24-Jan-11 22:30
Re: [EDITO] OM : qui pour remplacer Valbuena ?
zade a écrit :
Marcel Patoulacci a écrit :
zade a écrit :
et le seul jordan ayew en solution sur le bancDD ne peut pas inventer des joueurs ou les sortir de son chapeau.
On va faire avec les moyens du bord le temps que Valbubu revienne au sommet de sa formebah d'accord, mais c'est pas mon problème, il y aurait que jordan ayew sur le banc c'est un fait.
le fait qu'il n'y ait que Jordan Ayew sur le banc c'est pas non plus ton problème c'est un fait.
"Le Marc Levy du cinéma "@Tonymontana45 à propos de Quentin Tarantino
24-Jan-11 22:33
- headake
- Membre
zade a écrit :
DD ne peut pas inventer des joueurs ou les sortir de son chapeau.
On va faire avec les moyens du bord le temps que Valbubu revienne au sommet de sa formebah d'accord, mais c'est pas mon problème, il y aurait que jordan ayew sur le banc c'est un fait.
le fait qu'il n'y ait que Jordan Ayew sur le banc c'est pas non plus ton problème c'est un fait.
je prefere avoir genre que ayew en remplacant que d'avoir abriel sur le terrain perso. et puis a.ayew peut jouer a gauche et remettre cheyrou au milieu
24-Jan-11 22:33
- kjz-mtp
- Inculte Footbalistique
D'autant que je connais pas beaucoup d'equipe qui quadruplent les postes
24-Jan-11 22:34
headake a écrit :
zade a écrit :
bah d'accord, mais c'est pas mon problème, il y aurait que jordan ayew sur le banc c'est un fait.le fait qu'il n'y ait que Jordan Ayew sur le banc c'est pas non plus ton problème c'est un fait.
je prefere avoir genre que ayew en remplacant que d'avoir abriel sur le terrain perso. et puis a.ayew peut jouer a gauche et remettre cheyrou au milieu
Jordan Ayew c'est un monstre en puissance et en devenir et il n'attend que ça que d'avoir sa chance en ligue 1 donc s'il est amené à jouer il va tout déchirer
24-Jan-11 22:34
kjz-mtp a écrit :
D'autant que je connais pas beaucoup d'equipe qui quadruplent les postes
c'est clair
24-Jan-11 22:39
- headake
- Membre
headake a écrit :
le fait qu'il n'y ait que Jordan Ayew sur le banc c'est pas non plus ton problème c'est un fait.je prefere avoir genre que ayew en remplacant que d'avoir abriel sur le terrain perso. et puis a.ayew peut jouer a gauche et remettre cheyrou au milieu
Jordan Ayew c'est un monstre en puissance et en devenir et il n'attend que ça que d'avoir sa chance en ligue 1 donc s'il est amené à jouer il va tout déchirer
mouais...le probleme c'est qu'on a pas trop les moyens de parler au futur car pendant les 6 semaines d'absence on joue des équipes moyennes donc si il y a contre perf le titre sera loin et la LDC compromise. Car après on enchaine lille rennes et psg en mars
24-Jan-11 22:41
- zade
- Parisien déguisé
- Lieu: [UL] TEAM
zade a écrit :
DD ne peut pas inventer des joueurs ou les sortir de son chapeau.
c'est le problème de l'om malheureusement.
"je suis le joueur préféré de ton joueur préféré..." cr
24-Jan-11 22:46
- headake
- Membre
Apres tous le monde dit qu'on a l'effectif le plus complet surtout avec la qualité du banc... un joueur se blesse et on sait plus quoi faire. De toute façon quoiqu'on fasse valbuena c'est le meilleur joueur donc on va galèrer , surtout pour garder le ballon j'ai peur que ca balance grave dans le jeu vu le manque de technique dans l'équipe
24-Jan-11 22:51
- headake
- Membre
au fait je sais pas pourquoi on s'inquiete on va se faire preter benzema non?lol
J'aime dassier c'est un sacré fanfaron celui -là. Faudrait retrouver ses declarations du moi de mai dernier quand il parlait d'un mercato de renom avec des stars internationales...blabla et j'en passe
24-Jan-11 23:00
- kissifrot72
- Delfim de Fifa
- Lieu: Le Mans
pour moi avec Remy / Jordan on a ce qu'il faut
Le recrutement de Fanni bloque de toute façon le recrutement d'un joueur
vieux de la vieille
24-Jan-11 23:07
- pat
- FIFA FOR EVER
kissifrot72 a écrit :
pour moi avec Remy / Jordan on a ce qu'il faut
Le recrutement de Fanni bloque de toute façon le recrutement d'un joueur
+1 remy a une carte à jouer et chui sur qu'il va assurer
24-Jan-11 23:07
Ça dérange personne de jouer avec Gignac,Brandao et Remy?En terme de créativité c'est très faible,déjà qu'Ayew à gauche j'aimerais qu'il en fasse plus dans ce domaine,là c'est encore pire.Ayew au milieu c'est pas Cheyrou il resterait que Lucho.Alors qu'avec Ayew à gauche,Cheyrou au milieu on gagnerait en créativité.
