30-Jan-11 23:16
Re: [EDITO] ASM 0-0 OM : Marseille laisse filer le LOSC
isaminho a écrit :
rasta70 a écrit :
on a perdu le titre ce soir selon moi
le titre etait perdu depuis le mercato d'été
fallait pas jouer du tout alors vu ton point de vue
30-Jan-11 23:17
- patom
- Big Footix
Même Deschamps est au bord du suicide
« "gardons notre sang-froid". »@ Dassier
- drogbastar
- "femme à la vertu douteuse du coin" selon Facebook
- Lieu: Caen
thomasdu93 a écrit :
drogbastar a écrit :
Le classement est effrayant quand même. 3pts d'avance sur Bordeaux & Toulouse, 1pt sur Sainté. Quand on connait le niveau de ces équipes...
Ba on à le même niveau qu'eux cela semble logique.
C'est ça qui fait peur.
# Team Sexy #
pedrosaez a écrit :
omclub_13 a écrit :
je dirais plutôt qu'ils sont trop sur d'eux par rapport au retour de l'an dernier ce qui a pour conséquence qu'ils en foutent en pas une oué en fait t'as raison FAINEANTS
à 0-0 à la 86eme les mecs vont pas au duel, jouent en retrait. abriel il rentre il sait pas tirer un corner.
c'est lamentable.
le corner d'abriel j'avoue c'est lamentable, comment il peut tiré un corner comme ça
enfin lucho c'était pas mieux , non mais j'espère qu'a un moment les joueurs vont se dire que s'ils veulent gagner ce serait bien de se bouger le cul sur le terrain sinon on est mal, mais pour le moment j'ai l'impression que les mecs sont pas du tout inquiet de la situation
"J'ai essayé de fumer un twix"@kartoch
PM3 : Everton
- jujuzerosix
- Exclu
- Lieu: Antibes, Provence
Gotrunk a écrit :
serbOM a écrit :
Voir J. Ayew titulaire et pas Cheyrou, c'est mon scandale à moi. Deschamps a certaines idées que je ne comprends pas. Taiwo ne joue pas alors que sa dynamique actuelle était plutôt positive.
On a pas la meilleure équipe sur le terrain.+ 1
Les cas Taiwo et Cheyrou sont incompréhensibles...
Incompatibilité d'humeur avec la Dèche....
Resultat on a à leur place deux sénateurs argentins qui trottinent comme des poneys sur le terrain
" Allez l'OM, on est tous avec toi, Allez l'OM tes supporters seront toujours là" - Papè Jali
- pe.m
- Exclu
On perd Niang qui avait un Gignac et un Rémy dans chaque jambe, c'est la base de cette ratée.
Une seule patrie, une seule religion: l'OM
thomasdu93 a écrit :
Diarra le mec qui joue pas pendant 2 ans est 100 fois meilleur que cissé.
Arrête, Il est cramé on t'a dit...
Sinon c'est vrai, pour un mec qui n'a pas joué depuid des lustres, il a fait un gros match.
Ca fait mal au coeur, ça devrait être le contraire Cissé à Monaco et Diarra à l'OM...
- BoBoFan
- Membre
- Lieu: Un coin en France
sosoben a écrit :
Cava on vous connait maintenant , y a même pas deux semaine vous suciez Brandao , Gignac and co' parcqu'on avait gagné à Auxerre et contre Bordeaux , et maintenant ça les descends comme des moins que rien , le supporter marseillais est lunatique .
Lille et Paris ne connaissent pas encore les blessures , ils vont tomber de très haut quands çava leur tombé sur la gueule .
L'OM champion de France retenez ce post .
Faut pas rêver sérieux la Champion de France j'y crois pas mais dans les 3 premiers pourquoi pas à voir
Ça me déchire le cœur de partir du club @ Niang
- Basilou 78
- Membre
- Lieu: Trop loin du Vélodrome
Gotrunk a écrit :
serbOM a écrit :
Voir J. Ayew titulaire et pas Cheyrou, c'est mon scandale à moi. Deschamps a certaines idées que je ne comprends pas. Taiwo ne joue pas alors que sa dynamique actuelle était plutôt positive.
