16-Jan-11 18:41
Re: [EDITO] OM-Bordeaux : jamais d'eau dans son vin
Si on avait pas eu Mbia en défense l'an passé, y'a fort à parier qu'on est très loin d'être champion.
Autour des amandiers fleurissent les mondes en sourdine
No pasarán sous les fourches caudines
- hubby
- Exclu
- Lieu: Team [ Sans Team ]
Hellboy a écrit :
Les joueurs ont le dos au mur. Ce soir, il n'y a plus d'excuses. Si on gagne, je pense que notre saison sera enfin lancée. Si on perd, le championnat s'envole. On pourrait reprendre n'importe laquelle des équipes qui nous précède au classement, mais on ne reprendrait jamais autant de points à quatre équipes en même temps. Il faudrait que Lyon, Lille, Paris et Rennes enchaînent une série de plusieurs défaites en même temps.
ils doivent deja se rencontrer , meme s'il font des nuls , ils lacheront des points tout de meme .
ce soir , on lacére bords dos façon freddy kruger dans les griffes de la nuit
merci Basile ( 26 mai 1993 )
- Oumar78
- Imad et Lahcen
pedrosaez a écrit :
Oumar78 a écrit :
Au delà de la victoire, j'aimerais y voir la manière, il est temps de me rassurrer....
+1 mais bon...
Ouais, toi non plus t'y crois pas trop
zade a écrit :
cites en moi 5 de meilleures ?
Y'a plus d'une dizaine de défenseur largement meilleur que Mbia en Europe...
16-Jan-11 18:42
- Guigouu
- Membre
zade a écrit :
Ronaldinho_10 a écrit :
zade a écrit :
je vois pas ou est le problème, d'autant qu'il s'est imposé en défense pour devenir avec souley l'une des meilleures paires d'europe.
Tu peux être drôle quand tu veux...
Piqué-Puyol
Samuel-Lucio
Ferdinand-Vidic
Nesta-Thiago Silva
Carvalho-Pepe
"Diawara Mbia c'est supérieur à Puyol Piqué... Puyol est un médiocre joueur" Zade
- Oumar78
- Imad et Lahcen
Mbia la saison passée on peut discuter, mais le Mbia de cette saison, il est bien loin du top 5, faut quand même rester sérieux...
- l'om en force
- Membre
zade a écrit :
Milken a écrit :
zade a écrit :
Quoi tu trouves ça drole de prendre un joueur qui a rien dans la tête, et qui depuis un an et demi à jouer 6 mois et fait plein des histoires.
Sans oublier qu'on l'avait pris pour jouer 6, et qu'il a meme pas reussi à s'imposer à ce posteje vois pas ou est le problème, d'autant qu'il s'est imposé en défense pour devenir avec souley l'une des meilleures paires d'europe.
du moment qu'il est bon sur le terrain, le fait qu'il est un grain de maïs dans la tête, on s'en fiche, on va pas faire passer des test intellectuel avant de recruter chaque joueurs.
On auraient jamais eut ribery
16-Jan-11 18:43
- Milken
- Argumentator
zade a écrit :
Milken a écrit :
zade a écrit :
Quoi tu trouves ça drole de prendre un joueur qui a rien dans la tête, et qui depuis un an et demi à jouer 6 mois et fait plein des histoires.
Sans oublier qu'on l'avait pris pour jouer 6, et qu'il a meme pas reussi à s'imposer à ce posteje vois pas ou est le problème, d'autant qu'il s'est imposé en défense pour devenir avec souley l'une des meilleures paires d'europe.
du moment qu'il est bon sur le terrain, le fait qu'il est un grain de maïs dans la tête, on s'en fiche, on va pas faire passer des test intellectuel avant de recruter chaque joueurs.
A oui, tu crois que ça compte pas le comportement des joueurs. Si ça te gène pas d'avoir des mecs qui foutent la merde, qui essaye de toujours faire pression pour renegocier leur contrat... C'est toujours des joueurs qui te font perdre de la tune à la fin, et ne donne jamais le maximum pour le club.
En dehors de ça, depuis le début de l'année je le trouve merdique
Diouf a laissé un club en bon état @ eat
16-Jan-11 18:44
- zade
- Parisien déguisé
- Lieu: [UL] TEAM
Ronaldinho_10 a écrit :
zade a écrit :
"paire"
mais vas y, qui a 24 ans est meilleur que lui ?
mbia à son age fait déjà partit des meilleurs, jue pense qu'on s'en rendra vraiment compte lorsqu'il évoluera à l'étranger.
