20-Jan-11 18:56
- iscoucava13
- Anti Mastres
-

- Lieu: à l'orée d'une fôret
Re: [EDITO] Mbia : "normalement, il est disponible"
qu'est ce qu'on s'en branle de ce que dira ce rigolo , il risque pas de laisser passer les attaquants ça c'est une certitude ... mettons leur un peu la pression il finiront par lâcher , le championnat est encore bien long.
http://www.lisa-lingerie.com/wp-content … hoto-1.jpg les 3 petits cochons
20-Jan-11 18:59
- guistarstylers
Exclu-

- Lieu: [Team de l'Hattrick] R.I.P
-
- Mes légendes : Valbuena, Nkoulou
Mbia, des fois je me demande si il faudrait pas lui mettre un bâillon 
RIP
[Team de l'HATTRICK]
20-Jan-11 19:04
- Oumar78
- Imad et Lahcen
-

Mais ce n’est pas plus mal, que tout le monde annonce Lille champion, cela leur mettra un peu de pression.
Je vois mal Mbia vouloir vraiment voir Lille finir champion et penser que l'OM est déjà hors course, je pense qu'il veut conserver son titre autant que les autres joueurs...
20-Jan-11 19:11
Se rabaisser à ce genre de pratique , mettre un soi disante pression sur Lille en leur suçant la bite , c'est à vomir .
Va te faire mettre toi et Abriel , sale mercenaire de mes deux .
Y a longtemps qu'on t'aurais chié dessus si tu faisais pas la paire avec Diawara , tu merites pas le respect , jamais je ne te respecterais plus qu'un Brandao qui n'a pas le talent lui mais qui respecte .
"Après l'heure c'est plus l'heure"@ Vainqueur
20-Jan-11 19:11
eto'o fils a écrit :
Incroyable que certain n'ai pas encore pigé le truc. A mois qu'ils ne fassent semblant de ne pas comprendre ce qui serait plus grave
+1 bien joué Mbia tu mets la pression sur lille, nous le petit club on se fait discret...
C'est pas comme si Bdx avait 12pts l'année dernière, pas comme si c'était le champion en titre, pas comme si tout leur réussissait je continue ?
Je vois bien Lampard, Drogba ou Terry dire " Manchester sera champion ", ou mourinho " on a plus aucune chance d'être champion" ( bon ça c'est vrai) etc ...
20-Jan-11 19:12
- $poke
- Membre
-

Les déclas de Mbia, soit faut pas les prendre en compte, soit les prendre au 100000e degré. Ce type est un peu autiste mais rien de bien méchant.
20-Jan-11 19:18
- eto'o fils
- Lion indomptable
-

- Lieu: Bientot en afsud
Ronaldinho_10 a écrit :
+1 bien joué Mbia ...
Enfin tu reconnais sa supérioté, il était temps. C'est émouvant 
"je préfére être 6e et ne rien gagner que 16e et gagner une cdf"fred2004-2005
Andre-Pierre "manteca de cerdo" Gignac.@AA
20-Jan-11 19:20
- krovider
- ma part des ténèbres
-

- Lieu: ¤L.B.E. SQU@D¤
$poke a écrit :
Les déclas de Mbia, soit faut pas les prendre en compte, soit les prendre au 100000e degré. Ce type est un peu autiste mais rien de bien méchant.
Il n'aime pas trop parler mais il aime bien qu'on parle de lui.@Deschamps.
Tout est dit. 
Dernière modification par krovider (20-Jan-11 19:21)
On ne devient pas DST, on nait DST.
je ne suis pas le plus compétent pour parler d’arbitrage.@Aulas
20-Jan-11 19:27
- El bats
- El fouinasse
-

- Lieu: Yamoussoukro
Non mais vous croyez vraiment que M'bia est assez intelligent pour nous faire de l'humour dans ses déclas? ah oui et ses absences à l'entraînement, ses soit disant blessures, c'est aussi de l'humour. vous inquietez pas les gars, tout va bien avec lui.
Si si
CHAMPION 2009/2010
20-Jan-11 19:33
- Oumar78
- Imad et Lahcen
-

Non mais c'est quoi le problème qu’il ne dise pas qu'il voit l'OM champion ?
Lille est premier avec 6 points d'avances et joue bien au ballon, il a le droit de les voir allez au bout, tant que sur le terrain il fait tout ce qu'il faut pour que ce ne soit pas le cas.
Diawara après une certaine défaite face à Montpellier avait dit "faut qu'on arrête de passer pour des charlots à parler du titre" j'ai entendu personne dire qu'il avait tort.
L'important c'est qu'ils soient bon sur le terrain, dire qu'il voit Lille champion ça va y a plus grave quand même...
20-Jan-11 19:33
- eto'o fils
- Lion indomptable
-

- Lieu: Bientot en afsud
El bats a écrit :
, tout va bien avec lui.
+1 et le match d'hier en est la preuve ultime. Clean sheet avec la victoire au bout, 0 occase pour l'adversaire avec un Steph énorme. What else?
"je préfére être 6e et ne rien gagner que 16e et gagner une cdf"fred2004-2005
Andre-Pierre "manteca de cerdo" Gignac.@AA
20-Jan-11 19:39
- Tom-Om-59
- Le Meneur De Jeu
-

