18-Jan-11 15:52
- Oumar78
- Imad et Lahcen
-

Re: [EDITO] Mbia : "normalement, il est disponible"
OhoOh^ a écrit :
.
Je me sentais pas du tout visé, je suis juste pas du tout d'accord avec ta façon de voir les choses, je dirais même que c'est assez grave et dangereux de tenir les propos que tu tiens. Beaucoup de raccourci, mais bon ce n’est pas le sujet donc je ne vais pas répondre dans le détail. Et puis à chaque fois qu'on évoque ses sujets sur le topic de l'EDF sa part en cacahuète donc je vais m'abstenir. Dans les grandes lignes je ne suis pas d'accord avec ton interprétation. 
Dernière modification par Oumar78 (18-Jan-11 15:52)
18-Jan-11 15:56
- L'Oppossum
Exclu-

Mbia est loin d'être con. Il préfère juste l'argent au football.
Il est indispensable, et il le sait. Du coup il essaie de faire fructifier son talent.ça s'appelle du bizness.
Moi je suis un supporter et ça me fait chier de voir qu'un joueur n'aime pas autant le club que moi. Mais bon.
si tu crois qu'il n'y a pas de membres qui sont payés par le club pour poster ici, t'es bien naif@aquafresh
18-Jan-11 16:06
- OhoOh^
- Geant Vert
-

- Lieu: Babylon
Oumar78 a écrit :
OhoOh^ a écrit :
.
Je me sentais pas du tout visé, je suis juste pas du tout d'accord avec ta façon de voir les choses, je dirais même que c'est assez grave et dangereux de tenir les propos que tu tiens. Beaucoup de raccourci, mais bon ce n’est pas le sujet donc je ne vais pas répondre dans le détail. Et puis à chaque fois qu'on évoque ses sujets sur le topic de l'EDF sa part en cacahuète donc je vais m'abstenir. Dans les grandes lignes je ne suis pas d'accord avec ton interprétation.
Ah bein au moins on arrive à dialoguer poliment c'est deja ca.
Grave et dangereux? Flatté que tu m'accordes autant d'importance!
En quoi trouves tu ca dangereux? Et quels sont selon toi mes raccourcis? Car il me semble avoir essayé d'expliquer ma pensée de manière assez précise afin de ne pas tomber dans la confusion et le melange des genres, qui sont eux pour le coup, dangereux lorsqu'on évoque de tels sujets. Mais toi par contre, tu ne l'as pas fais - expliquer ta pensée, et comme je ne suis pas devin... Réponds moi par MP, si tu le souhaites
Sans rancune sinon, et puis pour rester dans le sujet:
Vive Mbia notre roc, et aller l'OM!
Jah Live
18-Jan-11 16:09
- Gerard Bouchard
- Victimisé par Mendy
-

Oumar78 a écrit :
OhoOh^ a écrit :
.
Raccourcis
Ces sujets
De rien 
"Mais je rage pas Gege. Je me suis rendu compte de mes erreurs.
.Pardon. @ nonofeuille
18-Jan-11 16:16
- Oumar78
- Imad et Lahcen
-

Ecoute le chat le jour où tu auras la politesse de répondre à mes MP je prendrais en compte tes conseils 
Et pardon de pas relire tous mes posts
Sinon OhoOh^ je te promets à l'occasion de prendre le temps de te répondre par MP, mais là je rédige encore une news et je file, j'ai pas le temps de le faire maintenant....
18-Jan-11 16:17
- OhoOh^
- Geant Vert
-

Gerard Bouchard a écrit :
Oumar78 a écrit :
OhoOh^ a écrit :
.
Raccourcis
Ces sujets
De rien
En meme temps en signant d'un "de rien" tu prends pas trop de risques! quoique hommedesbois l'orthographie peut être différemment du commun des mortels 
Jah Live
18-Jan-11 16:19
- OhoOh^
- Geant Vert
-

OhoOh^ a écrit :
Oumar78 a écrit :
Je me sentais pas du tout visé, je suis juste pas du tout d'accord avec ta façon de voir les choses, je dirais même que c'est assez grave et dangereux de tenir les propos que tu tiens. Beaucoup de raccourci, mais bon ce n’est pas le sujet donc je ne vais pas répondre dans le détail. Et puis à chaque fois qu'on évoque ses sujets sur le topic de l'EDF sa part en cacahuète donc je vais m'abstenir. Dans les grandes lignes je ne suis pas d'accord avec ton interprétation.Raccourcis
Ces sujets
De rienEn meme temps en signant d'un "de rien" tu prends pas trop de risques! quoique hommedesbois l'orthographie peut être différemment du commun des mortels
@Oumar, c'est cool pas de soucis!
Jah Live
18-Jan-11 16:22
- Gerard Bouchard
- Victimisé par Mendy
-

