17-Jan-11 02:20

fabulous fab!!!!!!
Membre
Lieu: Pm: Olympique Lyonnais

Re: [EDITO] OM-Bordeaux : jamais d'eau dans son vin

dovic a écrit :

lekos a écrit :

dovic a écrit :

Suppo du psg ???   big_smile

Comment ca je suis dans le faux, tu as la mémoire courte !

Tu sors connerie sur connerie... (ta dernière bouse sur Lucho et sur le PSG et le côté objectif des supporters de l'OM) Oui tu es dans le faux et oui tu es un suppo du PSG... Tu sais y en a plein ici qui sont à découvert, et ils sont bien reçus. Pas la peine de nous faire chier à faire croire le contraire...

Crois ce que tu veux, moi j'aime le beau jeu et je suis juste exigeant envers les champions de france contrairement a toi !

C'est vrai que lucho c'est la super star du champ big_smile   sad

T'es sérieusement supporter de l'om ?? yikes

Je peux comprendre les autres supp jaloux. Mais là c'est chaud de chier sur le mec le plus talentueux passé en L1 depuis une décennie. yikes

"Taiwo c'est pas un voleur !"@Taye Taiwo
"On a eu la chcRoumoune"@ Dassier

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

17-Jan-11 02:25

dovic
Membre

Le plus talentueux sur 6 mois...

17-Jan-11 02:29

Oumar78
Imad et Lahcen

dovic a écrit :

lekos a écrit :

dovic a écrit :

Suppo du psg ???   big_smile

Comment ca je suis dans le faux, tu as la mémoire courte !

Tu sors connerie sur connerie... (ta dernière bouse sur Lucho et sur le PSG et le côté objectif des supporters de l'OM) Oui tu es dans le faux et oui tu es un suppo du PSG... Tu sais y en a plein ici qui sont à découvert, et ils sont bien reçus. Pas la peine de nous faire chier à faire croire le contraire...

Crois ce que tu veux, moi j'aime le beau jeu et je suis juste exigeant envers les champions de france contrairement a toi !

C'est vrai que lucho c'est la super star du champ !  big_smile   sad

Lucho c'est un des rares joueurs d'un certain calibre en Ligue 1 pamplemousse que tu le veuilles ou non, ce n’est pas parce qu'il a été moins bien ces derniers temps (à l'image de l'équipe) que c'est devenu un joueur médiocre.

Ta fixation sur Lucho est juste ridicule.

Et puis on s'en tape,  Lucho c'est notre étoile à nous, on le kiff c'est comme ça, et c'est le plus important, le reste....

Lucho à une vision du jeu et un sens de l'anticipation a des années lumières de celle de la plupart des joueurs de Ligue 1,  encore faut-il savoir de quoi on parle...

C'est le joueur de l'OM qui a les meilleurs stats, il fait un gros travail défensif que certain ne voient pas, pas étonnant on sait comment certain regarde les matchs....
Il cavale comme un dingue, c'est un des joueurs qui fait le plus de kilomètres durant un match... bref pourquoi je me prends la tête à répondre ton post en bois...

Et puis quand une équipe n’a pas d’automatisme, ne joue pas bien, on sait comme il est difficile d’évoluer dans l’axe du milieu de terrain, enfin si on a un peu jouer au football dans sa vie…

17-Jan-11 02:32

fabulous fab!!!!!!
Membre
Lieu: Pm: Olympique Lyonnais

Oumar78 a écrit :

dovic a écrit :

lekos a écrit :

Lucho c'est un des rares joueurs d'un certain calibre en Ligue 1 pamplemousse que tu le veuilles ou non, ce n’est pas parce qu'il a été moins bien ces derniers temps (à l'image de l'équipe) que c'est devenu un joueur médiocre.

Et puis on s'en tape,  Lucho c'est notre étoile à nous, on le kiff c'est comme ça, et c'est le plus important, le reste....

Lucho à une vision du jeu et un sens de l'anticipation a des années lumières de celle de la plupart des joueurs de Ligue 1,  encore faut-il savoir de quoi on parle...

