18-Jan-11 21:00
- ¤Faf&Akh¤
Exclu-

- Lieu: Là où la rose ne pousse pas.
Re: [Pro A/Euroleague] Une vie hors NBA
Y'a quand même un petit Pau-ASVEL en cdf ce soir.
36 partout à la MT, ça a repris depuis 2 minutes.
Ghrib s'est enfin décidé à donner un coup de pied au cul à Zizic, jusque là surprotégé alors que d'autres, irréprochables, s'étaient fait tailler par le staff, et ça semble porter ses fruits pour l'instant.
18-Jan-11 21:03
- Fan_de_OM_à_Lyon
- La soubrette de monsieur patate
-

- Lieu: Aux pays des quenelles
¤Faf&Akh¤ a écrit :
Y'a quand même un petit Pau-ASVEL en cdf ce soir.
36 partout à la MT, ça a repris depuis 2 minutes.
Ghrib s'est enfin décidé à donner un coup de pied au cul à Zizic, jusque là surprotégé alors que d'autres, irréprochables, s'étaient fait tailler par le staff, et ça semble porter ses fruits pour l'instant.
ça portera ses fruits quand on prendra un remplacant.
"6 titres en 3 ans ! Personne ne pourra me, nous les enlever"@DD
PM : Lyon
18-Jan-11 21:08
- ¤Faf&Akh¤
Exclu-

Evidemment.
Mais pour le coup, il a réalisé en 20mn de présence sur le terrain son meilleur match de la saison. Je ne comprends pas que le staff ait attendu si longtemps avant de le recadrer. Ils le laissaient se la couler douce et affiche son je m'enfoutisme tranquilou.
Faut voir aussi ce qui se passe à l'intérieur côté palois parce que je trouve ça étrange 
18-Jan-11 21:19
- ¤Faf&Akh¤
Exclu-

Ils ont quoi d'un coup à 3pts ces enfoirés?
18-Jan-11 21:33
- ¤Faf&Akh¤
Exclu-

Et Jackson ultra précieux dans les 4 dernières minutes, mais qu'est ce que c'est que ce match?
J'aimerais voir ça de mes yeux.
Mike t'es un monstre mon salaud.
http://195.56.77.210/1024eng/enter.phtml?szkod=bql7lvx5 pour le text live, enfin ce qu'il en reste.
Dernière modification par ¤Faf&Akh¤ (18-Jan-11 21:34)
18-Jan-11 21:41
- ¤Faf&Akh¤
Exclu-

Fini, victoire de l'ASVEL 80-86.
Visiblement, un énorme Gelabale avec 28pts à 11/14 aux shoots + 5 rebonds et 7 fautes provoquées pour un sympathique 29 d'éval (et oui en France les fautes provoquées ne comptent pas dans l'évaluation, contrairement aux coupes d'europe...)
Hammonds et Tillie très solides également, Davon en dessous de son niveau.
Zizic et Jackson, les deux boulets du début de saison qui réalisent une prestation encourageante, espérons que ça les relance un peu, on en aurait besoin.
Dernière modification par ¤Faf&Akh¤ (18-Jan-11 21:43)
19-Jan-11 00:26
- kifkif64
- L'oeuf ou la poule?
-

- Lieu: Sous le beth ceu
¤Faf&Akh¤ a écrit :
Evidemment.
Mais pour le coup, il a réalisé en 20mn de présence sur le terrain son meilleur match de la saison. Je ne comprends pas que le staff ait attendu si longtemps avant de le recadrer. Ils le laissaient se la couler douce et affiche son je m'enfoutisme tranquilou.
Faut voir aussi ce qui se passe à l'intérieur côté palois parce que je trouve ça étrange
Comme t'as dit, victoire de l'ASVEL 86-80
Ce qui se passe à l'intérieur à Pau? C'est pas compliqué: Bauer blessé, Joseph et Maravic toujours pas à 100% (mais ils semblent s'en rapprocher) et au bout de 4 minutes on a notre pivot et joueur le plus régulier cette saison, Bryant, qui se blesse au genou. Du coup à l'intérieur c'était folklo vu que Var, Ramassamy, Buval, nos intérieurs espoirs sont aussi tous à l'infirmerie ...
Donc, victoire à l'arrachée de l'ASVEL, sans Walsh (avec encore un énorme Gelabale, je l'ai plus) contre un EBPLO sans Bauer, Gipson, Taylor, Bryant qui a pu jouer que 4 minutes et Sciarra qui est pas bien depuis pas mal de temps maintenant ...
"Concernant le tabassage d'une femme, je n'ai qu'un conseil ne jamais commencer" @chris1004
19-Jan-11 00:43
- ¤Faf&Akh¤
Exclu-