On a pas la meilleure équipe sur le terrain.+ 1
Les cas Taiwo et Cheyrou sont incompréhensibles...
c'est clair, le coaching ça se fait pas qu'en fonction des affinités..... là-dessus la desche il merde complet...
"quand on rentrait sur le terrain on avait envie de bouffer nos adversaires" Basile Boli
30-Jan-11 23:18
- serbOM
- Chien De Flic
- Lieu: La Rose terminus
pe.m a écrit :
On perd Niang qui avait un Gignac et un Rémy dans chaque jambe, c'est la base de cette ratée.
Niang nous manque énormément. C'est pas une surprise mais sans lui, on a régressé.
"Lille est considérée comme une des plus belles villes de france, honnêtement" valOM
isaminho a écrit :
Tana a écrit :
Quel purge ce match, attendre plus de 50 min pour voir une semi occasion alors que l'on joue le 19eme du championnat ...
perdre contre caen, valenciennes, nice...moi je me suis fait une raison, on est incapable de faire "le métier".
Le match à Nice
"Après l'heure c'est plus l'heure"@ Vainqueur
sosoben a écrit :
Cava on vous connait maintenant , y a même pas deux semaine vous suciez Brandao , Gignac and co' parcqu'on avait gagné à Auxerre et contre Bordeaux , et maintenant ça les descends comme des moins que rien , le supporter marseillais est lunatique .
Lille et Paris ne connaissent pas encore les blessures , ils vont tomber de très haut quands çava leur tombé sur la gueule .
Et si ça leur arrive pas? Ou si nous on continue a se blesser? Ou si simplement on ne joue pas mieux?
J'ai encore beaucoup a apprendre@ zvo - Raul - Boban - Blanco
30-Jan-11 23:19
- BoBoFan
- Membre
- Lieu: Un coin en France
patom a écrit :
Même Deschamps est au bord du suicide
Grave
Je sais pas comment on va faire vu le jeu que l'équipe propose et je vois pas comment ils comptent se relever vu le jeu qu'on nous sert depuis 6 mois
Ça me déchire le cœur de partir du club @ Niang
- Gerard Bouchard
- Victimisé par Mendy
serbOM a écrit :
pe.m a écrit :
Niang nous manque énormément. C'est pas une surprise mais sans lui, on a régressé.
On ne pouvait pas luter avec le superbe challenge Turc
"Mais je rage pas Gege. Je me suis rendu compte de mes erreurs.
.Pardon. @ nonofeuille
- lorikcanaforever
- Exclu
- Lieu: Naples. Anti pastaga crew
-
- Mes légendes : Cana, Heinze, Azpilicueta, Lucho
rasta70 a écrit :
on est nul c'est grave
Notre defense est enorme.
On a l'un des meilleurs gardien d'europe.
On a un tres bon milieu.
On a une attaque....bidon.
SAT l'homo , ignore moi tu es un bipolaire travesti@lolowhite
- isaminho
- Membre
sosoben a écrit :
les blessures on doit etre capable de les palier quand on est champions de france, qu'on joue tous les tableaux en debut de saison. un mercato çà sert à çà, les réajustements, le banc, se renforcer. Pas à changer complètement une attaque qui a apporter pleine satisfaction l'an dernier.
on a trop tiré sur valbuena, on a fait la connerie de lacher niang et celle de traiter HBA comme une merde
bonne année!
deja on a pas d'ailiers alors si on ne met pas de lateraux qui montent on s'en sortira jamais pour ecarter les defense
et la presence de cheyrou est primordiale à l'om
Descahmps avait l'air bien dégouté, il est capable de prendre quelques décisions tranchées dans les jours qui viennent !!
"Je suis arrivé à un point où j'étais Bielsa-dépendant." @JorgeSampaoli
30-Jan-11 23:20
- abdelovic
- Clik Clik Crew
serbOM a écrit :
pe.m a écrit :
sans oublier ben arfa même si certains ne le portent pas haut dans leur coeur mais faut dire ce qu'il en ait,il faisait des différences balle au pied.
"Cheyrou a tellement d’éclairs de génie qu’il pourrait ouvrir une pâtisserie."