23-Jan-11 19:58

Fabous-du-9z
Hasta la victoria siempre

Re: [EDITO] Valbuena : la fausse bonne idée d'un départ ?

notre saison est terminée

corrupción corrupción!!

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

23-Jan-11 19:59

slash40
Membre
Lieu: 32

Tout.Sauf.Paris a écrit :

qtip a écrit :

on aura quelques pistes la semaine prochaine avec le déplacement à Monaco mais contrairement à d'autres je ne suis vraiment pas optimiste... on a depuis le début de la saison un vrai déficit de création (=> départ de Niang et dans une moindre mesure HBA), le seul joueur percutant de la première partie de saison a été Valbuena... les essais avec Remy dans ce rôle de percuteur ont été infructuexu selon moi (cela correspond pas au profil du joueur) et j'ai peur que notre jeu soit encore plus stéréotypé qu'auparavant...
Selon moi il faudrait essayer de recruter (avons nous seulement les moyens) un joueur qui ne remplacerait pas forcément Valbuena dans l'effectif mais un joueur qui nous apporterait une plus value équivalente dans le jeu par le dribble et la provocation balle au pied. Si on regarde bien hormis Valbuena, Lucho et Cheyrou on ne dispose que de joueurs "modernes" (physiques, suffisamment techniques mais pas trop avec un sens tactique) on a plus de joueur de percussion (sauf peut être Jordan Ayew mais qui connaît son réel niveau pour la L1 ? Serait-ce pertinent de le lancer dans le grand bain ?).

+1000

Et vu qu'on ne recrutera pas, on peut dire que notre saison s'est terminée hier soir à la Commanderie. Sans Valbuena, on finira au mieux 5ème et on aura pas l'ombre d'une chance contre Manchester.
On gagnera peut être la coupe de la ligue, mais bon vu qu'on sera pas en LDC l'an prochain, le club s'apprête à vivre des heures sombres.

Ouin ouin ouin ouin!!!!!!

https://www.footmarseille.com/images/smileys/crying.gif

Mais va mourir le fake.  big_smile  big_smile  big_smile

Va supporter Lille au lieu de nous emmmerder avec ton pessimisme à la con. sad  sad  sad

23-Jan-11 20:00

Stev'
Membre

Mes légendes : Barthez, Niang, Deschamps

Je le lis même plus.

Il raconte connerie sur connerie depuis son arrivée du genre que le match contre Moscou était plus important que la victoire en 93.

Il annonce chaque semaine qu'on va tout perdre cette saison, dépressif quand on gagne.

Bref, il joue un rôle. C'est pas intéressant :p

[ www.iunctis.fr ] | [ Team Abrutis ]

23-Jan-11 20:00

cedr134
Membre

Mes légendes : Gerets, Lucho, Ayew, Azpilicueta, Nkoulou

C'est pas pour rien qu'on est le pays où il y a le plus de pessimiste au monde, mais au moins avant ça touchait pas Marseille.

Dernière modification par cedr134 (23-Jan-11 20:01)

23-Jan-11 20:01

slash40
Membre

cedr134 a écrit :

Tout.Sauf.Paris a écrit :

+1000

Et vu qu'on ne recrutera pas, on peut dire que notre saison s'est terminée hier soir à la Commanderie. Sans Valbuena, on finira au mieux 5ème et on aura pas l'ombre d'une chance contre Manchester.
On gagnera peut être la coupe de la ligue, mais bon vu qu'on sera pas en LDC l'an prochain, le club s'apprête à vivre des heures sombres.

Mais t'es sérieux ?

Hélas oui.  sad  sad

Fabous-du-9z a écrit :

+1 je propose un forfair général. Je pense que tout le monde sera d'accord avec moi.

23-Jan-11 20:02

qtip
Master of the Obvious
Lieu: De retour en France...

cedr134 a écrit :

Mais t'es sérieux ?

il a le droit d'avoir son avis...  roll
Perso je ne partage pas son pessimisme mais on peut comprendre qu'il soit quelque peu inquiet : notre joueur offensif le plus régulier de ce début de saison est blessé et on a aucune solution de remplacement (dans le même style). Après si vous voulez vous baser sur les saisons précédentes pour démontrer qu'on va tout déchirer et bien c'est votre choix. Perso quoi qu'on en dise, il y a plus d'équipes compétitives en L1 cette année (attention je ne les surestime pas) et le scénario de la saison passée est pour moi strictement indépendant de celui de cette saison. En outre il ne faut pas oublier que certains en L1 pensaient que jamais l'OM pourrait avoir un titre la saison passée. au final on en a chopé 2 et je peux vous dire que le "tout sauf l'OM" va être de mise cette année et que rien ne sera facile (arbitres, sur-motivation encore plus exacerbée de nos adversaires...)
PS : malgré tout ce que j'énonce je crois fermement qu'on peut et qu'on doit faire aussi bien que la saison passée avec le "matériel" dont on dispose

Dernière modification par qtip (23-Jan-11 20:04)

"Nous sommes Puissants" @Evra

23-Jan-11 20:03

Dark Simpson
Chieur Né
Lieu: En escale ou aux fers

Fabous-du-9z a écrit :

nope, z'avez remarqué que remy s'est remis en cause lundi ou mardi dans la presse, il a senti le vent tourner avec l'entente gignac brandao valbu et du coup quand il est rentré en cdl, il s'est bougé le fion. il sentait que le train allait partir sans lui et sans la blessure de valbu, ce serait arrivé, là, il a une chance inespérée de gratter une place de titulaire, il est pas con, il va se défoncer et ça va fonctionner.

J'essaie de sauver une vie par jour. En général c'est la mienne...

