30-Jan-11 21:57
Re: [EDITO] ASM - OM : le prince et la pince
Pastaga a écrit :
Karin a écrit :
Pastaga a écrit :
C'était bien Jordan !
Il se débrouille le petit
C'est mon poulain ! Ce minot a compris que sur le coté il devait déborder et provoquer son latéral, c'est con mais Remy ne le fais jamais quand il est à droite. Et puis il en veut ça se sent. Et en plus son centre aurait pu etre décisif !
Bah le même que son frère.
C'est deux là pour eux le foot c'est un métier quoi, tu le vois que les mecs veulent mériter leur salaire sur chaque seconde de jeu. Ils ont une de ces détermination, c'est impressionnant.
Peut être un défaut pour les deux : une trop grosse envie de bien faire, qui les emmène à un peu trop vouloir faire les héros et jouer seuls par moment. Mais bon vu l'activité qu'il y a à côté d'eux ce soir on peut pas leur en vouloir.
"chaque fois que vous vous retrouvez du côté de la majorité, il est temps de vous arrêter et réfléchir" M. Twain
30-Jan-11 21:58
- thomasdu93
- Membre
massiliastar a écrit :
C'est cette équipe que certains voient championne? C'est nul, totalement nul, pas d'envie, pas de mouvement, pas de génie, Lucho est comme depuis 6 mois, aux paquerettes, Cissé est tut aussi mou, C'EST N-U-L!!!!! Ras le cul de cette équipe de merde.
+1000 , j'ai même peur qu'on finisse pas sur le podium. D'un coté peut être que sa permettra que MLD dégage du club.
- las8
- Membre
La passe de diarra
pour quelqu'un qui n'a pas beaucoup joué c'est vraiment pas mal ! Je pense que l'on est passé à côté d'un coup de fusil
#boycott-laprovence #boycott-lequipe #boycott-rmc #boycott-canal+
- Montreal_OM_LOVE
- Membre
Viva Massillia a écrit :
Stev' a écrit :
C'est pas que Valbuena le soucis.
Les défenseurs ratent leurs passes aux milieux, ceux-ci font pareil vers les attaquants.
On s'appuie pas du tout sur Rémy, ça peut aller si les ailiers proposent plus de mouvements mais c'est pas le cas non plus.
DD va recadrer, dommage de perdre 45 minutes sur des détailsSérieux les milieux ont fait des passes vers les attaquants???
Pas vu....
Pas vu non plus.
Marcelo Bielsa : "Bien jouer ou gagner ? Bien jouer pour gagner et non une interrogation entre ces 2 options !"
- rookie
- Exclu
une bone sinistrose made in OMP, ça me manquait tiens
J'espère que Labrune va reprendre le club. Avenir assuré @aquafresh
- Super_Cochon
- Membre
- Lieu: Réformés
Les vestes qui vont se retourner en 2eme mi temps .....
Je valide tous les futurs posts de Super Cochon pour les 75 prochaines années. @Rush
- douxreveur13100
- Membre
- Lieu: Astre au Logis
DD tu le mets AC Gignac oui ou merde !!!
Il ne faut jamais se croire ni plus beau ni plus fort que ce que l'on est, sinon, on va au devant de grosses désillusions !
- Footmax
- Membre
-
- Mes légendes : Deschamps, Azpilicueta, Niang, Lucho
Majimaj a écrit :
ManU pourra aligner ses coiffeurs contre nous
Notre plan aurait donc fonctionné
"Je vois Monaco dans les 5 premiers"@Sat
"Pas de départ de titulaires"@J.A
- Om_caliente
- Membre
lorikcanaforever a écrit :
Lucho est horrible.Rendez nous le.
Mais clair!!! depuis plusieurs matchs il ralentit le jeu, fait de mauvaises passes... jsuis super déçu par lucho!!
- jujuzerosix
- Exclu
- Lieu: Antibes, Provence
Pastaga a écrit :
Karin a écrit :
Pastaga a écrit :
C'était bien Jordan !
Il se débrouille le petit
C'est mon poulain ! Ce minot a compris que sur le coté il devait déborder et provoquer son latéral, c'est con mais Remy ne le fais jamais quand il est à droite. Et puis il en veut ça se sent. Et en plus son centre aurait pu etre décisif !
Carrèment...on sent Jordan bien plus affuté, bien plus complice avec Fanni, prêt à prendre l'espace.
