17-Jan-11 01:13

maoulida92
 Exclu
Lieu: Dans ma grotte

Mes légendes : Drogba, Barthez, Gerets, Beye, Valbuena

Re: [EDITO] OM-Bordeaux : jamais d'eau dans son vin

Axe75 a écrit :

$carl€tt a écrit :

paris l'équipe qui n'a aucun bléssé ou suspendu depuis le début de saison bref la chatte va tourné pour nous

big_smile
Rien ne change ici, personne n'ose de mouiller ou se faire sa propre opinion, donc ça préfère ressortir les énormités de fabous et consorts.

Je sais être objectif quand il le faut sur le PSG et alexom m'est tombé dessus pour en faire une signature débile, mais quand il s'agit de parler de l'OM toi tu ne l'es pas non plus.
L'autre jour j'ai fait un tour sur l'olweb, il faut voir ce que tu dis sur nous. Ici, tu prendrais rouge direct hein Axe75 ?

Dimitri Je T'aime Viole Moi Comme Un Assassin!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! @omc13

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

17-Jan-11 01:14

$carl€tt
 Exclu
Lieu: Avec Yoann et Marouane.

BonsoirCMonsieurMazure a écrit :

On peut jouer nos rageux, ça changera peut-être demain, mais aujourd'hui Lille est une équipe assez impressionnante, qui a + de garantie dans son jeu et de sérénité que la notre.

Paris, Lyon, Om, les niveaux sont très proches, mais Lille est au-dessus avec une petite marge.
Aujourd'hui.

lille contre les équipes du haut de tableau

défaite contre marseille
défaite contre lyon
nul contre le psg
nul contre rennes
nul contre toulouse
nul contre asse

enfin bref une équipe surcôtée, il n'arrive même pas à m'inquiéter un seul instant toujours placé jamais gagnant quand tu fais de tels résultat face à des prétendants directs ça trompe jamais, ça sera pareil lors de la phase retour voir pire avec les nuls qui se transformeront en défaites et ils auront quand même quelques  accrocs face aux petits

le match à Moscou été nettement + important ke le OM Milan de 93 il détermine le futur de l'OM@TSP

17-Jan-11 01:15

rushkoff91
 Exclu
Lieu: Paris, Capitale du Monde

chaz01 a écrit :

lekos a écrit :

chaz01 a écrit :

sauf que si y'a 3-0 a la mi-tps y'a rien a dire
On a reparlera quand ils nous mettront une branlée au vélodrome  roll

un bon gros débile, ça faisait longtemps...

Tu a de la chance de pouvoir te permettre de tel propos à ce que je vois
Cette chance ne sera peut être pas la mienne quand tu auras lu ce message...
Je vois pas ce qu'il y a de mal à être objectif

Nah mais même moi qui ne suis pas pour Marseile, tu me saoules.

"Paris s'en va seul, la France suit de force, et irritée; + tard elle s'apaise et applaudit"@V. Hugo

chaz01
Membre

lekos a écrit :

headake a écrit :

Vous avez vu Brandao quand il sort il en revient pas et de sortir et de se faire siffler ... ce gar ne doit pas voir ses matchs en vidéo big_smile

Bien sur qu'il n'en revient pas de se faire siffler, puisqu'il a marqué, qu'on gagne. Mais bon ces imbéciles qui sifflent, ils n'ont pas 80 de QI tous réunis, des déchets de l'humanité.

A mon avis il en veux surtout a DD de la sortir après son raté monumental
Qu'il soit sifflé ça doit plutôt viser DD (enfin je l'espère) qui n'a pas le droit de titulariser un joueur tel que brandao dans un club comme l'om!

lekos
Sports Illustrated

Mes légendes : Azpilicueta

chaz01 a écrit :

ça fait un petit moment qu'il l'est malheureusement

Non mais sérieux arrête yikes Lucho n'est pas fantomatique. La langue française est précise, chaque terme veut dire quelque chose. Lucho n'a JAMAIS été fantomatique !

headake
Membre

lekos a écrit :

headake a écrit :

Vous avez vu Brandao quand il sort il en revient pas et de sortir et de se faire siffler ... ce gar ne doit pas voir ses matchs en vidéo big_smile

Bien sur qu'il n'en revient pas de se faire siffler, puisqu'il a marqué, qu'on gagne. Mais bon ces imbéciles qui sifflent, ils n'ont pas 80 de QI tous réunis, des déchets de l'humanité.

en meme temps mettre un but c'est bien mais ca arrive a tout le monde . c'est pas ca qui prouve quelquechose ...surtout quand t'en a mis un en 19 journée et que tu sais pas faire une passe ni un controle

girondin3351
Membre
Lieu: REIMS

j'ai lu quelques commentaires...ça as eu peur sur la fin de matchs quand meme!! désolé je bossais j'ai pas vu le match!! je verrais ça demain!!

Ici, il faut faire des passes, tout ça… On joue au football. C’est plus compliqué ». @Maazou

Sphoenix13
Membre
Lieu: FFDDD

Raul Gonzalez Blanco a écrit :

South Carmain QR a écrit :

Nenê ils ne valent rien, certains f00tixs disaient que Nenê ne fera de sa deuxième parti de saison on verra ça..

je pisse sur néné.

un marseillais peut pas dire du bien d'une telle tâche.

+1 par contre moi je préfère lui chier dessus , mon coté scato sans doute .

