17-Jan-11 01:32

rashaan13
Membre

Re: [EDITO] OM-Bordeaux : jamais d'eau dans son vin

kadino a écrit :

lekos a écrit :

headake a écrit :

Vous avez vu Brandao quand il sort il en revient pas et de sortir et de se faire siffler ... ce gar ne doit pas voir ses matchs en vidéo big_smile

Bien sur qu'il n'en revient pas de se faire siffler, puisqu'il a marqué, qu'on gagne. Mais bon ces imbéciles qui sifflent, ils n'ont pas 80 de QI tous réunis, des déchets de l'humanité.

+1000. Et l'autre qui a en plus le culot de se moquer de la réaction légitime de Brandao on croit rever  big_smile  . Même à tête reposée certains cautionnent sa c'esr grave .

Le mec sort d'un match quand meme pas trop mal en étant objectif 2 minutes meme si c'était pas extraordinaire c'était correct . Il marque le but de la victoire , il rate certes une grosse occasion comme Valbuena avant lui il sort alors qu'on gagne et que c'est lui l'auteur du but victorieux. Avec tout sa je crois qu'il est quand meme en droit d'espérer ne pas etre sifflé .

Surpris et déçu de le voir encore une fois sortir sous les sifflets c'est d'autant plus pathétique quand on gagne et qu'il fait pas un match nullissime en retrouvant le chemin des filets notamment .

comme j'ai dis plus haut, on est à 30 centimètres (lucarne) de crier au génie...et à noter qu'il s'est prt un jaune...ce qui peut expliquer le fait que Deschamp le sorte

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

17-Jan-11 01:34

Oumar78
Imad et Lahcen

La poisse a écrit :

Bon désolé Tonton mais je trouve lamentable le titre de ton résumé, on a eu 2 buteurs ce soir et les buts ont été primordiaux pour la victoire puisqu'on a gagné 2-1.

Non mais attends la Poisse, qui est ce qui s'en prend plein les gencives par les journalistes, sur qui on fonde vraiment de l'espoir, qui a été recruté pour un prix de ministre.

Le but de Gignac est plus marquant que celui de Brandao, le brésilien on le connait...
Gignac fait partie des espoirs du club vu le prix auquel on a été le chercher, on sait que si il tourne bien il est capable de marque plus de 15 buts dans une saison, son adaptation est importante, le fait qu'il marque est donc important pour l'OM.
Il y a plus d'attente autour de Gignac ne serait-ce que dans le staff et l’équipe, c'est vraiment primordial qu'il s'enclenche.

Pour moi le titre n'a rien de lamentable, et n'a rien d'offensant vis à vis de Brandao...

Demain dans la presse ça va plus parler du premier but de Gignac au vélodrome que du but de Brandao, je trouve même le titre plutôt légitime.

Dernière modification par Oumar78 (17-Jan-11 01:46)

17-Jan-11 01:34

dovic
Membre

South Carmain QR a écrit :

Axe75 a écrit :

$carl€tt a écrit :

paris l'équipe qui n'a aucun bléssé ou suspendu depuis le début de saison bref la chatte va tourné pour nous

big_smile
Rien ne change ici, personne n'ose de mouiller ou se faire sa propre opinion, donc ça préfère ressortir les énormités de fabous et consorts.

Moi j'ai pas peur de le dire, le psg est meilleur que nous, déjà comment on peut les critiquer sachant qu'ils sont devant au classement et qu'ils ont battu l'OM 2-1 ?

De plus c'est un peu facile de dire que sans Nenê ils ne valent rien, certains f00tixs disaient que Nenê ne fera de sa deuxième parti de saison on verra ça. Et même si c'est le cas il a mis 13 buts, le jour ou Valbuena mettra 13 buts en championnat ou même en une saison toutes compétitions confondues. Je hais le psg, ça me fait chier de les voir si haut au classement mais ils sont meilleurs que nous cette saison. Entre leur potentiel offensif et le nôtre il n'y a pas photo.

Voila quelqu'un d'objectif, même si ca fait mal au cul !

Le pire c'est que leur 2 buteurs ne sont pas vraiment en forme !

17-Jan-11 01:36

BCMM
 Exclu

Mes légendes : Pagis

Le grand, l'immense Pierre Ménès, qui continue de dire que nous serons champions.

neutral

Monsieur Mazure n'est plus :'(

17-Jan-11 01:38

La poisse
In Tartiflette I Trust
Lieu: Gremio: Joga Bonito

Mes légendes : Morel, Valbuena, Baup, Gerets, Anigo

Oumar78 a écrit :

La poisse a écrit :

Bon désolé Tonton mais je trouve lamentable le titre de ton résumé, on a eu 2 buteurs ce soir et les buts ont été primordiaux pour la victoire puisqu'on a gagné 2-1.

