16-Jan-11 23:56

Pas Sur de Gagner
 Exclu

Mes légendes : Apruzesse

Re: [EDITO] OM-Bordeaux : jamais d'eau dans son vin

L'essentiel est fait. Mais on n'est pas guéri pour autant.

"Espèce d'enfoiré !" @Aulas à Duluc après le piteux nul de son équipe contre Arles.
Flu, OM, Barça.

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

16-Jan-11 23:57

Fabous-du-9z
Hasta la victoria siempre

pas de video des buts??

L'axe du M(ld) A(nigo) L(abrune) DEHORS

16-Jan-11 23:58

geo06
El Bobo cannois
Lieu: St Mary's Stadium

Mes légendes : Heinze, Bielsa, Barrada, Silva

franckribery713 a écrit :

et encore félicitations au ultras pour les fumis, ils sont vraiment abrutis!

J'avoue, d'après les dernières news, il y a au moins 120 morts et plus d'un millier de blessés.  roll

Ca fait 4-5 ans que la ligue aidée de nos dirigeants transforme le chaudron qu'était le Vélodrome en stade de Baseball, l'ambiance n'a jamais été aussi pourrie alors qu'on est champion..
Je vois pas ce que ça peut leur foutre qu'il y ait des fumis, tant qu'ils sont pas jeté sur le terrain. C'est pas des bombes agricoles, c'est pas des fusées, c'est des fumis, tout ce qu'il y a de plus inoffensif ..

"chaque fois que vous vous retrouvez du côté de la majorité,  il est temps de vous arrêter et réfléchir" M. Twain

16-Jan-11 23:59

balo
Membre

Mes légendes : Ben Arfa, Lucho, Niang, Apruzesse

Deux enseignements,les 3 points et on est du niveau de Bordeaux.

"Adán está mejor que Casillas"
"Adan est meilleur que Casillas".Mourinho...

17-Jan-11 00:00

maoulida92
 Exclu
Lieu: Dans ma grotte

Mes légendes : Drogba, Barthez, Gerets, Beye, Valbuena

Bon je reviens du resto et je vois qu'on a gagné  cool

Comment s'est passé la rencontre ? Parce que d'après les babouins de lequipe.fr, Bordeaux aurait du avoir un autre pénalty pour une main de Heinze.

Dimitri Je T'aime Viole Moi Comme Un Assassin!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! @omc13

17-Jan-11 00:00

lorikcanaforever
 Exclu
Lieu: Naples. Anti pastaga crew

Mes légendes : Cana, Heinze, Azpilicueta, Lucho

djedje okocha a écrit :

lorikcanaforever a écrit :

kjz-mtp a écrit :

C'est  vraiment pas scandaleux de siffler peno faut pas deconner

Diawarra ne regarde que le ballon avec la volonté d'écarter le plus vite le danger.Y a aucune intention de gêner l'attaquant ou de lui faire mal.

Non mais on s'en tape complet de ça Lorik.
Diawara touche le joueur adverse et que ce soit volontaire ou pas, c'est faute et donc péno.

Ce serait trop simple sinon: je te découpe mais c'était pas volontaire donc y a pas faute lol

Mouais.

SAT l'homo , ignore moi tu es un bipolaire travesti@lolowhite

17-Jan-11 00:01

Oumar78
Imad et Lahcen

Nos deux attaquants ont marqué, c'est très bien !

17-Jan-11 00:01

djedje okocha
In glande I trust
Lieu: Chez maître Kanter Schalke 04

rashaan13 a écrit :

djedje okocha a écrit :

rashaan13 a écrit :

pour moi ya pas péno , lorsqu'il le touche et commet la faute, le ballon est déjà bien loin du bordelais...ya une faute sur un joueur qui n'a pas le ballon ... et oui clairement Diawara lui met un awachiguiri dans la cuisse et ya faute...  mais pas péno mais coup franc dans la surface !

Et en quel honneur, tu aurais un coup franc indirect sur cette action?
Diawara fait faute donc c'est péno, je comprends pas tout ce débat sur cette action qui est très limpide hmm

bah il le touche une fois que le ballon est perdu non pas par le bordelais, mais pour le bordelais... donc ballon perdu pour le bordelais... donc il me semble qu'un penalty est sévère!!  après je suis pas un pro je connait pas la bible de l'arbitrage par coeur !

mais imaginons...le ballon est au milieu du terrain dans les pieds olympien...et là ta l'attaquant adverse qui est resté dans les 16mètre...et mandanda lui met une droite....ya quoi? penalty ?