Dernière modification par balo (24-Jan-11 23:08)
"Adán está mejor que Casillas"
"Adan est meilleur que Casillas".Mourinho...
24-Jan-11 23:09
- headake
- Membre
balo a écrit :
Ça dérange personne de jouer avec Gignac,Brandao et Remy?En terme de créativité c'est très faible,déjà qu'Ayew à gauche j'aimerais qu'il en fasse plus dans ce domaine,là c'est encore pire.Ayew au milieu c'est pas Cheyrou il resterait que Lucho.Alors qu'avec Ayew à gauche,Cheyrou au milieu on gagnerait en créativité.
faut retirer brandao on gagnera de la créativité. Remy a un tres gros potentiel c'est juste su'il faut qu'il joue a sa place c'est a dire pas a droite!
24-Jan-11 23:11
- rookie
- Exclu
Gignac/Brandao c'est très complémentaire je pense
J'espère que Labrune va reprendre le club. Avenir assuré @aquafresh
24-Jan-11 23:14
- headake
- Membre
rookie a écrit :
Gignac/Brandao c'est très complémentaire je pense
peut etre que remy gignace le seraient aussi voir mieux. ils n'ont jamais été testés ensemble en tant que vrais attaquants. Et je dois dire que je préfère remy a brandao. ok il am mis 2 buts en deux matchs mais c'est pas pour ca qu'il faut s'enflammer sur lui. Il se bat , il apporte mais ca reste brandao
- kjz-mtp
- Inculte Footbalistique
balo a écrit :
Ca depend comment on joue. C'est sur que si on recupere le ballon bas dans notre moitie de terrain et qu'on doit éliminer tout le milieu de terrain adverse, ca ne sera pas toujours evident (bien qu'on ai des solution et que nos joueurs soient quand mme pas des peintres). Par contre si on a rrive a recuperer le ballon haut grace a un pressing efficace, Remy, Brandao Gignac devant avec Lucho juste derriere, ca peut rapidement etre de la boucherie pour nos adversaires.
Si a cote de ca on prend en compte notre defense + cisse qui est ce qui se fait de mieux en France, je pense qu'en fait on peut etre pas mal
headake a écrit :
balo a écrit :
faut retirer brandao on gagnera de la créativité. Remy a un tres gros potentiel c'est juste su'il faut qu'il joue a sa place c'est a dire pas a droite!
Remy c'est plus un joueur de finition et de profondeur,par contre il amènerait plus de mouvement peut-être.Brandao sert de point d'appui,je pense qu'il serait plus utile dans le jeu.Remy dans l'axe je suis pour,mais faut qu'on l'utilise bien,on mettrait qui à droite?Pourquoi pas quand Valbuena reviendra à droite.
24-Jan-11 23:18
- headake
- Membre
balo a écrit :
headake a écrit :
balo a écrit :
Remy c'est plus un joueur de finition et de profondeur,par contre il amènerait plus de mouvement peut-être.Brandao sert de point d'appui,je pense qu'il serait plus utile dans le jeu.Remy dans l'axe je suis pour,mais faut qu'on l'utilise bien,on mettrait qui à droite?Pourquoi pas quand Valbuena reviendra à droite.
ben tu joues avec 2 pointes et lucho en soutien. En plus je pense que gignac a gauche ca ne durera pas. Il est quand meme limité techniquement et previsible. Je le prefere dans l'axe quitte à ce qu'il fasse des appels a gauche de temps en temps.
24-Jan-11 23:20
kjz-mtp a écrit :
balo a écrit :
Ca depend comment on joue. C'est sur que si on recupere le ballon bas dans notre moitie de terrain et qu'on doit éliminer tout le milieu de terrain adverse, ca ne sera pas toujours evident (bien qu'on ai des solution et que nos joueurs soient quand mme pas des peintres). Par contre si on a rrive a recuperer le ballon haut grace a un pressing efficace, Remy, Brandao Gignac devant avec Lucho juste derriere, ca peut rapidement etre de la boucherie pour nos adversaires.
Si a cote de ca on prend en compte notre defense + cisse qui est ce qui se fait de mieux en France, je pense qu'en fait on peut etre pas mal
J'ai peur qu'on soit coupé en deux,il suffirait de bien neutraliser Lucho pour nous neutraliser.
@ headake: Gignac Remy et Brandao ont trois profils différents et seraient complémentaires sur le papier quelle que soit la paire.Ça serait une bonne idée à priori mais DD ne souhaite pas changer de système.
Dernière modification par balo (24-Jan-11 23:22)
24-Jan-11 23:26
- kjz-mtp
- Inculte Footbalistique
balo a écrit :
J'ai peur qu'on soit coupé en deux,il suffirait de bien neutraliser Lucho pour nous neutraliser.
C'est un risque mais c'est pas dis du tout. A Andre et Edou de faire en sorte que notre defense puisse suivre le bloc. En fait je suis pas inquiet