17-Jan-11 01:20
- headake
- Membre
Re: [EDITO] OM-Bordeaux : jamais d'eau dans son vin
lekos a écrit :
headake a écrit :
en meme temps mettre un but c'est bien mais ca arrive a tout le monde . c'est pas ca qui prouve quelquechose ...surtout quand t'en a mis un en 19 journée et que tu sais pas faire une passe ni un controle
Ce qui prouve c'est qu'avec Brandao, on a été 2e sur le fil, et champion de France... avec une importance déterminante... (son nombre de buts n'a rien à voir là dedans).
pas faux mais lucho était bien meilleur, la défense aussi et Niang faisait la diff.....qui aujourd'hui?? gignac non remy non....et dieu merci que valbuean soit là c'est réconfortant de voir un gar qui arrive a dribller et a garder la balle!
Bon désolé Tonton mais je trouve lamentable le titre de ton résumé, on a eu 2 buteurs ce soir et les buts ont été primordiaux pour la victoire puisqu'on a gagné 2-1.
Bon sinon en vrac:
- Un but de Gignac qui semble assez facile mais qu'il fallait mettre, un superbe travail de Taiwo et une énorme erreur de Ciani
- Un but de Brandao qui semble assez facile mais qu'il fallait mettre, un superbe travail de Valbuena et une énorme erreur de Ciani
- Un énorme raté de Brandao suite à un marquage particulier des Bordelais.
- Un énorme raté de Valbuena suite à bon travail de Lucho et à un marquage particulier des Bordelais.
- Un controle facile raté de Gignac qui aurait du l'emmener face au but.
- Un penalty logique le pseudo jeu dangereux du Bordelais est juste a un mettre de Diawara, ce qui permet tout de même a ce même Diawara de mettre une volée a ce même Bordelais.
- Mowgli n'est pas exclu de manière incompréhensible suite a son attentat sur Valbuena, heureusement que celui ci a eu une demi seconde pour lever la jambe et qu'elle ne soit pas sur appui sinon elle se casse direct
- 2 mains Marseillaise non sifflées une aurait pu donner penalty l'autre aurait pu annihiler l'action qui mène au premier but
- 9 fautes sifflées contre Brandao dont la moitié au moins sont douteuse, en bref dès que Brandao est au duel l'arbitre siffle contre lui.
Un OM qui gagne c'est déjà pas mal ces temps ci mais ça reste très insuffisant heureusement Tigana avait pensé que le meilleur moyen de battre l'OM c'était mettre d'immonde bourrin, bravo d'ailleurs à Gignac et Brandao qui ont mené de très gros duel durant toute la partie et à DD pour avoir repondu a ce défi physique imposé par les Bordelais en choisissant justement d'associer Gignac et Brandao.
3 points c'est bien mais il faudra plus que ce qu'on a montré pour réussir a remonter la pente on ne peut pas se contenter de n'être que solide.
J'ai encore beaucoup a apprendre@ zvo - Raul - Boban - Blanco
- Oumar78
- Imad et Lahcen
Lucho rien que pour son tacle glissé sur le côté droit enchainé par un caviar pour "petit vélo" mérite tout mon respect !
lekos a écrit :
chaz01 a écrit :
ça fait un petit moment qu'il l'est malheureusement
Non mais sérieux arrête Lucho n'est pas fantomatique. La langue française est précise, chaque terme veut dire quelque chose. Lucho n'a JAMAIS été fantomatique !
Je ne vais évidemment pas le juger pour le match de ce soir vu que je ne l'ai pas vu, mais sur les derniers match , il n'est pas à son niveau. "Fantomatique" est un terme péjoratif, mais il est pour le moment moins que l'an dernier
Dimitri Je T'aime Viole Moi Comme Un Assassin!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! @omc13
dovic a écrit :
Surtout qu'il parle sans savoir hier tiené et ceara bléssé, maké aussi je crois.
Et hier j'ai vu le match Paris ne maitrise pas plus sa deuxième mi temps face à Sochaux que nous ce soir.
