17-Jan-11 01:06
- slash40
- Membre
- Lieu: 32
Re: [EDITO] OM-Bordeaux : jamais d'eau dans son vin
chaz01 a écrit :
slash40 a écrit :
dovic a écrit :
ca c'est etre petit joueur, je veux bien quand on joue la relegation mais lorsqu 'on est l'om on se doit d'attendre autre chose !
Limite j'aurais preferé une défaite mais avec un match référence et un gardien énormissime en face de nous !
cette victoire ne nous apportera pas de confiance !Et ben
Au bout de 10 matchs réfèrence pour autant de défaite, tu préfères toujours le match réfèrence?
Entre bien jouer et gagner, mon choix et vite fait=> la victoire avant le reste.J'aurais été d'accord avec Dovic si on avait fait le nul mais même si on est dégueulasse on ne peut à l'heure actuelle pas cracher sur 3 points
L'ideal c'est bien sûr d'avoir les deux (victoire et beu jeu). Mais pour engranger la confiance, rien de mieux que les victoires. Car en jouant bien sans résultats, tu te mets un peu plus la pression du résultat à chaque match et ça peut mal se finir ces histoires.
La victoire avant tout.
08/03/2017 Anal+ dans toute sa splendeur: http://www.dailymotion.com/video/x5ea04 … erto_sport
17-Jan-11 01:06
- headake
- Membre
Vous avez vu Brandao quand il sort il en revient pas et de sortir et de se faire siffler ... ce gar ne doit pas voir ses matchs en vidéo
17-Jan-11 01:07
- lekos
- Sports Illustrated
-
- Mes légendes : Azpilicueta
chaz01 a écrit :
sauf que si y'a 3-0 a la mi-tps y'a rien a dire
On a reparlera quand ils nous mettront une branlée au vélodrome
un bon gros débile, ça faisait longtemps...
17-Jan-11 01:07
- chaz01
- Membre
BonsoirCMonsieurMazure a écrit :
On peut jouer nos rageux, ça changera peut-être demain, mais aujourd'hui Lille est une équipe assez impressionnante, qui a + de garantie dans son jeu et de sérénité que la notre.
Paris, Lyon, Om, les niveaux sont très proches, mais Lille est au-dessus avec une petite marge.
Aujourd'hui.
Les années précédentes ils n'avaient pas de buteur mais la avec Sow sortis de nul part (je pense qu'il s'agit d'un feu de paille) ils ont enfin ce qu'il leur manquait
Et quand Rami dit que lille n'a rien à envier à l'OM y'a rien de ridicule...
17-Jan-11 01:08
- headake
- Membre
chaz01 a écrit :
headake a écrit :
chaz01 a écrit :
DD aime les joueurs physique (gros bourrin sans technique ni cerveau) et il a sans doute eu peur des joueurs de bordeaux tel que ciani, sané ou diarrac'est quand meme triste un attaquant de ce niveau à l'OM, j'aime les gens qui se battent mais bon là c'est presque gaguesque sa technique
J'ai rien contre lui, il a un super état d'esprit mais il a en aucun cas le niveau pour l'OM
J'en veux plus a DD qui le titularise
Encore qu'il le mette sur le banc OK mais en titulaire c'est inadmissible, je préfère encore vois J.ayew ou encore Abriel ailier droit
Moi je l'aime bien ailier gauche car je trouve qu'il a une bonne patte et il fait des beaux centres.MDR
17-Jan-11 01:08
headake a écrit :
chaz01 a écrit :
maoulida92 a écrit :
Et Gigi hormis son but (très content pour lui qu'ilest marqué ) à gauche il a été bon ?
moins mauvais qu'un brandao a n'importe quel poste, donc il faut le mettre en pointe et a tout pris mettre le brésilien sur le banc
C'est assez incompréhensible d'y avoir laissé Rémy au profit du brésilien d'ailleurs (à part pour le coté déménageur mais c'est pas avec ce genre de joueur qu'on va s'en sortir)Brandao c'est la réincarnation de Zubar en attaque....faut toujours qu'on traine un boulet
hihihi
@chaz: de toute façon, Rémy n'a jamais été bon sur le coté malgré le fait qu'il soit décisif. Soit on fait 4-3-3 avec Pelé et Valbuena sur les cotés, et Gignac/Rémy dans l'axe soit on joue en 4-4-2 avec Valbuena en 10, et Rémy-Gignac dans l'axe.
