19-Jan-11 20:32
- headake
- Membre
Re: [EDITO] Auxerre - OM : on serre les rangs
déprimant de voir un nouveau match avec cet anti footballeur de Brandao. C'est déprimant de voir tout ceux qui sont contents qu'il joue parce qu'il apporte. Franchement faut pas aimé le foot pour kiffer ce gar.
19-Jan-11 20:33
- El bats
- El fouinasse
- Lieu: Yamoussoukro
Allez, on gâche pas. Allez l'Om
Si si
CHAMPION 2009/2010
19-Jan-11 20:35
- mathigoal
- Membre
- Lieu: paris
Putain c'est ce soir que France 3 que je ne regare jamais déconne sur le réseau FREE
c'est une blague
Pseudo PSN : joganova
Terroriste de comptoir, Punk de l'apéro !
19-Jan-11 20:36
- headake
- Membre
homicide a écrit :
Karin a écrit :
Pour l'absence de Remy il veut sûrement le conserver pour Monaco car Brandao sera absent...
Je pense plutot que DD compte fixer gignac à gauche et brandao dans l'axe, ses decla du debut de semaine vont dans ce sens, remy serait donc en conccurence directe avec valbuena, autant dire que remy a du souci à se faire,il n'a qu'à esperer que brandao sombre completement,ce qui n'est pas à souhaiter ...
Je pense qu'avec un minimum d'intelligence si DD veut gignac a gauche faudrait peut etre faire jouer remy dans l'axe...c'est trop demander de le voir jouer a son vrai poste. Franchement des fois je comprend rien on achete deux AC pour en faire jouer un a gauche et un a droite et mettre brandao qui est quand meme mauvais
19-Jan-11 20:38
- OmsweetOm13
- Membre
mathigoal a écrit :
Putain c'est ce soir que France 3 que je ne regare jamais déconne sur le réseau FREE
c'est une blague
Va sur le site playtv la qualité est pas mal légerement en retard si jamais.
C'est l'anniversaire à Lucho aujourd hui allez les mecs offrez lui un petit but, je vois bien valbuena faire une passe décisive a lucho.
19-Jan-11 20:39
- Yelovestrory
- Membre
- Lieu: Thermonucléaire
C'est la premiere fois que je vois un peu de plus belle la vie ! mdr
pourvu que ça douuure
Dernière modification par Yelovestrory (19-Jan-11 20:40)
19-Jan-11 20:39
headake a écrit :
homicide a écrit :
Karin a écrit :
Pour l'absence de Remy il veut sûrement le conserver pour Monaco car Brandao sera absent...
Je pense plutot que DD compte fixer gignac à gauche et brandao dans l'axe, ses decla du debut de semaine vont dans ce sens, remy serait donc en conccurence directe avec valbuena, autant dire que remy a du souci à se faire,il n'a qu'à esperer que brandao sombre completement,ce qui n'est pas à souhaiter ...
Je pense qu'avec un minimum d'intelligence si DD veut gignac a gauche faudrait peut etre faire jouer remy dans l'axe...c'est trop demander de le voir jouer a son vrai poste. Franchement des fois je comprend rien on achete deux AC pour en faire jouer un a gauche et un a droite et mettre brandao qui est quand meme mauvais
Excuse DD de pas avoir ton intelligence
J'ai encore beaucoup a apprendre@ zvo - Raul - Boban - Blanco
19-Jan-11 20:40
headake a écrit :
homicide a écrit :
Karin a écrit :
Moi aussi je voudrais le voir testé dans l'axe mais DD ne compte pas l'utiliser là c'est un fait ... Qui vivra verra
sakho,menez,matuidi t'additionne tout ça et ca fait meme pas le QI de sat,des abrutis finis@fabous
19-Jan-11 20:41
- zade
- Parisien déguisé
- Lieu: [UL] TEAM
allez, on gagne et on ramène un titre quasi assuré de plus.
"je suis le joueur préféré de ton joueur préféré..." cr
19-Jan-11 20:41
- Andrei Arshavin
- Membre
horrible le commentateur! a peine y parle j'ai la nausé
ce soir g compri pourquoi gameiro vouler pas venir a bordeaux@Footix Bordelais aprés lorient-bdx 5-1
19-Jan-11 20:42
- headake
- Membre
La poisse a écrit :
headake a écrit :
homicide a écrit :
Je pense plutot que DD compte fixer gignac à gauche et brandao dans l'axe, ses decla du debut de semaine vont dans ce sens, remy serait donc en conccurence directe avec valbuena, autant dire que remy a du souci à se faire,il n'a qu'à esperer que brandao sombre completement,ce qui n'est pas à souhaiter ...Je pense qu'avec un minimum d'intelligence si DD veut gignac a gauche faudrait peut etre faire jouer remy dans l'axe...c'est trop demander de le voir jouer a son vrai poste. Franchement des fois je comprend rien on achete deux AC pour en faire jouer un a gauche et un a droite et mettre brandao qui est quand meme mauvais
Excuse DD de pas avoir ton intelligence
c'est pas ca mais ca fait chier d'avoir acheté remy 15 millions pour meme pas lui avoir donné l'occasion d'avoir sa chance a son poste. C'est peut etre lui le vrai AC qu'on attend
19-Jan-11 20:43
- Oumar78
- Imad et Lahcen
Pour les 30 ans de Lucho, obligation de gagner cette demi finale !
- Yelovestrory
- Membre
- Lieu: Thermonucléaire
ça vas jouer physique vu le froid
Rémy il va chauffer le banc toute la saison là?
Sinon quelqu'un a un lien pour voir le match au Canada ?
"chaque fois que vous vous retrouvez du côté de la majorité, il est temps de vous arrêter et réfléchir" M. Twain
19-Jan-11 20:44
headake a écrit :
La poisse a écrit :
headake a écrit :
Je pense qu'avec un minimum d'intelligence si DD veut gignac a gauche faudrait peut etre faire jouer remy dans l'axe...c'est trop demander de le voir jouer a son vrai poste. Franchement des fois je comprend rien on achete deux AC pour en faire jouer un a gauche et un a droite et mettre brandao qui est quand meme mauvaisExcuse DD de pas avoir ton intelligence
c'est pas ca mais ca fait chier d'avoir acheté remy 15 millions pour meme pas lui avoir donné l'occasion d'avoir sa chance a son poste. C'est peut etre lui le vrai AC qu'on attend
Ben DD n'as jamais parlé de Remy AC au contraire il a dit il y a peu qu'il n'était pas fait pour ce poste
J'ai encore beaucoup a apprendre@ zvo - Raul - Boban - Blanco
- ronnie_10
- Exclu
c'est partis pour un séguage en direct de graveleine sur lucho
Cliquez, cliquez bande de crevettes
- zade
- Parisien déguisé
putain, attention à jordy !
"je suis le joueur préféré de ton joueur préféré..." cr
19-Jan-11 20:45
- headake
- Membre
Oumar78 a écrit :
Pour les 30 ans de Lucho, obligation de gagner cette demi finale !
je vois bien 1-1 et on gagne en prolongation
- kissifrot72
- Delfim de Fifa
- Lieu: Le Mans
allez les gars, 90min de la finale !
vieux de la vieille
- ¤Faf&Akh¤
- Exclu
- Lieu: Là où la rose ne pousse pas.
Hahahaha "l'expertise de Xavier Gravelaine", sont marrants quand même.