Ok me semblait bien que y'avait une couille
.
Sinon, tu oublies l'absence de Fofana de notre côté. Ca ne c'est pas toujours vu dans les stats mais sa part de responsabilité dans notre regain de forme avant Limoges était relativement importante.
19-Jan-11 10:36
kifkif64 a écrit :
Inconnu74 a écrit :
aurelien31 a écrit :
si tu pouvais prédire des raclées au CSP chaque WE inconnu.
Je reste un bon vieux basketix même si j'adore ce jeu.
Le truc est que je ne suis pas assez, je regarde simplement lorsque cela devient important.
Après, je supporte pas grand chose dans les clubs Lyonnais, mais l'ASVEL... Respect tout simplement.
Après, je vais pas relancer le débat déjà lancé sur des équipes type PSG au foot comme le CSP ou Pau par rapport à l'ASVEL.Comme quoi tu peux être lucide parfois!
2 vérités (ta vieillesse et ta méconnaissance du basket) de suite, c'est un miracle pour un supporter du LOU!
Pourquoi donc?
Le PSG a à peu près la même période d'existence au plus haut niveau que Pau et le CSP tout en ayant un palmarès Européen... 
Pour preuve, tu as des mecs comme Pauletta qui supporte CSP et PSG... Il a tout compris et a du sentir que ces clubs avaient le même profil : palmarès européen et jeune. 
Je dirais même que le PSG a le mérite de ne pas être descendu à l'étage inférieur.... Donc mieux en fait car plus constant dans leur très courte histoire par rapport à Pau ou le CSP. 
Ensuite, me parle pas du LOU en ce moment, c'est déjà assez dur à encaisser comme cela. Surtout venant d'un mec supportant un club moisi les aidant à accéder au top14 car trop mauvais pour les barrer. 
je veux bien rebaptiser les 76ers en 69ers..@fan2
je me suis pris d'affection pour les Wolves@kifkif
19-Jan-11 10:45
- k2m
- Membre
-

Inconnu74 a écrit :
kifkif64 a écrit :
Inconnu74 a écrit :
Je reste un bon vieux basketix même si j'adore ce jeu.
Le truc est que je ne suis pas assez, je regarde simplement lorsque cela devient important.
Après, je supporte pas grand chose dans les clubs Lyonnais, mais l'ASVEL... Respect tout simplement.
Après, je vais pas relancer le débat déjà lancé sur des équipes type PSG au foot comme le CSP ou Pau par rapport à l'ASVEL.Comme quoi tu peux être lucide parfois!
2 vérités (ta vieillesse et ta méconnaissance du basket) de suite, c'est un miracle pour un supporter du LOU!Pourquoi donc?
Le PSG a à peu près la même période d'existence au plus haut niveau que Pau et le CSP tout en ayant un palmarès Européen...
Pour preuve, tu as des mecs comme Pauletta qui supporte CSP et PSG... Il a tout compris et a du sentir que ces clubs avaient le même profil : palmarès européen et jeune.
Je dirais même que le PSG a le mérite de ne pas être descendu à l'étage inférieur.... Donc mieux en fait car plus constant dans leur très courte histoire par rapport à Pau ou le CSP.
Ensuite, me parle pas du LOU en ce moment, c'est déjà assez dur à encaisser comme cela. Surtout venant d'un mec supportant un club moisi les aidant à accéder au top14 car trop mauvais pour les barrer.
Arrête, je vais finir par croire que tu es sérieux
19-Jan-11 10:50
k2m a écrit :
Inconnu74 a écrit :
kifkif64 a écrit :
Comme quoi tu peux être lucide parfois!
2 vérités (ta vieillesse et ta méconnaissance du basket) de suite, c'est un miracle pour un supporter du LOU!Pourquoi donc?
Ensuite, me parle pas du LOU en ce moment, c'est déjà assez dur à encaisser comme cela. Surtout venant d'un mec supportant un club moisi les aidant à accéder au top14 car trop mauvais pour les barrer.Arrête, je vais finir par croire que tu es sérieux

je veux bien rebaptiser les 76ers en 69ers..@fan2
je me suis pris d'affection pour les Wolves@kifkif
19-Jan-11 21:55
- kifkif64
- L'oeuf ou la poule?
-

