17-Jan-11 01:58

lekos
Sports Illustrated

Mes légendes : Azpilicueta

Re: [EDITO] OM-Bordeaux : jamais d'eau dans son vin

Cana la star a écrit :

J'ai vue personne en parler encore mais sa ne m'etonne pas plus que ça ...

Sa fesais un petit peu plus d'un mois que l'on avais pas gagner et cela fait un petit peu plus d'un mois que Edouard Cissé n'avait pas jouer  yikes 

Et vue que personne ne le dit, moi je vais le dire ! Il est hyper important que se soit dans l'effectif et à son poste ! Maintenant je dit pas qu'on gagne grace a lui, mais plutot qu'il est peut être le lien entre defense et attaque et que personne ne "peut" le remplacer dans nore effectif !

Clair et net.

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

17-Jan-11 01:58

kyfran
 Exclu
Lieu: A droite du Bon Dieu

On les a bien niqué les bordelais.....
Cependant les commentateurs de Canal + ainsi que ceux de RMC commencent sérieusement a me gaver avec leur anti marseillisme primaire......

" Recruter Lionel Messi ? Tout est possible ! "
Franck McCourt

17-Jan-11 01:59

South Carmain QR
 Exclu
Lieu: Splifton

Cissé a fait un bon match c'est vrai

17-Jan-11 02:00

kyfran
 Exclu

lekos a écrit :

Cana la star a écrit :

J'ai vue personne en parler encore mais sa ne m'etonne pas plus que ça ...

Sa fesais un petit peu plus d'un mois que l'on avais pas gagner et cela fait un petit peu plus d'un mois que Edouard Cissé n'avait pas jouer  yikes 

Et vue que personne ne le dit, moi je vais le dire ! Il est hyper important que se soit dans l'effectif et à son poste ! Maintenant je dit pas qu'on gagne grace a lui, mais plutot qu'il est peut être le lien entre defense et attaque et que personne ne "peut" le remplacer dans nore effectif !

Clair et net.

C'est marrant, mais ton commentaire marche aussi en faisant remarquer que nos 2 attaquants ont marqué!!!!!

Lien de cause a effet?????

Dernière modification par kyfran (17-Jan-11 02:00)

Franck McCourt

17-Jan-11 02:00

dovic
Membre

cedr134 a écrit :

dovic a écrit :

Surtout qu'il parle sans savoir hier tiené et ceara bléssé, maké aussi je crois.

Et hier j'ai vu le match Paris ne maitrise pas plus sa deuxième mi temps face à Sochaux que nous ce soir.

Sauf que Sochaux etait bien meilleur que bordeaux, eux savent faire du jeu et enchainer les passes !

17-Jan-11 02:01

lekos
Sports Illustrated

Mes légendes : Azpilicueta

dovic a écrit :

Sauf que Sochaux etait bien meilleur que bordeaux, eux savent faire du jeu et enchainer les passes !

J'étais au Parc hier et tu racontes vraiment que de la merde big_smile

slash40
Membre
Lieu: 32

BonsoirCMonsieurMazure a écrit :

slash40 a écrit :

+1 Et ça m'a troué le cul de l'entendre dire ça. yikes

Je crois pas qu'il l'ai dit directement comme ça au CFC, mais il y a fait allusion:  cf notre position en L1 pas très loin de la tête sans avoir bien joué pour l'instant, et que quand on allait commencer à bien jouer...

Non en fait il l'a répété là sur son article de ce soir.
Bon il a encore balancé sur Lucho également certes  lol

Baup a voté Lille lui dans le CFC.

Comme d'hab, il lui a filé la note la plus faible au CFC, mais bon rien d'étonnant.

08/03/2017 Anal+ dans toute sa splendeur: http://www.dailymotion.com/video/x5ea04 … erto_sport

Cana la star
Jack Dalton

lekos a écrit :

Clair et net.

On oublie trop les joueurs comme lui, qui ne font pas de bruit, qui son pas de super star, mais juste des mec qui font leur taff ni plus ni moin  neutral 

Maintenant faudra lui trouver un remplaçant pour la saison prochaine pasqu'il vieilli quand même.

kyfran
 Exclu

dovic a écrit :

cedr134 a écrit :

dovic a écrit :

Surtout qu'il parle sans savoir hier tiené et ceara bléssé, maké aussi je crois.

