17-Jan-11 00:56
- Gerard Bouchard
- Victimisé par Mendy
Re: [EDITO] OM-Bordeaux : jamais d'eau dans son vin
chaz01 a écrit :
franckribery713 a écrit :
oui mai quand on gagne on a pas à se plaindre non plus!! On sent qu'il manque pas grand chose alors arrétez de vous morfondre!!
Il manque de la confiance.
On a connu une première partie de saison de galère, dirigeants qui foutent la merde, blessures en cascade, malgré tout on est à 2 pts du fantastique PSG et 3 voire 6 du Barça du Nord d'après certains ici et les journalistes, va comprendre
"Mais je rage pas Gege. Je me suis rendu compte de mes erreurs.
.Pardon. @ nonofeuille
17-Jan-11 00:57
- popowaa
- Membre
dovic a écrit :
EvaeversonLemosDasilva a écrit :
c'est fou le nombre de faux supporter sur ce site.... même après une victoire on trouve le moyen de descendre l'équipe.
les trois point sont essentiel voire vitale pour espérer encore, résultat on les prends mais y a toujours autant de mécontent.
certes bordo a été très faible mais les joueurs de l'om on fait le nécessaire.
les trois point peu importe la manièreca c'est etre petit joueur, je veux bien quand on joue la relegation mais lorsqu 'on est l'om on se doit d'attendre autre chose !
Limite j'aurais preferé une défaite mais avec un match référence et un gardien énormissime en face de nous !
cette victoire ne nous apportera pas de confiance !
t'aurais préféré une défaite... bah voyons...
17-Jan-11 00:57
- $carl€tt
- Exclu
- Lieu: Avec Yoann et Marouane.
lille la fabuleuse équipe qu'on a piner 3-1 chez eux et qu'on bat régulierement chaque année
le match à Moscou été nettement + important ke le OM Milan de 93 il détermine le futur de l'OM@TSP
17-Jan-11 00:58
- slash40
- Membre
- Lieu: 32
dovic a écrit :
EvaeversonLemosDasilva a écrit :
c'est fou le nombre de faux supporter sur ce site.... même après une victoire on trouve le moyen de descendre l'équipe.
les trois point sont essentiel voire vitale pour espérer encore, résultat on les prends mais y a toujours autant de mécontent.
certes bordo a été très faible mais les joueurs de l'om on fait le nécessaire.
les trois point peu importe la manièreca c'est etre petit joueur, je veux bien quand on joue la relegation mais lorsqu 'on est l'om on se doit d'attendre autre chose !
Limite j'aurais preferé une défaite mais avec un match référence et un gardien énormissime en face de nous !
cette victoire ne nous apportera pas de confiance !
Et ben
Au bout de 10 matchs réfèrence pour autant de défaite, tu préfères toujours le match réfèrence?
Entre bien jouer et gagner, mon choix et vite fait=> la victoire avant le reste.
08/03/2017 Anal+ dans toute sa splendeur: http://www.dailymotion.com/video/x5ea04 … erto_sport
- chaz01
- Membre
maoulida92 a écrit :
Et Gigi hormis son but (très content pour lui qu'ilest marqué ) à gauche il a été bon ?
moins mauvais qu'un brandao a n'importe quel poste, donc il faut le mettre en pointe et a tout pris mettre le brésilien sur le banc
C'est assez incompréhensible d'y avoir laissé Rémy au profit du brésilien d'ailleurs (à part pour le coté déménageur mais c'est pas avec ce genre de joueur qu'on va s'en sortir)
- $carl€tt
- Exclu
- Lieu: Avec Yoann et Marouane.
paris l'équipe qui n'a aucun bléssé ou suspendu depuis le début de saison bref la chatte va tourner pour nous
Dernière modification par $carl€tt (17-Jan-11 00:59)
le match à Moscou été nettement + important ke le OM Milan de 93 il détermine le futur de l'OM@TSP
- dovic
- Membre
Gerard Bouchard a écrit :
chaz01 a écrit :
Mais quelle équipe ne l'est pas en L1?Lille et paris sont largement supérieur aux autres
Après il y'a lyon, puis rennes et l'OM que je mettrais au même niveauLille chaque fois qu'ils tombent contre un gros morceau ils perdent, ah c'est sûr pour en mettre 6 à Lorient là y a du monde par contre.
Paris, leur match hier est pas meiileur que le notre et Sochaux est peut être encore plus faible que Bordeaux, bref
J'ai regardé ce match justement et la tu as tout faux !
Paris se prend un but contre le cours du jeu et ils égalisent 2 minutes après voila toute la difference, cela apporte de la confiance !
Apres c'est sur la 2eme mi temps ils ont un peu laché le jeu mais ils menaient au score et ont fait une excellente 1ere mi temps.
- headake
- Membre
franchement quelqu'un a une idée pour quoi brandao continue à jouer.ok il court mais je pense que sur 20 ballons sur lui il en a perdu 15
17-Jan-11 01:00
- chaz01
- Membre
slash40 a écrit :
dovic a écrit :
ca c'est etre petit joueur, je veux bien quand on joue la relegation mais lorsqu 'on est l'om on se doit d'attendre autre chose !
cette victoire ne nous apportera pas de confiance !Et ben
Au bout de 10 matchs réfèrence pour autant de défaite, tu préfères toujours le match réfèrence?
