30-Jan-11 23:59

isaminho
Membre

Re: [EDITO] ASM 0-0 OM : Marseille laisse filer le LOSC

rasta70 a écrit :

isaminho a écrit :

rasta70 a écrit :

il ne serait jamais venu c'est un inconditionnel du psg mais un vrai fan

c'est vrai aussi je voulais pas le dire pour ne pas qu'on lui crache dessus. smile mais c'est clair qu'un joueur comme çà fait du bien au milieu, quand il est partit au portugal il a tout pété

ca te dit quelque chose la famille amghar????

non? pourquoi? des potes d'hassan?

bonne année!

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

31-Jan-11 00:00

rasta70
#jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri

Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

isaminho a écrit :

rasta70 a écrit :

isaminho a écrit :

c'est vrai aussi je voulais pas le dire pour ne pas qu'on lui crache dessus. smile mais c'est clair qu'un joueur comme çà fait du bien au milieu, quand il est partit au portugal il a tout pété

sa famille lol

Dernière modification par rasta70 (31-Jan-11 00:00)

31-Jan-11 00:00

geo06
El Bobo cannois
Lieu: St Mary's Stadium

Mes légendes : Heinze, Bielsa, Barrada, Silva

Om_caliente a écrit :

geo06 a écrit :

Bon bah grosse purge, mais c'est pas comme si c'était pas prévisible au vu de la compo..
J'ai vraiment pas compris la blague de Rémy dans l'axe quoi..

Enfin bref, le retour de Brandao fera beaucoup de bien, Valbuena va continuer à manquer mais ça devrait quand même aller mieux.
Mais faut voir à pas se réveiller trop tard.

C'est pas sur ce forum qu'on avait le droit à " le vrai poste de Remy c'est dans l'axe" , " pk DD le tente pas dans l'axe". ?

Jamais de moi.
Rémy dans l'axe à Nice qui joue le contre c'est bien, mais à l'OM où le N°9 est censé camper la surface et peser dans la défense, non c'est juste pas possible.
C'est pas parce que sur le forum les mecs disent que Rémy doit jouer dans l'axe que c'est une bonne idée.
Sur le forum tout le monde voulait Lucho en 10 alors que c'est pas du tout son poste, tout le monde veut Brandao sur le banc alors qu'extrinsèquement il est juste énorme, tout le monde veut enlever Cissé du 11 alors qu'il est le garant de l'équilibre défensif...

"chaque fois que vous vous retrouvez du côté de la majorité,  il est temps de vous arrêter et réfléchir" M. Twain

31-Jan-11 00:01

chaz01
Membre

Blackfisher a écrit :

Je serais inquiet mi-février/fin février si cela continue de la même façon. En attendant...

...en attendant la LDC c'est pratiquement mort

31-Jan-11 00:02

chaz01
Membre

G-Nocid a écrit :

Des matchs comme ça, joués à 2 à l'heure, payés 200K/mois, c'est vraiment un manque de respect vis à vis des supporters

On pouvait jouer 3 semaines on aurait jamais marquer
Si les joueurs n'ont pas envie de jouer, ils faut qu'il ne disent  sad

31-Jan-11 00:02

Keibo
On est tous Joey Barton !
Lieu: entre la rade et le vieux port

Mes légendes : Deschamps, Valbuena, Mandanda, Drogba, Barthez

sosoben a écrit :

Regarde où l'on se retrouve , à 8 points du leader avec des blessures tout au long de la saison de nos cadres . On a pas été épargné cette saison , faut tenir .

Mais je crois que le problème c'est dans la tête qu'il se situe ... si on avait 11 mec à la dalle d'Ayew on en serait surement pas là .

oui enfin ca c'est plutôt du a une ligue 1 pourrie dans l'ensemble, mais l'année derniere certes on avait 8 point de retard sur les vignerons mais y avait que eux devant nous, la y a 4 clubs devant nous.

je suis bien d'accord, mais comme dis juste au dessus je crains que ce soit 2 points de perdus de trop et que même une prise de conscience maintenant et une grosse bonne serie ne soit pas suffisante pour chercher le titre, pour moi on fait une croix sur le titre ce soir sauf gros miracle

C'est moi, dans l'histoire, qui suis agressé@Leonardo

31-Jan-11 00:03

damlt
 Exclu
Lieu: l'origine de la symétrie

Mes légendes : Valbuena, Drogba, Deschamps, Gerets

hormis 10 minutes lorsque cheyrou et kabo sont rentrés, la mega purge!!!

Mon dieu quelle horreur. Chaque passe ressemblait à un calvaire, un controle réussi à un miracle.

Elle était où l'équipe d'Auxerre?

La corogne, je sais pas, je me suis cassé à 1-1 croyant que c'était fichu @MPLV

31-Jan-11 00:03

isaminho
Membre

rasta70 a écrit :

isaminho a écrit :

rasta70 a écrit :

sa famille lol

lol.amghar jconnais pas. p't'etre par les prénoms. mais serieux hassan il est fort physiquement. 2, 3 fois l'été il est venu taper le ballon avec nous...il a la classe.

bonne année!

31-Jan-11 00:05

geo06
El Bobo cannois

chaz01 a écrit :

Blackfisher a écrit :

Je serais inquiet mi-février/fin février si cela continue de la même façon. En attendant...

J'avoue qu'à 1 point du 3e et 4 du 2e, à 17 journées de la fin, c'est même plus la peine de jouer le championnat.

"chaque fois que vous vous retrouvez du côté de la majorité,  il est temps de vous arrêter et réfléchir" M. Twain

31-Jan-11 00:05

doc38
La Piqure
Lieu: Dans mes rêves

la question, vu la réaction de Deschamps, c'est est ce que les joueurs ne sont pas en train de le lacher??? pq ce qu'on a vu ce soir était quand même très mauvais...