Et hier j'ai vu le match Paris ne maitrise pas plus sa deuxième mi temps face à Sochaux que nous ce soir.

Ta signature refletes ton savoir footballistique!!!!!!

Franck McCourt

17-Jan-11 02:04

Oumar78
Imad et Lahcen

Bien sûr que Cissé est très important, déjà c'est un bon joueur d'expérience et de plus il n'y a personne qui tienne la baraque pour le remplacer tout simplement...

Déjà le saison passée quand on fait reculer Mbia et qu'on aligne Cissé ça change tout, autant parce que Mbia à été énorme en DC que Cissé à été bon au milieu...

17-Jan-11 02:04

$carl€tt
 Exclu
Lieu: Avec Yoann et Marouane.

dovic a écrit :

cedr134 a écrit :

dovic a écrit :

bordeaux 27 pts
sochaux 25 pts

stop avec vos conneries

le match à Moscou été nettement + important ke le OM Milan de 93 il détermine le futur de l'OM@TSP

17-Jan-11 02:05

girondin3351
Membre
Lieu: REIMS

ça fait 1 an que l'on est a chier donc tu peux balançer n'importe quel equipe!!! ah si..a part ptete arles avignon quoi...

Ici, il faut faire des passes, tout ça… On joue au football. C’est plus compliqué ». @Maazou

17-Jan-11 02:05

BCMM
 Exclu

Mes légendes : Pagis

Cana la star a écrit :

On oublie trop les joueurs comme lui, qui ne font pas de bruit, qui son pas de super star, mais juste des mec qui font leur taff ni plus ni moin  neutral 

Maintenant faudra lui trouver un remplaçant pour la saison prochaine pasqu'il vieilli quand même.

C'est pas qu'on oublie, c'est que son topic est remonté uniquement quand on a une micro-opportunité de dire que c'est une merde.
Du bon Cissé ce soir oui, joueur qui de toute façon est indispensable dans notre Om actuel.

Monsieur Mazure n'est plus :'(

17-Jan-11 02:06

Cana la star
Jack Dalton

kyfran a écrit :

C'est marrant, mais ton commentaire marche aussi en faisant remarquer que nos 2 attaquants ont marqué!!!!!

Oui ils ont marqué mais c'est un peu leur taff a la base non ??

Je veux juste dire qu'on parle pas de certain joueurs et que c'est pas normal ...

Quand je vois certain s'enflammer car Gignac a marquer c'est bien mais les buteur ne font pas le match ...
On domine et maitrise plutot pas mal la premiere mi-temp bizarre Cissé encore en forme ...
Deuxieme mi temp un peu moin maitriser bizarre Cissé fatigué vue son temp d'absence normal ...
Aprés je dit ça comme ça  wink

17-Jan-11 02:12

fabulous fab!!!!!!
Membre
Lieu: Pm: Olympique Lyonnais

Cana la star a écrit :

kyfran a écrit :

Je veux juste dire qu'on parle pas de certain joueurs et que c'est pas normal ...

Quand je vois certain s'enflammer car Gignac a marquer c'est bien mais les buteur ne font pas le match ...
On domine et maitrise plutot pas mal la premiere mi-temp bizarre Cissé encore en forme ...
Deuxieme mi temp un peu moin maitriser bizarre Cissé fatigué vue son temp d'absence normal ...

D'ailleurs si on voulait chippoter on pourrait dire qu'il a faillit se craquer en faisant sa frappe sur le gardien. lol

Mais je suis d'accord avec Cana un Cissé en forme ca soulage pas mal au milieu de terrain, joueur de l'ombre mais plus que précieux. cool

Surtout qu'on a pas vraiment de solution de rechange. tongue

"Taiwo c'est pas un voleur !"@Taye Taiwo
"On a eu la chcRoumoune"@ Dassier

17-Jan-11 02:12

Oumar78
Imad et Lahcen

Cana la star a écrit :

kyfran a écrit :

Je ne suis pas tombé pour le moment sur un post ou quelqu'un s'enflamme parce que Gignac a marqué.