Non mais attends la Poisse, qui est ce qui s'en prend plein les gencives par les journalistes, sur qui on fonde vraiment de l'espoir, qui a été recruté pour un prix de ministre.

Le but de Gignac est plus marquant que celui de Brandao, le brésilien on le connait...
Gignac fait partie des espoirs des clubs vu le prix auquel on a été le chercher, on sait que si il tourne bien il est capable de marque plus de 15 buts dans une saison, son adaptation est importante, le fait qu'il marque est donc important pour l'OM.
Il y a plus d'attente autour de Gignac ne serait-ce que dans le staff et l’équipe, c'est vraiment primordial qu'il s'enclenche.

Pour moi le titre n'a rien de lamentable, et n'a rien d'offensant vis à vis de Brandao...

Demain dans la presse ça va plus parler du premier but de Gignac au vélodrome que du but de Brandao, je trouve même le titre plutôt légitime.

C'est sur que Brandao en prend pas du tout plein la gueule et ce depuis même son arrivé alors qu'il nous a rendu de très gros service, enfin je doit pas être le mieux placé pour parler de ça  lol (pas grave je fais parti des rédacteurs du site le plus subjectif du siècle)

Je voulais un deuxième but de Brandao et en titre "Gean Bierre Bapin est de retour"

J'ai encore beaucoup a apprendre@ zvo - Raul - Boban - Blanco

17-Jan-11 01:40

fabulous fab!!!!!!
Membre
Lieu: Pm: Olympique Lyonnais

Notre président a parlé. neutral

Dernière modification par fabulous fab!!!!!! (17-Jan-11 01:41)

"Taiwo c'est pas un voleur !"@Taye Taiwo
"On a eu la chcRoumoune"@ Dassier

17-Jan-11 01:41

Sphoenix13
Membre
Lieu: FFDDD

BonsoirCMonsieurMazure a écrit :

Le grand, l'immense Pierre Ménès, qui continue de dire que nous serons champions.

neutral

"Et si l'arbitrage leur est toujours aussi favorable... Parce qu'hier soir, entre la main de Taïwo avant l'ouverture du score et celle d'Heinze dans sa surface - aucune des deux n'étant sifflée -, les Olympiens n'ont pas vraiment à se plaindre..."

LOL

Je suis anti OM parceque c'est un devoir pour le respect du foot et de ses valeurs @ Corky Lillois

17-Jan-11 01:43

$carl€tt
 Exclu
Lieu: Avec Yoann et Marouane.

neutral

il y a aucune sincérité là dedans au fond de lui il doit être comme un fou devant les résultats du psg et espère nous voir tomber à chaque journée, en gros c'est de la superstition, ça reste un gros rageux refoulé

Dernière modification par $carl€tt (17-Jan-11 01:44)

le match à Moscou été nettement + important ke le OM Milan de 93 il détermine le futur de l'OM@TSP

Oumar78
Imad et Lahcen

La poisse a écrit :

C'est sur que Brandao en prend pas du tout plein la gueule et ce depuis même son arrivé alors qu'il nous a rendu de très gros service, enfin je doit pas être le mieux placé pour parler de ça  lol (pas grave je fais parti des rédacteurs du site le plus subjectif du siècle)

Je voulais un deuxième but de Brandao et en titre "Gean Bierre Bapin est de retour"

Je ne parle pas du public je parle des journalistes, l'attente est beaucoup plus grande autour de Gignac. Brandao des fois certains se moquent de lui dans la presse, mais ça va pas aussi loin que Gignac au niveau de la pression....

Et surtout Brandao on le connait, on sait ce qu'il peut apporter à l'OM.

L'avenir de l'OM ce sera peut-être aucun des deux, mais y a plus de chance que ce soit Gignac que Brandao, d'où l'attente. Là il marque son premier but au Vel, titrer : "Gignac buteur", je vois pas trop où est le problème...

En tout cas qualifier cela de lamentable je trouve ça excessif… wink

Dernière modification par Oumar78 (17-Jan-11 01:45)

dovic
Membre

Lucho est vraiment moyen depuis un moment

J'en viens presque à regretter Oruma ...

Nan j'déconne  lol

Moyen, tu es super gentil avec lui...

17-Jan-11 01:45

slash40
Membre
Lieu: 32

neutral

+1 Et ça m'a troué le cul de l'entendre dire ça. yikes

Je crois pas qu'il l'ai dit directement comme ça au CFC, mais il y a fait allusion:  cf notre position en L1 pas très loin de la tête sans avoir bien joué pour l'instant, et que quand on allait commencer à bien jouer...

