19-Jan-11 19:22
Re: [EDITO] Mbia : "normalement, il est disponible"
eto'o fils a écrit :
Le plus regrettable est qu'il y ai des mecs pour lui chier dessus au moindre article bidon
tous le monde ne peut avoir la mentalité de heinze chaque personne est differente
ce qui me desole c'est de voir que les supporters de l'om prefére les ragits des journaleux que les dirigeants de l'om
Textor notre héros
19-Jan-11 19:27
- ronnie_10
Exclu-

- Lieu: [UL] TEAM
rasta70 a écrit :
ronnie_10 a écrit :
rasta70 a écrit :
ah bonmbia simule des blessures, ne se présente pas aux conv, sèche les entrainements, arrive en retard à la prépa cet été
on peut dire ce qu'on veut à des rumeurs hein..il a appelé, a presenté ses excuses^pour cet été et a été puni financiérement
pour les blessures c'est que des ragots de journaleux
seché des entrainements c'est totalement faux mais bon facile de cracher sur un mec avec des mensonges
tout ce que tu me dis est valable pour ben arfa alors, il s'est aussi excusé et a été punis financièrement
et courir avec le preparateur physique au lieu de participer à l'entrainement collectif, ca peut s'apparenter à un refus de s'entrainer
mais comme ce sont des ragots de journalistes d'après toi, merci d'appliquer cela également à ben arfa 
Cliquez, cliquez bande de crevettes
19-Jan-11 19:31
ronnie_10 a écrit :
rasta70 a écrit :
ronnie_10 a écrit :
mbia simule des blessures, ne se présente pas aux conv, sèche les entrainements, arrive en retard à la prépa cet été
on peut dire ce qu'on veut à des rumeurs hein..il a appelé, a presenté ses excuses^pour cet été et a été puni financiérement
pour les blessures c'est que des ragots de journaleux
seché des entrainements c'est totalement faux mais bon facile de cracher sur un mec avec des mensongestout ce que tu me dis est valable pour ben arfa alors, il s'est aussi excusé et a été punis financièrement
et courir avec le preparateur physique au lieu de participer à l'entrainement collectif, ca peut s'apparenter à un refus de s'entrainer
mais comme ce sont des ragots de journalistes d'après toi, merci d'appliquer cela également à ben arfa
je reproche à ben de ne pas etre entré contre paris
et de ne pas s'etre entrainé à la fin et ça s'est inadmissible
et ça s'est pas des ragots
en fait j'ai critiqué ben arfa une fois qu'il etait plus marseillais dans sa tete je ne crache jamais sur un joueur de l'om ce qu'est m'bia
Dernière modification par rasta70 (19-Jan-11 19:35)
Textor notre héros
19-Jan-11 20:04
- Carlos Mozer13
- Membre
-

- Lieu: US Airways center
eto'o fils a écrit :
Carlos Mozer13 a écrit :
eto'o fils a écrit :
Et béil y en a qui lachent pas le morceau. On leur montrerait les radios que les mecs trouveraient le moyen d'incriminer le docteur voir la machine. Si ça ce n'est pas de l'acharnement...triste d'en vouloir à ce point à un joueur du club que l'on supporte.
Incroyable que tant de supporters ne donnent pas dans l'uro.
T'es beau avec l'acharnement pour le coup, un ben arfa, un valbuena, un gignac donne dans la contracture du cerveau, t'aurais le meme discours a n'en pas douter...Bof, Gignac a carrement reconnu qu'il n'en avait pas branlé une ses 6 premiers mois sans que ça n'en emeut plus que ça. Et Gignac touche 300K/mois...
C'est pas une histoire d'argent perso, il l'aurait deja sa revalorisation, peut etre meme 250KE, quand heinze est a 375, quand gigi ou remy arrivent avec des salaires de cadors, quand valbu est revalorisé tous les 3 mois, je concois la requete sans probleme.
Comme ca y'aurait pas de contracture du cerveau, de marabou, plus de telephone ou que sais je encore, il aurait fait 6 premiers mois du meme acabit que les 4 derniers de la saison precedente, on aurait surement pas eut 29 pauvres points a la treve au passage...
Le club qu'on supporte il passe avant le joueur et en l'occurence il pisse sur l'institution depuis 6 mois, il la met en peril, c'est des actes lui...
Il me fait souffrir mon petit coeur de supporter, oui c'est une grande contrarieté de ne pas avoir la charniere "red is dead", dans cet OM champagne, c'est le truc qui me fait le plus bander, t'as qu'a voir, 2 joueurs qui gagnent des duels, qui dominent...eux.
Sachant que je dois deja subir le football total au milieu avec cissé qui met en valeur lucho, ou du catcheur devant qui fait plus de fautes qu'il ne fait de passes...
La au dela du fait qu'on soit exsangue financierement(1er arrivé, 1er servi), mettre la pression avec des methodes comme ca, y'aurait pas de revalorisation dans l'immediat perso, remontres un peu sur le terrain et on avisera, et montrer c'est pas ala monaco au vel, ala auxerre ou se marrer comme une baleine quand on est menés 2-0 par une equipe de L2...c'est pas super motivant pour lacher la thune qu'on a plus.
Tu peux endosser ta blouse d'ancien medecin du sport de la ville douala, radiologue a tes heures perdues, dire que que la provence "c'est des mechants", quand t'as de la memoire et que ta tanche de president lache le morceau publiquement, ca a plus de poid vois tu.
Sur gignac, ca emeut pas bof, il se fait lyncher depuis des mois, meme son entraineur donnait du grain a moudre aux medias, il est bien obligé de venir faire son vilain petit canard devant les medias, c'est dans son interet de COMMUNIQUER, avec ce que ca signifie dans le monde du football...
Est ce que zizou etait 1 benzema...hein didier ???@luis fernandez
19-Jan-11 20:04
- Tom-Om-59
- Le Meneur De Jeu
-