Il faudrait que DD essaye ce 4-4-2
Dimitri Je T'aime Viole Moi Comme Un Assassin!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! @omc13
17-Jan-11 01:09
- chaz01
- Membre
lekos a écrit :
chaz01 a écrit :
sauf que si y'a 3-0 a la mi-tps y'a rien a dire
On a reparlera quand ils nous mettront une branlée au vélodromeun bon gros débile, ça faisait longtemps...
Tu a de la chance de pouvoir te permettre de tel propos à ce que je vois
Cette chance ne sera peut être pas la mienne quand tu auras lu ce message...
Je vois pas ce qu'il y a de mal à être objectif
- Sphoenix13
- Membre
- Lieu: FFDDD
Quand je lis chaz01 , je me demande si on a vraiment gagné ce soir , chaud de voir un "supp" de l'OM chialer après une victoire .
Je suis anti OM parceque c'est un devoir pour le respect du foot et de ses valeurs @ Corky Lillois
- South Carmain QR
- Exclu
- Lieu: Splifton
Axe75 a écrit :
$carl€tt a écrit :
paris l'équipe qui n'a aucun bléssé ou suspendu depuis le début de saison bref la chatte va tourné pour nous
Rien ne change ici, personne n'ose de mouiller ou se faire sa propre opinion, donc ça préfère ressortir les énormités de fabous et consorts.
Moi j'ai pas peur de le dire, le psg est meilleur que nous, déjà comment on peut les critiquer sachant qu'ils sont devant au classement et qu'ils ont battu l'OM 2-1 ?
De plus c'est un peu facile de dire que sans Nenê ils ne valent rien, certains f00tixs disaient que Nenê ne fera de sa deuxième parti de saison on verra ça. Et même si c'est le cas il a mis 13 buts, le jour ou Valbuena mettra 13 buts en championnat ou même en une saison toutes compétitions confondues. Je hais le psg, ça me fait chier de les voir si haut au classement mais ils sont meilleurs que nous cette saison. Entre leur potentiel offensif et le nôtre il n'y a pas photo.
17-Jan-11 01:10
- dovic
- Membre
chaz01 a écrit :
slash40 a écrit :
dovic a écrit :
ca c'est etre petit joueur, je veux bien quand on joue la relegation mais lorsqu 'on est l'om on se doit d'attendre autre chose !
Limite j'aurais preferé une défaite mais avec un match référence et un gardien énormissime en face de nous !
cette victoire ne nous apportera pas de confiance !Et ben
Au bout de 10 matchs réfèrence pour autant de défaite, tu préfères toujours le match réfèrence?
Entre bien jouer et gagner, mon choix et vite fait=> la victoire avant le reste.J'aurais été d'accord avec Dovic si on avait fait le nul mais même si on est dégueulasse on ne peut à l'heure actuelle pas cracher sur 3 points
Bien sur dans le but d'enchainer les belles prestations ensuite, bref un vrai match declic !
La c'est de pire en pire, lucho qui devient fantomatique...
- chaz01
- Membre
maoulida92 a écrit :
@chaz: de toute façon, Rémy n'a jamais été bon sur le coté malgré le fait qu'il soit décisif. Soit on fait 4-3-3 avec Pelé et Valbuena sur les cotés, et Gignac/Rémy dans l'axe soit on joue en 4-4-2 avec Valbuena en 10, et Rémy-Gignac dans l'axe.
Il faudrait que DD essaye ce 4-4-2
Je suis d'accord,remy sur un coté c'est pas ça, il faut essayer le 4-4-2 avec remy/gignac en pointe et valbuena/ ayew sur les cotés
- headake
- Membre
chaz01 a écrit :
BonsoirCMonsieurMazure a écrit :
On peut jouer nos rageux, ça changera peut-être demain, mais aujourd'hui Lille est une équipe assez impressionnante, qui a + de garantie dans son jeu et de sérénité que la notre.
Paris, Lyon, Om, les niveaux sont très proches, mais Lille est au-dessus avec une petite marge.
Aujourd'hui.Les années précédentes ils n'avaient pas de buteur mais la avec Sow sortis de nul part (je pense qu'il s'agit d'un feu de paille) ils ont enfin ce qu'il leur manquait
Et quand Rami dit que lille n'a rien à envier à l'OM y'a rien de ridicule...
je dirais meme plus l'om peut envier lille.on me dit t'échange gervinho+ hazard+ sow contre gigi remy et brandao je pense que le choix est fai
17-Jan-11 01:11
- fabulous fab!!!!!!