Entre bien jouer et gagner, mon choix et vite fait=> la victoire avant le reste.
J'aurais été d'accord avec Dovic si on avait fait le nul mais même si on est dégueulasse on ne peut à l'heure actuelle pas cracher sur 3 points
maoulida92 a écrit :
Et Gigi hormis son but (très content pour lui qu'ilest marqué ) à gauche il a été bon ?
Pour moi pas convaincant avec le peu de jeu collectif.Au niveau de l'envie et de l'implication par contre il était bien présent.
"Adán está mejor que Casillas"
"Adan est meilleur que Casillas".Mourinho...
- headake
- Membre
chaz01 a écrit :
maoulida92 a écrit :
moins mauvais qu'un brandao a n'importe quel poste, donc il faut le mettre en pointe et a tout pris mettre le brésilien sur le banc
C'est assez incompréhensible d'y avoir laissé Rémy au profit du brésilien d'ailleurs (à part pour le coté déménageur mais c'est pas avec ce genre de joueur qu'on va s'en sortir)
Brandao c'est la réincarnation de Zubar en attaque....faut toujours qu'on traine un boulet
- Axe75
- Exclu
$carl€tt a écrit :
paris l'équipe qui n'a aucun bléssé ou suspendu depuis le début de saison bref la chatte va tourné pour nous
Rien ne change ici, personne n'ose de mouiller ou se faire sa propre opinion, donc ça préfère ressortir les énormités de fabous et consorts.
Allez Paris@ les sans face
17-Jan-11 01:01
- chaz01
- Membre
headake a écrit :
franchement quelqu'un a une idée pour quoi brandao continue à jouer.ok il court mais je pense que sur 20 ballons sur lui il en a perdu 15
DD aime les joueurs physique (gros bourrin sans technique ni cerveau) et il a sans doute eu peur des joueurs de bordeaux tel que ciani, sané ou diarra
17-Jan-11 01:01
- Gerard Bouchard
- Victimisé par Mendy
dovic a écrit :
chaz01 a écrit :
Lille et paris sont largement supérieur aux autres
Après il y'a lyon, puis rennes et l'OM que je mettrais au même niveauLille chaque fois qu'ils tombent contre un gros morceau ils perdent, ah c'est sûr pour en mettre 6 à Lorient là y a du monde par contre.
Paris, leur match hier est pas meiileur que le notre et Sochaux est peut être encore plus faible que Bordeaux, brefJ'ai regardé ce match justement et la tu as tout faux !
Paris se prend un but contre le cours du jeu et ils égalisent 2 minutes après voila toute la difference, cela apporte de la confiance !
Apres c'est sur la 2eme mi temps ils ont un peu laché le jeu mais ils menaient au score et ont fait une excellente 1ere mi temps.
Ils ont tellement bien joué qu'ils ont eu que 2 occasions en 1ere MT et 2 buts, et encore 1 sur CPA
A l'aller contre Bordeaux on fait un bon match et on gagne pas, évidemment c'est mieux que de gagner en jouant pas bien, TSP a fait des petits
"Mais je rage pas Gege. Je me suis rendu compte de mes erreurs.
.Pardon. @ nonofeuille
17-Jan-11 01:02
On peut jouer nos rageux, ça changera peut-être demain, mais aujourd'hui Lille est une équipe assez impressionnante, qui a + de garantie dans son jeu et de sérénité que la notre.
Paris, Lyon, Om, les niveaux sont très proches, mais Lille est au-dessus avec une petite marge.
Aujourd'hui.
Monsieur Mazure n'est plus :'(
- South Carmain QR
- Exclu
- Lieu: Splifton
par contre c'est pas parce que Gignac et Brandao ont marqué qu'ils vont enchainer les buts, ça reste deux attaquants médiocre, voire minable pour Brandao.
- headake
- Membre
chaz01 a écrit :
headake a écrit :
DD aime les joueurs physique (gros bourrin sans technique ni cerveau) et il a sans doute eu peur des joueurs de bordeaux tel que ciani, sané ou diarra
c'est quand meme triste un attaquant de ce niveau à l'OM, j'aime les gens qui se battent mais bon là c'est presque gaguesque sa technique
17-Jan-11 01:03
- chaz01
- Membre
$carl€tt a écrit :
lille la fabuleuse équipe qu'on a piner 3-1 chez eux et qu'on bat régulierement chaque année
sauf que si y'a 3-0 a la mi-tps y'a rien a dire
On a reparlera quand ils nous mettront une branlée au vélodrome
17-Jan-11 01:03
- headake
- Membre
South Carmain QR a écrit :
par contre c'est pas parce que Gignac et Brandao ont marqué qu'ils vont enchainer les buts, ça reste deux attaquants médiocre, voire minable pour Brandao.
+1
17-Jan-11 01:05
- chaz01
- Membre
headake a écrit :
chaz01 a écrit :
headake a écrit :
c'est quand meme triste un attaquant de ce niveau à l'OM, j'aime les gens qui se battent mais bon là c'est presque gaguesque sa technique
J'ai rien contre lui, il a un super état d'esprit mais il a en aucun cas le niveau pour l'OM
J'en veux plus a DD qui le titularise
Encore qu'il le mette sur le banc OK mais en titulaire c'est inadmissible, je préfère encore vois J.ayew ou encore Abriel ailier droit