30-Jan-11 23:34
- zade
- Parisien déguisé
- Lieu: [UL] TEAM
Re: [EDITO] ASM 0-0 OM : Marseille laisse filer le LOSC
on a cruellement régressé, la réponse sera évidente en fin de saison.
"je suis le joueur préféré de ton joueur préféré..." cr
- rookie
- Exclu
omclub_13 a écrit :
rookie a écrit :
notre équipe est parfaite
mais si nos cons de dirigeants avaient recrutés de vrais attaquants, on marquerait
on a recruté d'la merde, faut pas s'étonner de finir à des 0-0
bonne défense, bon milieu, aucune attaque
on va le payer lgtps ce mercato, au moins le temps que Gignac et Rémy s'acclimatent réellement, peut être l'anée prochaine (ou jamais )C'est pas un manque d'attaquant mais un manque d'animation ce qui est différent
nan mais Gignac je l'aime bien, mais il est limité, incapable d'éliminer, toujours le même geste et frappe pourrie
et Rémy il fait tjrs de l'athlé....
putain un bon attaquant qui élimine cadre, etc c'est trop demander?
J'espère que Labrune va reprendre le club. Avenir assuré @aquafresh
sosoben a écrit :
Lille n'enchaînera pas les victoires , si Garcia usent trop de ses joueurs ils les fera cracker , ont ils le banc pour assurer un tel rythme ? Je ne pense pas non .
Le PSG ne me fais clairement pas peur pour la suite de la saison .
A moins d'un reveil inoppiné des Lyonnais , je reste optimiste .
Nous on encaisse les blessures , et pas des moindres depuis le début de la saison , malgrès tout on s'accroche même si 8 points c'est beaucoup ça reste jouable faut pas déconner . On va se roder et retrouver petit à petit nos titulaires , après si l'equipe tourne bien on peut largement faire une bonne serie avec les zombies de L1 , si ça marche pas ... NON CA MARCHERA !
le banc lillois est celui qui a le plus marquer cette saison...
C'est moi, dans l'histoire, qui suis agressé@Leonardo
30-Jan-11 23:35
- leo13
- Membre
Sylvain94 a écrit :
leo13 a écrit :
devant,il n'y a aucun automatisme,ca bouge pas,ca tripote la belle mais ce n'est pas assez rapide pour mettre en defaut une defense(celle de monaco n'est pas tres bonne!).Remy gignac sont trop jeunes ,improductifs,pas collectifs,et surtout pas au niveau.Brandao pese au moins sur les defenses ,joue pour l'equipe,et en fait profiter ses partenaires.
On s'est fait carroter,merci jcd et josé pour ce recrutement de 40 M ,fallait etre vraiment con pour laisser partir niang et surtout a ce prix laC'est pas un probleme d'automatisme, mais de talent.
Niang etait capable de prendre le ballon et maraquer de lui meme. Qui est capable de faire ca dans cette equipe de l'OM
Aucun.
Il n'y a pas d'automatismes car remy gignac manquent de reperes et aussi de talent.Niang est fort mais a te lire ce n'est pas non plus goldorak!!il marquait avec peu d'occasion,faisait des bons appels, et profitait du gros travail de sape de brandao et des bons ballons de lucho et cheyrou.La,cette année,lucho joue pas bien car il n'arrive pas a trouver ses attaquants ,il est mieux avec brandao qui est plus collectif.c'est vrai que devant on a plus de tueur
30-Jan-11 23:35
- lorikcanaforever
- Exclu
- Lieu: Naples. Anti pastaga crew
-
- Mes légendes : Cana, Heinze, Azpilicueta, Lucho
omclub_13 a écrit :
rookie a écrit :
mais si nos cons de dirigeants avaient recrutés de vrais attaquants, on marquerait
on va le payer lgtps ce mercato, au moins le temps que Gignac et Rémy s'acclimatent réellement, peut être l'anée prochaine (ou jamais )C'est pas un manque d'attaquant mais un manque d'animation ce qui est différent
Ah oui Si t'es attaquant ne font aucun appel et ne bouge pas,comment veux tu que le milieu suive ?