31-Jan-11 00:06

rasta70
#jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri

Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

isaminho a écrit :

rasta70 a écrit :

isaminho a écrit :

sa famille lol

lol.amghar jconnais pas. p't'etre par les prénoms. mais serieux hassan il est fort physiquement. 2, 3 fois l'été il est venu taper le ballon avec nous...il a la classe.

je trouve aussi

geo06
El Bobo cannois

damlt a écrit :

Mon dieu quelle horreur. Chaque passe ressemblait à un calvaire, un controle réussi à un miracle.

Elle était suspendue, du coup on l'a remplacée par Rémy en pointe.

chaz01
Membre

damlt a écrit :

Kaboré>>>>cissé et cheyrou en 8 y'a pas photo pour moi par rapport a ayew
A mon avis il faut passer a deux pointes avec ayew et valbuena (quand il sera sur pied en attendant, on met abriel) sur les cotés et cheyrou kaboré en 6/8
Lucho sur le banc ça ne lui ferait pas de mal

31-Jan-11 00:07

geo06
El Bobo cannois

chaz01 a écrit :

damlt a écrit :

Kaboré>>>>cissé et cheyrou en 8 y'a pas photo pour moi par rapport a ayew
A mon avis il faut passer a deux pointes avec ayew et valbuena (quand il sera sur pied en attendant, on met abriel) sur les cotés et cheyrou kaboré en 6/8
Lucho sur le banc ça ne lui ferait pas de mal

Ah mais lol, y'en a encore qui veulent jouer avec 2 MC plutôt qu'un 6 et 2 relayeurs ?
Le problème ne venait pas du milieu mais de l'attaque.
Au milieu à la limite, je changerait Ayew pour Cheyrou, car Ayew n'a pas l'altruisme d'un relayeur, puis je le préfère sur l'aile

31-Jan-11 00:07

Om_caliente
Membre

geo06 a écrit :

Om_caliente a écrit :

geo06 a écrit :

Bon bah grosse purge, mais c'est pas comme si c'était pas prévisible au vu de la compo..
J'ai vraiment pas compris la blague de Rémy dans l'axe quoi..

Enfin bref, le retour de Brandao fera beaucoup de bien, Valbuena va continuer à manquer mais ça devrait quand même aller mieux.
Mais faut voir à pas se réveiller trop tard.

C'est pas sur ce forum qu'on avait le droit à " le vrai poste de Remy c'est dans l'axe" , " pk DD le tente pas dans l'axe". ?

Jamais de moi.
Rémy dans l'axe à Nice qui joue le contre c'est bien, mais à l'OM où le N°9 est censé camper la surface et peser dans la défense, non c'est juste pas possible.
C'est pas parce que sur le forum les mecs disent que Rémy doit jouer dans l'axe que c'est une bonne idée.
Sur le forum tout le monde voulait Lucho en 10 alors que c'est pas du tout son poste, tout le monde veut Brandao sur le banc alors qu'extrinsèquement il est juste énorme, tout le monde veut enlever Cissé du 11 alors qu'il est le garant de l'équilibre défensif...

non mais faut arreter de croire qu'à l'OM s'est différent. De ce que j'ai vu ce soir et ces derniers temps c'est juste une équipe Minable qui n'a rien à envier à Nice dans la médiocrité.

Et puis camper dans la surface peser sur les défenses c'est bien beau mais t'as pas l'impression qu'on est une putain d'equipe qui joue défensif?

Faut pas se lerrer L'om de Deschamps c'est pas sexy, c'est pas offensif, et c'est pas un foot champagne, samba etc...

31-Jan-11 00:08

isaminho
Membre

rasta70 a écrit :

isaminho a écrit :

rasta70 a écrit :

sa famille lol

je trouve aussi

il jouait 10 plus jeune, il a des putains de reste. tu le mets 8 à l'om il pète tout.

bonne année!

31-Jan-11 00:08

chaz01
Membre

geo06 a écrit :

chaz01 a écrit :

Blackfisher a écrit :

J'avoue qu'à 1 point du 3e et 4 du 2e, à 17 journées de la fin, c'est même plus la peine de jouer le championnat.

Les deux permières places semblent promises a lille et au psg (les deux seuls equipes qui jouent bien au foot et qui dispose de joueur de haut niveau), apres il nous reste a nous battre pour la 3ème place mais ça va être chaud

31-Jan-11 00:10

isaminho
Membre

chaz01 a écrit :

geo06 a écrit :

chaz01 a écrit :

Les deux permières places semblent promises a lille et au psg (les deux seuls equipes qui jouent bien au foot et qui dispose de joueur de haut niveau), apres il nous reste a nous battre pour la 3ème place mais ça va être chaud

le psg n'a pas de joueur de haut niveau. et c'est pas de la médisance. par contre, il joue au foot.ca paye.

bonne année!

31-Jan-11 00:11

kurosaki-kun
 Exclu

Om_caliente a écrit :

Faut pas se lerrer L'om de Deschamps c'est pas sexy, c'est pas offensif, et c'est pas un foot champagne, samba etc...

les equipes de deschamps en general...
mais celles ci ont une qualite commune : la hargne...
et la c'est pas le cas cette saison, en tous cas de l'extrerieur, j'ai l'impression que les mecs en veulent pas comme la saison derniere...

"Comme même"
"Fait d'hiver"

31-Jan-11 00:11

chaz01
Membre

isaminho a écrit :

chaz01 a écrit :

geo06 a écrit :

le psg n'a pas de joueur de haut niveau. et c'est pas de la médisance. par contre, il joue au foot.ca paye.

Ils ont juste néné, sako, voir guily ou même bodmer de temps en temps

Dernières News FM

Pied de page du Forum