"je suis le joueur préféré de ton joueur préféré..." cr
16-Jan-11 18:45
- Hellboy
- Exclu
l'om en force a écrit :
zade a écrit :
Milken a écrit :
du moment qu'il est bon sur le terrain, le fait qu'il est un grain de maïs dans la tête, on s'en fiche, on va pas faire passer des test intellectuel avant de recruter chaque joueurs.On auraient jamais eut ribery
toi, tu as de la chance qu'il n'y ait pas de test d'orthographe sur le forum
"Cantona ne s'assied pas sur le banc" Cantona
"Prends une chaise et assis toi à côté alors" Goethals
- Milken
- Argumentator
Ronaldinho_10 a écrit :
zade a écrit :
Le mec il a fait 6 mois en 1 an et demi, et y en a qui parle de plus grand défenseur d'europe
- Guigouu
- Membre
zade a écrit :
Ronaldinho_10 a écrit :
zade a écrit :
"paire"
mais vas y, qui a 24 ans est meilleur que lui ?
mbia à son age fait déjà partit des meilleurs, jue pense qu'on s'en rendra vraiment compte lorsqu'il évoluera à l'étranger.
Évidemment à l'étranger il ne fera pas ses caprices de starlettes il arrivera à l'heure en stage et ne boudera pas pour une revalorisation salariale.
"Diawara Mbia c'est supérieur à Puyol Piqué... Puyol est un médiocre joueur" Zade
16-Jan-11 18:46
Milken a écrit :
rackhir a écrit :
Milken a écrit :
J'ai hate de voir ayew lucho au milieu devant cissé
Une fois n'est pas coutume je suis d'accord avec toi, (enfin en espérant ton post ne soit pas ironique ).
Non c'est pas ironique du tout. J'ai vraiement hate de voir ce que ça va donné. Je sent qu'ils vont cartoner tous les 2 ensembles
Je les trouve assez complémentaires moi aussi. Ayew ajoutera sa touche physique et de la percussion dans un milieu qui en manque quand on aligne cheyrou. Il est loin d'être mauvais techniquement en plus, il a du coffre et je pense que le fait d'être associé à Lucho peut libérer ce dernier.
J'espère qu'on va vraiment tenter ce milieu.
Je crois que j'ai deux pieds. J'ai cette faculté depuis tout petit. @Vincent Guérin
16-Jan-11 18:47
- Guigouu
- Membre
Milken a écrit :
Ronaldinho_10 a écrit :
zade a écrit :
Le mec il a fait 6 mois en 1 an et demi, et y en a qui parle de plus grand défenseur d'europe
J'ai même lu sur le forum que Mbia n'avait rien à envier à Piqué...
16-Jan-11 18:47
Guigouu a écrit :
Milken a écrit :
Ronaldinho_10 a écrit :
Y'a plus d'une dizaine de défenseur largement meilleur que Mbia en Europe...Le mec il a fait 6 mois en 1 an et demi, et y en a qui parle de plus grand défenseur d'europe
J'ai même lu sur le forum que Mbia n'avait rien à envier à Piqué...
"Le Marc Levy du cinéma "@Tonymontana45 à propos de Quentin Tarantino
16-Jan-11 18:48
- zade
- Parisien déguisé
- Lieu: [UL] TEAM
Guigouu a écrit :
zade a écrit :
Ronaldinho_10 a écrit :
Tu peux être drôle quand tu veux...cites en moi 5 de meilleures ?
Piqué-Puyol
Samuel-Lucio
Ferdinand-Vidic
Nesta-Thiago Silva
Carvalho-Pepe
sur ce qu'on a vu la saison dernière, seules ces deux la sont meilleures pour moi (carvalho/pépé je la compte comme telle, même s'ils jouaient pas ensemble la saison dernière.).
"je suis le joueur préféré de ton joueur préféré..." cr
16-Jan-11 18:48
- pedrosaez
- Le concierge
- Lieu: Au lit avec Catherine Ringer
c'est pas comme si hurley parlait de paire.
Le mal de cul: une sensation qui rend aggressif.
rookie j'ai envie de te lécher la chatte@RGB
16-Jan-11 18:49
- Milken
- Argumentator
rackhir a écrit :
Milken a écrit :
rackhir a écrit :
Une fois n'est pas coutume je suis d'accord avec toi, (enfin en espérant ton post ne soit pas ironique ).Non c'est pas ironique du tout. J'ai vraiement hate de voir ce que ça va donné. Je sent qu'ils vont cartoner tous les 2 ensembles
Je les trouve assez complémentaires moi aussi. Ayew ajoutera sa touche physique et de la percussion dans un milieu qui en manque quand on aligne cheyrou. Il est loin d'être mauvais techniquement en plus, il a du coffre et je pense que le fait d'être associé à Lucho peut libérer ce dernier.
J'espère qu'on va vraiment tenter ce milieu.
Oui il a un plus gros volume de jeux que cheyrou a priori ayew, ça devrait faire du bien.
16-Jan-11 18:50
- Guigouu
- Membre
zade a écrit :
Guigouu a écrit :
zade a écrit :
cites en moi 5 de meilleures ?Piqué-Puyol
Samuel-Lucio
Ferdinand-Vidic
Nesta-Thiago Silva
Carvalho-Pepesur ce qu'on a vu la saison dernière, seules ces deux la sont meilleures pour moi (carvalho/pépé je la compte comme telle, même s'ils jouaient pas ensemble la saison dernière.).
T'es entrain de dire que Diawara Mbia c'est meilleure que Piqué Puyol la saison passé ?
16-Jan-11 18:50
zade a écrit :
On peut pas discuter avec toi sérieusement...