- Lieu: Prodige du FA
eto'o fils a écrit :
El bats a écrit :
, tout va bien avec lui.
+1 et le match d'hier en est la preuve ultime. Clean sheet avec la victoire au bout, 0 occase pour l'adversaire avec un Steph énorme. What else?
Pourquoi t'en fais toujours de trop ?
Nan parce que même MBia a dit qu'Auxerre aurait mérité de marquer en début de partie avec une grosse grosse occase.
Bref.
"Dire c'est faire rire, faire c'est faire taire" @JHE
20-Jan-11 19:41
- Daryl
- 3ème oeil
-

- Lieu: 93 hardcore
El bats a écrit :
Non mais vous croyez vraiment que M'bia est assez intelligent pour nous faire de l'humour dans ses déclas? ah oui et ses absences à l'entraînement, ses soit disant blessures, c'est aussi de l'humour. vous inquietez pas les gars, tout va bien avec lui.
Quand le mec arrive tout sérieux en conf' "J'ai discuté avec le coach. Il m'a dit qu'il allait me refaire jouer au milieu" ou les "ça commence à bien faire
"avec un air bien sérieux, j'ai du mal à croire que c'est pas un jeu de rôle.
Il aime faire parler de lui, ça paraît clair.
Concernant sa simulation ou non de blessure, c'est un mystère mais c'est quelqu'un qui n'aime apparemment pas les rapports de force et les conflits avec sa hiérarchie. Il bluffe peut-être mais on n'en sait rien.
Il est dans son monde, c'est parfois énervant mais perso, ça fait un moment que j'accorde pas le moindre crédit à ce qu'il dit.
Et en l'occurrence, ses propos sur Lille, je crois pas trop en leur sincérité.
"Si avoir de l’ambition c’est mettre chaque saison 100 millions d’euros, moi je ne crois pas en ce type de football" @ Longoria
20-Jan-11 20:01
Pour la blessure je vois le truc comme ça : il avait en effet une petite douleur et avec les pépins qu'il a eu depuis 2 ans il a un peu surjoué pour éviter d'aggraver le truc.
On peut lui en vouloir, ou non.
On a toléré pire de Ben Arfa, ces détails m'empêchent de l'adorer mais ses performances me conviennent. Je préfère qu'on conserve un mec un peu chiant mais qui est bon sur le terrain.
C'est déjà ça de pris. Si les dirigeants montrent plus d'ambition on pourra se permettre de le dégager pour son cinéma parce qu'on aura des mecs aussi bons derrière.
Le discours "je préfère un mec moins bon que lui". Je le comprends, mais là, je veux surtout voir l'OM gagner. Prendre des titres, savourer un peu. On a une bonne génération, un grand coach. Je profite un peu 
Dernière modification par Stev' (20-Jan-11 20:02)
[ www.iunctis.fr ] | [ Team Abrutis ]
20-Jan-11 20:01
- escagas
- Membre
Mbia est une authentique vedette avec ses caprices mais il tient la défense : avec lui Fanni et Diawara sont meilleurs. Taiwo lui il s'en fout il veut rigoler !!!!
saint valentin
20-Jan-11 20:05
escagas a écrit :
Mbia est une authentique vedette avec ses caprices mais il tient la défense : avec lui Fanni et Diawara sont meilleurs. Taiwo lui il s'en fout il veut rigoler !!!!
Moi j'ai au contraire l'impression que les autres sont meilleurs avec Diawara.
21-Jan-11 01:32
Ce qui le rend sympathique à mes yeux ce sont ses sorties concernant son poste.Quand il débarque en conférence de presse et dit "ça commence à bien faire",ça me fait rire car il dit ça comme si de rien était,sans aucune gène alors que ce qu'il dit est grave en soi.La même chose sur RMC quand il revenait des États-Unis en disant que DD allait le faire jouer au milieu parce qu'il était meilleur à ce poste,qu'ils allaient prendre un défenseur.
Pour sa déclaration sur Lille,il a raison de dire ça au vu de la situation actuelle,faut contribuer à leur mettre la pression,ils pourraient avoir du mal à la supporter.Après faut s'occuper de l'OL,le mieux ce sera lors de la confrontation directe.
"Adán está mejor que Casillas"
"Adan est meilleur que Casillas".Mourinho...
21-Jan-11 08:37
- olympien95200
- monsieur snickers
-

- Lieu: Villeparisis
M'Bia prolongation en vue
Stéphane M'Bia pourrait prolonger dans les prochains jours avec l'OM. Selon Le Parisien, il ne resterait plus que des détails à régler. Le club phocéen pourrait proposer 240 000 euros brut par mois à son défenseur central
voila qui reglera ses problemes de blessure 
dans les dribbles, Diané c'est Weah,dans l'adresse devant le but, c'est ma soeur @ planetepsg
21-Jan-11 08:45
olympien95200 a écrit :
M'Bia prolongation en vue
Stéphane M'Bia pourrait prolonger dans les prochains jours avec l'OM. Selon Le Parisien, il ne resterait plus que des détails à régler. Le club phocéen pourrait proposer 240 000 euros brut par mois à son défenseur central
voila qui reglera ses problemes de blessure

"Le Marc Levy du cinéma "@Tonymontana45 à propos de Quentin Tarantino
21-Jan-11 08:46
- macken
Exclu
$poke a écrit :
Ce type est un peu autiste mais rien de bien méchant.
Daryl a écrit :
Il est dans son monde, c'est parfois énervant mais perso, ça fait un moment que j'accorde pas le moindre crédit à ce qu'il dit.
Stéphane "Corky" Mbia ?