10-Jan-11 16:25

slash40
Membre
Lieu: 32

Re: [EDITO] Deschamps doit-il changer de schéma tactique ?

Axe75 a écrit :

Heureusement qu'il a son passif de grand joueur

Moi je considère ça plutôt comme un bel actif. Je te fais grâce de ne pas énumérer son plamarés qui a lui seul pése largement plus lourd que celui du PSG wink

08/03/2017 Anal+ dans toute sa splendeur: http://www.dailymotion.com/video/x5ea04 … erto_sport

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

10-Jan-11 16:50

balo
Membre

Mes légendes : Ben Arfa, Lucho, Niang, Apruzesse

Je préfèrerais qu'on change l'état d'esprit avant de se pencher sur la tactique.

"Adán está mejor que Casillas"
"Adan est meilleur que Casillas".Mourinho...

10-Jan-11 21:02

Milken
Argumentator

Si ça continue, on va pas se qualifier en ldc pour l'année prochaine, mais ça sera toujours la faute d'Anigo pour certain....

Diouf a laissé un club en bon état @ eat

10-Jan-11 21:08

Pas Sur de Gagner
 Exclu

Mes légendes : Apruzesse

Milken a écrit :

Si ça continue, on va pas se qualifier en ldc pour l'année prochaine, mais ça sera toujours la faute d'Anigo pour certain....

je le redis: vivement que DD soit parti. Tu pleurera plus qu'autre chose je pense ! mad

Arrêtez de vouloir donner des leçons tactiques à DD bon dieu ! il sait certaiment mieux que chacun de nous ce qu'il a faire ! seulement il ne peut rien contre les conneries gravissimes de cet été, s'il y a des manques dans l'équipes (qu'il voulait combler) et que certaines joueurs ont un niveau au ras des paquerettes !

"Espèce d'enfoiré !" @Aulas à Duluc après le piteux nul de son équipe contre Arles.
Flu, OM, Barça.

10-Jan-11 21:12

Milken
Argumentator

Pas Sur de Gagner a écrit :

Milken a écrit :

je le redis: vivement que DD soit parti. Tu pleurera plus qu'autre chose je pense ! mad

Arrêtez de vouloir donner des leçons tactiques à DD bon dieu ! il sait certaiment mieux que chacun de nous ce qu'il a faire ! seulement il ne peut rien contre les conneries gravissimes de cet été, s'il y a des manques dans l'équipes (qu'il voulait combler) et que certaines joueurs ont un niveau au ras des paquerettes !

C'est surement aussi de sa faute ce qui s'est passé cet été.
On verra a la fin de l'année dans quoi on se qualifie.
Avant qu'il arrive on se qualifiait toujours en ldc

Diouf a laissé un club en bon état @ eat

10-Jan-11 21:47

Taider
Membre

kurosaki-kun a écrit :

Don Limpio a écrit :

Nikoko a écrit :

C'est quoi cette tactique ? Ca vient de sortir ? Je veux dire, en dehors de FIFA ou PES, y a des vraies équipes qui jouent comme ça régulièrement ?

C'est pas comme si on jouait contre des équipes qui n'attendent que de nous placer un contre...avec un schéma comme ca elles seront contentes  lol

alors que faut il faire?
parce que bon critiquer l'avis des autres soit...c'est le concept d'une discussion...
mais faut amener la matiere derriere...
votre formation actuelle ne fonctionne pas, que faire alors?
le 4132 si on reflechit un peu plus que le premier degre n'est qu'une variation du 442 losange...est si imposible d'y penser, d'en discuter de facon posée?

si je suis ta reponse, faut donc jouer en 532 pour eviter que vous vous fassiez contrer?
ou en 4231 pour eviter de marquer mais etre sur de pas etre contré?

et pourquoi pas ? pas plus défensif que actuellement

---------- Fanni ---- Diawara --- Mbia -----------
Abriel                                                       Ayew
----------------- Lucho --- Cheyrou -----------------
                                 Valbu
-------------- Remy --------- Gignac -------------

10-Jan-11 21:50

MissUPedro
Membre

Le meilleur schéma pour l'Om est le schéma qui mettra Lucho Gonzales dans les meilleurs dispositions...tout simplement.

La fraaaaaaaaapppppeeeee de DHorasooooooooo Barthez est Battuuuuuuuuuuuuuu

10-Jan-11 21:52

k@iser
 Exclu
Lieu: à droite de ma bite

Le meilleur schéma c'est un 4/3/3, 4/51 voire 442 en losange...
Avec nos joueurs majeurs au meilleur de leur forme. Ah, en fait c'est ça qui est important.

