18-Jan-11 09:56
Re: [EDITO] Mbia : "normalement, il est disponible"
On ne sait pas si tout ca est vrai ou faux meme si ca parait evident que niveau mentalité c'est pas ca le Mbia, si ce qui se dit est juste c'est scandaleux et il doit etre vendu cet ete...
sakho,menez,matuidi t'additionne tout ça et ca fait meme pas le QI de sat,des abrutis finis@fabous
18-Jan-11 09:57
- RedStar 93
Exclu-

- Lieu: From hell terre de diabolik
mbia tu l'enten pas, il fait pas de vague dans la presse et sur le terrain il est performant...j'ai rien a lui dire
il veut des pepete en plus comme tout joueur de foot mais je dirais qu'au club y'a largement mieu payer que lui et pourtant loin de son niveau
Victor Newman inside me
Real Akuma
18-Jan-11 09:57
- Hellboy
Exclu- Date d'inscription: 02-Oct-09
Que sa blessure soit réelle ou inventée, M'Bia est devenu vraiment lassant. Quant tu vois Heinze qui joue blessé et l'autre baltringue qui vient faire le beau dans le vestiaire après le match, tu te dis que l'un est un homme, et l'autre un adolescent complexé.
Rumeurs de plein le cul parmi ses coéquipiers. Sans source, mais pas surprenant.
"Cantona ne s'assied pas sur le banc" Cantona
"Prends une chaise et assis toi à côté alors" Goethals
18-Jan-11 10:08
- RedStar 93
Exclu-

homicide a écrit :
On ne sait pas si tout ca est vrai ou faux meme si ca parait evident que niveau mentalité c'est pas ca le Mbia, si ce qui se dit est juste c'est scandaleux et il doit etre vendu cet ete...
tu sais ce que tu as mais tu sais pas ce que tu vas avoir
on lui a fait des promesse apparament qui ne sont pas tenu....t'as peu etre le meilleurs DC deL1 dans tes mains, tu le gere surtout que sur le terrain y'a rien a redire
Victor Newman inside me
Real Akuma
18-Jan-11 10:29
- kurosaki-kun
Exclu-

drogblack a écrit :
arthur43 a écrit :
M BIA dégages sac à merde !
+1
+1 Armand > M'bia
plus polyvalent...
"Comme même"
"Fait d'hiver"
18-Jan-11 10:37
- RedStar 93
Exclu-

kurosaki-kun a écrit :
drogblack a écrit :
arthur43 a écrit :
M BIA dégages sac à merde !
+1
+1 Armand > M'bia
plus polyvalent...
mdr t'es serieu quand tu dis ça ?
Victor Newman inside me
Real Akuma
18-Jan-11 10:38
- nonofeuille
Exclu-

- Lieu: The kop.
RedStar 93 a écrit :
mbia tu l'enten pas, il fait pas de vague dans la presse et sur le terrain il est performant...j'ai rien a lui dire
il veut des pepete en plus comme tout joueur de foot mais je dirais qu'au club y'a largement mieu payer que lui et pourtant loin de son niveau
C'est vrai que m'bia a jamais pleurer dans la presse 
La Juve n'a jamais connu de décisions arbitrales favorables @gerard B.
18-Jan-11 10:44
qu'il est pénible ce joueur. Il est très bon mais s'il veut jamais jouer... Sincèrement, ça le fait pas. Faut le vendre en fin de saison. On peut se permettre de tolérer des comportements comme ça, aussi fort soit-il sur le terrain. Il mine le vestiaire. Même Souley n'arrive plus à le gérer.
Maintenant si réellement Dassier lui a promis quelque chose, faut assumer, si ce n'est pour qu'il arrête ses conneries jusqu'à la fin de saison. l'OM il s'en carre clairement, il l'a dit le 1er jour de son arrivée chez nous
La corogne, je sais pas, je me suis cassé à 1-1 croyant que c'était fichu @MPLV
18-Jan-11 11:08
- cesare maldini
- Membre
-

Ses demandes incessantes doivent foutre le souk dans l'équipe...
"C'est bizarre ,mais plus je m'entraîne et plus j'ai de la chance"..Gary Player
18-Jan-11 11:27
- molly
- Membre
-

cesare maldini a écrit :
Je suis pas un double d'Eto'o fils
mais il me semble que les dirigents lui avaient promis une renégociation en janvier. Donc je trouve ca normal qu'il y ait des négociations.
S'il fait semblant d'être blessé pour mettre la pression, je trouve ca inadmissible et stupide. 
18-Jan-11 11:28
- eto'o fils
- Lion indomptable
-