- Membre
- Lieu: Pm: Olympique Lyonnais
Victoire ! L'attaque que je réclamais a été mise en place, 2 buts à la clé et avec plus de réussite on aurait pue leur faire encore plus mal, vraiment très encouragant, dispositif à revoir sous peu !
Comme d'habitude j'étais encore dans le vrai.
Par contre fin de match un peu plus compliqué, mais ca peut s'expliquer par le match sur le terrain merdique de Dimanche qui a fatigué les organismes. En tout cas faut continuer à travailler dans ce sens là !
Dernière modification par fabulous fab!!!!!! (17-Jan-11 01:13)
"Taiwo c'est pas un voleur !"@Taye Taiwo
"On a eu la chcRoumoune"@ Dassier
17-Jan-11 01:11
- lekos
- Sports Illustrated
-
headake a écrit :
Vous avez vu Brandao quand il sort il en revient pas et de sortir et de se faire siffler ... ce gar ne doit pas voir ses matchs en vidéo
Bien sur qu'il n'en revient pas de se faire siffler, puisqu'il a marqué, qu'on gagne. Mais bon ces imbéciles qui sifflent, ils n'ont pas 80 de QI tous réunis, des déchets de l'humanité.
17-Jan-11 01:12
- chaz01
- Membre
dovic a écrit :
Bien sur dans le but d'enchainer les belles prestations ensuite, bref un vrai match declic !
La c'est de pire en pire, lucho qui devient fantomatique...
ça fait un petit moment qu'il l'est malheureusement
17-Jan-11 01:12
- rashaan13
- Membre
chaz01 a écrit :
headake a écrit :
chaz01 a écrit :
DD aime les joueurs physique (gros bourrin sans technique ni cerveau) et il a sans doute eu peur des joueurs de bordeaux tel que ciani, sané ou diarrac'est quand meme triste un attaquant de ce niveau à l'OM, j'aime les gens qui se battent mais bon là c'est presque gaguesque sa technique
J'ai rien contre lui, il a un super état d'esprit mais il a en aucun cas le niveau pour l'OM
J'en veux plus a DD qui le titularise
Encore qu'il le mette sur le banc OK mais en titulaire c'est inadmissible, je préfère encore vois J.ayew ou encore Abriel ailier droit
mise à part que je vomis le collectif de l'om, pour ce qui est du talent individuel c'est autre chose...et Brandao a clairement sa place de titulaire pour moi ! c'est pas un buteur on est d'accord...encore que sur sa seconde frappe, t'étais à 30centimètres de crier au génie... mais je sais pas si tu remarques...mais Brandao est sur 80 % des actions offensives qui se sont transformé en buts...
17-Jan-11 01:13
- lekos
- Sports Illustrated
-
chaz01 a écrit :
Tu a de la chance de pouvoir te permettre de tel propos à ce que je vois
Cette chance ne sera peut être pas la mienne quand tu auras lu ce message...
Je vois pas ce qu'il y a de mal à être objectif
T'es pas objectif c'est juste ça. Tu dis des conneries. Jamais Lille méritait de mener 3-0 contre nous... Et tes qualités de devin, tu nous les épargnes, merci.
- rushkoff91
- Exclu
- Lieu: Paris, Capitale du Monde
lekos a écrit :
headake a écrit :
Bien sur qu'il n'en revient pas de se faire siffler, puisqu'il a marqué, qu'on gagne. Mais bon ces imbéciles qui sifflent, ils n'ont pas 80 de QI tous réunis, des déchets de l'humanité.
Nah il a le seum de sortir surtout.
"Paris s'en va seul, la France suit de force, et irritée; + tard elle s'apaise et applaudit"@V. Hugo
South Carmain QR a écrit :
Nenê ils ne valent rien, certains f00tixs disaient que Nenê ne fera de sa deuxième parti de saison on verra ça..
je pisse sur néné.
un marseillais peut pas dire du bien d'une telle tâche.
le fils Tapie , avec ses couilles il a une ouvert une brèche le mec, une sorte de Moïse@kaktus
- yonistars
- Très ancien
headake a écrit :
Non ce gars n'en revient pas de l'imbecilité des supporters qui le sifflent c'est un attaquant il marque et sort de cette maniere c'est honteux tout simplement alors quand il marque pas ca va pas et quand il marque ca va pas non plus faut etre stupide c'est tout