant leurs buts ?

Gignac il est comme je le voyais déjà avant qu' il vienne mais bon il va peut etre évoluer ...

Gameiro c' est un super footballeur , bien meilleur que Gignac et Remy réunis.
Apres oui il a pas la meme capacité athletique , mais au moins il sent le jeu ,il a un vrai sens du collectif et s' avère etre redoutablement efficace contrairement à d' autres qui ont besoin de beaucoup d' oportunités pour en concrétiser une ...

on est en démocratie... Donc j'ai le droit de me moquer de toi@Lekos modérateur

10-Jan-11 12:46

gerrard14
 Exclu

L'année derniere il a eu l'intelligence de pas etre borné et c'est ce qui nous a permis d'etre champion.
Il a sortit du placard valbu,un placard ou il avait enfermer avant meme le 1er
entrainement de la saison et faire jouer ba et pas le clouer sur le banc 5 matchs
parce qu'il a rater un dribble.

La on a perdu niang et ba,plus de percussion,dribble,imagination dans cette equipe.

Je suis pessimiste....

"Sporting a été crée en 1906, l'ané prochain, ça fera mil ans. Vous vous rendez compte?" Caneira

10-Jan-11 12:50

el niño phoceen
Pépé la grillade
Lieu: Borussia Park

Mes légendes : Mandanda, Valbuena, Drogba, Lucho, Nkoulou

Nikoko a écrit :

c' est clair on a tellement mieux .

T'en sais quoi du niveau qu'aurait Gameiro dans un style de jeu complètement différent de ce qu'il connait à Lorient ?

Tu crois que c'est parce que Gameiro serait débarqué à Marseille que les adversaires auraient arrêté de nous attendre à 10 regroupés devant leurs buts ?

Gignac il est comme je le voyais déjà avant qu' il vienne mais bon il va peut etre évoluer ...

Apres oui il a pas la meme capacité athletique , mais au moins il sent le jeu ,il a un vrai sens du collectif et s' avère etre redoutablement efficace contrairement à d' autres qui ont besoin de beaucoup d' oportunités pour en concrétiser une ..
.

https://www.footmarseille.com/images/smileys/icon12.gif

PM5 : FC PORTO
Champion de get27 / Double champion de 51

10-Jan-11 12:55

hono
Membre

gerrard14 a écrit :

L'année derniere il a eu l'intelligence de pas etre borné et c'est ce qui nous a permis d'etre champion.
entrainement de la saison et faire jouer ba et pas le clouer sur le banc 5 matchs

La on a perdu niang et ba,plus de percussion,dribble,imagination dans cette equipe.

Je suis pessimiste....

C'est là ou on voit que le dossier HBA a vraiment mal été géré parce que même en ayant tous les defauts de la terre il amenait ce petit grain de folie qui permettait parfois de reveiller le reste de l'equipe. Là... ben que dire à part qu'on a des golgoths avec une touche technique proche du néant.

Pour moi les gogoths c'est en defense et en 6, après le reste c'est sensé être rapidité et percussion.
Certains disent qu'ils regrettent pas Gerets parce qu'on serrait les fesses à chaque contre attaque adverse, peut etre mais on savait aussi qu'on pouvait marquer à chaque moment.
Là on joue pour ne pas perdre au lieu de jouer pour marquer un but de plus que l'adversaire.

Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé.

10-Jan-11 12:58

Gerard Bouchard
Victimisé par Mendy

Arrêtez avec HBA, il est plus là donc ça sert plus à rien d'en parler, concentrons nous sur nos joueurs, pas ceux qui ont été ou ne seront sans doute jamais sous nos couleurs.
Gameiro, on verra ce qu'il donne ailleurs que Lorient, là bas Vahirua passait pour un phénomène je le rappelle.