Dans ton exemple, c'est rouge pour Mandanda simplement.
Ceci dit, tu peux perdre le ballon et obtenir un péno. Maurice contre Bologne en demi en 99, jamais il récup' le ballon mais il est accroché par le gardien donc péno. Type d'action que tu as pu voir et revoir depuis wink

"Le PSG n'a, sur le papier, rien à envier au Real Madrid ou au FC Barcelone." @ Infosport

17-Jan-11 00:02

foreverom
El fada
Lieu: à ton avis

Toi qui à l'insulte facile respecte un peu des mecs qui sont la depuis 1984 et qui ont tant fait pour l'Olympique le supporter du net, ou sinon va les voir en face

Hommage A Nos Freres MTP

17-Jan-11 00:02

djedje okocha
In glande I trust

djedje okocha a écrit :

Diawarra ne regarde que le ballon avec la volonté d'écarter le plus vite le danger.Y a aucune intention de gêner l'attaquant ou de lui faire mal.

Non mais on s'en tape complet de ça Lorik.
Diawara touche le joueur adverse et que ce soit volontaire ou pas, c'est faute et donc péno.

Ce serait trop simple sinon: je te découpe mais c'était pas volontaire donc y a pas faute lol

Mouais.

T'as raison, on s'en branle des règles. Sacré Lorik  lol

"Le PSG n'a, sur le papier, rien à envier au Real Madrid ou au FC Barcelone." @ Infosport

17-Jan-11 00:03

Kader Johnson
alphonse brown
Lieu: FR

balo a écrit :

big_smile  big_smile  big_smile  big_smile

ils ont pas exister du match...

au passage, bordeaux n'a pas perdu contre les plus beaux jeux de france que sont lille, paris, rennes et lyon...

FR : Forum Réhabilitation, pour que notre club retrouve sa vraie identité, adhésion gratuite

17-Jan-11 00:03

franckribery713
Membre
Lieu: Marseille

Mes légendes : Barthez, Rongier, Deschamps, Guendouzi, Sanchez

geo06 a écrit :

J'avoue, d'après les dernières news, il y a au moins 120 morts et plus d'un millier de blessés.  roll

Ca fait 4-5 ans que la ligue aidée de nos dirigeants transforme le chaudron qu'était le Vélodrome en stade de Baseball, l'ambiance n'a jamais été aussi pourrie alors qu'on est champion..
Je vois pas ce que ça peut leur foutre qu'il y ait des fumis, tant qu'ils sont pas jeté sur le terrain. C'est pas des bombes agricoles, c'est pas des fusées, c'est des fumis, tout ce qu'il y a de plus inoffensif ..

non mais ce qui me ferai vraiment chier ca serait un huis-clos a cause de trois mongolitos qui comprennent pas qu'il y a des règles à respecter, après c'est sur que la règle est aussi intelligente que celle qui permet de sanctionner un joueur qui enlève son maillot après un but, mais voila prendre un huis clos ca ferai mal au cul!

"Manchester United vs Barcelone, le Remontadico en 1/4 de LdC" @SoFoot
https://facebook.com/wondersoulmusic/

17-Jan-11 00:04

maoulida92
 Exclu
Lieu: Dans ma grotte

Mes légendes : Drogba, Barthez, Gerets, Beye, Valbuena

Il y a eu un craquage ?

Dimitri Je T'aime Viole Moi Comme Un Assassin!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! @omc13

17-Jan-11 00:04

geo06
El Bobo cannois
Lieu: St Mary's Stadium

Mes légendes : Heinze, Bielsa, Barrada, Silva

balo a écrit :

Bah non, on a été clairement supérieur, maintenant c'est vrai qu'on se met en difficulté tout seul, et aussi un peu avec l'aide de l'arbitre.
Si Tromoulimace se prend son rouge, ou si le péno n'est pas sifflé (je dis pas que le péno est une arnaque, mais il était pas indispensable je trouve), le match est bien plus tranquille.
Aussi, si Valbuena ne tire pas à côté alors que Carasso est à la ramasse sur la passe en retrait de Lucho, ou si Brandao ne met pas un pointu de derrière les fagots à 1mètre des bois, c'est pareil, on finit le match serein.

