22-Jan-11 16:03
Re: [EDITO] Valbuena : la fausse bonne idée d'un départ ?
omclub_13 a écrit :
Fabous-du-9z a écrit :
on est foutu!!!!
Mais non

"je parie une video de moi a poil dans les rues de Londres que le PSG sera pas champion" @ Arjen
22-Jan-11 16:05
- kjz-mtp
- Inculte Footbalistique
-

Sat l'artificier a écrit :
omclub_13 a écrit :
Fabous-du-9z a écrit :
on est foutu!!!!
Mais non
![]()
+1
22-Jan-11 16:06
- rashaan13
- Membre
kjz-mtp a écrit :
rashaan13 a écrit :
zico a écrit :
Pour moi un Cheyrou à 100% et en forme , il mange Ayew au milieu ! Ayew sait dribbler Cheyrou sait prendre le jeu à con compte et distribuer ! Et c'est qu'à cette condition que Lucho peut jouer haut et être décisif
+1 complètement d'accord !! en rajoutant qu'il a une bien meilleur frappe de balle et que bien souvent ses frappe de loin nous ont débloqué des matchs!
-1 sur tout et surtout les frappes de balle de Cheyrou
bah tu dis n'importe quoi !! 95% des francais voulais de Cheyrou en EDF pour le mondial, tu fais parti des 5% aveugles mon gars ! après je te parle d'un Cheyrou à 100%.. on es d'accord...
22-Jan-11 16:08
- kjz-mtp
- Inculte Footbalistique
-

rashaan13 a écrit :
bah tu dis n'importe quoi !! 95% des francais voulais de Cheyrou en EDF pour le mondial, tu fais parti des 5% aveugles mon gars ! après je te parle d'un Cheyrou à 100%.. on es d'accord...
A ouais, sans blague
Je vais de ce pas acheter un canne blanche. Si j'avais su 
22-Jan-11 16:09
- edouardgg
- Membre
-

- Lieu: Genf
rashaan13 a écrit :
kjz-mtp a écrit :
rashaan13 a écrit :
+1 complètement d'accord !! en rajoutant qu'il a une bien meilleur frappe de balle et que bien souvent ses frappe de loin nous ont débloqué des matchs!-1 sur tout et surtout les frappes de balle de Cheyrou
95% des francais
Cheyrou c'est un mec intelligent, c'est sûr que la conf de presse il la gère, mais désolé Ayew est bien meilleur (en ce moment encore plus) et bien plus utile à l'équipe. Relayeur gauche dans un 433 c'est un poste clef, qui se résume pas à faire deux frappes de 28m qui passent à 1m du but avec un "ooooohhh" du vélodrome
Le français est un italien de mauvaise humeur @ Jean Cocteau
22-Jan-11 16:13
- angus_young
- Membre
-

rashaan13 a écrit :
Je conteste. Ce n'est pas réellement Cheyrou que voulaient les gens, mais la fin des deux milieux récupérateurs bourrins à la Domenech (les 2 Diarra ou Toulalan et L.Diarra).
Cheyrou est un bon joueur mais son plébiscite avait uniquement pour but de montrer à Domenech qu'on en avait marre de son milieu de rugbymen.
22-Jan-11 16:15
- k@iser
Exclu-

- Lieu: à droite de ma bite
rashaan13 a écrit :
lol
Anigo dégage ! Tonini dehors !
In DD, I trust.
22-Jan-11 16:16
- snakemgs30
- Le Solid Snake d'Omplanète
Recrutement obligatoire !!!
"Kallstrom est un joueur exemplaire qui fait jamais de fautes" @Aulas.
- rashaan13
- Membre
edouardgg a écrit :
rashaan13 a écrit :
kjz-mtp a écrit :
-1 sur tout et surtout les frappes de balle de Cheyroubah tu dis n'importe quoi !! 95% des francais voulais de Cheyrou en EDF pour le mondial, tu fais parti des 5% aveugles mon gars ! après je te parle d'un Cheyrou à 100%.. on es d'accord...
95% des francais
Cheyrou c'est un mec intelligent, c'est sûr que la conf de presse il la gère, mais désolé Ayew est bien meilleur (en ce moment encore plus) et bien plus utile à l'équipe. Relayeur gauche dans un 433 c'est un poste clef, qui se résume pas à faire deux frappes de 28m qui passent à 1m du but avec un "ooooohhh" du vélodrome
ok pour le 95%
je fais mon marseillais, facon de parler, mais c'est quand mm pas bien loin...Ayew est énorme c'est clair , j'aime beaucoup ce joueur, mais ok on a gagné les 2 derniers matchs...mais moi ca me suffit pas ! je reste sur Evian et la série de match sans victoire et sans fond de jeu et sans Cheyrou qui clairement la saison passé posé le jeu, et permettait à Lucho de jouer bien mieux !
Une chance pour qu'on recrute?
La corogne, je sais pas, je me suis cassé à 1-1 croyant que c'était fichu @MPLV
- WhySoSerious
- campeur professionnel
-