"Mais je rage pas Gege. Je me suis rendu compte de mes erreurs.
.Pardon. @ nonofeuille

10-Jan-11 13:04

DEZ le roi du pétrol
 Exclu

Gerard Bouchard a écrit :

Arrêtez avec HBA, il est plus là donc ça sert plus à rien d'en parler, concentrons nous sur nos joueurs, pas ceux qui ont été ou ne seront sans doute jamais sous nos couleurs.
Gameiro, on verra ce qu'il donne ailleurs que Lorient, là bas Vahirua passait pour un phénomène je le rappelle.

non Vahirua passait pour un bon joueur et c' est ce qu' il est .
Gameiro est un exellent joueur , le fait qu' il joue à Lorient n' y change rien , d'ailleurs quand il a joué en EDF , il a toujours montré de tres bonnes choses .

10-Jan-11 13:07

hono
Membre

Heu là on parle d'un joueur qui etait chez nous et qu'on a laissé parce que soit disant il apportait rien. Sauf qu'en y regardant de plus près, c'est pas vraiment frappant.

Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé.

10-Jan-11 13:08

gerrard14
 Exclu

hono a écrit :

gerrard14 a écrit :

Je suis pessimiste....

C'est là ou on voit que le dossier HBA a vraiment mal été géré parce que même en ayant tous les defauts de la terre il amenait ce petit grain de folie qui permettait parfois de reveiller le reste de l'equipe. Là... ben que dire à part qu'on a des golgoths avec une touche technique proche du néant.

Pour moi les gogoths c'est en defense et en 6, après le reste c'est sensé être rapidité et percussion.
Certains disent qu'ils regrettent pas Gerets parce qu'on serrait les fesses à chaque contre attaque adverse, peut etre mais on savait aussi qu'on pouvait marquer à chaque moment.
Là on joue pour ne pas perdre au lieu de jouer pour marquer un but de plus que l'adversaire.

Voila deschamps c'est le golgoth style,le beau jeu,la creativité,le spectacle
il s'en branle,lui c'est efficacité.

On peut me dire tout ce qu'on veut,le titre l'année derniere on le gagne grace
a la creativité de ben arfa et valbuena,c'est tout sauf une coincidence si
on a carburer a partir du moment ou ils ont éte aligner et pas placardisé.

Si on trouve pas un joueur qui a ce sens de la percusssion et du dribble a la
treve,on sera pas champion;

"Sporting a été crée en 1906, l'ané prochain, ça fera mil ans. Vous vous rendez compte?" Caneira

10-Jan-11 13:10

Nikoko
 Exclu

Mes légendes : Deschamps, Lucho, Drogba

Apres oui il a pas la meme capacité athletique , mais au moins il sent le jeu ,il a un vrai sens du collectif et s' avère etre redoutablement efficace contrairement à d' autres qui ont besoin de beaucoup d' oportunités pour en concrétiser une ...

Je suis pas trop d'accord. Remy est un excellent footballeur, par contre c'est pas évident pour lui de changer complètement de style de jeu. Gignac a des qualités différentes mais ce qu'on lui demande c'est d'être réaliste devant le but, ce qu'il n'est pas pour l'instant.

Gameiro, je demande à voir ce qu'il fera dans un grand club qui prend le jeu à son compte, englué au milieu de 10 défenseurs. Parce que bon, on peut philosopher pendant 100 ans, mais c'est ça la vie d'un avant centre à l'OM, pas de jouer des attaques rapides face à une équipe entrain de se replacer.

Gerrard14 a écrit :

c'est tout sauf une coincidence si on a carburer a partir du moment ou ils ont éte aligner et pas placardisé.

On a carburé à partir du moment où a eu M'Bia-Diawara en défense centrale et qu'on a arrêté de prendre plus d'un but par match et quand Lucho s'est mis à donner une passe décisive par match. Le reste c'est du fantasme, les temps de jeu et les stats en attestent.

Dernière modification par Nikoko (10-Jan-11 13:15)

10-Jan-11 13:15

DEZ le roi du pétrol
 Exclu

Nikoko a écrit :

Je suis pas trop d'accord. Remy est un excellent footballeur, par contre c'est pas évident pour lui de changer complètement de style de jeu. Gignac a des qualités différentes mais ce qu'on lui demande c'est d'être réaliste devant le but, ce qu'il n'est pas pour l'instant.

