30-Jan-11 23:26
- Gerard Bouchard
- Victimisé par Mendy
Re: [EDITO] ASM 0-0 OM : Marseille laisse filer le LOSC
pedrosaez a écrit :
Gerard Bouchard a écrit :
On ne pouvait pas luter avec le superbe challenge Turc
ce qui est sûr c'est que même votre Niang en régression il ferait 5 fois mieux que tout nos attaquants réunis.
Lequel de Niang?
Celui qui a eu du mal à finir la saison dernière mais généreux dans l'effort malgré tout ou celui qui a joué à Valenciennes en foutant fois dans la merde son "club de coeur" d'abord en croquant des buts tout fait les premières minutes puis en sortant à la mi temps alors qu'on était en pénurie d'attaquants pour ne pas risquer de se blesser et de compromettre son "super challenge"?
"Mais je rage pas Gege. Je me suis rendu compte de mes erreurs.
.Pardon. @ nonofeuille
- L'Oppossum
- Exclu
c'est chaud la vie sans Valbuena et Brandao.
si tu crois qu'il n'y a pas de membres qui sont payés par le club pour poster ici, t'es bien naif@aquafresh
- Sylvain94
- Sex Toy d'Oumar78
Pastaga a écrit :
serbOM a écrit :
TontonFlingueur a écrit :
Tout le monde voulait voir A. Ayew titulaire il y a encore 3 h !André Ayew oui, mais pas son frère. Pour moi, Cheyrou est un titulaire INDISCUTABLE dans cette équipe.
Jordan quand il était sur le coté droit a débordé son adversaire direct, a fait une percée interessante en fin de mi temps et a adressé un superbe centre à Remy. C'est pas lui qui est à blamé dans la performance de ce soir. Au contraire lui il joue vraiment le role de l'attaquant latéral !
+1 moi jai kiffé. Il manque encore de muscle mais c'est un des seuls qui a tenté des choses.
waouh t'es trop fort! @Mahogany
- G-Nocid
- Membre
- Lieu: Les Ulis 91
Ce qui me rassure c'est que Deschamps et Mandanda ont eu des analyses très justes, à savoir qu'on a été mauvais sur toute la ligne.... parce qu'à entendre Anigo, on dirait qu'on fait un match correct
pas l'temps pour les regrets
les erreurs n'appartiennent qu'a nous même
- zade
- Parisien déguisé
- Lieu: [UL] TEAM
pedrosaez a écrit :
ce qui est sûr c'est que même votre Niang en régression il ferait 5 fois mieux que tout nos attaquants réunis.
il a marqué un super but aujourd'hui encore avec fener, 10 buts en 15 matchs.
"je suis le joueur préféré de ton joueur préféré..." cr
30-Jan-11 23:27
- doc38
- La Piqure
- Lieu: Dans mes rêves
jusqu'ici valbu cachait la misère, sans lui on une equipe de milieu de tableau...DD a voulu rééquilibrer l'equipe entre technique et physique, en ne recrutant que des joueurs physiques, mais du coup il a aussi perdu les techniciens...il en reste plus qu'un qui est blessé...misère...ça fait de la peine, on dirait l'equipe d'Emon qui comptait sur ribery...
- headake
- Membre
Pastaga a écrit :
serbOM a écrit :
TontonFlingueur a écrit :
Tout le monde voulait voir A. Ayew titulaire il y a encore 3 h !André Ayew oui, mais pas son frère. Pour moi, Cheyrou est un titulaire INDISCUTABLE dans cette équipe.
Jordan quand il était sur le coté droit a débordé son adversaire direct, a fait une percée interessante en fin de mi temps et a adressé un superbe centre à Remy. C'est pas lui qui est à blamé dans la performance de ce soir. Au contraire lui il joue vraiment le role de l'attaquant latéral !
+1 j ayew a pas été mauvais j'ai trouvé. Et fanni bon!
La poisse a écrit :
sosoben a écrit :
Cava on vous connait maintenant , y a même pas deux semaine vous suciez Brandao , Gignac and co' parcqu'on avait gagné à Auxerre et contre Bordeaux , et maintenant ça les descends comme des moins que rien , le supporter marseillais est lunatique .
Lille et Paris ne connaissent pas encore les blessures , ils vont tomber de très haut quands çava leur tombé sur la gueule .
L'OM champion de France retenez ce post .Et si ça leur arrive pas? Ou si nous on continue a se blesser? Ou si simplement on ne joue pas mieux?
Lille n'enchaînera pas les victoires , si Garcia usent trop de ses joueurs ils les fera cracker , ont ils le banc pour assurer un tel rythme ? Je ne pense pas non .
Le PSG ne me fais clairement pas peur pour la suite de la saison .
A moins d'un reveil inoppiné des Lyonnais , je reste optimiste .
Nous on encaisse les blessures , et pas des moindres depuis le début de la saison , malgrès tout on s'accroche même si 8 points c'est beaucoup ça reste jouable faut pas déconner . On va se roder et retrouver petit à petit nos titulaires , après si l'equipe tourne bien on peut largement faire une bonne serie avec les zombies de L1 , si ça marche pas ... NON CA MARCHERA !
