17-Jan-11 21:07
- Oumar78
- Imad et Lahcen
-

Re: [EDITO] Mbia : "normalement, il est disponible"
La blessure est je pense réelle.
Ce qui est réel également c'est qu'il demande un salaire astronomique, le souci c'est qu’apparemment pour attirer Fanni, les dirigeants lui ont offert un très bon salaire, du coup les autres veulent s'aligner, donc on ne s’en sortira pas...
Déjà Dassier avait été clair avec Mbia la première fois que Stephan à réclamé énergiquement une augmentation, il lui a répondu « écoute mon grand tu as été bon en deuxième partie de saison, fait un début de saison du même niveau et tu obtiendras satisfaction. »
On peut pas dire que Mbia est été énorme depuis le début de la saison, donc qui soit augmenté bon à la limite mais lui offrir un salaire proche de celui Fanni ce sera pas possible…
Dernière modification par Oumar78 (17-Jan-11 21:11)
17-Jan-11 21:07
- pedrosaez
- Le concierge
-

- Lieu: Au lit avec Catherine Ringer
Ronaldinho_10 a écrit :
Je me répète mais l'objectif c'est de le dégager l'année prochaine, mais malheureusement quel club mettra 18M€ sur lui ? Ou même ne serait ce que nos 12M€...
les 12 ME aujourd'hui faudrait le vendre 6 pour être à zéro.
Le mal de cul: une sensation qui rend aggressif.
rookie j'ai envie de te lécher la chatte@RGB
17-Jan-11 21:08
- pedrosaez
- Le concierge
-

k@iser a écrit :
Ne crois pas ça, les 1/8èmes de finale seront une loupe énorme pour les joueurs de l'effectif... Sur un match, leur cote peut explosé.
surtout quand tu t'appelles Ferguson.
17-Jan-11 21:08
eto'o fils a écrit :
Source? Je veux dire homis ton esprit tordu ...
![]()
Tu iras sur les forums de son prochain club ?
k@iser a écrit :
Ne crois pas ça, les 1/8èmes de finale seront une loupe énorme pour les joueurs de l'effectif... Sur un match, leur cote peut explosé.
Faut voir, admettons qu'il sort deux ggrand match, 'tu vois quel club mettre 18M€ sur lui ?
17-Jan-11 21:10
pedrosaez a écrit :
les 12 ME aujourd'hui faudrait le vendre 6 pour être à zéro.
Sa clause quoi...
Mais je vois pas une seconde un club mettre 18M€...
17-Jan-11 21:11
Oumar78 a écrit :
Ce qui est réel également c'est qu'il demande un salaire astronomique, le souci c'est qu’apparemment pour attirer Fanni, les dirigeants lui ont offert un très bon salaire, du coup les autres veulent s'aligner, donc on ne s’en sortira pas...
Déjà Dassier avait été clair avec Mbia la première fois que Stephan à réclamé énergiquement une augmentation, il lui a répondu « écoute mon grand tu as été bon en deuxième partie de saison, fait un début de saison du même niveau et tu obtiendras satisfaction. »
On peut pas dire que Mbia est été énorme depuis le début de la saison, donc qui soit augmenté bon à la limite mais lui offrir un salaire proche de celui Fanni ce sera pas possible…
Fanni je croyais avoir lu quand ça s'éternisait que les dirigeants voulaient pas s'aligner sur les 140 k€ qu'il demandait.
17-Jan-11 21:12
- Fan_de_OM_à_Lyon
- La soubrette de monsieur patate
-

- Lieu: Aux pays des quenelles
Oumar78 a écrit :
On peut pas dire que Mbia est été énorme depuis le début de la saison, donc qui soit augmenté bon à la limite mais lui offrir un salaire proche de celui Fanni se sera pas possible…
Mbia avec un salaire inférieur à celui de Fanni...

"6 titres en 3 ans ! Personne ne pourra me, nous les enlever"@DD
PM : Lyon
17-Jan-11 21:14
- Adriano13
- Membre
-

- Lieu: Marsella
Ronaldinho_10 a écrit :
eto'o fils a écrit :
Source? Je veux dire homis ton esprit tordu ...
![]()
Tu iras sur les forums de son prochain club ?
![]()
k@iser a écrit :
Faut voir, admettons qu'il sort deux ggrand match, 'tu vois quel club mettre 18M€ sur lui ?
Si on fait belle figure contre MU et qu'on est champions avec la même assise défensive que l'année dernière je pense que ça peut aller assez vite...
Cet été on avait tous peur qu'il se barre pour 18M, heureusement que sa connerie fait dégonfler sa cote de temps à autres s'il avait fait 2 saisons pleines on n'aurait aucun espoir de le garder en juillet 
Mon livre: http://www.atramenta.net/books/voyages- … ations/373
Les droits d'auteur sont reversés à l'asso "Un cœur d'ange"
17-Jan-11 21:14
- Oumar78
- Imad et Lahcen
-

cedr134 a écrit :
Fanni je croyais avoir lu quand ça s'éternisait que les dirigeants voulaient pas s'aligner sur les 140 k€ qu'il demandait.
C'est pour ça que j'ai mis apparemment
, car personnellement je ne connais pas le salaire exact de Fanni, mais sur Itélé dans leur émission sur le football, ils parlaient d'un salaire équivalent à plus du double du chiffre que tu évoques....
17-Jan-11 21:15
- pedrosaez
- Le concierge
-