SAT l'homo , ignore moi tu es un bipolaire travesti@lolowhite
30-Jan-11 23:36
- BoBoFan
- Membre
- Lieu: Un coin en France
On a une bonne équipe sur le papier et sur le terrain c'est des joueurs de CFA
Ça me déchire le cœur de partir du club @ Niang
- Gerard Bouchard
- Victimisé par Mendy
pedrosaez a écrit :
Gerard Bouchard a écrit :
Lequel de Niang?
Celui qui a eu du mal à finir la saison dernière mais généreux dans l'effort malgré tout ou celui qui a joué à Valenciennes en foutant fois dans la merde son "club de coeur" d'abord en croquant des buts tout fait les premières minutes puis en sortant à la mi temps alors qu'on était en pénurie d'attaquants pour ne pas risquer de se blesser et de compromettre son "super challenge"?arrête avec ça.
ton niang rincé il était bien au dessus de ce qu'on voit là. il met un somptueux but à lille 2 jours après la fiesta du titre.
au moins techniquement même quand il n'a pas été efficace, c'était autre chose.
qu'il ait fait de la merde avec son fener ok mais yavait moyen de l'éviter. biensûr paas en ayant dassier, labrune and co à la direction.
Ce n'est pas le Niang de la saison passée qui me dérange mais celui du début de saison qui pensait plus à son transfert qu'au bien de son club de coeur.
Si tu avais lu l'intégralité de mon post tu l'aurais compris.
Fallait garder Niang ok, mais un mec qui traine les pieds, si talentueux soit t'il est inutile.
"Mais je rage pas Gege. Je me suis rendu compte de mes erreurs.
.Pardon. @ nonofeuille
- thomasdu93
- Membre
Je voudrais juste savoir pourquoi le joueur ne bouge pas? C'est quand même affolant d'être aussi immobile putain c'est pas compliqué de bougé bordel. Y' a pas besoin d'avoir de talent pour faire bougé ses jambes. Il foute quoi a l'entrainement bordel.
- doc38
- La Piqure
- Lieu: Dans mes rêves
manquerait plus qu'on fasse pas la champions league et qu'on soit obligés de vendre valbu et m'bia l'année prochaine...
- pedrosaez
- Le concierge
- Lieu: Au lit avec Catherine Ringer
rookie a écrit :
on va le payer lgtps ce mercato, au moins le temps que Gignac et Rémy s'acclimatent réellement, peut être l'anée prochaine (ou jamais )
ça risque d'être compliqué. vu que à mon avis tu peux pas faire jouer les 2 ensemble et que globalement ya pas de complémentarité.
Le mal de cul: une sensation qui rend aggressif.
rookie j'ai envie de te lécher la chatte@RGB
rookie a écrit :
omclub_13 a écrit :
rookie a écrit :
nan mais Gignac je l'aime bien, mais il est limité, incapable d'éliminer, toujours le même geste et frappe pourrie
putain un bon attaquant qui élimine cadre, etc c'est trop demander?
oué mais si on a une meilleure animation nos ac pourront plus facilement marqué, et Rémy en 2ème a pas fait que de l'athlé il était pas mauvais même
"J'ai essayé de fumer un twix"@kartoch
PM3 : Everton
- isaminho
- Membre
CAVANI. c'est lui qu'on aurait du prendre.
bonne année!
- serbOM
- Chien De Flic
- Lieu: La Rose terminus
Pastaga a écrit :
On aurait pu mettre Messi que tu aurais gueulé car Cheyrou était sur le banc donc bon
Parce que je suis un fan de Cheyrou? Non mais si tu vois ça comme ça, je peux rien faire.
"Lille est considérée comme une des plus belles villes de france, honnêtement" valOM
30-Jan-11 23:37
- G-Nocid
- Membre
- Lieu: Les Ulis 91
sosoben a écrit :
rasta70 a écrit :
si ça peut vous reconforter de cracher sur niang allez y mais ça change pas le probleme gignac et remy ne sont pas au niveau actuellement
et c'est dans ces matchs là que l'on voit l'importance de brandaoIl aurait fait quoi Brandao serieux
Y avait aucun ballon pour l'attaque , ça tournait pas au milieu .
C'est Valbuena qui manquait cruellement ...
C'est clair.
La vraie désillusion c'est pas l'attaque, c'est l'animation.
