17-Jan-11 00:08

Achille23
Membre

Re: [EDITO] OM-Bordeaux : jamais d'eau dans son vin

Quand Souley défend, il est dos au joueur et face au but, il s'apprête à jouer le ballon et entame un retourné en pivot.
Malheureusement pour lui, le ballon a déjà filé (trop haut, de toute façon pour inquiéter Mandanda) et le genoux de Souley va finir (dans) le Bordelais.

Dans l'intention de jeu, il n'y a pas faute.
Dans le geste final, il y a faute non-intentionnelle sur un attaquant adverse.
De toutes façon, le ballon est perdu avant la faute (si faute il y a) et le geste de Souley n'empêche pas le but.
Donc... Pénalty ou pas ?...

Maintenant, je vous renvoie à la saison passée : le geste de Chamak et le pénalty contre Mandanda...

Deux poids, deux mesures avez-vous dit ?...

PSGCDPD @ Les Chiffres et les Lettres

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

Samfaiplez
 Exclu
Lieu: Amnesiac / 3 Sifflets

Mes légendes : Sytchev, Nakata, Deruda, Raspentino, Fiorèse

maoulida92 a écrit :

Bon je reviens du resto et je vois qu'on a gagné  cool

Comment s'est passé la rencontre ? Parce que d'après les babouins de lequipe.fr, Bordeaux aurait du avoir un autre pénalty pour une main de Heinze.

Ouais la main d' heinze  big_smile Autant jouer sans bras.

Gerard Bouchard
Victimisé par Mendy

On doit être la première équipe avantagée par les arbitres à concéder plus de pénos qu'on en a en notre faveur et bien plus de rouge contre que favorable  cool
Je suis encore choqué de la non expulsion de Tremoulinas  yikes

"Mais je rage pas Gege. Je me suis rendu compte de mes erreurs.
.Pardon. @ nonofeuille

17-Jan-11 00:10

maoulida92
 Exclu
Lieu: Dans ma grotte

Mes légendes : Drogba, Barthez, Gerets, Beye, Valbuena

lekos a écrit :

Kader Johnson a écrit :

ils ont pas exister du match...

Incroyable comment Canal+ a fait passer notre victoire - incontestable pour moi - pour presque un accident. Ras de cul de ces tocards.

89' Les dernières minutes sont interminables pour les spectateurs du Vélodrome qui se satisferaient de ce résultat, à défaut d'avoir vu du spectacle.

90 + 4' Au terme d'une rencontre décevante, l'OM assure l'essentiel et repousse un adversaire direct à cinq points. Brandao et Gignac ont enfin trouvé le chemin des filets alors que Bordeaux manque vraiment de talent depuis le départ de Chamakh et Gourcuff.

La version de lequipe.

Dimitri Je T'aime Viole Moi Comme Un Assassin!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! @omc13

Kader Johnson
alphonse brown
Lieu: FR

Samfaiplez a écrit :

maoulida92 a écrit :

Comment s'est passé la rencontre ? Parce que d'après les babouins de lequipe.fr, Bordeaux aurait du avoir un autre pénalty pour une main de Heinze.

et bien sur l'équipe est frappée d'amnésie pour évoquer l'attentat de mowgli

FR : Forum Réhabilitation, pour que notre club retrouve sa vraie identité, adhésion gratuite

franckribery713
Membre
Lieu: Marseille

Mes légendes : Barthez, Rongier, Deschamps, Guendouzi, Sanchez

Gerard Bouchard a écrit :

On doit être la première équipe avantagée par les arbitres à concéder plus de pénos qu'on en a en notre faveur et bien plus de rouge contre que favorable  cool
Je suis encore choqué de la non expulsion de Tremoulinas  yikes

quand tu vois celle de Cissé au match allé ou celle de Mbia a Auxerre...

"Manchester United vs Barcelone, le Remontadico en 1/4 de LdC" @SoFoot
https://facebook.com/wondersoulmusic/

djedje okocha
In glande I trust
Lieu: Chez maître Kanter Schalke 04

Samfaiplez a écrit :

maoulida92 a écrit :

Main complètement involontaire, la balle n'allait pas en direction du but bref aucune raison de siffler péno là dessus. C'est du grand n'importe quoi de dire le contraire.

"Le PSG n'a, sur le papier, rien à envier au Real Madrid ou au FC Barcelone." @ Infosport

Ronaldinho_10
 Exclu
Lieu: St James' Park

Mes légendes : Anigo, Kaboré, Cheyrou, Morel, Gignac

diabaté c'est un joueur de foot ça ?

17-Jan-11 00:11

geo06
El Bobo cannois
Lieu: St Mary's Stadium

Mes légendes : Heinze, Bielsa, Barrada, Silva

franckribery713 a écrit :

geo06 a écrit :

et encore félicitations au ultras pour les fumis, ils sont vraiment abrutis!

