20-Jan-11 14:09
- Bayata
- Membre
Re: [EDITO] Deschamps doit-il changer de schéma tactique ?
fabulous fab!!!!!! a écrit :
Ouai donc t'as retiré aucunes lecons des matchs qui viennent de se jouer quoi.
J'ai pas un raisonnement simpliste, c'est tout
Déjà, je rêve pas, Brandao ne sera pas aussi efficace toute la saison...
Ensuite, si on joue mieux, c'est pas que grâce à la compo pour moi, on a une meilleure assise défensive (la défense monte en puissance, Fanni fait du bien, etc), Taiwo commence à délivrer des passes décisives, etc. Globalement le collectif tourne mieux, on monte en puissance.
Bref, dans d'autres circonstances, pour moi, on aurait pu faire un match pourri avec cette compo (quand la défense était fébrile, le milieu très léger, brandao hors de forme, gignac tout juste de retour dans une nouvelle équipe, etc, etc)
Donc bon... je ne reste pas figé sur cette compo, dès que Brandao replongera, tout le monde en réclamera une autre, j'ai la lucidité de vouloir la changer avant.
Bielsa: "On oublie souvent que le football, c'est avant tout la création de l'émotion et de la passion."
20-Jan-11 14:13
- DEZ le roi du pétrol
- Exclu
- Lieu: [ Team ODC ]
Et voilà on recrute de 9 pour +de 30 M€ et c' est Brandao qui s' impose dansl' axe
on est en démocratie... Donc j'ai le droit de me moquer de toi@Lekos modérateur
20-Jan-11 14:15
- DEZ le roi du pétrol
- Exclu
Tout le monde s' accordait à dire la saison passé que les 2 maillons faibles de l' équipe étaient Brandao et Cissé , aujourd' hui on peut presque se demander si au contraire ils ne sont pas indispensables
20-Jan-11 14:15
- fabulous fab!!!!!!
- Membre
- Lieu: Pm: Olympique Lyonnais
Bayata a écrit :
Ensuite, si on joue mieux, c'est pas que grâce à la compo pour moi, on a une meilleure assise défensive (la défense monte en puissance, Fanni fait du bien, etc), Taiwo commence à délivrer des passes décisives, etc. Globalement le collectif tourne mieux, on monte en puissance.
Bref, dans d'autres circonstances, pour moi, on aurait pu faire un match pourri avec cette compo (quand la défense était fébrile, le milieu très léger, brandao hors de forme, gignac tout juste de retour dans une nouvelle équipe, etc, etc)
Donc bon... je ne reste pas figé sur cette compo, dès que Brandao replongera, tout le monde en réclamera une autre, j'ai la lucidité de vouloir la changer avant.
Il a pas été plus éfficace que ca hier et dimanche, il est là au bon endroit pour mettre un but pas trop compliqué, et en plus de ca c'est des déviations à gogo, des récup de la tête en veux tu en voilà, des pressing de folie (ca m'a fait rire quand coulibaly a fait un drop en corner parce qu'il y'avait Brandy qui lui courrait après)
Enfin voilà ne pas reconnaitre qu'au jour d'aujourd'hui il est indispensable c'est grave, surtout pour faire passer Remy devant lui !
Je veux bien qu'on ne l'aime pas mais faut quand même mettre sa fierté de côté et penser à l'om un peu.
"Taiwo c'est pas un voleur !"@Taye Taiwo
"On a eu la chcRoumoune"@ Dassier
20-Jan-11 14:16
- enzobiwan
- Membre
- Lieu: Marseille
Alan a écrit :
Ne comparez pas Niang avec Gignac ... Niang la première année avait eu aussi du mal au début et il a fini la saison avec 9-10 buts (de mémoire) ... L'année dernière il était en pleine bourre ... pareil pour JPP qui au début se faisait siffler ... on verra mais je reste confiant car il a une mentalité sur le terrain pour jouer à l'OM ... il en veut et ne fait pas sa star ... Courage Gignac
Allez l'OM
Niang c'est 17 buts toutes compets confondues la première année en jouant en pointe. (10 buts en championnat)
Gignac en est à 6 "TCC". Il est possible qu'il atteigne le même total, mais la comparaison restera moisie puisque ce n'est pas le même poste, pas le même moment dans la carrière, pas le même OM, etc.
20-Jan-11 14:24
- Bayata
- Membre
Il a pas été plus éfficace que ca hier et dimanche, il est là au bon endroit pour mettre un but pas trop compliqué, et en plus de ca c'est des déviations à gogo, des récup de la tête en veux tu en voilà, des pressing de folie (ca m'a fait rire quand coulibaly a fait un drop en corner parce qu'il y'avait Brandy qui lui courrait après)
Enfin voilà ne pas reconnaitre qu'au jour d'aujourd'hui il est indispensable c'est grave, surtout pour faire passer Remy devant lui !
Je veux bien qu'on ne l'aime pas mais faut quand même mettre sa fierté de côté et penser à l'om un peu.
N'exagérons rien, il est mieux dans le jeu et il marque, mais depuis un an et demi, il a + souvent été maladroit qu'autre chose... le côté guerrier fait pas tout...
Je crois moyennement en Remy (je le trouve trop léger pour le moment), ma solution alternative, c'était de remettre Gignac dans l'axe et de faire monter Ayew en ailier.
Après, ça dépend aussi de la forme de chacun, mais la compo actuelle, c'est du provisoire pour moi.
Bielsa: "On oublie souvent que le football, c'est avant tout la création de l'émotion et de la passion."
20-Jan-11 14:31
- DEZ le roi du pétrol
- Exclu
Bayata a écrit :
la compo actuelle, c'est du provisoire pour moi.
j' espere que tu te trompes parce que tant que ça gagne DD n' en changera pas alors j' aime autant qu' il la garde un petit moment ...
Dernière modification par DEZ le roi du pétrol (20-Jan-11 14:37)
20-Jan-11 14:41
- legolas62000
- Membre
- Lieu: pas-de-calais
Si gignac explose ( c'est un bien grand mot) cet été on pourrais revendre remy sachant que si brandao part il ne jouera de toute façon jamais dans l'axe car dd pense qu il doit etre a droite. Donc Remy par en angletere brandao a kazan et on prend un aillier a la place de brandy et un attaquant de pointe de standing a la place de remy ( je dit ça comme ça par rapport a l argent que l'un et l'autre peuvent rapporter) car a mon sens remy rapportera + que brandao .
Marseille meilleur public de France devant Lens
20-Jan-11 14:46
Bayata a écrit :
Donc bon... je ne reste pas figé sur cette compo, dès que Brandao replongera, tout le monde en réclamera une autre, j'ai la lucidité de vouloir la changer avant.Il a pas été plus éfficace que ca hier et dimanche, il est là au bon endroit pour mettre un but pas trop compliqué, et en plus de ca c'est des déviations à gogo, des récup de la tête en veux tu en voilà, des pressing de folie (ca m'a fait rire quand coulibaly a fait un drop en corner parce qu'il y'avait Brandy qui lui courrait après)
Hier il a ete bon dimanche ce n'etait pas le cas et des ballons de la tete il en a presque pas pri contre bordeaux donc unpeu de retenue quand meme, maintenant le brandao de hier soir est important c'est vrai...
sakho,menez,matuidi t'additionne tout ça et ca fait meme pas le QI de sat,des abrutis finis@fabous