- Epinéphrine
- Le Goont suisse
dovic a écrit :
Axe75 a écrit :
$carl€tt a écrit :
paris l'équipe qui n'a aucun bléssé ou suspendu depuis le début de saison bref la chatte va tourné pour nous
Rien ne change ici, personne n'ose de mouiller ou se faire sa propre opinion, donc ça préfère ressortir les énormités de fabous et consorts.Surtout qu'il parle sans savoir hier tiené et ceara bléssé, maké aussi je crois.
Makelele était pas blessé. Il était juste pas prêt selon ak qui lui avait octroyé qq jours de vacance en plus.
Jspr kon aura les boules qui se frôleront seulemt séparées par une fine membrane féminine@MaN à azz
17-Jan-11 01:22
- rashaan13
- Membre
lekos a écrit :
headake a écrit :
en meme temps mettre un but c'est bien mais ca arrive a tout le monde . c'est pas ca qui prouve quelquechose ...surtout quand t'en a mis un en 19 journée et que tu sais pas faire une passe ni un controle
Ce qui prouve c'est qu'avec Brandao, on a été 2e sur le fil, et champion de France... avec une importance déterminante... (son nombre de buts n'a rien à voir là dedans).
enfin un clairvoyant !!
17-Jan-11 01:22
- Axe75
- Exclu
$carl€tt a écrit :
dovic a écrit :
Axe75 a écrit :
Rien ne change ici, personne n'ose de mouiller ou se faire sa propre opinion, donc ça préfère ressortir les énormités de fabous et consorts.Surtout qu'il parle sans savoir hier tiené et ceara bléssé, maké aussi je crois.
jallet + armand > tiéné + céara
clément = makélélé
je vois pas le problème
Moi je vois donc que tu débites des âneries.
Si j'en suis ton raisonnemment, l'OM a un moins bon banc que le PSG
Et tu peux rajouter Bodmer à la liste.
Mais non on a aucun bléssé
Allez Paris@ les sans face
17-Jan-11 01:23
- lekos
- Sports Illustrated
-
- Mes légendes : Azpilicueta
Lamentable ? Clairement pas. Brandao on l'a déjà vu marquer des buts en championnat et ce n'est pas sur lui qu'on compte pour nous les planter. On compte sur lui pour faire le ménage, ce qu'il fait toujours bien. Par contre Gignac, qui n'avait marqué qu'une fois en L1, c'est ça la vraie info. D'autant que la presse ne l'a pas épargné. Donc le titre est très bien pour moi.
- Oumar78
- Imad et Lahcen
Axe75 a écrit :
$carl€tt a écrit :
paris l'équipe qui n'a aucun bléssé ou suspendu depuis le début de saison bref la chatte va tourné pour nous
Rien ne change ici, personne n'ose de mouiller ou se faire sa propre opinion, donc ça préfère ressortir les énormités de fabous et consorts.
Ouais enfin tout le monde n'est pas à mettre dans le même panier.
Et Marseille a quant même été bien plus pénalisé par les blessures que Paris, ceci étant Paris ça joue bien et c'est bien meilleur que la saison passée, là dessus y a pas grand chose à dire...
Lucho n'est plus utilisé de la même manière cette année,c'est DD lui même qui l'a dit.
Le problème c'est qu'on en attend toujours plus que les autres,pour moi c'est difficile de juger ses performances en prenant en compte le fait qu'il doit jouer d'une manière différente et qu'il est moins mis en avant.
"Adán está mejor que Casillas"
"Adan est meilleur que Casillas".Mourinho...
17-Jan-11 01:24
- Oumar78
- Imad et Lahcen
Brandao pour ses 18 premiers mois mérite le respect, mais cette saison il est en dessous, il est moins bon...
17-Jan-11 01:24
- $carl€tt
- Exclu
- Lieu: Avec Yoann et Marouane.