J'avoue, d'après les dernières news, il y a au moins 120 morts et plus d'un millier de blessés.  roll

Ca fait 4-5 ans que la ligue aidée de nos dirigeants transforme le chaudron qu'était le Vélodrome en stade de Baseball, l'ambiance n'a jamais été aussi pourrie alors qu'on est champion..
Je vois pas ce que ça peut leur foutre qu'il y ait des fumis, tant qu'ils sont pas jeté sur le terrain. C'est pas des bombes agricoles, c'est pas des fusées, c'est des fumis, tout ce qu'il y a de plus inoffensif ..

non mais ce qui me ferai vraiment chier ca serait un huis-clos a cause de trois mongolitos qui comprennent pas qu'il y a des règles à respecter, après c'est sur que la règle est aussi intelligente que celle qui permet de sanctionner un joueur qui enlève son maillot après un but, mais voila prendre un huis clos ca ferai mal au cul!

Ouais non mais c'est sûr que ça fait chier de risquer une sanction, mais perso pour ça je ne traiterai pas les ultras d'abrutis, car je trouve que les fumis ça a quand même de la gueule, puis qu'ils font quand même beaucoup d'efforts depuis pas mal de temps.
Non, je blâme plus la ligue qui veut se donner un genre d'autorité supérieur, en voulant prôner une tolérance 0 pour les fumis, alors que ça n'a aucun sens, je vois qui ça peut faire chier, à la limite Canal+ à cause de l'effet brouillard pendant quelque minutes.
C'est autant débile dans la forme que d'interdire les ultras de mettre des drapeaux parce que ça gêne les mecs derrière, ou de sanctionner ceux qui chantent des "Paris Paris on t'en..." ou équivalents..   

Qu'ils sanctionnent si les fumis sont jetés sur le terrain, ok, qu'ils arrêtent le mec si il fait le con avec en l'agitant comme un bouffon à 2cm de la tête des autres ok, mais quand le mec devant la barrière et donc avec personne devant lui crame un fumi puis à la fin le jette dans le bidon de sable, je vois pas ce qu'il fait de mal.

"chaque fois que vous vous retrouvez du côté de la majorité,  il est temps de vous arrêter et réfléchir" M. Twain

17-Jan-11 00:12

rashaan13
Membre

franchement , ya 2 beaux buts !! et 2 grosses occasions raté (Valbuena sur centre en retrait de Lucho, et pointu du petit doigt de pied de Brandao) !  mais sérieux sur 90 minutes ca craint !!!  parce que à part ca dites moi ce que vous avez vue ?   ya rien eu !!!!! le néant !!  on aurait dit 4 meufs qui joue au babyfoot en fesant roulette sur roulette...

Samfaiplez
 Exclu
Lieu: Amnesiac / 3 Sifflets

Mes légendes : Sytchev, Nakata, Deruda, Raspentino, Fiorèse

djedje okocha a écrit :

Samfaiplez a écrit :

maoulida92 a écrit :

Main complètement involontaire, la balle n'allait pas en direction du but bref aucune raison de siffler péno là dessus. C'est du grand n'importe quoi de dire le contraire.

Y a qu'en France qu'on chipote pour ça.

maoulida92
 Exclu
Lieu: Dans ma grotte

Mes légendes : Drogba, Barthez, Gerets, Beye, Valbuena

lekos a écrit :

Kader Johnson a écrit :

Incroyable comment Canal+ a fait passer notre victoire - incontestable pour moi - pour presque un accident. Ras de cul de ces tocards.

89' Les dernières minutes sont interminables pour les spectateurs du Vélodrome qui se satisferaient de ce résultat, à défaut d'avoir vu du spectacle.

90 + 4' Au terme d'une rencontre décevante, l'OM assure l'essentiel et repousse un adversaire direct à cinq points. Brandao et Gignac ont enfin trouvé le chemin des filets alors que Bordeaux manque vraiment de talent depuis le départ de Chamakh et Gourcuff.

La version de lequipe.

Dimitri Je T'aime Viole Moi Comme Un Assassin!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! @omc13

South Carmain QR
 Exclu
Lieu: Splifton

Que cette victoire est bonne !

Déjà on bat Bordeaux, ce club détestable aux supporters haïssables mais en plus c'est Gignac et Brandao qui marquent contre eux, rien de plus rageant de voir deux attaquants en pannent d'efficacité se relancer contre toi.

Et en plus on met fin à une série de matchs sans victoire en gagnant contre eux. Ils ont de quoi être bien dégoutés !

Par contre franchement, on aurait pu les laminer encore plus, on avait la place de mettre 2 buts de plus facile.

17-Jan-11 00:14

Docom
 Membre
Lieu: Au pied de la colline

chaz01 a écrit :

Pas Sur de Gagner a écrit :

L'essentiel est fait. Mais on n'est pas guéri pour autant.

Je crois qu'on essaye même pas de se guérir, que les joueurs compte gagner tous leur match a l'arrache  sad

Si on gagne tous nos matches 2-1 à l'arrache, moi ça me va.