Anigo dégage ! Tonini dehors !
In DD, I trust.

11-Jan-11 15:31

slash40
Membre
Lieu: 32

Milken a écrit :

Pas Sur de Gagner a écrit :

Milken a écrit :

C'est surement aussi de sa faute ce qui s'est passé cet été.
On verra a la fin de l'année dans quoi on se qualifie.
Avant qu'il arrive on se qualifiait toujours en ldc

- Avant qu'il arrive, on passait jamais les poules de LDC.  wink
- Avant qu'il arrive c'était 17 ans sans titres, en gros vive la loose.  cool

Faut pas avoir la mémoire courte et selective.  wink

Quand à la tactique à adopter, elle est toute simple. Il faut tout simplement que toute l'équipe se remette en question et que tous les joueurs aient une implication maximale (agressivité, goût de l'effort, combativité, concentration et humilité) quand ils sont sur le terrain.
C'est pas possible de voir aussi peu d'engagement de la part de nos joueurs sur un terrain de foot. J'ai l'impression qu'ils rentrent sur le terrain en ayant déjà gagné le match. C'est un problème récurrent que ce problème de motivation. Je disais déjà la même chose après le match de Paris et depuis, à part quelques exception le problème reste le même.
Qu'ils se sortent les trippes à chaque match et agissent en champion, car les match vont pas se gagner tout seul.

08/03/2017 Anal+ dans toute sa splendeur: http://www.dailymotion.com/video/x5ea04 … erto_sport

11-Jan-11 15:51

Bombonera
Membre
Lieu: marseille 13eme

j'adore dd mais il faut avouer qu'il est arrivé pile au bon moment a l'om ,et que le titre on le méritait largement la saison précédente
c'est comme les gars qui disent que dassier est un grand président et diouf une merde car l'autre bite a gagné 3 titres

Manuel Jesualdo Ferreira m'a dit que j'avais fait une très mauvaise affaire@DD sur lucho

11-Jan-11 15:54

Oumar78
Imad et Lahcen

Axe75 a écrit :

Tout.Sauf.Paris a écrit :

Non mais 4-4-2 en losange, 4-2-3-1 ou 4-3-3, le problème n'est pas là, le problème c'est le profil de notre entraineur made in France 98 qui base tout son jeu sur l'impact physique au détriment de la percussion et de la qualité technique. Il n'y a qu'à voir le recrutement : Rémy, Gignac contre Niang, Koné et Ben Arfa !

Il a d'ailleurs beaucoup de similitudes avec un autre coach de L1, que ce soit dans la culture, le schéma, ou le discours  sad
Heureusement qu'il a son passif de grand joueur

Les mecs, ce n’est pas le bon topic, cliquez sur bouillon de culture topic "blague faites nous rire".

Heureusement qu'il a son passif de très bon entraineur, tu me rappelleras depuis quand ton club n'a pas fait un doublé Coupe/Championnat (je ne parle même pas du trophée des champions qui sert à rien).
Moi je veux bien ce n’est pas parce que t'es supporter parisien que tu ne peux pas critiquer Deschamps, mais bon un entraineur de ce calibre qui pose son cul sur le banc ton club ce n’est pas arrivé depuis des décennies. Je trouve ça assez comique vos commentaires sur Deschamps.

Quant à TSP à qui je n'ai pas besoin de rappeler depuis combien de temps on avait pas vu un capitaine olympien soulever un quelconque trophée, j'ai envie de lui dire, c'est quoi le problème avec votre légende urbaine "made in 98" comme si c'était un truc négatif, mais 98 c'est pas la seule année ou on a été Champion du monde ?

Les bons résultats ça passe par de la solidité défensive, et donc aussi le physique, la plupart des grosses équipes européennes ont des joueurs physique, à part le Barça, mais on pas les moyens ni les structures des champion de liga, redescendez un peu ...

11-Jan-11 15:55

fonk
Membre
Lieu: La costa del sol!!!

Bombonera a écrit :

j'adore dd mais il faut avouer qu'il est arrivé pile au bon moment a l'om ,et que le titre on le méritait largement la saison précédente
c'est comme les gars qui disent que dassier est un grand président et diouf une merde car l'autre bite a gagné 3 titres

C'est vrai que le titre on le meritait avec gerets on a perdu des points bêtement à domicile. wink

Dernière modification par fonk (11-Jan-11 15:58)

17-Jan-11 15:26

hommedes bois
Membre

DD doit prendre plus de plaisir à gagner comme ça que des 5-0

17-Jan-11 15:30

pedrosaez
Le concierge
Lieu: Au lit avec Catherine Ringer

hommedes bois a écrit :

en même temps quand tes attaquants se la jouent camionneurs vaut mieux miser sur la défense.