Lucho est totalement à la rue sur ce match...
pas l'temps pour les regrets
les erreurs n'appartiennent qu'a nous même
- ToninhoOO1
- No Pain No Gain
- Lieu: Gangsta's Paradise
-
- Mes légendes : Bielsa
sosoben a écrit :
rasta70 a écrit :
si ça peut vous reconforter de cracher sur niang allez y mais ça change pas le probleme gignac et remy ne sont pas au niveau actuellement
et c'est dans ces matchs là que l'on voit l'importance de brandaoIl aurait fait quoi Brandao serieux
Y avait aucun ballon pour l'attaque , ça tournait pas au milieu .
C'est Valbuena qui manquait cruellement ...
+1
Lucho est incapable de passer un joueur en un contre un , Cissé fais que des passes laterales ou vers sa defense ,et Ayew essaie trop de faire la difference tout seul ( je le blame pas il a pas de solutions )
Et avec tout ça y'a aucune combinaison entre les attaquants , que ce soit Gignac a gauche en 1ere mi-tps ou Remy en 2eme , ca se termine toujours par un mec isolé qui perds le ballon parce qu'il a aucun partenaire autour de lui
Le plus dur n'est pas de trouver le bon chemin , c'est d'y rester @ K.J.
- Gerard Bouchard
- Victimisé par Mendy
thomasdu93 a écrit :
Je voudrais juste savoir pourquoi le joueur ne bouge pas? C'est quand même affolant d'être aussi immobile putain c'est pas compliqué de bougé bordel. Y' a pas besoin d'avoir de talent pour faire bougé ses jambes. Il foute quoi a l'entrainement bordel.
C'est un manque de talent d'après certains, maintenant si tu cours tu es talentueux
"Mais je rage pas Gege. Je me suis rendu compte de mes erreurs.
.Pardon. @ nonofeuille
- pedrosaez
- Le concierge
- Lieu: Au lit avec Catherine Ringer
Gerard Bouchard a écrit :
Ce n'est pas le Niang de la saison passée qui me dérange mais celui du début de saison qui pensait plus à son transfert qu'au bien de son club de coeur.
Si tu avais lu l'intégralité de mon post tu l'aurais compris.
Fallait garder Niang ok, mais un mec qui traine les pieds, si talentueux soit t'il est inutile.
j'avais évidemment lu en entier et le "arrête avec ça" s'y rapportait aussi.
tu prends des arguments à partir d'un fait (sa volonté de départ, la porte ouverte, les réunions )qui n'aurait jamais dû arriver.
c'est évidemment pas le 15 aout que tu règles le cas Niang.
j'espère qu'on sera champion mais si on l'est pas ça fera une belle leçon aux gens du club. ça leur montrera que le foot c'est pas que des chiffres.
Dernière modification par pedrosaez (30-Jan-11 23:39)
Le mal de cul: une sensation qui rend aggressif.
rookie j'ai envie de te lécher la chatte@RGB
- isaminho
- Membre
doc38 a écrit :
manquerait plus qu'on fasse pas la champions league et qu'on soit obligés de vendre valbu et m'bia l'année prochaine...
m'bia est la honte du football.
un sacré fdp desimulateur de blessure. il me dégoute.
bonne année!
30-Jan-11 23:38
Plus que le niveau intrinsèque de l'equipe , c'est l'état d'esprits des joueurs qui est à déplorer selon moi .
Je sais pas , toujours cette suffisance recurrente qui revient match après match , même en seconde période contre Bordeaux , c'est la même rangaine à chaque fois j'ai l'impression .
Que ferait t on avec 11 mec au mental d'Ayew sur le terrain ?
Ca fout la rage car le potentiel est là ...
"Après l'heure c'est plus l'heure"@ Vainqueur
30-Jan-11 23:38
- rookie
- Exclu
omclub_13 a écrit :
rookie a écrit :
omclub_13 a écrit :
C'est pas un manque d'attaquant mais un manque d'animation ce qui est différentnan mais Gignac je l'aime bien, mais il est limité, incapable d'éliminer, toujours le même geste et frappe pourrie
putain un bon attaquant qui élimine cadre, etc c'est trop demander?oué mais si on a une meilleure animation nos ac pourront plus facilement marqué, et Rémy en 2ème a pas fait que de l'athlé il était pas mauvais même
nan mais l'animation c'est à eux de la faire hein, Lucho il va distiller des caviars seulement s'ils arrivent enfin à faire des appels corrects
J'espère que Labrune va reprendre le club. Avenir assuré @aquafresh