23-Jan-11 20:03

rasta70
#jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri

Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

notre defense est en place
on va avoir du mal mais elle va nous tenir à flot j'en suis convaincu

Textor notre héros

23-Jan-11 20:05

Fabous-du-9z

on est mort

corrupción corrupción!!

23-Jan-11 20:07

Fabous-du-9z

la fin d'un cycle

corrupción corrupción!!

cedr134
Membre

qtip a écrit :

il a le droit d'avoir son avis...  roll
Perso je ne partage pas son pessimisme mais on peut comprendre qu'il soit quelque peu inquiet : notre joueur offensif le plus régulier de ce début de saison est blessé et on a aucune solution de remplacement (dans le même style). Après si vous voulez vous baser sur les saisons précédentes pour démontrer qu'on va tout déchirer et bien c'est votre choix. Perso quoi qu'on en dise, il y a plus d'équipes compétitives en L1 cette année (attention je ne les surestime pas) et le scénario de la saison passée est pour moi strictement indépendant de celui de cette saison. En outre il ne faut pas oublier que certains en L1 pensaient que jamais l'OM pourrait avoir un titre la saison passée. au final on en a chopé 2 et je peux vous dire que le "tout sauf l'OM" va être de mise cette année et que rien ne sera facile (arbitres, sur-motivation encore plus exacerbée de nos adversaires...)
PS : malgré tout ce que j'énonce je crois fermement qu'on peut et qu'on doit faire aussi bien que la saison passée avec le "matériel" dont on dispose

J'ai jamais dit le contraire.  roll
Seulement voila je pense que devoir faire jouer Remy n'est pas dramatique.
Après moi j'ai pas envie de me lamenter sur un acharnement futur notamment des arbitres mais plutôt de me fier au force en présence à l'OM, j'ai le droit ...  roll

slash40
Membre

Fabous-du-9z a écrit :

on est mort

Un forfait général que je te dis.

23-Jan-11 20:08

Fabous-du-9z

les carottes sont cuites, je répète, les carottes sont cuites

corrupción corrupción!!

23-Jan-11 20:08

cedr134
Membre

Dark Simpson a écrit :

nope, z'avez remarqué que remy s'est remis en cause lundi ou mardi dans la presse, il a senti le vent tourner avec l'entente gignac brandao valbu et du coup quand il est rentré en cdl, il s'est bougé le fion. il sentait que le train allait partir sans lui et sans la blessure de valbu, ce serait arrivé, là, il a une chance inespérée de gratter une place de titulaire, il est pas con, il va se défoncer et ça va fonctionner.

Déjà contre Evian je l'avais trouvé combatif.

23-Jan-11 20:09

legrandstef
Le manche à couilles de Dimi
Lieu: ...

Mes légendes : Heinze, Barthez, Drogba, Gerets, Mandanda

Assurons le maintien au moins !

Si ma femme est aussi chaude que ma mère alors je vais la garder @nonofeuille

23-Jan-11 20:11

Fabous-du-9z

on joue l'intertoto

corrupción corrupción!!

23-Jan-11 20:12

qtip
Master of the Obvious
Lieu: De retour en France...

cedr134 a écrit :

J'ai jamais dit le contraire.  roll
Seulement voila je pense que devoir faire jouer Remy n'est pas dramatique.
Après moi j'ai pas envie de me lamenter sur un acharnement futur notamment des arbitres mais plutôt de me fier au force en présence à l'OM, j'ai le droit ...  roll

c'est ton droit mais quelles forces en présences ? Celles qui se révèleront dans un futur probable ou non ? Perso Remy devra en faire beaucoup plus tout comme Gignac pour pouvoir être considérées comme des forces. L'an dernier quand on perd Niang, on a encore des "forces offensives" dans l'équipe avec Valbuena, Brandao, Cheyrou au top avant sa blessure et HBA. Perso cette année je ne vois pas l'équivalent en termes de talent, de forme physique et mentale, ni même en termes de profil...
Après si être objectif, pragmatique c'est être pessimiste et bien chacun son choix

"Nous sommes Puissants" @Evra

23-Jan-11 20:16

maoulida92
 Exclu
Lieu: Dans ma grotte

Mes légendes : Drogba, Barthez, Gerets, Beye, Valbuena

Je lui ai envoyé un petit mail de soutien. J'éspère que ça lui fera plaisir  wink

Dimitri Je T'aime Viole Moi Comme Un Assassin!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! @omc13

23-Jan-11 20:19

slash40
Membre

Fabous-du-9z a écrit :

les carottes sont cuites, je répète, les carottes sont cuites

La cabane est tombé sur le chien, le cochon est dans le maïs.

23-Jan-11 20:22

cedr134
Membre

qtip a écrit :

c'est ton droit mais quelles forces en présences ? Celles qui se révèleront dans un futur probable ou non ? Perso Remy devra en faire beaucoup plus tout comme Gignac pour pouvoir être considérées comme des forces. L'an dernier quand on perd Niang, on a encore des "forces offensives" dans l'équipe avec Valbuena, Brandao, Cheyrou au top avant sa blessure et HBA. Perso cette année je ne vois pas l'équivalent en termes de talent, de forme physique et mentale, ni même en termes de profil...
Après si être objectif, pragmatique c'est être pessimiste et bien chacun son choix

L'an dernier au moment où HBA et Valbuena rentrent dans l'équipe, il n'y a pas plus de certitude à leur sujet qu'à propos de Gignac et Remy. Même si moi j'étais sûr de ce qu'était capable de faire HBA mais je suis aussi sûr de ce que sont capables de faire Gignac et Remy.
En terme de physique on est encore plus fort avec ces deux là et Fanni notamment et mentalement on a rien perdu.

Dernières News FM

Pied de page du Forum