Ronaldinho_10 a écrit :
Sa clause quoi...
![]()
Mais je vois pas une seconde un club mettre 18M€...
ben non pas sa clause. 
17-Jan-11 21:15
Oumar78 a écrit :
cedr134 a écrit :
C'est pour ça que j'ai mis apparemment
, car personnellement je ne connais pas le salaire exact de Fanni, mais sur Itélé dans leur émission sur le football, ils parlaient d'un salaire équivalent à plus du double du chiffre que tu évoques....
fanni est a 140000 euros par mois
Textor notre héros
17-Jan-11 21:16
- pedrosaez
- Le concierge
-

Oumar78 a écrit :
j'espère que tout ç ac'est des conneries parce que avoir 23 ans, jouer à l'OM et penser à son augmentation 6 moi saprès (même après une promesse) c'est triste.
17-Jan-11 21:17
- Oumar78
- Imad et Lahcen
-

Fan_de_OM_à_Lyon a écrit :
Oumar78 a écrit :
On peut pas dire que Mbia est été énorme depuis le début de la saison, donc qui soit augmenté bon à la limite mais lui offrir un salaire proche de celui Fanni se sera pas possible…
![]()
Non mais c'est ça le truc, je ne sais pas combien est payé Fanni, mais si il est vraiment très au-dessus de Mbia, Mbia se dit qu'il mérite autant, je peux comprendre la logique du joueur...
Seulement y a un contexte, Fanni est bien plus vieux, c'est un de ses derniers bons contrats, et on était dans une situation délicate.... d'autant que Liverpool était en concurrence.
17-Jan-11 21:17
pedrosaez a écrit :
Oumar78 a écrit :
On peut pas dire que Mbia est été énorme depuis le début de la saison, donc qui soit augmenté bon à la limite mais lui offrir un salaire proche de celui Fanni ce sera pas possible…j'espère que tout ç ac'est des conneries parce que avoir 23 ans, jouer à l'OM et penser à son augmentation 6 moi saprès (même après une promesse) c'est triste.
desolé c'est pas le monde des bisounours si on lui a promis on doit lui donner
Textor notre héros
17-Jan-11 21:19
- guistarstylers
Exclu-

- Lieu: [Team de l'Hattrick] R.I.P
-
- Mes légendes : Valbuena, Nkoulou
Qui a promis d'augmenter son salaire (avec source si possible)
RIP
[Team de l'HATTRICK]
17-Jan-11 21:20
pedrosaez a écrit :
ben non pas sa clause.
18M€... 
17-Jan-11 21:20
- Fan_de_OM_à_Lyon
- La soubrette de monsieur patate
-

- Lieu: Aux pays des quenelles
Oumar78 a écrit :
Fan_de_OM_à_Lyon a écrit :
Oumar78 a écrit :
![]()
Non mais c'est ça le truc, je ne sais pas combien est payé Fanni, mais si il est vraiment très au-dessus de Mbia, Mbia se dit qu'il mérite autant, je peux comprendre la logique du joueur...
Seulement y a un contexte, Fanni est bien plus vieux, c'est un de ses derniers bons contrats, et on était dans une situation délicate.... d'autant que Liverpool était en concurrence.
D'accord avec ça. Les salaires progressent plus vite en allant voir ailleurs...
Après, j'ai toujours trouvé que notre masse salariale était mal géré.
ça plus, les recrutements en urgence !
"6 titres en 3 ans ! Personne ne pourra me, nous les enlever"@DD
PM : Lyon
17-Jan-11 21:22
- pedrosaez
- Le concierge
-

rasta70 a écrit :
desolé c'est pas le monde des bisounours si on lui a promis on doit lui donner
promettre une augmentation c'est pas promettre n'importe quoi déjà.
si dassier ou veyrat lui a dit qu'on discuterait en janvier ou même carrément qu'on l'augmenterait ç aveut dire au tarif qu'il veut ? non.
t'es justement pas chez les bisounours.
par ailleurs je trouve malgré ça (encore une fois si c'est vrai) que ça serait triste de penser à ça.
guistarstylers a écrit :
Qui a promis d'augmenter son salaire (avec source si possible)
moi aussi j'aimerai avoir une source
Textor notre héros
Mais Deschamps n'a pas voulu polémiquer. «La situation est simple : il avait une gêne musculaire au quadriceps; il a fait un test qui n'a pas été concluant le matin et, comme il n'était pas à 100%, il a préféré ne pas prendre de risques. À partir du moment où un joueur me dit qu'il ne se sent pas ou qu'il a mal, je lui fais confiance. Après, certains peuvent jouer sur une jambe, comme Gaby Heinze et d'autres qui, pour un petit truc, peuvent se sentir moins bien.»
En gros il a rien, je me demande pourquoi on le sanctionne pas au lieu de lui trouver des excuses...