- Lieu: Prodige du FA
Eto'o fils tu oses dire que tu n'as jamais descendu un joueur ? ou bien être à l'affût au moindre "dérapages", "rumeurs" ?
Arrête un peu 
Et perso j'ai rien contre MBia le temps qu'il joue et qu'il soit bon.
"Dire c'est faire rire, faire c'est faire taire" @JHE
19-Jan-11 20:13
- Pat O'Beur
Exclu-

- Lieu: FFDDD
-
- Mes légendes : Deschamps
j'suis fan de Mbia ... sur le terrain.
franchement même s'il faut pas prendre ce que disent les journaleux aux 1er degré, j'ai du mal à croire à la théorie de l'acharnement médiatique, y'a de grandes chances qu'il y'ait un fond de vrai dans ce qu'ils disent.
malgré tout, j'ai du mal à capter les mecs qui veulent le vendre à tout prix cet été. On aura jamais une paire aussi forte que souley - mbia.
www.laprovence.com/article/om-a-la-une/ … -moi-aussi 3 ans qu'on attend
19-Jan-11 20:22
- Tom-Om-59
- Le Meneur De Jeu
-

Je pense que Fanni-Diawara ça peut le faire grave aussi.
19-Jan-11 20:29
- Daryl
- 3ème oeil
-

- Lieu: 93 hardcore
Tom-Om-59 a écrit :
Je pense que Fanni-Diawara ça peut le faire grave aussi.
Y'a intérêt parce que l'an prochain, on risque d'y avoir droit souvent.
"Si avoir de l’ambition c’est mettre chaque saison 100 millions d’euros, moi je ne crois pas en ce type de football" @ Longoria
19-Jan-11 21:38
- eto'o fils
- Lion indomptable
-

- Lieu: Bientot en afsud
Pour ceux qui doutaient de son implication 
"je préfére être 6e et ne rien gagner que 16e et gagner une cdf"fred2004-2005
Andre-Pierre "manteca de cerdo" Gignac.@AA
19-Jan-11 21:40
Il est tout de même impressionnant ce joueur
, c'est un putain de déf 
PM : Rubin
19-Jan-11 21:40
Laisse tomber fils, Steph pose ses grosses couilles sur la table et fait taire tous les rageux.....
Stephane Mbia Etoundi 
Bonnart a plus marqué le club que Lucho @kimann
19-Jan-11 21:41
- lOMforever
- El Dictador
-

- Lieu: Devant l'ecran !
eto'o fils a écrit :
Pour ceux qui doutaient de son implication https://www.footmarseille.com/images/smi … stling.gif
C'est bien.
Ce serait mieux que son implication ne soit pas valable un match sur 2 seulement...
Federer est du niveau de Karlovic"@TSP
19-Jan-11 21:42
- Tom-Om-59
- Le Meneur De Jeu
-

Je sais pas si tu parles de moi mais j'ai jamais remis en question le joueur sur le terrain.
19-Jan-11 21:43
- fonk
- Membre
-

- Lieu: La costa del sol!!!
franchement il joue pas beaucoup mais quand il est là qu'est ce qu'il est bon!!!
19-Jan-11 22:46
- eto'o fils
- Lion indomptable
-

tsssss 
19-Jan-11 22:56
- ueihtam1942
- Va chercher
-

- Lieu: [Drunk Team™]
il s'est régalé ce soir, ça serait marrant qu'on fasse un film sur lui comme celui sur Zidane ou on le filme pendant un match, c'est un spectacle ce gars (quand il avance à cloche pied vers le ballon donné par taiwo en fin de match
)
Dernière modification par ueihtam1942 (19-Jan-11 22:56)
I just want a little bondage. No strings attached.@S.M
19-Jan-11 22:57
- fonk
- Membre
-

- Lieu: La costa del sol!!!
Je sais pas combien de duels il a gagné, mais ca fait beaucoup, des stats surement enormes!!!
19-Jan-11 22:58
- eto'o fils
- Lion indomptable
-

Le regard sur Jelen 
19-Jan-11 22:59
eto'o fils a écrit :
Pour ceux qui doutaient de son implication https://www.footmarseille.com/images/smi … stling.gif
Ben oui il répond présent un match sur deux donc forcément on peut douter de son implication.
19-Jan-11 22:59
- aley l'om
- Fidèle au poste
-

- Lieu: 60
-
- Mes légendes : Thauvin, Luiz Gustavo
quel match
énorme