South Carmain QR a écrit :
Sphoenix13 a écrit :
Raul Gonzalez Blanco a écrit :
je pisse sur néné.
un marseillais peut pas dire du bien d'une telle tâche.+1 par contre moi je préfère lui chier dessus , mon coté scato sans doute .
je suis d'accord pour dire que Nenê est une petite catin mais il est pas nul
pour avoir un palmarès vierge, 0 match de LDC et avoir connu le PSG comme plus gros club en carrière tout cela à 30 ans avoue qu'on peut avoir des doutes sur son talent bref un joueur qui a une période de moule intense rien de plus
le match à Moscou été nettement + important ke le OM Milan de 93 il détermine le futur de l'OM@TSP
17-Jan-11 01:26
- kadino
- Membre
lekos a écrit :
headake a écrit :
Vous avez vu Brandao quand il sort il en revient pas et de sortir et de se faire siffler ... ce gar ne doit pas voir ses matchs en vidéo
Bien sur qu'il n'en revient pas de se faire siffler, puisqu'il a marqué, qu'on gagne. Mais bon ces imbéciles qui sifflent, ils n'ont pas 80 de QI tous réunis, des déchets de l'humanité.
+1000. Et l'autre qui a en plus le culot de se moquer de la réaction légitime de Brandao on croit rever . Même à tête reposée certains cautionnent sa c'esr grave .
Le mec sort d'un match quand meme pas trop mal en étant objectif 2 minutes meme si c'était pas extraordinaire c'était correct . Il marque le but de la victoire , il rate certes une grosse occasion comme Valbuena avant lui il sort alors qu'on gagne et que c'est lui l'auteur du but victorieux. Avec tout sa je crois qu'il est quand meme en droit d'espérer ne pas etre sifflé .
Surpris et déçu de le voir encore une fois sortir sous les sifflets c'est d'autant plus pathétique quand on gagne et qu'il fait pas un match nullissime en retrouvant le chemin des filets notamment .
Seuls les imbéciles meurent de la drogue .Je suis trop malin pour ça ! @Charlie Sheen
17-Jan-11 01:26
$carl€tt a écrit :
pour avoir un palmarès vierge, 0 match de LDC et avoir connu le PSG comme plus gros club en carrière tout cela à 30 ans avoue qu'on peut avoir des doutes sur son talent bref un joueur qui a une période de moule intense rien de plus
+1 tellement évident.
le fils Tapie , avec ses couilles il a une ouvert une brèche le mec, une sorte de Moïse@kaktus
17-Jan-11 01:27
- dovic
- Membre
Sphoenix13 a écrit :
Quand je lis chaz01 , je me demande si on a vraiment gagné ce soir , chaud de voir un "supp" de l'OM chialer après une victoire .
On est juste objectif, cette victoire est un feux de paille.
Bordeaux nous a donné le match, je ne vois rien de positif hormis peut etre que gignac aura un peu moins de pression mais je doute que ce soit un declic face a une vraie défense.
17-Jan-11 01:27
$carl€tt a écrit :
BonsoirCMonsieurMazure a écrit :
On peut jouer nos rageux, ça changera peut-être demain, mais aujourd'hui Lille est une équipe assez impressionnante, qui a + de garantie dans son jeu et de sérénité que la notre.
Paris, Lyon, Om, les niveaux sont très proches, mais Lille est au-dessus avec une petite marge.
Aujourd'hui.lille contre les équipes du haut de tableau
défaite contre marseille
défaite contre lyon
nul contre le psg
nul contre rennes
nul contre toulouse
nul contre asse
enfin bref une équipe surcôtée, il n'arrive même pas à m'inquiéter un seul instant toujours placé jamais gagnant quand tu fais de tels résultat face à des prétendants directs ça trompe jamais, ça sera pareil lors de la phase retour voir pire avec les nuls qui se transformeront en défaites et ils auront quand même quelques accrocs face aux petits
Marseille et Lyon c'est leurs deux seul défaites de la saison alors peut être que ça ne t'inquiète pas mais des victoires contre les petits en bref les 13 autres équipes çà fait déjà 78 points. Alors ils auront certainement des accros mais en attendant ils ont un calendrier qui peut facilement leurs permettre de faire une belle série sur laquel ils pourraient surfer jusqu'à la fin de saison sans trop de soucis.