C'est son deuxième but en championnat si je ne dis pas de connerie difficile de s'enflammer pour le moment. Mais c'est une très bonne nouvelle, comme l'a dit Diawara la saison de l'OM dépend quand même pas mal de l'efficacité et du niveau de nos attaquants lors de la deuxième partie de saison, et surtout de Gignac.... enfin il parle de Gignac lorsqu’il dit ça mais on peut englober  l'attaque en général.

Sinon son but est beau, propre, rien à dire. Après dans le match il n’a pas été énorme non plus, il a encore des trucs à corriger...

Sinon en ce qui concerne l'apport de Cissé je suis d'accord  avec toi...

17-Jan-11 02:15

Oumar78
Imad et Lahcen

fabulous fab!!!!!! a écrit :

[D'ailleurs si on voulait chippoter on pourrait dire qu'il a faillit se craquer en faisant sa frappe sur le gardien. lol

.

Heureusement que tu mets un lol à la fin de ta phrase quand même...

17-Jan-11 02:17

Cana la star
Jack Dalton

Oumar78 a écrit :

Je ne suis pas tombé pour le moment sur un post ou quelqu'un s'enflamme parce que Gignac a marqué.

C'est son deuxième but en championnat si je ne dis pas de connerie difficile de s'enflammer pour le moment. Mais c'est une très bonne nouvelle, comme l'a dit Diawara la saison de l'OM dépend quand même pas mal de l'efficacité et du niveau de nos attaquants lors de la deuxième partie de saison, et surtout de Gignac.... enfin il parle de Gignac lorsqu’il dit ça mais on peut englober  l'attaque en général.

Sinon son but est beau, propre, rien à dire. Après dans le match il n’a pas été énorme non plus, il a encore des trucs à corriger...

Sinon en ce qui concerne l'apport de Cissé je suis d'accord  avec toi...

Ouais enfin enflammer je parle plutot du fait que tout le monde en parle, qu beaucoup dise que sa saison est lancé  wink 

Alors qu'au final il n'a fait que faire ce qu'il a a faire ... Rien de plus logique pour moi que de voir Gignac marquer  wink  Ben sur que son but est pas mal, et je suis de ceux qui pense que Gignac est fait pour l'OM sans probleme !
Mais voir toujours les même posts et voir aussi qu'on oublie certain joueurs super important ...

17-Jan-11 02:17

fabulous fab!!!!!!
Membre
Lieu: Pm: Olympique Lyonnais

Oumar78 a écrit :

fabulous fab!!!!!! a écrit :

[D'ailleurs si on voulait chippoter on pourrait dire qu'il a faillit se craquer en faisant sa frappe sur le gardien. lol

.

Heureusement que tu mets un lol à la fin de ta phrase quand même...

Je soutiens Gignac parce que je crois en lui, ce n'était qu'une boutade. wink

D'ailleurs je l'ai réclamé à gauche avec Brandao dans l'axe, DD m'exauce et les deux marques. neutral

Coincidence ???  hmm

Dernière modification par fabulous fab!!!!!! (17-Jan-11 02:18)

"Taiwo c'est pas un voleur !"@Taye Taiwo
"On a eu la chcRoumoune"@ Dassier

17-Jan-11 02:18

dovic
Membre

lekos a écrit :

dovic a écrit :

Suppo du psg ???   big_smile

Comment ca je suis dans le faux, tu as la mémoire courte !

Tu sors connerie sur connerie... (ta dernière bouse sur Lucho et sur le PSG et le côté objectif des supporters de l'OM) Oui tu es dans le faux et oui tu es un suppo du PSG... Tu sais y en a plein ici qui sont à découvert, et ils sont bien reçus. Pas la peine de nous faire chier à faire croire le contraire...

Crois ce que tu veux, moi j'aime le beau jeu et je suis juste exigeant envers les champions de france contrairement a toi !

C'est vrai que lucho c'est la super star du champ !  big_smile   sad

Dernières News FM

Pied de page du Forum