C'est tout le contraire pour Rémy qui erre comme une âme sans peine sur le terrain,
A la fin de la première mi-temps il y a une image qui me tue : jordan monte au pressing d'instinct, Rémy le regarde puis se décide à y aller aussi.
En plein doute Loïc
" Allez l'OM, on est tous avec toi, Allez l'OM tes supporters seront toujours là" - Papè Jali
- OMstarbest
- FakeNewser
- Lieu: Cinq-Avenues
Bof c'est vrai qu'on joue pas super bien, mais j'ai vu quand même pire cette saison
Exemple contre Nancy et en plus on avait gagné c'est dire...
Ou Alors à Brest dernièrement où on avait pas eu une occase du match alors que là on s'en est créé deux en une mi-temps
"Je ne suis pas prêt à sacrifier les ambitions sportives pour des considérations financières"Labrune
- ESTEBAN 06
- Prince Cathare
- Lieu: Vallon des Peyrards
-
- Mes légendes : Jobello
Jojo Ayew est le seul qui se bouge le fion devant !!
La liberté c'est de savoir danser avec ses chaines..
30-Jan-11 21:59
- aqui zalang
- Membre
C'est fou comme le payet est redevenu un joueur anodin. Comme quoi il était juste en surrégime en début de championnat; au moins il aura goutté à l'EDF, c'est déja ça de gagné
geo06 a écrit :
Pastaga a écrit :
Karin a écrit :
Il se débrouille le petitC'est mon poulain ! Ce minot a compris que sur le coté il devait déborder et provoquer son latéral, c'est con mais Remy ne le fais jamais quand il est à droite. Et puis il en veut ça se sent. Et en plus son centre aurait pu etre décisif !
Bah le même que son frère.
C'est deux là pour eux le foot c'est un métier quoi, tu le vois que les mecs veulent mériter leur salaire sur chaque seconde de jeu. Ils ont une de ces détermination, c'est impressionnant.
Peut être un défaut pour les deux : une trop grosse envie de bien faire, qui les emmène à un peu trop vouloir faire les héros et jouer seuls par moment. Mais bon vu l'activité qu'il y a à côté d'eux ce soir on peut pas leur en vouloir.
Leur père les a bien éduqué aux valeurs du foot à l'ancienne c'est à dire quoiqu'il arrive se battre et s'arracher.
Direction démission !
- Super_Cochon
- Membre
- Lieu: Réformés
rookie a écrit :
une bone sinistrose made in OMP, ça me manquait tiens
Mais énorme, comme d'hab en fait. Pas grave, ca fera la fête en mai et la bonne Mere reconnaitra les siens.
Je valide tous les futurs posts de Super Cochon pour les 75 prochaines années. @Rush
- Alexom59
- Membre
Bocaly la pralineeeeeeeeeeeeee
@les Modos.Est-ce qu'il serait possible de supprimer la signature d'@François.d, svp? @aquafresh
- bibi94
- L'Imperatrice
- Lieu: Trop loin
Super_Cochon a écrit :
Les vestes qui vont se retourner en 2eme mi temps .....
Comme toujours. c'est ca qui est bon.....
Notre politique de rigueur lors de la première partie de saison a dépassé nos espérances@Labrune
30-Jan-11 22:00
- lorikcanaforever
- Exclu
- Lieu: Naples. Anti pastaga crew
-
- Mes légendes : Cana, Heinze, Azpilicueta, Lucho
Diarra,enchaine les matchs et on t'attend l'an prochain en pleine forme.Pas mal pour un cramé...
Dernière modification par lorikcanaforever (30-Jan-11 22:00)
SAT l'homo , ignore moi tu es un bipolaire travesti@lolowhite
30-Jan-11 22:00
- Loris13
- Membre
- Lieu: Plan de cuques
douxreveur13100 a écrit :
Bon, il faut que l'on gagne la Coupette de la Liguette pour jouer l'Europa, parce que finir dans les 3 premiers du Champ cette saison pour faire la LDC, cela va être hard vu le jeu que l'on propose à l'heure actuelle....!!!
Clair oui...et sans LDC je prefere meme pas imaginer la saison prochaine...!
Mais il reste une 2 MT...ça tombe bien on va voir si ils veulent , comme ils le disent, aller chercher Lille...Va falloir dans ce cas se sortir les doigts...
Fier d'etre Marseillais..!!