Dernière modification par pedrosaez (17-Jan-11 15:38)

Le mal de cul: une sensation qui rend aggressif.
rookie j'ai envie de te lécher la chatte@RGB

17-Jan-11 15:37

Don Limpio
 Exclu
Lieu: loir et cher - 41 spirit

Mes légendes : Deschamps, Barthez, Niang, Lucho

on perd : topic de DD a feu et a sang a 22H46

on gagne : premier post le lendemain a 15H30

J’ai p-être qques relations douteuses,mais je ne vais pas tourner le dos à mes amis d’enfance@ J.A.

17-Jan-11 15:40

waddleOM
 Exclu

pedrosaez a écrit :

hommedes bois a écrit :

en même temps quand tes attaquants se la jouent camionneurs vaut mieux miser sur la défense.

De tout façon on a pas les joueurs pour faire du beau jeu , donc seul le résultat compte  neutral

17-Jan-11 15:50

Bartaza
Membre

dans cette config Gignac Brandao Valbuena, les deux ailiers ont des profils suffisamment complets et diversifiés pour a la fois pouvoir animer le jeu sur toute la largeur et la profondeur, ainsi qu'amener suffisamment de presence dans la surface pour se creer pas mal d'occaz. Avec des permutations efficaces on peut se retrouver avec Valbuena derriere deux pointes, et aussi developper le jeu sur les ailes en s'appuyant sur les lateraux. Bref perso j'ai aimé et j'y vois de futures reussites

17-Jan-11 17:11

pedrosaez
Le concierge
Lieu: Au lit avec Catherine Ringer

L'OM est tout de même ton favori pour le titre ?

Oui, car je considère que l'OM a un plus avec Didier Deschamps par rapport aux autres, même si je ne suis pas un fanatique de Deschamps. Puel a du mal à se hisser au niveau du top 8, alors que son club en faisait partie ces dernières années. On découvre des entraîneurs comme Garcia et Kombouaré, mais l'OM a vraiment un plus par rapport à Deschamps. Je tiens à dire, car je sais qu'il y a beaucoup de gens à l'intérieur du club qui verraient d'un bon oeil que Deschamps se casse la gueule, que je "prie" tous les jours pour que Deschamps soit heureux à l'OM et que les dirigeants ne fassent pas la grosse connerie de s'en séparer et qu'au contraire, ils fassent tout pour le convaincre de rester. Le plus de l'OM, et ce qui fait que l'OM soit bien parti pour gagner des titres dans les mois à venir, c'est Deschamps.

@ Champy.

toujours aimé ce gars.

Le mal de cul: une sensation qui rend aggressif.
rookie j'ai envie de te lécher la chatte@RGB

17-Jan-11 17:25

Sphoenix13
Membre
Lieu: FFDDD

pedrosaez a écrit :

L'OM est tout de même ton favori pour le titre ?

Oui, car je considère que l'OM a un plus avec Didier Deschamps par rapport aux autres, même si je ne suis pas un fanatique de Deschamps. Puel a du mal à se hisser au niveau du top 8, alors que son club en faisait partie ces dernières années. On découvre des entraîneurs comme Garcia et Kombouaré, mais l'OM a vraiment un plus par rapport à Deschamps. Je tiens à dire, car je sais qu'il y a beaucoup de gens à l'intérieur du club qui verraient d'un bon oeil que Deschamps se casse la gueule, que je "prie" tous les jours pour que Deschamps soit heureux à l'OM et que les dirigeants ne fassent pas la grosse connerie de s'en séparer et qu'au contraire, ils fassent tout pour le convaincre de rester. Le plus de l'OM, et ce qui fait que l'OM soit bien parti pour gagner des titres dans les mois à venir, c'est Deschamps.

@ Champy.

toujours aimé ce gars.

Christophe Champy ? le mec qui travaillait a OMTV  ?

La bonne époque de OMTV , De Rocca , Champy , des mecs compétent qui n'hésiter pas a tailler , pas des marionnettes a la Pietry ou De Bono lol

Par contre j'aimerais bien savoir de qui il parle  hmm  .

Dernière modification par Sphoenix13 (17-Jan-11 17:27)

Je suis anti OM parceque c'est un devoir pour le respect du foot et de ses valeurs @ Corky Lillois

17-Jan-11 17:30

Ronaldinho_10
 Exclu
Lieu: St James' Park

Mes légendes : Anigo, Kaboré, Cheyrou, Morel, Gignac

anigo...

Dernières News FM

Pied de page du Forum