"Platini etait pas trop technique" @ Tete de Veau

17-Jan-11 00:14

franckribery713
Membre

geo06 a écrit :

geo06 a écrit :

J'avoue, d'après les dernières news, il y a au moins 120 morts et plus d'un millier de blessés.  roll

Ca fait 4-5 ans que la ligue aidée de nos dirigeants transforme le chaudron qu'était le Vélodrome en stade de Baseball, l'ambiance n'a jamais été aussi pourrie alors qu'on est champion..
Je vois pas ce que ça peut leur foutre qu'il y ait des fumis, tant qu'ils sont pas jeté sur le terrain. C'est pas des bombes agricoles, c'est pas des fusées, c'est des fumis, tout ce qu'il y a de plus inoffensif ..

non mais ce qui me ferai vraiment chier ca serait un huis-clos a cause de trois mongolitos qui comprennent pas qu'il y a des règles à respecter, après c'est sur que la règle est aussi intelligente que celle qui permet de sanctionner un joueur qui enlève son maillot après un but, mais voila prendre un huis clos ca ferai mal au cul!

Ouais non mais c'est sûr que ça fait chier de risquer une sanction, mais perso pour ça je ne traiterai pas les ultras d'abrutis, car je trouve que les fumis ça a quand même de la gueule, puis qu'ils font quand même beaucoup d'efforts depuis pas mal de temps.
Non, je blâme plus la ligue qui veut se donner un genre d'autorité supérieur, en voulant prôner une tolérance 0 pour les fumis, alors que ça n'a aucun sens, je vois qui ça peut faire chier, à la limite Canal+ à cause de l'effet brouillard pendant quelque minutes.
C'est autant débile dans la forme que d'interdire les ultras de mettre des drapeaux parce que ça gêne les mecs derrière, ou de sanctionner ceux qui chantent des "Paris Paris on t'en..." ou équivalents..   

Qu'ils sanctionnent si les fumis sont jetés sur le terrain, ok, qu'ils arrêtent le mec si il fait le con avec en l'agitant comme un bouffon à 2cm de la tête des autres ok, mais quand le mec devant la barrière et donc avec personne devant lui crame un fumi puis à la fin le jette dans le bidon de sable, je vois pas ce qu'il fait de mal.

je suis 100% d'accord avec toi c'est sur que tant qu'il n'y a pas de risque y'a pas de soucis mais bon la ligue se prend pour le roi de toute manière, alors bon...

17-Jan-11 00:15

Kader Johnson
alphonse brown
Lieu: FR

maoulida92 a écrit :

lekos a écrit :

Kader Johnson a écrit :

La version de lequipe.

après PSG-Sochaux : victoire exceptionnelle des Parisiens qui terrasse l'énorme équipe sochalienne, au terme d'un jeu léché, emmené par un Nêne encore une fois exceptionnel. Paris champion ? On y croit !

après Nice-Lille : La plus belle équipe de Ligue 1 s'impose logiquement au terme d'un match qu'elle a dominé de la tête aux épaules. Proposant constamment du jeu, elle a été récompensée, grâce à son attaquant vedette, Moussa Sow et du virevoltant Eden Hazard. A noter le très bon arbitrage de M. Malige.

FR : Forum Réhabilitation, pour que notre club retrouve sa vraie identité, adhésion gratuite

franckribery713
Membre

djedje okocha a écrit :

Samfaiplez a écrit :

maoulida92 a écrit :

rapelle toi OM-Monaco en CdL le péno qu'on prend, c'est pour une main presque identique!

dovic
Membre

Victoire de merde face a une équipe de merde !

On fait vraiment pitié, merci a bordeaux de nous avoir donné le match !
On est vraiment inquietant !

Désolé mais j'arrive pas  a me consoler par ces 3 points !

phoceen du 93
Fennec catalan
Lieu: Shinsekai

Typiquement le genre de victoire hyper importante en Janvier, on s'en tape du jeu, ça viendra, l'an dernier on faisait nul a Bordeaux a la même époque pour sa faire troncher a Montpellier par la suite, ce qui compte c'est les points, la confiance, le jeu viendra après. C'est toujours un plaisir de poutrer les Girondins.

Xabi alonso est vraiment quelconque, il me rappelle Cheyrou @azz

17-Jan-11 00:17

phoceen du 93
Fennec catalan
Lieu: Shinsekai

dovic a écrit :

Victoire de merde face a une équipe de merde !

On fait vraiment pitié, merci a bordeaux de nous avoir donné le match !
On est vraiment inquietant !

Désolé mais j'arrive pas  a me consoler par ces 3 points !

Quand on était champion en fin de saison l'an dernier, t'étais pas heureux parce tu repensais a la victoire étriqué contre Boulogne ?

Xabi alonso est vraiment quelconque, il me rappelle Cheyrou @azz

Dernières News FM

Pied de page du Forum