C'est le joueur de l'OM qui a les meilleurs stats, il fait un gros travail défensif que certain ne voient pas, pas étonnant on sait comment certain regarde les matchs....
Il cavale comme un dingue, c'est un des joueurs qui fait le plus de kilomètres durant un match... bref pourquoi je me prends la tête à répondre ton post en bois...

Et puis quand une équipe n’a pas d’automatisme, ne joue pas bien, on sait comme il est difficile d’évoluer dans l’axe du milieu de terrain, enfin si on a un peu jouer au football dans sa vie…

On se le demande. Ca valait pas plus d'une ligne un tel commentaire. sad

Lucho son nom est synonyme de football je comprend pas comment on peut pas aimer ! yikes

"Taiwo c'est pas un voleur !"@Taye Taiwo
"On a eu la chcRoumoune"@ Dassier

17-Jan-11 02:51

geo06
El Bobo cannois
Lieu: St Mary's Stadium

Mes légendes : Heinze, Bielsa, Barrada, Silva

Et si l'arbitrage leur est toujours aussi favorable... Parce qu'hier soir, entre la main de Taïwo avant l'ouverture du score et celle d'Heinze dans sa surface - aucune des deux n'étant sifflée -, les Olympiens n'ont pas vraiment à se plaindre...
@Pierre Menes

Mais quel bouffon ce mec, franchement moi la main de Heinze j'ai pas eu l'impression que ce soit volontaire, j'ai pas eu peur qu'elle soit sifflée, même Dugarry a pas crié au vol.
Par contre l'attentat revendiqué par Tromoulimace sur Valbu ça il en parle pas, bizarrement.
Puis surtout il dit ça comme si on avait été aidé toute la saison, pourtant, même en essayant d'être objectif je trouve qu'on s'est plus souvent fait entubé que le contraire.
Vraiment une cause perdue ce gros beauf.

"chaque fois que vous vous retrouvez du côté de la majorité,  il est temps de vous arrêter et réfléchir" M. Twain

17-Jan-11 02:51

dovic
Membre

Oumar78 a écrit :

dovic a écrit :

lekos a écrit :

Voila comme tu l'aimes trop tu n'arrives pas a etre negatif envers lui !
Comme tu le dis si bien c'est censé etre la star de l'équipe donc c'est a lui de porter a bout de bras l'équipe et la ce n'est pas le cas !

Depuis le debut de saison la star c'est valbuena !

17-Jan-11 02:58

Tout.Sauf.Paris
 Exclu

Victoire étriquée et difficile sur la fin face à une des rares équipes du championnat ayant un fond de jeu encore plus minable que le notre. Il faudra maintenant aller gagner à Monaco et à Arles pour se replacer sur le podium. Concernant le match à Auxerre mercredi, si Montpellier élimine le PSG mardi, alors jouons à fond et gagnons, dans le cas contraire, laissons filer le match.

Nous gagnerons au moins une LDC dans les 5 ans à venir, c'est une certitude @ AllPSG

17-Jan-11 03:08

Oumar78
Imad et Lahcen

dovic a écrit :

Voila comme tu l'aimes trop tu n'arrives pas a etre negatif envers lui !
Comme tu le dis si bien c'est censé etre la star de l'équipe donc c'est a lui de porter a bout de bras l'équipe et la ce n'est pas le cas !

Depuis le debut de saison la star c'est valbuena !

Non mais déjà pour moi le terme star ça ne veut rien dire, quand je dis que c'est notre étoile c'est juste un clin d'œil à ce mot que tu as employé.

Et je commence par dire qu'il est moins bien ces derniers temps, donc j'ai aucun problème à dire des choses négatives sur lui si tenté qu'il y est quelque chose de négatif à dire.
Valbuena est très bon depuis le début de la saison, et je n’ai pas l'intention de les comparer comme tu le fais, mais Lucho reste, il me semble plus décisif, alors qu'à te lire on a l'impression qu’il ne sert pas à grand-chose.

Et ce n’est pas censé être le King, il est là pour apporter ce qu'il sait faire, et il le fait bien, c'est un cadre de l'équipe qui inspire le respect à tout le monde.
Et vu son attitude irréprochable ouais on préfère quand les gens mettent les formes pour formuler des critiques sur Lucho, autre chose que des smyleys en mode gerbe tout ça....

