24-Jan-11 23:28
- Tout.Sauf.Paris
- Exclu
Re: [EDITO] OM : qui pour remplacer Valbuena ?
kjz-mtp a écrit :
Remy, sera la solution.
Fanni Diawara Mbia Heinze
Cisse
Lucho A. Ayew
Remy Gignac
Brandao
Mon Dieu cette équipe de bourrinasses
Nous gagnerons au moins une LDC dans les 5 ans à venir, c'est une certitude @ AllPSG
24-Jan-11 23:38
- kjz-mtp
- Inculte Footbalistique
Tout.Sauf.Paris a écrit :
kjz-mtp a écrit :
Remy, sera la solution.
Cisse
Lucho A. Ayew
Remy Gignac
BrandaoMon Dieu cette équipe de bourrinasses
Un vrai enclos a chevres
24-Jan-11 23:42
- Tout.Sauf.Paris
- Exclu
kjz-mtp a écrit :
kjz-mtp a écrit :
Remy, sera la solution.
Cisse
Lucho A. Ayew
Remy Gignac
BrandaoMon Dieu cette équipe de bourrinasses
Un vrai enclos a chevres
Non quand même pas, mais le pauvre Lucho va se sentir bien seul au milieu de tous ces bourrins.
Nous gagnerons au moins une LDC dans les 5 ans à venir, c'est une certitude @ AllPSG
24-Jan-11 23:46
- kjz-mtp
- Inculte Footbalistique
kjz-mtp a écrit :
Un vrai enclos a chevres
Non quand même pas, mais le pauvre Lucho va se sentir bien seul au milieu de tous ces bourrins.
Nan mais t'exageres, tu change un joueur a notre equipe titu et tu passe d'une equipe candidate au titre a une equipe de gros bourrins. Faut pas exagerer
24-Jan-11 23:51
- Tout.Sauf.Paris
- Exclu
kjz-mtp a écrit :
kjz-mtp a écrit :
Un vrai enclos a chevres
Nan mais t'exageres, tu change un joueur a notre equipe titu et tu passe d'une equipe candidate au titre a une equipe de gros bourrins. Faut pas exagerer
Valbuena est le seul capable d'apporter de la technique, de la percussion et d'accélérer le jeu par ses dribbles devant.
C'est comme si t'enlèves Ronaldo du Réal, Ibrahimovic à Milan ou Messi au Barca, sauf que ces équipes ont quand même de quoi faire derrière, contrairement à l'OM. Je suis hyper pessimiste. Seuls la solidité défensive et l'espoir de retrouver l'efficacité de la saison dernière sur coups de pieds arrêtés peuvent nous sauver.
25-Jan-11 00:08
- rushkoff91
- Exclu
- Lieu: Paris, Capitale du Monde
Je comprends que u ne compares pas les joueurs. Mais l'impact d'un Messi, Ronaldo ou Ibra c'est pas la même que celle de Valbuena. Ligue 1 ou pas.
"Paris s'en va seul, la France suit de force, et irritée; + tard elle s'apaise et applaudit"@V. Hugo
25-Jan-11 00:14
rushkoff91 a écrit :
Je comprends que u ne compares pas les joueurs. Mais l'impact d'un Messi, Ronaldo ou Ibra c'est pas la même que celle de Valbuena. Ligue 1 ou pas.
Ces 3 là sont largement au dessus des autres dans leur club et le font gagner à chaque match. Leur influence n'est pas comparable à celle de Valbuena.
25-Jan-11 00:19
- Tout.Sauf.Paris
- Exclu
rushkoff91 a écrit :
Valbuena est encore + important à l'OM que ces 3 joueurs dans leur club car ces clubs peuvent quand même rester compétitifs sans eux. Pour l'OM, comment va t'on faire pour se créer des occasions dans le jeu face à des équipes jouant à 10 derrière (90% de la L1 en gros) sans le seul joueur qu'on a capable de s'intercaler entre les lignes et de créer du mouvement ?
Vive les 1-0 sur 1 coup de tronche d'un de nos golgoths sinon on va vivre des heures compliquées.
25-Jan-11 00:33
- hubby
- Exclu
- Lieu: Team [ Sans Team ]
sur ce , je vous souhaite a tous une bonne et déstréssante nuit
merci Basile ( 26 mai 1993 )
25-Jan-11 01:45
- tigrou39
- Membre
de toute façon contre Monaco il n y a pas 36 solutions, Brandao étant suspendu c'est soit:
Cissé
Lucho Cheyrou
Rémy A.Ayew
Gignac
soit:
Cissé
Abriel A.Ayew
Lucho
Rémy Gignac
Franchement je pense que Rémy et Gignac gagneraient à être en pointe mais si ça n'a jamais été travaillé à l'entrainement bonjour les approximations.... à moins qu'instinctivement il se trouve et que JPP soit passé filer un coup de main bénévolement ..et pi en plus DD ne veut pas changer son système de 3 attaquants alors il ne reste qu'une seule possibilité contre monaco
Dernière modification par tigrou39 (25-Jan-11 01:46)
25-Jan-11 01:47
- taiwonator
- Membre
rushkoff91 a écrit :
Que Valbuena soit un des meilleurs joueurs de l'OM est révélateur de la faiblesse de l'équipe. Il a progressé techniquement mais joue trés peu dans la verticalité..Au niveau combativité on ne peut pas lui reprocher grand chose. Valbuena devrait être sur le banc remplaçant d'un cador.