Oumar78 a écrit :
Ecoute le chat le jour où tu auras la politesse de répondre à mes MP je prendrais en compte tes conseils
Et pardon de pas relire tous mes posts![]()
![]()
Sinon OhoOh^ je te promets à l'occasion de prendre le temps de te répondre par MP, mais là je rédige encore une news et je file, j'ai pas le temps de le faire maintenant....
Il faut aller se plaindre au grand patron parce que souvent c'est impossible de répondre, ça marque le message anti flood
Pour le reste, heureusement que tu ne te relis pas, tu prendrais conscience de la qualité de tes posts 
.Pardon. @ nonofeuille
18-Jan-11 16:24
- Gerard Bouchard
- Victimisé par Mendy
-

OhoOh^ a écrit :
En meme temps en signant d'un "de rien" tu prends pas trop de risques! quoique hommedesbois l'orthographie peut être différemment du commun des mortels
Je le charrie mais il est sympa Zianix
Il sait que je plaisante
Sinon je vais en prendre un autre de gros risque, ton statut c'est Pastaga non? 
.Pardon. @ nonofeuille
18-Jan-11 18:45
- Oumar78
- Imad et Lahcen
-

Pour le reste, heureusement que tu ne te relis pas, tu prendrais conscience de la qualité de tes posts
Cela ne peut être que du 1000ème degrés, le chat me faire un compliment c'est trop suspect pour être vrai. En même temps tu as bien mis le
mais je me surprends a rêver 
18-Jan-11 19:08
- fonk
- Membre
-

- Lieu: La costa del sol!!!
Bon j'espêre que mbia sera de retour su le terrain, on aura besoin de lui contre manchester en fevrier, mais aussi en championnat, alors reviens vite, ca commencera vraiment à me souler si les rumeurs s'avéraient vraies!!!
Putin mais où est l'esprit de solidarité avec ses coequipiers?
Dernière modification par fonk (18-Jan-11 19:09)
18-Jan-11 19:17
- zade
- Parisien déguisé
-

- Lieu: [UL] TEAM
quant on vois ça et ses antécédents,
mbia = responsable du comportement d'hatem
encore merci stéphane.
"je suis le joueur préféré de ton joueur préféré..." cr
18-Jan-11 19:34
Hatem faisait déjà le con avant l'arrivée de Steph.
[ www.iunctis.fr ] | [ Team Abrutis ]
18-Jan-11 22:04
- slash40
- Membre
-

- Lieu: 32
On le garde jusqu'à la fin de la saison et on le vend. Insuportable l'attitude et le comportement de ce joueur, il y en a marre. Que le club se fasse respecter.
18-Jan-11 22:09
L'Oppossum a écrit :
Il est indispensable, et il le sait. Du coup il essaie de faire fructifier son talent.ça s'appelle du bizness.
Moi je suis un supporter et ça me fait chier de voir qu'un joueur n'aime pas autant le club que moi. Mais bon.
Ah si il suffit de l'entendre parler.
18-Jan-11 22:12
cedr134 a écrit :
L'Oppossum a écrit :
Moi je suis un supporter et ça me fait chier de voir qu'un joueur n'aime pas autant le club que moi. Mais bon.Ah si il suffit de l'entendre parler.
Sauf qu'il a juste un potentiel, qu'il a rien prouvé dans la régularité et que dans gros club il se rammaserait...
moi
j'en vois un tout fait pour le remplacer et que je suis depuis l'an dernier
c'est yagambiwa de montpellier....
Vidéothèque: http://vimeo.com/channels/571024
18-Jan-11 22:22
- Antonio9
Exclu-

Mbia est un sale con mais est phénoménal quand il s'y met (soit quasiment tout le temps).
J'en ai rien à foutre qu'il soit cupide, imbu de sa personne ou je ne sais quoi, tant qu'il ne manque pas de respect à l'OM (c'était limite son retard notamment) et fait son boulot...
18-Jan-11 22:25
ben pour le moment il est pas pro, son retard c'est inadmissible, à une certaine époque il aurait pas fait le mariol m'bia
Vidéothèque: http://vimeo.com/channels/571024
19-Jan-11 00:02
- cesare maldini
- Membre
-

Je l'ai mis dans la compo..Il doit jouer..
"C'est bizarre ,mais plus je m'entraîne et plus j'ai de la chance"..Gary Player
19-Jan-11 00:09
- SEFyusan
Exclu-

- Lieu: Dark Side
d'après le site de la provence, mbia et hilton réintègrent le groupe et heinze est ménagé.