Je suis anti OM parceque c'est un devoir pour le respect du foot et de ses valeurs @ Corky Lillois

17-Jan-11 01:16

maoulida92
 Exclu
Lieu: Dans ma grotte

Mes légendes : Drogba, Barthez, Gerets, Beye, Valbuena

fabulous fab!!!!!! a écrit :

Victoire ! L'attaque que je réclamais a été mise en place, 2 buts à la clé et avec plus de réussite on aurait pue leur faire encore plus mal, vraiment très encouragant, dispositif à revoir sous peu !

Comme d'habitude j'étais encore dans le vrai. neutral

Par contre fin de match un peu plus compliqué, mais ca peut s'expliquer par le match sur le terrain merdique de Dimanche qui a fatigué les organismes. En tout cas faut continuer à travailler dans ce sens là !

Pour une fois..  lol

Dimitri Je T'aime Viole Moi Comme Un Assassin!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! @omc13

dovic
Membre

Axe75 a écrit :

$carl€tt a écrit :

paris l'équipe qui n'a aucun bléssé ou suspendu depuis le début de saison bref la chatte va tourné pour nous

big_smile
Rien ne change ici, personne n'ose de mouiller ou se faire sa propre opinion, donc ça préfère ressortir les énormités de fabous et consorts.

Surtout qu'il parle sans savoir hier tiené et ceara bléssé, maké aussi je crois.

headake
Membre

chaz01 a écrit :

lekos a écrit :

headake a écrit :

A mon avis il en veux surtout a DD de la sortir après son raté monumental
Qu'il soit sifflé ça doit plutôt viser DD (enfin je l'espère) qui n'a pas le droit de titulariser un joueur tel que brandao dans un club comme l'om!

+1 mais ne lui retirons pas son engagement quand même

South Carmain QR
 Exclu
Lieu: Splifton

Lucho est vraiment moyen depuis un moment

J'en viens presque à regretter Oruma ...

Nan j'déconne  lol

17-Jan-11 01:17

lekos
Sports Illustrated

headake a écrit :

en meme temps mettre un but c'est bien mais ca arrive a tout le monde . c'est pas ca qui prouve quelquechose ...surtout quand t'en a mis un en 19 journée et que tu sais pas faire une passe ni un controle

Ce qui prouve c'est qu'avec Brandao, on a été 2e sur le fil, et champion de France... avec une importance déterminante... (son nombre de buts n'a rien à voir là dedans).

17-Jan-11 01:17

slash40
Membre
Lieu: 32

girondin3351 a écrit :

j'ai lu quelques commentaires...ça as eu peur sur la fin de matchs quand meme!! désolé je bossais j'ai pas vu le match!! je verrais ça demain!!

Ben si tu veux vraiment te faire du mal, vas y mais tu vas vraiment perdre 1h30 pour rien. Match très moyens des deux équipes.

08/03/2017 Anal+ dans toute sa splendeur: http://www.dailymotion.com/video/x5ea04 … erto_sport

17-Jan-11 01:18

dovic
Membre

$carl€tt a écrit :

lille la fabuleuse équipe qu'on a piner 3-1 chez eux et qu'on bat régulierement chaque année

Quand ils etaient naze, depuis hazard a retrouvé son jeu et lille fait mal !

Sphoenix13
Membre
Lieu: FFDDD

lekos a écrit :

chaz01 a écrit :

Non mais sérieux arrête yikes Lucho n'est pas fantomatique. La langue française est précise, chaque terme veut dire quelque chose. Lucho n'a JAMAIS été fantomatique !

Pour certains quand Lucho n'est pas "décisifs" c'est qu'il est fantomatique   big_smile  , alors qu'il fait un gros boulot invisible pour les "footix" .

Je suis anti OM parceque c'est un devoir pour le respect du foot et de ses valeurs @ Corky Lillois

lekos
Sports Illustrated

dovic a écrit :

$carl€tt a écrit :

lille la fabuleuse équipe qu'on a piner 3-1 chez eux et qu'on bat régulierement chaque année

Quand ils etaient naze, depuis hazard a retrouvé son jeu et lille fait mal !

Le suppo du PSG, merci de ton intervention... mais tu es dans le faux total. Ah quelle tristesse.

17-Jan-11 01:19

chaz01
Membre

lekos a écrit :

chaz01 a écrit :

Tu pas nier qu'il n'a plus la rayonnement qu'il avait en fin de saison dernière
Mais c'est aussi en parti du au fait que 80% des ballons lui passe par dessus vu que nos bucherons de derrière ne savant pas relancer
Il doit se contenter de jouer les 2èmes ballons et il a  du mal

$carl€tt
 Exclu
Lieu: Avec Yoann et Marouane.

dovic a écrit :

Axe75 a écrit :

$carl€tt a écrit :

big_smile

Surtout qu'il parle sans savoir hier tiené et ceara bléssé, maké aussi je crois.

jallet + armand > tiéné + céara
clément = makélélé

je vois pas le problème

le match à Moscou été nettement + important ke le OM Milan de 93 il détermine le futur de l'OM@TSP

South Carmain QR
 Exclu
Lieu: Splifton

Sphoenix13 a écrit :

Raul Gonzalez Blanco a écrit :

South Carmain QR a écrit :

Nenê ils ne valent rien, certains f00tixs disaient que Nenê ne fera de sa deuxième parti de saison on verra ça..

je pisse sur néné.

un marseillais peut pas dire du bien d'une telle tâche.

+1 par contre moi je préfère lui chier dessus , mon coté scato sans doute .

je suis d'accord pour dire que Nenê est une petite catin mais il est pas nul

Dernières News FM

Pied de page du Forum