Gameiro, je demande à voir ce qu'il fera dans un grand club qui prend le jeu à son compte, englué au milieu de 10 défenseurs. Parce que bon, on peut philosopher pendant 100 ans, mais c'est ça la vie d'un avant centre à l'OM, pas de jouer des attaques rapides face à une équipe entrain de se replacer.

gameiro c' est pas un contre attaquant justement , à la Gignac ou Remy ...
lui a le profil pour se dépatouiller dans les petits espaces , et pour participer à une construction offensive posée ... à cela le fait qu' il lui faut pas 40 occas pour en mettre une au fond ...
Fin bref de toute façon c' est trop tard .

Go gigi ...

10-Jan-11 13:17

Gerard Bouchard
Victimisé par Mendy

Gameiro est un exellent joueur , le fait qu' il joue à Lorient n' y change rien , d'ailleurs quand il a joué en EDF , il a toujours montré de tres bonnes choses .

Il est tellement bon qu'il échoue partout où il passe, sauf à Lorient.
Gignac aussi a fait d'excellents débuts en EDF.
Mais on préfère s'astiquer sur les joueurs qu'on a pas plutôt que soutenir ses propres joueurs  cool

.Pardon. @ nonofeuille

10-Jan-11 13:18

Nikoko
 Exclu

Bah je sais pas, regarde combien des buts de Gameiro sont marqués sur attaques placées..

Et puis dire que Gignac est un joueur de contre attaque, faudra m'expliquer là vu qu'il n'est ni rapide ni bon de la tête..

Dernière modification par Nikoko (10-Jan-11 13:22)

10-Jan-11 13:21

DEZ le roi du pétrol
 Exclu

Il est tellement bon qu'il échoue partout où il passe, sauf à Lorient.
Gignac aussi a fait d'excellents débuts en EDF.
Mais on préfère s'astiquer sur les joueurs qu'on a pas plutôt que soutenir ses propres joueurs  cool

Gignac est nul avec l' EDF a part contre les feroes .
Ce que je dis là je le disais avant que Gignac ne soit chez nous . J' ai vraiment pas confiance en son talent mais maintenant qu' il est a l' OM j' espère me tromper .

On peut etre supporter de l' OM et apprécier certains joueurs de clubs rivaux soit pas ridicule .

10-Jan-11 13:22

DEZ le roi du pétrol
 Exclu

Nikoko a écrit :

Bah je sais pas, regarde combien des buts de Gameiro sont marqués sur attaques placées..

un paquet ... et en plus souvent il est passeur décisif aussi .

10-Jan-11 13:22

Barabass
Membre

Nikoko a écrit :

Source ?

Et puis, bon, sur le fond, Gameiro n'est pas une grosse perte selon moi.

ESTEBAN06 a écrit :

il est dommage que Deschamps n'ai pas daigné parier sur un jeune du centre

Lequel ?

on a lassami qui est courtisé par le bayern and co....
l'om a un centre de formation.

Allez L'om!!

10-Jan-11 13:23

Gerard Bouchard
Victimisé par Mendy

On peut etre supporter de l' OM et apprécier certains joueurs de clubs rivaux soit pas ridicule .

De là à se pignoler sur un mec qui s'est vautré dans des clubs comme Nice ou Nantes et maintenant Nancy même si il revient de blessure  big_smile

.Pardon. @ nonofeuille

10-Jan-11 13:23

Nikoko
 Exclu

un paquet ... et en plus souvent il est passeur décisif aussi .

Et bien on n'a pas les mêmes yeux, je pense qu'à partir de la on peut s'arrêter de débattre.

Déjà Lorient ne fait pas un pressing haut, alors.. Bref..

10-Jan-11 13:24

DEZ le roi du pétrol
 Exclu

Nikoko a écrit :

Et puis dire que Gignac est un joueur de contre attaque, faudra m'expliquer là

tu plaisantes ?

Dernières News FM

Pied de page du Forum