"on a marqué des goals au début et à la fin..entre les deux on a été mauvais" Eric gerets
25-Jan-11 10:27
- kyfran
- Exclu
- Lieu: A droite du Bon Dieu
On sera obligé de changer de système de jeu car aucun remplaçant n'a le profil de Valbuena......
" Recruter Lionel Messi ? Tout est possible ! "
Franck McCourt
25-Jan-11 10:29
- rushkoff91
- Exclu
Nan mais alors faudra m'expliquer pourquoi tout le monde est sûr ici que l'om sera champion, si la perte d'un joueur comme Mathieu Valbuena fera que vous n'avez plus de jeu, que le système tactique est dead, etc.
"Paris s'en va seul, la France suit de force, et irritée; + tard elle s'apaise et applaudit"@V. Hugo
25-Jan-11 10:35
- kyfran
- Exclu
- Lieu: A droite du Bon Dieu
rushkoff91 a écrit :
Nan mais alors faudra m'expliquer pourquoi tout le monde est sûr ici que l'om sera champion, si la perte d'un joueur comme Mathieu Valbuena fera que vous n'avez plus de jeu, que le système tactique est dead, etc.
Selon moi, on a perdu le titre avec cette blessure.....
On doit rencontrer Lille PSG Rennes au mois de Mars, MU 2 fois aussi en LDC...
Il ne sera pas au top, ou peut etre même pas revenu!!!!
Je rappelle qu'une rupture d'un ligament, c'est 6 semaines d'arret et la reprise seulement apres...même s'il lui faut 2 semaines pour revenir au top, ça fait 8 semaines d'arret!!!!
" Recruter Lionel Messi ? Tout est possible ! "
Franck McCourt
25-Jan-11 10:44
- rushkoff91
- Exclu
Mouais, t'oublies que Paris c'est juste trois joueurs de plus que l'année dernière dont un seul qui est fou. Lille c'est mignon mais voilà. A la rigueur Lyon mais c'est encore perfectible.
On verra, mais ne sous-estimez pas le côté cheum de ce championnat.
25-Jan-11 11:17
REMY.........GIGNAC..AYEW
avec le chey titu
ou remy,brandao,gignac mais très offensif
25-Jan-11 12:47
- fd1375
- Membre
Remy à la place de valbuena c'est en effet ce que va faire DD mais c'est une grosse connerie !!!
Il va passer son temps à faire des appels dans le vide là ou valbuena va chercher la balle et propose plein de solution à lucho et aux autres boeufs (plutot que chèvres :-)
Du coup sans dynamiteur on va s'endormir en 20mn et faire match null sur tout nos match de fevrier...
Moi j'aimerai beaucoup plus voir abriel ou j ayew à ce poste.
Remy c'est en 9 à la place de Brandao si on est mené ou nulle part...
25-Jan-11 12:54
fd1375 a écrit :
Remy à la place de valbuena c'est en effet ce que va faire DD mais c'est une grosse connerie !!!
Il va passer son temps à faire des appels dans le vide là ou valbuena va chercher la balle et propose plein de solution à lucho et aux autres boeufs (plutot que chèvres :-)
Du coup sans dynamiteur on va s'endormir en 20mn et faire match null sur tout nos match de fevrier...
Moi j'aimerai beaucoup plus voir abriel ou j ayew à ce poste.
Remy c'est en 9 à la place de Brandao si on est mené ou nulle part...
C'est vrai que face à Arles-Avignon, Chocho, Sainté
Dernière modification par pagis83 (25-Jan-11 12:54)
La joueurs elle m'enerve @Ancelotti.
25-Jan-11 13:27
- cesare maldini
- Membre
C'est mal si je dis que l'absence de Valbuena va apporter plus de fluidité à notre jeu... Pas les lunettes ...Merci...
"C'est bizarre ,mais plus je m'entraîne et plus j'ai de la chance"..Gary Player
25-Jan-11 13:33
- Taider
- Membre
--------------- Cisse ----------------
--- Abriel --- Lucho --- Ayew -----
------- Remy ------ Gignac --------
C'est l'occasion ou jamais de sortir de ce 433 soporifique