Bon après c'est sûr, si la mer était sucrée on ferait de la confiture de poisson, mais on peut pas dire qu'on est du niveau de Bordeaux, on est toujours moyens dans le dernier geste, on a toujours tendance à se compliquer le match, mais on est un ton au dessus.

"chaque fois que vous vous retrouvez du côté de la majorité,  il est temps de vous arrêter et réfléchir" M. Twain

17-Jan-11 00:05

lorikcanaforever
 Exclu
Lieu: Naples. Anti pastaga crew

Mes légendes : Cana, Heinze, Azpilicueta, Lucho

Kader Johnson a écrit :

balo a écrit :

big_smile  big_smile  big_smile  big_smile

au passage, bordeaux n'a pas perdu contre les plus beaux jeux de france que sont lille, paris, rennes et lyon...

Bordeaux=Golgoth.

SAT l'homo , ignore moi tu es un bipolaire travesti@lolowhite

17-Jan-11 00:06

djedje okocha
In glande I trust

geo06 a écrit :

Ouais enfin des fumis c'est pas inoffensif non plus hein lol
Et je vois pas la corrélation entre ambiance au Vel' et interdiction des fumis, ça fait 5 ans que l'ambiance du Vel' est pourrie.
Ceci dit, je ne suis pas pour l'interdiction des fumis dans le stade juste que je trouve pas tes arguments pertinents wink

franckribery713
Membre
Lieu: Marseille

Mes légendes : Barthez, Rongier, Deschamps, Guendouzi, Sanchez

maoulida92 a écrit :

Il y a eu un craquage ?

oué pendant le protocole d'avant match

"Manchester United vs Barcelone, le Remontadico en 1/4 de LdC" @SoFoot
https://facebook.com/wondersoulmusic/

lekos
Sports Illustrated

Mes légendes : Azpilicueta

Kader Johnson a écrit :

Incroyable comment Canal+ a fait passer notre victoire - incontestable pour moi - pour presque un accident. Ras de cul de ces tocards.

chaz01
Membre

Pas Sur de Gagner a écrit :

L'essentiel est fait. Mais on n'est pas guéri pour autant.

Je crois qu'on essaye même pas de se guérir, que les joueurs compte gagner tous leur match a l'arrache  sad

17-Jan-11 00:07

slash40
Membre
Lieu: 32

fabous a écrit :

slash40 a écrit :

lekos a écrit :

Qu'est ce qu'on leur a mis neutral

C'est toujours un soulagement de gagner contre eux car c'est un peu notre "bête noire" et une équipe toujours "casse couille" à jouer. Même si la victoire est poussive, je m'en contente volontiers pour ce soir.

On est pour l'instant pas bon dans le jeu, mais on est qu'a 3 pts de la tête. Quand on va se mettre à bien jouer on devrait rapidement recoller et passer devant le peloton. En ce sens, l'elimination en CDF va nous faire du bien quand nos concurrents vont s'entretuer (fatigue, blessures et suspension) pour pouvoir franchir un tour, nous on sera au chaud en train de préparer le match suivant. Les mois de février mars vont être très important et on à l'avantage de les aborder avec un calendrier assez léger.

faut remonter à très loin (1ere année gerets au vél) pour trouver une victoire de bordeaux sur l'om quand meme

depuis 7 matchs, 3 victoires om, 4 nuls

Oui mais ils sont toujours chiant à jouer et ont le don de toujours bien s'en sortir contre nous comme les dernières saisons chez eux (merci l'arbitrage) par exemple.

Le dernier 1/4 d'heure je dois dire que j'étais pas trop serein et je voyais poindre une égalisation dans les derniers instants comme à l'aller, mais heuresement ça n'a pas été le cas. Donc ce soir même si c'est pas encore ça dans le jeu, on peut vraiment être satisfait de la victoire.

08/03/2017 Anal+ dans toute sa splendeur: http://www.dailymotion.com/video/x5ea04 … erto_sport

Dernières News FM

Pied de page du Forum