¤Faf&Akh¤ a écrit :
Ok me semblait bien que y'avait une couille
.
Sinon, tu oublies l'absence de Fofana de notre côté. Ca ne c'est pas toujours vu dans les stats mais sa part de responsabilité dans notre regain de forme avant Limoges était relativement importante.
C'est vrai j'ai oublié Fofana
Sinon pour Bryant c'est un étirement du ligament latéral interne gauche --> 6-8 semaines d'absence.
Tu remarqueras que j'ai eu l'obligence de ne pas parler de l'arbitrage qui a fait basculer le match sur la fin (un passage en force non sifflé, un marcher qui finit en un entre-2 et qui, avec la règle de l'alternance, finit dans les mains villeurbannaises ... pour un shoot à 3pts de Gelabale + une anti-sportive contre Rimac et l'écart passe d'un coup à +5 en fin de match). Oh tiens, je viens d'en parler 
"Concernant le tabassage d'une femme, je n'ai qu'un conseil ne jamais commencer" @chris1004
19-Jan-11 22:00
- ¤Faf&Akh¤
Exclu-

Je n'ai malheureusement pu suivre le match que sur le site de la lnb, autrement dit je ne peux t'énumérer les fautes d'arbitrage en votre faveur
.
19-Jan-11 23:41
- pAuletA99
- Est ce que tu vois...
-

- Lieu: on est tous des chtis
kifkif64 a écrit :
¤Faf&Akh¤ a écrit :
Evidemment.
Faut voir aussi ce qui se passe à l'intérieur côté palois parce que je trouve ça étrangeComme t'as dit, victoire de l'ASVEL 86-80
Ce qui se passe à l'intérieur à Pau? C'est pas compliqué: Bauer blessé, Joseph et Maravic toujours pas à 100% (mais ils semblent s'en rapprocher) et au bout de 4 minutes on a notre pivot et joueur le plus régulier cette saison, Bryant, qui se blesse au genou. Du coup à l'intérieur c'était folklo vu que Var, Ramassamy, Buval, nos intérieurs espoirs sont aussi tous à l'infirmerie ...
Donc, victoire à l'arrachée de l'ASVEL, sans Walsh (avec encore un énorme Gelabale, je l'ai plus) contre un EBPLO sans Bauer, Gipson, Taylor, Bryant qui a pu jouer que 4 minutes et Sciarra qui est pas bien depuis pas mal de temps maintenant ...
Arrête de faire ta pleureuse, nous on avait UN seul intérieur de valide hier soir !! 
sinon 36 d'évaluation pour Wright dans un match qui a frolé la perfection pour lui
. (60-36 à la mi temps contre le leader au complet qui visait un bon parcours en cdf).
Il a quoi à son genou le pere Kobe ?
20-Jan-11 22:04
- kifkif64
- L'oeuf ou la poule?
-

C'est déja un intérieur de plus que nous! 
Pour demain au pivot on a un joueur de 1m98 et un poste 3 capable de dépanner poste 4! Youhou
Je te l'ai mis au-dessus pour Travon
: distension du ligament latéral interne. 6 semaines minimum d'absence
21-Jan-11 12:00
- ¤Faf&Akh¤
Exclu-

Le père Kobe quoi 
31-Jan-11 17:56
- fumazu
- Membre
-

quelqu'un peut me dire si c'est une bonne nouvelle ou non ?
http://www.limogescsp.com/index.php?id= … 9815db.xml
"La pitié est un signe de faiblesse."
"je te nem" @ mika
31-Jan-11 20:23
- kifkif64
- L'oeuf ou la poule?
-

Le départ de Girard ne peut qu'être une bonne chose donc que ça soit Pierre, Paul ou Markovski c'est tout bénéf'
Et un coach qui a fait 7 ans de serie A et a eu entre ses mains le Virtus et l'Armani, c'est pas le dernier des guignols normalement
31-Jan-11 20:26
- ¤Faf&Akh¤
Exclu-

Comme kifkif. Ca ne peut qu'être une bonne chose
.
06-Feb-11 01:01
- orthez
- Ben Cohen super star
- Lieu: Boss de la team rageuse