- Lieu: Bientot en afsud
cesare maldini a écrit :
"ses demandes incessantes"... dejà lui ne demande rien, on lui a promit des choses, promesses non tenues. Ensuite vu les images aprés le match contre Bordeaux ses coéquipiers n'ont pas l'air de lui tenir rigueur de quoi que se soit, non. Il n'y a qu'ici que ça s'enflamme. C'st dingue quand j'ai envie d'avoir des leçons sur la vie et la morale absolue je viens sur ce forum.
Pour finir on ne sait même pas si tout celà est vrai, et oui je rappelle qu'officiellement Mbia a passé une irm qui révélé un contracture au quadriceps 
"je préfére être 6e et ne rien gagner que 16e et gagner une cdf"fred2004-2005
Andre-Pierre "manteca de cerdo" Gignac.@AA
18-Jan-11 11:31
- memen
- Hollow man
-

eto'o fils a écrit :
cesare maldini a écrit :
"ses demandes incessantes"... dejà lui ne demande rien, on lui a promit des choses, promesses non tenues. Ensuite vu les images aprés le match contre Bordeaux ses coéquipiers n'ont pas l'air de lui tenir rigueur de quoi que se soit, non. Il n'y a qu'ici que ça s'enflamme. C'st dingue quand j'ai envie d'avoir des leçons sur la vie et la morale absolue je viens sur ce forum.
Pour finir on ne sait même pas si tout celà est vrai, et oui je rappelle qu'officiellement Mbia a passé une irm qui révélé un contracture au quadriceps
Tu ferais un excellent avocat!
C'est un mec qui marche dans la rue...
18-Jan-11 11:31
- molly
- Membre
-

Heureusement que j'ai précisé ne pas etre un double compte d'eto'o fils lol
Dernière modification par molly (18-Jan-11 11:32)
18-Jan-11 12:41
- cesare maldini
- Membre
-

eto'o fils a écrit :
cesare maldini a écrit :
Si çà te fait plaisir on va dire"ses états d'âme"... Il les avait déjà lorsque dés son arrivée ,il annonçait déjà qu'il allait partir..Sa conscience professionnele est à géometrie pas trés variable ..Elle va toujours dans le même sens ...Le sien.
"C'est bizarre ,mais plus je m'entraîne et plus j'ai de la chance"..Gary Player
18-Jan-11 12:44
cesare maldini a écrit :
eto'o fils a écrit :
cesare maldini a écrit :
Pour finir on ne sait même pas si tout celà est vrai, et oui je rappelle qu'officiellement Mbia a passé une irm qui révélé un contracture au quadricepsSi çà te fait plaisir on va dire"ses états d'âme"... Il les avait déjà lorsque dés son arrivée ,il annonçait déjà qu'il allait partir..Sa conscience professionnele est à géometrie pas trés variable ..Elle va toujours dans le même sens ...Le sien.
J'adore 
J'ai encore beaucoup a apprendre@ zvo - Raul - Boban - Blanco
18-Jan-11 12:54
- eto'o fils
- Lion indomptable
-

- Lieu: Bientot en afsud
C'est evidemment faux de dire qu'il n'a pas de conscience professionnelles, surtout quand il accepte de jouer à un poste qu'il n'apprécie pas particuliérement en se donnant sans compter pour le bien de l'équipe..
quand à ses paroles quand il a signé il n'a fait que dire tout haut ce que l'ensemble des jeunes (et moins jeune) joueurs pensent quand ils signent ici. Il aurait peut-etre du tenir le discours de façade qui consiste à affirmer qu'on adore ce club et qu'il voudrait y rester toute sa vie 
"je préfére être 6e et ne rien gagner que 16e et gagner une cdf"fred2004-2005
Andre-Pierre "manteca de cerdo" Gignac.@AA
18-Jan-11 12:58
eto'o fils a écrit :
C'est evidemment faux de dire qu'il n'a pas de conscience professionnelles, surtout quand il accepte de jouer à un poste qu'il n'apprécie pas particuliérement en se donnant sans compter pour le bien de l'équipe..
quand à ses paroles quand il a signé il n'a fait que dire tout haut ce que l'ensemble des jeunes (et moins jeune) joueurs pensent quand ils signent ici. Il aurait peut-etre du tenir le discours de façade qui consiste à affirmer qu'on adore ce club et qu'il voudrait y rester toute sa vie
Ou il aurait pu fermer sa gueule, comme il aurait pu fermer sa gueule quand on l'a mit DC, c'est vrai il a montré un grand professionnalisme en se plaignant a maintes reprises a la presse de son placement.
Ta conception du professionnalisme est particulière
J'ai encore beaucoup a apprendre@ zvo - Raul - Boban - Blanco
18-Jan-11 12:59
- pedrosaez
- Le concierge
-

- Lieu: Au lit avec Catherine Ringer
RedStar 93 a écrit :
tu sais ce que tu as mais tu sais pas ce que tu vas avoir
on lui a fait des promesse apparament qui ne sont pas tenu....t'as peu etre le meilleurs DC deL1 dans tes mains, tu le gere surtout que sur le terrain y'a rien a redire
n'importe quoi.
Le mal de cul: une sensation qui rend aggressif.
rookie j'ai envie de te lécher la chatte@RGB
18-Jan-11 13:02
"Mbia s'était plaint de douleurs vendredi à l'entrainement mais l'IRM n'a rien révélé comme en juin dernier "
Dernière modification par omkhan1 (18-Jan-11 13:03)
Prono : Team Al Capone