19-Jan-11 14:36
- om-anto
- Le monde est mon pays
Re: [EDITO] Auxerre - OM : on serre les rangs
j'ai très peu d'espoir pour le match de ce soir... Ca va être pourri du début à la fin...
19-Jan-11 14:36
rookie a écrit :
j'avoue que le coup d'une finale OM/PSG avec nous dans le rôle de Bdx l'année dernière aurait fait les choux gras des journaux et nous aurait sacrément plombés
Plus que certain !!
HS : T'aurai pas dû changer d'avatar !!!!
PM7 : Real Madrid |
"Vous donnez faim avec vos saucisses" @Meyer
19-Jan-11 14:38
- head_proom
- Membre
On leur marche dessus
Qui est l'arbitre ce soir?
Let's go fuckin mental!
19-Jan-11 14:39
- chax
- Exclu
- Lieu: Long Island
rookie a écrit :
j'avoue que le coup d'une finale OM/PSG avec nous dans le rôle de Bdx l'année dernière aurait fait les choux gras des journaux et nous aurait sacrément plombés
C'est quoi ce post Rookie?????
rends toi des comptes.
19-Jan-11 14:40
- Psshiiitounet
- Membre
- Lieu: [Team Rocket] Bloomfield
head_proom a écrit :
On leur marche dessus
Qui est l'arbitre ce soir?
Je crois que c'est l'autre femme à la vertu douteuse de Duhamel
je veux bien rebaptiser les 76ers en 69ers @Fan2
19-Jan-11 14:42
- head_proom
- Membre
Psshiiitounet a écrit :
head_proom a écrit :
On leur marche dessus
Qui est l'arbitre ce soir?Je crois que c'est l'autre femme à la vertu douteuse de Duhamel
On se fait marcher dessus
Let's go fuckin mental!
19-Jan-11 14:45
chax a écrit :
rookie a écrit :
A mon avis c'est au fait que l'OM sera attendu au tournant après les 3 titres de l'année dernière. Bordeaux sortait du titre de champion avant de les défier au SDF. Je vois pas d'autre explication. Sinon je trouve son post chelou aussi
19-Jan-11 14:45
head_proom a écrit :
Psshiiitounet a écrit :
head_proom a écrit :
On leur marche dessus
Qui est l'arbitre ce soir?Je crois que c'est l'autre femme à la vertu douteuse de Duhamel
On se fait marcher dessus
Duhamel ou pas on doit les eclater d'une maniere ou d'une autre, depuis le debut de saison cette crevure d'arbitre a plutot fait attention lorsqu'il nous a arbitrer à cause de la mascarade de l'an dernier...
sakho,menez,matuidi t'additionne tout ça et ca fait meme pas le QI de sat,des abrutis finis@fabous
19-Jan-11 14:47
La poisse a écrit :
Sat l'artificier a écrit :
J'espère que DD alignera l'équipe type. 10 jours de repos après ce match, aucune raison de faire tourner.
Ouais sauf que jusqu'à présent on a pas d'équipe type, alors peut être que tu espère voir A.Ayew / Gignac / Valbuena avec Cheyrou / Lucho / Cissé derrière eux ou que sais je encore mais ce n'est en rien une équipe type.
EDIT: Et merci à tous ceux qui ont aimé mon Edito
Tu m'as compris, je parle d'équipe type dans son esprit, ne pas avoir la volonté de faire tourner quoi. Je me méfie car il l'avait fait avec Monaco en 2005.
"je parie une video de moi a poil dans les rues de Londres que le PSG sera pas champion" @ Arjen
19-Jan-11 14:47
- head_proom
- Membre
homicide a écrit :
head_proom a écrit :
Psshiiitounet a écrit :
Je crois que c'est l'autre femme à la vertu douteuse de Duhamel
On se fait marcher dessusDuhamel ou pas on doit les eclater d'une maniere ou d'une autre, depuis le debut de saison cette crevure d'arbitre a plutot fait attention lorsqu'il nous a arbitrer à cause de la mascarade de l'an dernier...
.le nombre de match qu'on devait gagner tranquillement et que l'on a pas fait a cause de l'arbitrage (le dernier aja-OM...)...
sinon c'etait quel match pour lui l'annee derniere? il y en a tellement eu, avec tellement d'arbitre differents...
Let's go fuckin mental!
19-Jan-11 14:48
Psshiiitounet a écrit :
head_proom a écrit :
On leur marche dessus
La joueurs elle m'enerve @Ancelotti.
19-Jan-11 14:49
On est obligé de passé. France tv se mordrait trop les couilles avec un Montpellier-Auxerre en finale.
Momo ? Au dessus y a le soleil @jolecomedien
19-Jan-11 14:52
- chax
- Exclu
Karin a écrit :
chax a écrit :
rookie a écrit :
A mon avis c'est au fait que l'OM sera attendu au tournant après les 3 titres de l'année dernière. Bordeaux sortait du titre de champion avant de les défier au SDF. Je vois pas d'autre explication. Sinon je trouve son post chelou aussi
Ba je comprends pas pourquoi nous aurions étés dans la peau de Bordeaux l'année derniére si jamais cette finale de CDL aurait été PSG/OM,ca n'a rien avoir,strictement rien à voir.
Bordeaux avait un quart de finale(LDC) à préparé,c'est quand même autre chose et puis Bordeaux avait deja ses problémes de résultats,notamment en L1.
Dernière modification par chax (19-Jan-11 14:52)
rends toi des comptes.
19-Jan-11 14:52
mrOM02 a écrit :
On est obligé de passé. France tv se mordrait trop les couilles avec un Montpellier-Auxerre en finale.
Bof, ils se sont déja tapé un Strasbourg-Caen.
"je parie une video de moi a poil dans les rues de Londres que le PSG sera pas champion" @ Arjen
19-Jan-11 14:54
- macken
- Exclu
mrOM02 a écrit :
Un Rennes - Guigamp en CDF et tant d'autres
19-Jan-11 14:54
- Daryl
- 3ème oeil
- Lieu: 93 hardcore
mrOM02 a écrit :
Moi je veux voir Nicollin et Dassier dans la piscine du SDF
"Si avoir de l’ambition c’est mettre chaque saison 100 millions d’euros, moi je ne crois pas en ce type de football" @ Longoria
19-Jan-11 14:55
- chax
- Exclu
macken a écrit :
mrOM02 a écrit :
Un Rennes - Guigamp en CDF et tant d'autres
On parle de la CDL mon grand
rends toi des comptes.
19-Jan-11 14:56
Daryl a écrit :
mrOM02 a écrit :
Moi je veux voir Nicollin et Dassier dans la piscine du SDF
Qui ne resterait pas longtemps à l'état de piscine du coup.
19-Jan-11 14:57
head_proom a écrit :
homicide a écrit :
head_proom a écrit :
On se fait marcher dessusDuhamel ou pas on doit les eclater d'une maniere ou d'une autre, depuis le debut de saison cette crevure d'arbitre a plutot fait attention lorsqu'il nous a arbitrer à cause de la mascarade de l'an dernier...
.le nombre de match qu'on devait gagner tranquillement et que l'on a pas fait a cause de l'arbitrage (le dernier aja-OM...)...
sinon c'etait quel match pour lui l'annee derniere? il y en a tellement eu, avec tellement d'arbitre differents...
l'an dernier il me semble que c'etait à bordeaux ou on se fait baiser par lui, avec ce but accordé à chamack alors qu'il tamponne mandanda...
Dernière modification par homicide (19-Jan-11 14:57)
sakho,menez,matuidi t'additionne tout ça et ca fait meme pas le QI de sat,des abrutis finis@fabous