08/03/2017 Anal+ dans toute sa splendeur: http://www.dailymotion.com/video/x5ea04 … erto_sport

17-Jan-11 01:46

fabulous fab!!!!!!
Membre
Lieu: Pm: Olympique Lyonnais

Et faut aussi souligner l'absence de Mbia, cette victoire nous fait du bien mais on peut aussi esperer être encore plus solide avec le retour du camerounais, tout dans le match de ce soir est encouragant !

"Taiwo c'est pas un voleur !"@Taye Taiwo
"On a eu la chcRoumoune"@ Dassier

17-Jan-11 01:47

Super_Cochon
Membre
Lieu: Réformés

Sphoenix13 a écrit :

neutral

"Et si l'arbitrage leur est toujours aussi favorable... Parce qu'hier soir, entre la main de Taïwo avant l'ouverture du score et celle d'Heinze dans sa surface - aucune des deux n'étant sifflée -, les Olympiens n'ont pas vraiment à se plaindre..."

LOL

Quelle merdasse ce cono.

Je valide tous les futurs posts de Super Cochon pour les 75 prochaines années. @Rush

$carl€tt
 Exclu
Lieu: Avec Yoann et Marouane.

dovic a écrit :

Lucho est vraiment moyen depuis un moment

J'en viens presque à regretter Oruma ...

Nan j'déconne  lol

Moyen, tu es super gentil avec lui...

chut le psgix le palmares de lucho n'est plus à démontrer partout ou il passe c'est la win comme DD bref on sera encore champion c'est comme ça, c'est pas les loosers incarnés par  kambouaré et nénette qui vont changer la donne

le match à Moscou été nettement + important ke le OM Milan de 93 il détermine le futur de l'OM@TSP

dovic
Membre

lekos a écrit :

dovic a écrit :

$carl€tt a écrit :

lille la fabuleuse équipe qu'on a piner 3-1 chez eux et qu'on bat régulierement chaque année

Quand ils etaient naze, depuis hazard a retrouvé son jeu et lille fait mal !

Le suppo du PSG, merci de ton intervention... mais tu es dans le faux total. Ah quelle tristesse.

Suppo du psg ???   big_smile

Comment ca je suis dans le faux, tu as la mémoire courte !

17-Jan-11 01:49

BCMM
 Exclu

Mes légendes : Pagis

slash40 a écrit :

+1 Et ça m'a troué le cul de l'entendre dire ça. yikes

Je crois pas qu'il l'ai dit directement comme ça au CFC, mais il y a fait allusion:  cf notre position en L1 pas très loin de la tête sans avoir bien joué pour l'instant, et que quand on allait commencer à bien jouer...

Non en fait il l'a répété là sur son article de ce soir.
Bon il a encore balancé sur Lucho également certes  lol

Baup a voté Lille lui dans le CFC.

Monsieur Mazure n'est plus :'(

17-Jan-11 01:53

dovic
Membre

$carl€tt a écrit :

dovic a écrit :

Axe75 a écrit :

big_smile
Rien ne change ici, personne n'ose de mouiller ou se faire sa propre opinion, donc ça préfère ressortir les énormités de fabous et consorts.

Surtout qu'il parle sans savoir hier tiené et ceara bléssé, maké aussi je crois.

jallet + armand > tiéné + céara
clément = makélélé

je vois pas le problème

Si tiéné et ceara blessé = l'autre truf de camara dans l'axe
maké capitaine et une meilleur relance que clément.

tu saisies mieux ?

17-Jan-11 01:55

lekos
Sports Illustrated

Mes légendes : Azpilicueta

dovic a écrit :

Suppo du psg ???   big_smile

Comment ca je suis dans le faux, tu as la mémoire courte !

Tu sors connerie sur connerie... (ta dernière bouse sur Lucho et sur le PSG et le côté objectif des supporters de l'OM) Oui tu es dans le faux et oui tu es un suppo du PSG... Tu sais y en a plein ici qui sont à découvert, et ils sont bien reçus. Pas la peine de nous faire chier à faire croire le contraire...

17-Jan-11 01:57

Cana la star
Jack Dalton

J'ai vue personne en parler encore mais sa ne m'etonne pas plus que ça ...

Sa fesais un petit peu plus d'un mois que l'on avais pas gagner et cela fait un petit peu plus d'un mois que Edouard Cissé n'avait pas jouer  yikes 

Et vue que personne ne le dit, moi je vais le dire ! Il est hyper important que se soit dans l'effectif et à son poste ! Maintenant je dit pas qu'on gagne grace a lui, mais plutot qu'il est peut être le lien entre defense et attaque et que personne ne "peut" le remplacer dans nore effectif !

17-Jan-11 01:58

South Carmain QR
 Exclu
Lieu: Splifton

neutral

oué enfin cet âne bâté continue à dire qu'on est favorisé par l'arbitrage, je le déteste ce mec

Dernières News FM

Pied de page du Forum