"Après l'heure c'est plus l'heure"@ Vainqueur
- ueihtam1942
- Va chercher
- Lieu: [Drunk Team™]
Alexom59 a écrit :
On croirait voir Bordeaux l'année d'après qu'il soit champion... On confirme quedal !
on ira pas en 1/4 de ldc, nous
I just want a little bondage. No strings attached.@S.M
- serbOM
- Chien De Flic
- Lieu: La Rose terminus
Pastaga a écrit :
La titularisation de Jordan Ayew est pour moi un élément révélateur de notre régression depuis l'an dernier. Pourtant, je l'apprécie vraiment.
"Lille est considérée comme une des plus belles villes de france, honnêtement" valOM
Alexom59 a écrit :
On croirait voir Bordeaux l'année d'après qu'il soit champion... On confirme quedal !
Ah non mais eux avait fait une bonne première partie de saison, nous on est à chier depuis le début de saison.
Dimitri Je T'aime Viole Moi Comme Un Assassin!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! @omc13
30-Jan-11 23:28
- eto'o fils
- Lion indomptable
- Lieu: Bientot en afsud
pedrosaez a écrit :
Lequel de Niang?
Celui qui a eu du mal à finir la saison dernière mais généreux dans l'effort malgré tout ou celui qui a joué à Valenciennes en foutant fois dans la merde son "club de coeur" d'abord en croquant des buts tout fait les premières minutes puis en sortant à la mi temps alors qu'on était en pénurie d'attaquants pour ne pas risquer de se blesser et de compromettre son "super challenge"?
Arrêtes tu es ridicule. Ribery aussi voulait se barrer, il l'a même dit au 20H. RVN voulait se tailler d'Hambourg et pas pour aller en Turquie. Nos dirigeants sont des merdes, point.
"je préfére être 6e et ne rien gagner que 16e et gagner une cdf"fred2004-2005
Andre-Pierre "manteca de cerdo" Gignac.@AA
- Gerard Bouchard
- Victimisé par Mendy
zade a écrit :
pedrosaez a écrit :
il a marqué un super but aujourd'hui encore avec fener, 10 buts en 15 matchs.
Encore 20 buts et il sera l'égal du grand Pascal Nouma.
"Mais je rage pas Gege. Je me suis rendu compte de mes erreurs.
.Pardon. @ nonofeuille
- isaminho
- Membre
Alexom59 a écrit :
plus jamais de ma vie je taillerait LYON.
bonne année!
- thomasdu93
- Membre
lorikcanaforever a écrit :
thomasdu93 a écrit :
lorikcanaforever a écrit :
Notre defense est enorme.
On a l'un des meilleurs gardien d'europe.
On a un tres bon milieu.
On a une attaque....bidon.Tu est ironique avec le très bon milieu car pour moi on a des cadavres au milieu de terrain, pas un seul mec va demandé le ballon.
On a été champion avec ce milieu.SANS MOUVEMENT DEVANT,le milieu est statique.
On est champion car on était fort sur CPA, cette année on a pu cette force car lucho est devenu un cadavre.
- G-Nocid
- Membre
- Lieu: Les Ulis 91
ToninhoOO1 a écrit :
G-Nocid a écrit :
LAMENTABLE !
Je ne suis pas étonné de voir le football perdre 8% de ses licenciés quand on voit la qualité du spectacle proposé en prime-time, et par l'équipe nationale, et par notre championnatC'est la faute a Ribery et Evra qu'on te dis , toi t'a pas ecouté la ministre
Ah oui c'est vrai
Heureusement qu'on ne s'est pas fait piner par les Danois d'ailleurs, ça aurait été le pompom !
pas l'temps pour les regrets
les erreurs n'appartiennent qu'a nous même
30-Jan-11 23:29
serbOM a écrit :
Pastaga a écrit :
La titularisation de Jordan Ayew est pour moi un élément révélateur de notre régression depuis l'an dernier. Pourtant, je l'apprécie vraiment.
Faut pas non plus oublier le contexte : Valbuena blessé et Brandao suspendu ! ça t'enlève quand meme deux joueurs offensifs d'un coup c'est pas comme si on avait eu le groupe au complet. Moi j'étais content de le voir titulaire.
Direction démission !
- Basilou 78
- Membre
- Lieu: Trop loin du Vélodrome
L'Oppossum a écrit :
c'est chaud la vie sans Valbuena et Brandao.
valbuena, le seul joueur qui tient l'om à bout de bras.... dingue que tout repose sur un seul joueur !!!!
"quand on rentrait sur le terrain on avait envie de bouffer nos adversaires" Basile Boli
- zade
- Parisien déguisé
- Lieu: [UL] TEAM
pedrosaez a écrit :
Lequel de Niang?
naing plante pas 10 buts en seconde partie de saison ?
faut arrêter le délire, il a juste été mauvais une fois le titre acquis (même pas en faite, il plante à lille)...
"je suis le joueur préféré de ton joueur préféré..." cr
- pedrosaez
- Le concierge
- Lieu: Au lit avec Catherine Ringer
Lequel de Niang?
arrête avec ça.
ton niang rincé il était bien au dessus de ce qu'on voit là. il met un somptueux but à lille 2 jours après la fiesta du titre.
au moins techniquement même quand il n'a pas été efficace, c'était autre chose.
qu'il ait fait de la merde avec son fener ok mais yavait moyen de l'éviter. biensûr paas en ayant dassier, labrune and co à la direction.
Le mal de cul: une sensation qui rend aggressif.
rookie j'ai envie de te lécher la chatte@RGB