edouardgg a écrit :
rashaan13 a écrit :
kjz-mtp a écrit :
-1 sur tout et surtout les frappes de balle de Cheyroubah tu dis n'importe quoi !! 95% des francais voulais de Cheyrou en EDF pour le mondial, tu fais parti des 5% aveugles mon gars ! après je te parle d'un Cheyrou à 100%.. on es d'accord...
95% des francais
Ayew est en train de prendre la place de cheyrou c'est certain
mais avoir de la mémoire c'est bien aussi, cheyrou n'est pas toulalan
Deschamps, la grinta coule dans tes veines: Merci!
22-Jan-11 16:17
kjz-mtp a écrit :
el niño phoceen a écrit :
kjz-mtp a écrit :
Genre il l'a decoupe pour le plaisir. Je comprends envidemment ta deception mais elle ne veut pas dire grand chose ta phrase.Je pense que si tu avait quoté toute mon post, cela aurait pu paraître plus intelligent de ta part.
Allez reconnait que chercher a tirer sur un de nos joueur c'est pas forcement ce qi a le plus de sens a l'heure actuelle et ce avec ou sans argument
Ah mais je suis d'accord. Je ne cherche personne. C'est dit que c'est Ayew qui est au duel donc bon voilà quoi.... Rien d'autre.
Je dit juste que si découpage il y a eu c'est une pure connerie tout en disant clairement plus haut que cela pouvait être également dûe à un choc anodin.
A partir de là, pour moi, TU as tiré une conclusion hâtive et clairement erroné.
PM5 : FC PORTO
Champion de get27 / Double champion de 51
22-Jan-11 16:19
- zico
Exclu- Date d'inscription: 06-Jun-04
A Lille à 1-1 on a Remy à droite Cheyrou au milieu avec Lucho et il test 20 minutes !
Résultat : 2 buts en 20 minutes et 3-1 pour l'om
22-Jan-11 16:22
- k@iser
Exclu-

- Lieu: à droite de ma bite
damlt a écrit :
lol
Anigo dégage ! Tonini dehors !
In DD, I trust.
22-Jan-11 16:23
- slash40
- Membre
-

- Lieu: 32
damlt a écrit :
Malheuresement très peu voire aucune.
Et puis recruter ou? A gauche ou Gignac commençe à trouver sa place? A droite ou il y a Rémy et J.Ayew en plus de Valbuena? Un avant centre? Un 6?
Je pense malheuresement qu'on prendra personne et qu'on devra faire avec ce qu'on a.
22-Jan-11 16:24
Putain!!!! Mais c'est pas vrai

Dimitri Je T'aime Viole Moi Comme Un Assassin!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! @omc13
22-Jan-11 16:25
- Tom-Om-59
- Le Meneur De Jeu
-

- Lieu: Prodige du FA
On connait pas encore son indisponibilité, attendons.
En tout cas si c'est moins de 6 semaines y a largement moyen de gagner nos matchs.
Le seul hic c'est Man U mais perso ce serait normal de ne pas recruter sinon on en finit plus, là c'est pas le même cas qu'Azpi out toute la saison.
Dernière modification par Tom-Om-59 (22-Jan-11 16:26)
"Dire c'est faire rire, faire c'est faire taire" @JHE
22-Jan-11 16:27
Tom-Om-59 a écrit :
En tout cas si c'est moins de 6 semaines y a largement moyen de gagner nos matchs?
Le seul hic c'est Man U mais perso ce serait normal de ne pas recruter sinon on en finit plus, là c'est pas le même cas qu'Azpi out toute la saison.
6 semaines dans notre fion d'après le torchon.
Marre des blessures p*tain de bordel de m*rde !
Pourquoi à Lille ou Paris y'a jamais de blessé ? Y'a qu'à nous que ça arrive 
Dimitri Je T'aime Viole Moi Comme Un Assassin!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! @omc13
22-Jan-11 16:28
- Tom-Om-59
- Le Meneur De Jeu
-

- Lieu: Prodige du FA
maoulida92 a écrit :
Tom-Om-59 a écrit :
En tout cas si c'est moins de 6 semaines y a largement moyen de gagner nos matchs?
Le seul hic c'est Man U mais perso ce serait normal de ne pas recruter sinon on en finit plus, là c'est pas le même cas qu'Azpi out toute la saison.6 semaines dans notre fion d'après le torchon.
Marre des blessures p*tain de bordel de m*rde !
Pourquoi à Lille ou Paris y'a jamais de blessé ? Y'a qu'à nous que ça arrive
Oui et Ribéry sa saison était finie, bizarre que le docteur de l'Om ait besoin d'examens complémentaires tandis que l'équipe connait deja son indisponibilité, c'est juste une estimation.
"Dire c'est faire rire, faire c'est faire taire" @JHE
22-Jan-11 16:28
- patom
- Big Footix
-

Faut se faire prêter babel et vite !
« "gardons notre sang-froid". »@ Dassier