Et je pense être plus mesuré sur Lucho que toi, je t'ai pas sorti des "grande Lucho", "Lucho prend moi" ou ce genre de choses. Alors que toi tu nous le décris comme un joueur pire que moyen….

17-Jan-11 03:10

balo
Membre

Mes légendes : Ben Arfa, Lucho, Niang, Apruzesse

geo06 a écrit :

Et si l'arbitrage leur est toujours aussi favorable... Parce qu'hier soir, entre la main de Taïwo avant l'ouverture du score et celle d'Heinze dans sa surface - aucune des deux n'étant sifflée -, les Olympiens n'ont pas vraiment à se plaindre...
@Pierre Menes

Mais quel bouffon ce mec, franchement moi la main de Heinze j'ai pas eu l'impression que ce soit volontaire, j'ai pas eu peur qu'elle soit sifflée, même Dugarry a pas crié au vol.
Par contre l'attentat revendiqué par Tromoulimace sur Valbu ça il en parle pas, bizarrement.
Puis surtout il dit ça comme si on avait été aidé toute la saison, pourtant, même en essayant d'être objectif je trouve qu'on s'est plus souvent fait entubé que le contraire.
Vraiment une cause perdue ce gros beauf.

Pour la main d'Heinze,je pense qu'il a pas à lever la main comme ça.Pour le tacle de Tromoulimace lol  je pense qu'on en a pas assez parlé.C'est un attentat qui valait le rouge de manière incontestable,tout y est,excès d'engagement,geste non maitrisé,deux pieds en avant,mise en danger de l'intégrité du joueur,heureusement que Valbuena n'a rien.
J'espère que la commission de discipline va se pencher dessus,pour ça faut que l'arbitre reconnaisse son erreur vu qu'il a donné un jaune sur l'action,c'est possible.

Dernière modification par balo (17-Jan-11 03:12)

"Adán está mejor que Casillas"
"Adan est meilleur que Casillas".Mourinho...

17-Jan-11 03:14

kchekib10
Membre

Tout.Sauf.Paris a écrit :

Victoire étriquée et difficile sur la fin face à une des rares équipes du championnat ayant un fond de jeu encore plus minable que le notre. Il faudra maintenant aller gagner à Monaco et à Arles pour se replacer sur le podium. Concernant le match à Auxerre mercredi, si Montpellier élimine le PSG mardi, alors jouons à fond et gagnons, dans le cas contraire, laissons filer le match.

Quel bétise ? Ta peur du PSG ?? Faut vraiment pas supporter l'OM si ta peur du PSG , surtout du PSG !!

17-Jan-11 03:21

rashaan13
Membre

kchekib10 a écrit :

Quel bétise ? Ta peur du PSG ?? Faut vraiment pas supporter l'OM si ta peur du PSG , surtout du PSG !!

c'est clair !!!    j'espère que psg va se qualifier !  pour avoir un bon ptit om psg à se mettre sous la dent !

17-Jan-11 03:25

qtip
Master of the Obvious
Lieu: De retour en France...

est-ce qu'on a le droit d'être un peu modéré sans se faire insulter par certains ? C'est une question que je me pose de plus en plus sur le forum...
Ce qu'il y a à retenir de ce match :
- Un OM qui gagne enfin, contre un "gros" du championnat qui plus est (ça te donne le niveau de la L1).
- Un OM enfin réaliste qui concrétise ses 2 grosses occasions (merci Taye, merci Valbuena) bien aidé par des Girondins incroyablement mauvais...
- La confiance retrouvée pour Gignac et Brandao (en partie) qui marque deux buts dans le jeu mais loupent deux occasions "cadeaux".
- Steve pas inquiété sur l'ensemble de la partie et le très bon retour de Cissé
ça c'est pour les bons points. Maintenant abordons ce qu'il y a d'un peu plus négatif :
- Un niveau technique affligeant : seuls Valbuena et Lucho ont le niveau "OM"
Gignac qui s'entête à "déjouer" tout comme Ayew via des raids "solitaires inutiles
- Aucune identité de jeu : on sent le potentiel technique, la vista chez Valbuena et Lucho mais bizarrement ils ne sont pas sur-alimentés de ballon...
- un geste incontrôlé dans la surface... encore une fois c'est pour Diawara (bien qu'involontaire)
- Un arbitrage affligeant : une faute sifflée en faveur de Brandao alors que sur les 9 fautes qu'il a commise il doit en avoir 50/50 pour lui ou le défenseur.
D'aileurs Brandao subit un traitement assez spécial : il n'a pas le droit d'utiliser son corps, son envergure tandis que les défenseurs peuvent le balancer sans être inquiétés (cf. propos de Duga).
Les seuls points à retenir de ce match sont donc la victoire et les 3pts qui vont bien mais aussi la volonté de la ligue de nous fister... si nous sommes champions cette année, le titre sera encore plus beau que celui de l'an dernier car là c'est vraiment louche au niveau de l'arbitrage...