Eux et Lyon sont clairement pour le moment les meilleurs équipes du championnat, ça peut changer et je pense même que ça va changer mais le nier maintenant c'est faire preuve d'une énorme mauvaise fois.
J'ai encore beaucoup a apprendre@ zvo - Raul - Boban - Blanco
17-Jan-11 01:29
- phoceen du 93
- Fennec catalan
- Lieu: Shinsekai
$carl€tt a écrit :
South Carmain QR a écrit :
Sphoenix13 a écrit :
+1 par contre moi je préfère lui chier dessus , mon coté scato sans doute .je suis d'accord pour dire que Nenê est une petite catin mais il est pas nul
Pour moi il a un peu de talent, on peut pas dire que ce qu'il fait est chanceux, en revanche il est sur un nuage, clairement en suregime, en gros il nous fait une Gourcuff mais a 30 ans, c'est un peu le nouveau Amara Diane du PSG, sauf que le reste de l'équipe est meilleure qu'a l'époque.
Xabi alonso est vraiment quelconque, il me rappelle Cheyrou @azz
17-Jan-11 01:30
- fabulous fab!!!!!!
- Membre
- Lieu: Pm: Olympique Lyonnais
La poisse a écrit :
Bon désolé Tonton mais je trouve lamentable le titre de ton résumé, on a eu 2 buteurs ce soir et les buts ont été primordiaux pour la victoire puisqu'on a gagné 2-1.
Bon sinon en vrac:
- Un but de Gignac qui semble assez facile mais qu'il fallait mettre, un superbe travail de Taiwo et une énorme erreur de Ciani
- Un but de Brandao qui semble assez facile mais qu'il fallait mettre, un superbe travail de Valbuena et une énorme erreur de Ciani
- Un énorme raté de Brandao suite à un marquage particulier des Bordelais.
- Un énorme raté de Valbuena suite à bon travail de Lucho et à un marquage particulier des Bordelais.
- Un controle facile raté de Gignac qui aurait du l'emmener face au but.
- Un penalty logique le pseudo jeu dangereux du Bordelais est juste a un mettre de Diawara, ce qui permet tout de même a ce même Diawara de mettre une volée a ce même Bordelais.
- Mowgli n'est pas exclu de manière incompréhensible suite a son attentat sur Valbuena, heureusement que celui ci a eu une demi seconde pour lever la jambe et qu'elle ne soit pas sur appui sinon elle se casse direct
- 2 mains Marseillaise non sifflées une aurait pu donner penalty l'autre aurait pu annihiler l'action qui mène au premier but
- 9 fautes sifflées contre Brandao dont la moitié au moins sont douteuse, en bref dès que Brandao est au duel l'arbitre siffle contre lui.
Un OM qui gagne c'est déjà pas mal ces temps ci mais ça reste très insuffisant heureusement Tigana avait pensé que le meilleur moyen de battre l'OM c'était mettre d'immonde bourrin, bravo d'ailleurs à Gignac et Brandao qui ont mené de très gros duel durant toute la partie et à DD pour avoir repondu a ce défi physique imposé par les Bordelais en choisissant justement d'associer Gignac et Brandao.
3 points c'est bien mais il faudra plus que ce qu'on a montré pour réussir a remonter la pente on ne peut pas se contenter de n'être que solide.
J'aime ton résumé. Bien vu.
"Taiwo c'est pas un voleur !"@Taye Taiwo
"On a eu la chcRoumoune"@ Dassier
17-Jan-11 01:30
- dovic
- Membre
fabulous fab!!!!!! a écrit :
Victoire ! L'attaque que je réclamais a été mise en place, 2 buts à la clé et avec plus de réussite on aurait pue leur faire encore plus mal, vraiment très encouragant, dispositif à revoir sous peu !
Comme d'habitude j'étais encore dans le vrai.
Par contre fin de match un peu plus compliqué, mais ca peut s'expliquer par le match sur le terrain merdique de Dimanche qui a fatigué les organismes. En tout cas faut continuer à travailler dans ce sens là !
MDR !!!