"Nous sommes Puissants" @Evra

17-Jan-11 03:54

Tout.Sauf.Paris
 Exclu

kchekib10 a écrit :

Il m'arrive encore de me réveiller la nuit en sueur à cause du cauchemar de la défaite contre ce club en 2006. 5 ans c'est toujours pas digéré. Jamais plus je ne pourrais supporter de vivre une chose pareille.

Nous gagnerons au moins une LDC dans les 5 ans à venir, c'est une certitude @ AllPSG

17-Jan-11 04:16

wariors
(L) Drogbastar (L)
Lieu: Hampden Park

Mes légendes : Barthez, Drogba, Lucho, Niang, Valbuena

J'en reviens toujours pas du controle de Gignac qui part sur Tremoulinas, alors que ca pouvait faire 2 contre 1...

Tel le Phoenix, l'OM renaitra de ses cendres...

17-Jan-11 04:45

Oumar78
Imad et Lahcen

Ouais dommage qu’il s'emmène super mal le ballon, moi aussi ça m'a contrarié lol

17-Jan-11 05:48

rookie
 Exclu

dovic a écrit :

Le plus talentueux sur 6 mois...

nan mais c'est quoi ce mec?

tu suis le foot un peu, un mec comme Lucho a littéralement humilié un MU en quart de C1

le mec a quand même été selectionné un paquet de fois en équipe d'argentine.

putain, les mecs ont l'occasion de voir des mecs comme Lucho et Lisandro (que je considère comme un putaind 'attaquant, malgré sa méforme actuelle) dans leur L1 mandarine et arrivent à chier dessus

J'espère que Labrune va reprendre le club. Avenir assuré @aquafresh

17-Jan-11 06:43

rasta70
#jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri

Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

une seule chose m'a rassuré hier c'est notre boc defensif
on a été assez costaud
maintenant avec plus de confiance et avec le retour de m'bia on pourra joué plus haut (car heinze joue trop bas à mon gout) et etre plus dominateur
mais quand nos attaquants marquent sur leur premiére occasions sa change la vie quand meme

17-Jan-11 07:32

olympien06
Perroquet svp

la defense ok,meme si il faut constater que bordeaux à pas était dangeureux.
en revanche concernant l'animation offensive et la technique des attaquants je suis très inquiet pour la suite de la saison. Gignac et brandao marquent, c'est super, mais leur niveau est très limité
on doit ce score surtout aux faiblesses bordelaise

le point positif reste les 3 points et un tres bon valbuena

"anigo=sacchi en 2004, le 5-2-2-1,Repris par d'autres coach après dailleurs" @chatte perchée

17-Jan-11 08:36

fonk
Membre
Lieu: La costa del sol!!!

olympien06 a écrit :

on doit ce score surtout aux faiblesses bordelaise

J'aime bien ca, on cherche des excuses à chaque victoire!!!  sad

17-Jan-11 09:08

Le Flair
Membre

Canal+ cherche constamment le fait de jeu le fait de jeu favorable à l'OM... La "main" de Taiwo hier me rapelle "celle" de Kaboré contre MOntpellier, où ils en font des tonnes pour très peu. Bien sur, ils ne parlent jamais des décisions arbitrales défavorables à l'OM.

Du coup ca entretient l'idée auprès de tt le monde que les arbitres nous avantagent alors que des clubs comme lille ou lyon eux le sont réellement. J'ose pas imaginer si caen avait marqué un but refusé contre nous.

Dernières News FM

Pied de page du Forum